lundi 1 octobre 2018

Wendy et moi et moi...



Avec le ridicule Petit Prince du milieu, ( 1 m 73 prétendant faire 1 m 77), nous serons bientôt obligés de venir à résipiscence et demander pardon d'être blanc.
Le message de Macron nous est envoyé par ses protégés,
mais l'histoire tournant,
d'est lui qui va de le prendre le FF !


Photo de Septembre 2018. 
Wendy, demande donc pardon d'être de race blanche et, de surcroit, blonde ! 


Photo d' Aout 2018. 
Le Gall, demande donc pardon  d'être de race blanche et, de surcroit, d'être un sale poil 
de carotte qui pue !


Années 90... 
A genoux, bouche ouverte et suçons, suçons un sang impur
 abreuve nos sillons...
Notre blog est banni sur Facebook,
on se demande bien pourquoi. 
Panamza que nous lisons régulièrement et
ledit Libre Penseur y ont leur page,
et nous, simple terreur des mouches à merde,
y sommes interdit. 
Ne ratez pas ce nouveau  (?) site...
Saucisson et Pinard.

17 commentaires:

  1. Si les Français ne comprennent pas qu'ils sont visés par un plan d'avilissement et d'esclavagisation c'est qu'ils ont vraiment de la merde dans les yeux !!!

    Tourtatix-imposture

    RépondreSupprimer
  2. Macrotte est la pour pourrir l'image de la France, c'est reussi.

    bien résumé ici :

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=5&v=FtqN5a4TTQA

    Stef

    RépondreSupprimer
  3. C'est foutu !

    https://www.youtube.com/watch?v=fQWKVP_PiUk

    cdlt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh les beaux parleurs...les donneurs de leçons, les messieurs-je-sais-tout...ce type qui habitait à 20 bornes de chez moi m'a jeté poliment comme une merde, alors que j'ai eu à faire à la même clique...auparavant, j'avais de la flexibilité dans le domaine relationnel, je n'en ai plus...

      Supprimer
    2. boris le gay avec démocratia participante, agit exactement comme soral avec e&r, et il "bannit et chasse" à tour de bras tout ceux qui ne sont pas exactement sur sa ligne, ou qui, tout simplement, pourraient de part leur travail et leur visibilité mérité, faire baisser son nombre de visiteur sur son site de merde.
      Le mec à créé l'association breiz-israel et a choisi de vivre au pays ou il y a le plus de pédophiles au m² que partout ailleurs...

      Supprimer
    3. Le Japon ou Israël ??? démocratie participative...je ne sais qu'en penser...
      D'où vient ce surnom Boris Le Gay ?

      Supprimer
    4. Le Japon est le pays de la pédophilie par excellence. L'industrie pédopornographique hentai produit plus de bandes dessinées que les US avec les comics... Ce choix de pays d'adoption n'est pas un hasard...

      Démocratia participante, j'ai essayé de poster des trucs (d'autres aussi ont essayé, c'est un constat de plusieurs personnes), mais ils suppriment tous les liens, faut pas faire de promo pour certain...

      Maurice le gay a mérité son surnom, il a travaillé dur pour l'obtenir, c'est un secret de polichinelle.

      https://www.minds.com/newsfeed/890913400275365888

      Supprimer
    5. Ah bon ?!!!Peux-tu m'en dire plus ? Ce garçon m'a toujours censuré, idem pour une amie...j'étais bien trop fantasque pour lui... DP me met mal à l'aise comme BE.
      Cela dit, qui peut au Japon contrôler sa vie...pédo n'est pas homo...
      Quel genre de site censure DP ?

      Supprimer
    6. J'ai cliqué sur Turlutu chapeau pointu... un hétéro obsédé par les homos... A ce degré... c'est louche...

      Supprimer
    7. Une partie de la réinfosphère est malade. Je me tiens à l'écart de tout ça...

      Supprimer
    8. Oui, turluberlu n'a rien à voir avec Nene le Taciturne, qui est celui qui a mis le commentaire au sujet de DP. Nene le Taciturne est un bosseur, une mine d'informations, je ne sais rien de l'autre, resté bloqué sur les homos.

      DP censure tous les sites de Savoisien par exemple, ils n'en parlent jamais dans leurs émissions, suppriment tous les commentaires qui donnent des liens vers ses sites, et lorsqu'ils abordent certain sujet qui touche au national socialisme, à Adolf Hitler, au révisionnisme, il prennent bien soin de ne jamais citer le grain de sable également. Un de leur invité a parlé une fois de "la plus grande histoire jamais racontée", il n'a pu donner que le titre et en parler rapidement, on entend dans l'audio qu'on lui demande de la fermer...

      La "réinfosphère", c'est 95% de malades mentaux, ils sont aussi tarés que les ennemis qu'ils prétendent dénoncer.

      Supprimer
    9. Cela dit, je comprends leur trouille au sujet de "la plus grande histoire...". C'est LE tabou...Mais c'est la vulgarité qui me dérange... alors se foutre de la gueule des mœurs, et aller exhiber une photo d'un mec scat qui se recouvre de sa merde...Il y a des limites... un peu de style et de manières...un des types va inventer des gays à Château-Rouge... Il est travaillé du ciboulot. Quant à la personne évoquée au début,..je reste circonspect...dubitatif.

      Supprimer
    10. "Le mec à créé l'association breiz-israel"

      C'est ce que je trouve le plus bizarre quant à DP. Ce site n'est clairement pas pro-juif ou pro-israélien. Ils sont vraiment virulents et ont ma position ni juif/ ni muzz.

      Mais pourquoi Bowis a changé de ligne ? Car il semble très clairement être le chef, ça se voit que les autres "orbitent" autour de lui dans les émissions.

      @tonton H, peut-être qu'ils ne veulent pas de concurrence ?

      Ils ont dit récemment qu'ils étaient l'équivalent de l'Alt-Right en France.

      Alors si on regarde aux USA, l'Alt-Right était virulente et anti-sémite pour promouvoir Trump, pour avoir ensuite un Trump au pouvoir qui suce Israël. Mais attention, c'est du 4D chess pour voir Israël et les juifs détruits. Ou alors on te nique. Et les stormfronteux avaient toujours condamné. Car il faut rappeler aussi qu'ils reprenaient tous les colifichets nazis... La CIA bosse bien ?

      Ils reproduisent le même schéma que /pol/ avec parfois les mêmes memes recyclés.

      Pour autant, j'aime bien Derrick le négrologue. Ils me font marrer. Et dans la dernière émission, ils ont bien dit que pour faire tomber ce pouvoir juif il faudrait passer par le "lol", le sarcasme pour montrer à quel point ils sont ridicules...

      ...Ok, mais ça nous mène où ? ;)

      https://www.youtube.com/watch?v=L9LDp8LeqfY

      Je m'interroge... mais en tant que bétail je ne devrais pas. ;)

      Supprimer
    11. Anonyme5 octobre 2018 à 14:56

      Signé Bunker.

      Supprimer
    12. Breizh-Israël, c'était au début quand BLL était un puceau... qu'il soit anti-homo, alors qu'il fait homo à mort, soit, mais que lui et ses adeptes soient d'une telle misogynie me dérange beaucoup... Ils n'ont rien compris à l'évolution de la civilisation ou quoi ?

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.