samedi 6 octobre 2018

Visions


Au sujet des visions sur notre lit de mort, 
ce professeur, à 14 minutes, confirme que la prise de morphine perturbe le processus de visions médiumniques de l'au-delà. 
Totof nous avait mis en garde au sujet du Tramadol...


Il avait raison. 
En temps normal et par un procédé respiratoire que je ne dévoilerai pas, j'ai depuis des années la faculté dans l'écran noir des paupières de voir apparaitre une tâche blanche, cette tâche blanche s'ouvre progressivement, 
 et se transforme en hublot, et à travers cet hublot, je vois défiler un tas d'êtres bizarroïdes qui vont de formes d'insectoïdes,  des punaises rouges jusqu'à des êtres à gueules de lion, en passant par des visages humains, chacun, moi d'un côté, eux de l'autre, s’observant mutuellement de l'autre côté du hublot. 


Un jeu fascinant et...
depuis la prise de Tramadol :
nada, rien, que dalle, niente,
alors que j'ai pourtant cessé de prendre ce Tramadol depuis environ un mois.
Il se trouve que j'avais aussi, dans mon chagrin, rajouté un somnifère,
je pense que c'est lui qui bloquait
le processus de visualisation,
j'en ai cessé la prise depuis 2 jours. 
Mais alors pourquoi certaines civilisations usent-elles de drogues pour aller visiter 
d'autres plans ? 
Y a t-il des molécules bloquantes et d'autres qui libèrent artificiellement les esprits ? 


Ce dessin maladroit ressemble en son Principe à mon saut dans l'autre dimension
en 2003.

14 commentaires:

  1. Dans le livre Transe Formation of America de Cathy O'Brien il est bien spécifié que les esclaves Monarch ne doivent pas prendre de Cannabis sous peine de foutre en l'air toute leur programmation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah... certaines drogues dovent ouvrirsur els plans, d'autres, les fermer...

      Supprimer
  2. L'invention de maux, de maladies qui n'en sont pas, soit la volonté de sur-médicaliser la population (sans parler des vaccins) = on réduit l'humain à un corps physique et on court-circuite les potentialités psychiques. Du bétail !

    Les entités, créatures que vous voyez à travers ce hublot, elles se trouvent où : dans l'astral ou/et ailleurs ?
    Ont-elles l'air surprise de vous découvrir ? Y-a-t-il eu des tentatives de communication ?
    Que de questions (!) mais cette ouverture sur un ailleurs est très intrigante.
    Je vois des paysages, des gens, des rues parfois avant de m'endormir. Je suis consciente, les yeux fermés, sans rien faire de particulier. Elles (ces personnes) ne me voient pas et je n'ai aucune idée d'où cela peut être.

    RépondreSupprimer
  3. Laika Ma Belle7 octobre 2018 à 04:58

    @Macha, cette faculté n'est pas revenue ! Je ne vois plus que la tâche blanche, très vive, comme une étoile avec des pointes qui pivote sur elle-même, mais elle ne s'ouvre pas, elle est comme scellée. Pendant des années, suite à l'ouverture de l'ajna chakra, j'avais comme la sensation d'une corne qui poussait entre les deux yeux. Fini. Rêves lucides, finis.
    Je retenterai de temps en temps... Ces êtres et moi nous nous observions, comme si nous étions dans un zoo de chaque côté, sans animosité. Je n'ai jamais eu peur. Mon deuil a tout emporté.
    "Je vois des paysages, des gens, des rues parfois avant de m'endormir. Je suis consciente, les yeux fermés, sans rien faire de particulier. Elles (ces personnes) ne me voient pas et je n'ai aucune idée d'où cela peut être." J'ai un peu ça aussi mais ça reste flou, dans le cas du hublot, c'est très précis, très vivant. Nous faisons face à face. C'était vraiment une faculté, puisque c'est fini.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS : depuis des mois, cette étoile blanche n'apparaissait même pas...elle réapparait depuis la fin de prise du Tramadol...

