vendredi 28 septembre 2018

Finistère en ce 29 Sept...



Après 3 jours avec un ciel bleu, c'est reparti mon kiki... Photo prise par nos soins ce 29 septembre 
à 8 heures 15.
L'objet  sombre que nous n'avions pas remarqué devrait être un Chouka. 
Il ressemble au Chevalier Noir 
qui hante l'espace !



Même emplacement en levant l'objectif plus haut, un avion fabrique une trainée alors que les anciennes sont déjà répandues.


8 heures 30.
Développement et extension des trainées.

 



24 commentaires:

  1. Le résultat de ce qui est en cours est inscrit depuis 1980 sur la pierre de Georgia Guidestone. Chacun peut le lire, il n'est pas secret, et parfaitement accessible sur internet. Ces Chemtrails, Haarp, Sura, ces distributions de vaccins obligatoires, ces interdictions futures proches de clauses de consciences pour les chirurgiens capables de pratiquer l'IVG, ces possibilités de suicides assistés, d'euthanasie sur des personnes dites à rejeter incurables ou trop vieilles ou trop chères, ces avortements devenant anodins, ces prochains avortements post natal, ces bébés nés vivant d'avortements ratés et que l'on oublie dans un coin jusqu'à leur silence, ces pauvres gens SDF ou vieillards esseulés abandonnés à leur sort, ces tentatives de stérilisation de masse, ces envahissements organisés des pays occidentaux par des foules sans foi ni loi venues d'Afrique, cet abrutissement des populations occidentales par l'abaissement des niveaux scolaire, par la destruction des fondements de civilisation par des moyens insoupçonnables, cette pollution chimique des cultures et de l'élevage qui détruisent tout notre environnement et infecte notre alimentation, en fait il impossible de faire une liste exhaustive de ce qui est en cours pour détruire les masses de populations, mais qui s'achèvera par les guerres totales qui s'annoncent et qui seules pourront aboutir rapidement aux résultats gravés sur les pierres prophétiques de Stonenhengue. Le risque étant que l'on aboutisse à une population 0 humain et seulement quelque colonies de blattes résistantes. Les "privilégiés" cachés dans leurs luxueux abris ne survivront certainement pas à une sortie au plein air. Alors Le gars Barrau pourra crier dans le désert, il est à côté, ce qu'il raconte est seulement un tout petit aspect de ce qui se passe. Nous allons au suicide collectif sciemment voulu par nos dirigeants, qui, sans doute ont la promesse qu'ils seront épargnés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le nom de la femme morte qui parle. Je viens de lui mettre un mot sur son face de plouc au sujet des chems !

      Supprimer
    2. Je commençais à m'inquiéter!

      Supprimer
    3. @anton, vous inquiéter de quoi ? ce type-femme ne donnait pas son nom... les scientifiques ont belle affaire dont un autre fada qui porte une araignée...

      Supprimer
    4. pas "belle affaire", belle allure !

      Supprimer
  2. J'ai beau essayer de relativiser l'emprise des mondialistes sur nos vies, regarder ces traînées immondes me met chaque jour en rogne. C'est atroce. Et l'aveuglement quasi généralisé est insupportable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verrais sur Météociel, les amateurs, dont bretons, mettent "Soleil" avec une photo qui montre un ciel bleuâtre, blanchâtre, grisé, avec trainées...totalement chemtrélisé !Je leur écris mais je suis ahuri de leur naïveté ...

      Supprimer
    2. Tu as raison, ces chems sont la marque de ces saloperies diaboliques ! Et l'on ose fustiger lesdits nazis ??? Merci l'Otan !

      Supprimer
  3. Idem ici sur Paris ce matin.

    J'ai lu quelque part il y a 2 mois qu'ils allaient mettre les bouchées doubles sur les chemtrails.

    Peut-être chez Silvano Trotta.

    J'ai paumé le lien, mais c'est dans les tuyaux !

    Vu le peu de personnes qui se sentent concernées ou qui veulent comprendre, c'est dramatique.

    Quand les mecs de l'OTAN voient la faible réaction des populations, comment ne pas en profiter pour nous en faire encore d'avantage ??

    La bêtise globale encore plus que l'OTAN aura tué l'humanité.

    Comme le dit fort bien Anton, ne resteront que des blattes anthropoïdes.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une cousine par alliance m'a appelé tout à l'heure et e dit, "il fait beau", elle s'est pris un pegemed, breton, pour engueulade... maintenant ce ciel voilé et dégueu est considéré comme du "soleil", c'est infamant ! Les arbres ont la gueule de ce qu'ils devraient être en octobre, et l'homme de la rue DE NE RIEN VOIR...

      Supprimer
    2. Salut Christian
      Même engueulade avec ma gogoche de belle mère hier!

      Supprimer
    3. Les gogoches sont les pires. Eux, ne voient rien...

      Supprimer
  4. Durant deux années, nous avons subi un programme intensif de géoingéniérie (avec 7 avions quotidiens non identifiables) et haarp (utilisation d'ondes) au sud paris dans une réserve naturelle avec d'horribles ciels métalliques, un soleil caché , des figures géométriques, des lignes de gouttelettes, un ciel comme un paquet de coton ou avec des rayures parallèles ; cela s'est calmé après les élections mais tout est mort et les insectes et les oiseaux ne sont pas revenus ou n'ont pas survécu; je me suis demandé si c'était lié à des programmes de défense, ou d'attaque de nos productions alimentaires, car c'est une riche région céréalière. En soirée et après les chemtrails blancs, nous avons aussi des traînées noires qui provoquent immédiatement un froid glacial. Comment peut-on monter les photos prises en gardant l'anonymat?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi voulez-vous garder l'anonymat ??? Des traînées noires en plein jour ?
      Je crois qu'il existe un système pour mettre des photos lisibles sur un lien...

      Supprimer
  5. Putain ça envoie ! Moi je vois jamais ce genre de truc dans mon ciel...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le ciel de Paris se fait aussi matraquer !!! tape images "chemtrails Paris"...

      Supprimer
  6. Ca y est les chemtrails arrivent maintenant jusque dans mon coin.

    Géo-ingénierie/Chemtrails : pourquoi pulvérisent-ils dans le monde entier ? (VOSTFR)

    https://www.youtube.com/watch?v=mEfJO0-cTis

    Tourtatix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi ils n'y étaient pas ??? Impossible, c'est partout...

      Supprimer
    2. http://www.cielvoile.fr/2018/09/tempete-sur-la-planete-colloque-international-sur-la-geo-ingenierie-a-rennes.html

      Supprimer
    3. Ils n'y étaient pas jusqu'à il y a quelques jours, pourquoi ils y sont ? je l'ignore complètement !

      Tourtatix-imposture

      Supprimer
    4. Pendant qq jours, c'était pause pour tous...

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.