dimanche 3 février 2019

La Planète Fou



Monaco, Rennes, Angers ? 
Sur la photo ci-dessus où voyez-vous donc un breton, un angevin ou 
un monégasque ?
Ou alors sont-ce des créatures échappées de quelques lieux insolites ?
Le petit poids des mots, l'ultra-choc des photos  !
La Planète-Foo, c'est le plan 
payé à millions d'euros par Rothschild and co, pour nous décimer.
Mon père, surnommé Vidal, star footeuse,
adorait le Foot, ce sport ridicule,
enfant, déjà, je le haïssais.
Les Rothschild rigolent de voir les masses
s'hypnotiser toutes seules
devant un ballon rond aux hexagones et aux couleurs maçonniques
de damier.
A l'origine aztèque,du foot, du "pied", donc, 
la balle était une tête humaine.
Le Peuple est con !

11 commentaires:

  1. Bien d'accord sur le dieu foot, un sport qui n'est pas noble, et abêtie les foules, mon père détestait, tout comme moi, il disait "mais ils n'ont qu'à leur donner un ballon à chacun, ils ne se le battront plus" bref, c'était son humour, simple mais que j'aimais bien. Plein de bonnes choses mon ami breton ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne vois de problème. Ils cherchent simplement à retourner dans leur cage. ;-D

    RépondreSupprimer
  3. Rien n'est laisse au hasard. Sur Sofoot, site juif si il en est, tout comme sur rugbyrama et sur l'equipe, les noirs sont mis en avant de maniere honteuse. De memoire, pour ne jamais oublier, Lequipe avait fait un magasine entierement noir !!! Tous absolument tout les articles et meme les pubs ne montraient que des africains, une fois il y avait en couverture usain bolt en pposition christique a moitier nu avec le cycliste qui lui moulait l'entrejambe de facon obsene, sofoot et rugbyrama ont l'a facheuse habitude de montrer des blancs decus en cas de defaite mais montre des photos de black en cas de victoire.
    fab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans la rubrique memoire, il ya aussi dominici qui sur une entrevue en bord de terrain apres le match contre la nouvelle Zellande qui affirme que les all black sont dopes. Les francais sont cons mais ils ont des fulgurances!!
      fab

      Supprimer
    2. Merci fab pour ces renseignements… Tous ces journaux sont aussi du clan ? Le président des boulistes, idem...Jusqu'où ça va !

      Supprimer
    3. "le cycliste" ??? Ai-je bien compris ?

      Supprimer
  4. un short cycliste! Un tissu tres elastique moulant
    fab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà ! Un cycliste est un homme, pas un short. Je suis un peu con, il faut être précis.

      Supprimer
  5. https://www.google.com/search?q=usain+bolt+l%27équipe+magazine&client=ms-android-kddi-jp-revc&prmd=nisv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwinhKq5jqfgAhUMdt4KHXBEBsUQ_AUoAnoECAwQAg&biw=360&bih=592#imgrc=UQWmwcr4LzoTBM
    avec la poutre apparente. La position christique devait etre pour un autre africain dans un autre magasine mais je suis sure qu il courait aussi tres vite.
    fab

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.