      Supprimer
    2. Avec le temps (et l'absence de toute médication), il n'y a aucune raison que ces visions/ce contact ne se renoue(nt) pas.
      "Un zoo", c'est une image amusante. Déjà en vivant ici, on a parfois l'impression d'être dans un zoo (ou une cours des miracle, c'est selon).
      Je termine "Paris est une gazelle" T. 1. Le tome II m'attend :-)

      Supprimer
    3. @MB, oh, oh, oh...ne manque pas de mettre un mot sur Amazon...le 2, le début des révélations...

      Supprimer
  4. Tous les dérivés d'opiacés sont une catastrophe.

    Les shamans usent de plantes hallucinogènes, pas d'opiacés.

    En Sibérie, on use de l'amanite tue-mouche, dont on peut voir des icones avec le Christ. La mandorle est formée des champignons, le Christ est au centre.

    Ils montaient au Christ par l'amanite :

    https://alchimiepsychedelique.wordpress.com/2015/02/02/jesus-le-graal-et-le-champignon-sacre/

    Les égyptiens utilisaient le lotus, les mayas les champignons hallucinogènes, d'où leur écriture un peu barrée, un gros délire sous champis!

    Expériences perso : j'ai gouté à tout étant jeune, pour ne point mourir idiot.

    Bon, je te crache le morceau :

    Dans les années 80, la CIA a lancé le projet Stargate, et le sous projet Gateway.

    Ils ont percé tous les secrets de l'occulte, de l'univers et de la question de l'Homme.

    "Qui suis-je ? Où vais-je ? Et dieu dans tout ça ?"

    Je prépare un truc là dessus, mais pour faire court, disons que la conscience crée le cerveau, pas l'inverse. Nous sommes des projections holographiques dans un univers holographique.

    Projet Gateway : le cerveau gauche et droit. Dans l'état de veille normal, les 2 hémisphères sont désynchronisés, ce qui nous permet d'interpréter la réalité dans laquelle nous vivons.

    Le cerveau gauche interprète notre réalité en mode go/no go, à la manière d'un ordinateur.

    En fait, il dégrade volontairement les informations pour que nous puissions interpréter la réalité dans le champ d'action où nous opérons.

    C'est le Corpus Callosum qui fait le lien entre les deux cerveaux.

    C'est le CHRIST PHYSIQUE en NOUS.

    Ils ont mis au point des cassettes audios spéciales cadencées entre 4 et 8 hz.

    Cette rythmique a la particularité de rendre cohérentes et d'amplifier les ondes cérébrales des cerveaux gauche et droit.

    Une fois les deux cerveaux synchronisés, l'ensemble se synchronise avec les harmoniques de la cavité terrestre et la résonnance de Schumann, le cerveau envoie alors sa réalité dans l'atmosphère et y récupère des infos.

    C'est le secret de l'accès à l'occulte et aux mondes supérieurs.

    Rencontres pas très catholiques à prévoir.

    Ils ont même mis au point des protocoles avec des expérienceurs qui protégeaient les voyageurs décorporés pendant leurs investigations des saloperies qui peuplent les mondes d'à côté.

    Ils envoyaient 3 mecs en même temps pour qualifier l'information. Un dans un léger passé, l'autre dans le présent, le dernier dans un léger futur, à cause des distorsions des mondes d'à côté.

    Si les 2 hémisphères sont totalement cohérents, alors, tu casses la matrice astrale et tu vas au non-être, hors du temps et de l'espace, au delà de la constante de Planck !

    Tu quittes toute réalité physique, là où il n'y a plus rien, mais en même temps TOUT.

    En fonction des fréquences, Cela provoque une augmentation de conscience, les voyages astraux, dans le futur et le passé, les décorporations, le remote viewing et des montées de Kundalini.

