lundi 29 octobre 2018

SOS JMB/Lettre de Jean-Marie Boursicot





Christian,
Suite à notre conversation, je t'informe que demain matin (lundi), nous lançons notre opération de crowdfunding destinée à soulever les fonds qui permettront de sauvegarder les films endommagés par l'inondation de 2015... et de relancer - soyons fous - la Cinémathèque.
 Voici le lien de notre page Kisskissbankbank : kisskissbankbank.com/fr/projects/memoire-collective-en-danger
Je te remercie de le diffuser à tes contacts directement par mail. Peux-tu prendre un peu de temps pour accompagner celui-ci d'un petit mot personnel, s'il te plaît ? 
Cela permettra de les sensibiliser davantage... 
Et sachant que 2% seulement des personnes contactées donnent effectivement, s'ils pouvaient eux-mêmes le partager avec leur entourage, ce serait évidemment encore mieux !
Evite stp certains sujets politiques qui n'ont pas trop leur place dans cette opération de sauvetage.
 Merci également de partager notre vidéo et notre lien sur les réseaux sociaux auxquels tu es abonné :
> Facebook
- Rends-toi sur notre page Facebook La Nuit des Publivores (logo fourchette rose) pour accéder à notre publication "1898-2018 : 120 ans de notre mémoire collective disparaissent... 
ON FAIT QUOI ?"
- Like notre publication et partage-la auprès de tes amis/abonnés. 1/ en choisissant "partager en publiant un statut", remplace le texte de notre publication par le tien ; 
2/ en choisissant "copier le lien" et en le collant dans une nouvelle publication, ajoute ton texte en commentaire qui invite tes abonnés à cliquer sur le lien
Précision : le lien Kisskiss sera mis en commentaire et non dans la publication (car Facebook supprime les liens qu'il identifie comme "commerciaux")
 N'hésite pas à partager sur les autres réseaux sociaux : Twitter, Instagram, Youtube, Linkedin...
Pour Twitter, merci de noter que nous avons créé un lien plus court qui évite d'utiliser trop de caractères... >
 Pour info, l'opération durera 45 jours à partir de demain.
Si question, n'hésite pas à revenir vers moi !
Jean-Marie





1 commentaire:

  1. Si qq peut le coller sur le blog de lhddt qui apprécie JMB, merci, je n'y arrive pas…

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.