mardi 6 novembre 2018

Rock et DJ



Une petite cloche ridicule du Rock à la manœuvre, derrière ses lunettes noires et fils des ténèbres, qui fait son cornuto d'un côté. 
De l'autre, un Fogiel, "Papa Gay Gpa", qui, ceci dit, commence à prendre une sale tronche, 
et Guetta DJ, tous deux reliquats de l'immigration de luxe
"Dis-donc Rockeur, c'est quoi ces trucs-là ?"
parlant de "marques"
demande J. (Johnny) à Manœuvre,
qui le soir avant, lui avait tailladé le bras avec un couteau,
ne pensant pas, au sujet de "marques", du diable,
 si bien dire.


Le Rockeur des Ploucs.

4 commentaires:

  1. Bonjour Christian
    En tant que petite bourgeoise je préfère 1000 fois les ploucs aux bobos...

    RépondreSupprimer
  2. Votre lien mène vers Dj Avicii (Tim Bergling), un jeune DJ suédois disparu à l’âge de 28 ans en avril, cette année. Présenté comme « un suicide apparent » (gorge et poignets tranchés) les médias ont d’abord dis que le corps avait été découvert dans un hôtel (Oman), puis quelques jours plus tard c’était dans une ferme appartenant à un proche du sultan. Après 2 autopsies, la thèse d’un probable suicide l’a emportée. Le gars avait fait un clip vidéo (For a better Day - https://www.youtube.com/watch?v=Xq-knHXSKYY) exposant trafique d’enfants et pédophilie. La symbolique de ses tatouages le présenterait en porte à faux avec l’élite noire ou je ne sais quoi (https://www.tattoodo.com/a/2016/03/avicii-talks-about-his-tattoos-in-interview-with-iheart-radio/).

    Deux autres pseudo-suicidés du milieu musical, Chris Cornell (2017) (Soundgarden) et Chester Bennington (2018) - le fils caché de Podesta/Skippy ? La ressemblance est frappante -, allaient tous deux aussi faire des révélations sur l’élite pédophile.
    http://labvirusthreepointoh.blogspot.com/2017/07/i-suspect-chester-bennington-and-chris.html

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.