    Les ricains disent bien que c'est très similaire à la Kundalini et que ça fait gagner 20 ans de médiations transcendantales.

    OUI, la CIA s'est bcp intéressée à la KUNDALINI !

    Exemples de ces musiques bitonales :

    https://www.youtube.com/channel/UCJEE7GrgiTTSBWk3tcEaJrQ/videos?disable_polymer=1

    https://www.youtube.com/user/productionslokostv/videos?disable_polymer=1

    Pourquoi bitonales ? Car il y a un léger décalage entre la musique envoyée à l'oreille droite et gauche. C'est dans ce décalage que le cerveau va aller piocher une autre réalité.

    Il y en a des tonnes sur le net.

    Donc, esprit clair, détendu, casque de bonne qualité sur les oreilles, et en avant Guingamp !

    Chez les déjà kundalinisés comme nous, effet bœuf garanti !

    Celle là est très puissante :

    https://www.youtube.com/watch?v=MHwp63hA710

    Mais comme dit l'autre, chacun sa came.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, Totof, je ponds 3 lignes, tu en récoltes 100, je sème bien, dis ! Je vais voir ça de plus près... J'aurais bien aimé que tu lises les 2 tomes Paris est une Gazelle, tu en avalerais ta langue...Je modère mon travail ici, car Blogger fait clic et plus rien n'existe... Merci pour ces liens ils me sont très utiles actuellement. Je demande à Laïka de m'aider à sortir de ma tristesse. Je ne suis plus au stade du chagrin à vouloir se pendre, mais à celui de la tristesse...Merci pour tout Totof, je t'aime !

      Supprimer
    2. En avant Guingamp !!! Ah, ah, ah...J'espère que tu feras partie avec hélène, wendy et qq autres que ej verrais de l'autre côté, car nous le valons bien...

      Supprimer
    3. https://www.youtube.com/watch?v=MHwp63hA710
      c'est à devenir dingo... et tous ces cons de s'extasier...c'est ridicule... je n'ai pas besoin de ça, cela fait 35 ans... trouve moi une musique pou la conclusion avec Shiva... Shakti me gonfle...ça fait toutes ces années qu'elle me fait chier...je peux en 30 secondes entrer en contact avec "elle", et toi ?

      Supprimer
    4. Mais moi zaussi je t'aime ! Je me réserve tes bouquins pour un peu plus tard. Tu n'es pas sans avoir que je n'ai aucun revenu actuellement.

      :)

      Je vais te dire un truc : profites de ta tristesse, c'est beau la tristesse.

      Regardes toi pleurer et prends grand soin de ton malheur, quelque chose me dit que quelque chose t'attend au coin du bois, mais il faut laisser venir, ...

      Alors profites de ces émotions tant qu'elles sont encore possibles.

      Et je crois que sans malheur, tu n'aurais pas même écrit une ligne de tes romans !

      Quand j'allais pas bien du tout, j'avais commencé à écrire, entre autre, un truc, le titre : acid nitrik, un genre de dico de la connerie fait d'aphorismes et de fulgurances, propres à Kundalini.

      Mais à cette époque là, je me croyais malade et dingo.

      Quand j'ai su pour Kundi, merci mon Brebis, j'ai aussi su que la surcharge en oxyde nitrique était au cœur du processus kundalinien.

      Le clin d'œil m'a fait bien rire.

      C'est le bâton du pèlerin qu'il ne faut lâcher sous aucun prétexte.

      Tof

      Supprimer
    5. Non non, je cause pas aux Dieux. Faut des protocoles spéciaux, et c'est pas un cafard de mon espèce qui va risquer de se prendre un retour de courroux d'un quelconque égrégore "divin".

      Mais je trouve intéressants ces protocoles avec les musiques bitonales.

      Sur le plan "biologique", du cogito.

      Tof

      Supprimer
    6. Si tu es un cafard, je suis une punaise... ta vidéo d'hier m'a révulsé...

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.