samedi 4 août 2018

Où nous en sommes...


Le FC Metz ???
Pour quelqu'un qui ne suit pas les tribulations de ce sport, il y a de quoi tomber par terre.
Le football est une tête de proue et un cheval de Troie de l'aliénation massive occidentale avec l'invasion définitive.
Metz, où sont les lorrains ? 
Et nous devrions accepter cette offense, sans grogner ?
C'est un assassinat en direct.
Regardez néanmoins la gueule que tire
ce pauvre blanc. 
Le ballon de foot avec tous ses hexagones en damier
est un symbole maçonnique.
Il semblerait qu'à sa naissance
peut-être en Amérique du Sud, le "football" originel
se jouait avec une tête décapitée.
Bientôt le Muezzin avant chaque match !?
Paradoxalement, un muzz ex-légionnaire et "Corine" dénoncent l'horreur pédophile... 
En ce qui concerne Micron and co, 
l'ex-légionnaire a raison.
S'il saute, un autre démon attend sa place... 
Le cercle pédophile de Hollywood
et de la gente politicienne
n'est pas un fantasme.


10 commentaires:

  1. pareil pour le FCNantes !

    RépondreSupprimer
  2. Il va falloir agir ! Parmi mes nombreux projets : j'ai quelques idées de vidéos courtes qui vont concerner Attali et bien d'autres mais aussi Soral et Dieudonné (ça va te plaire). Normalement je m'y colle à la rentrée.En attendant je planche sur l'architecture d'un nouveau blog qui va s'appeler "La Brigade Cadoudal", l'objectif est de réunir des Français de souche et de proposer des actions concrètes dans le cadre des lois (pour l'instant). Mais comme l'avait dit feu maître cyclope Lévy: au début il y a la loi si ça ne marche pas il y a les coups ... Il est temps de se réunir, de proposer, et d'agir.
    PS : j'ai reçu les deux pavés, c'est du Flaubert ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - Feu Cyclope...il est mort, l'avocat ?
      - Bravo pour les vidéos.
      - Non, c'est du Sade car le processus spirituel de K est infernal en son début. Le décor est faux, le processus est vrai.

      Supprimer
    2. J ai des petits textes et des petites reflexions couche sur papier... si ca vous interesse je vous les envoi et libre a vous de les utiliser ou pas !
      Jai quelques idees passifiste aussi.. le top serait une greve des impots. Le systeme tiens sur la bonne volonte des francais... de souches. Si on fait la greve des impots le systeme s ecroule sans une goutte de sang !
      fabien

      Supprimer
    3. @fabien... j'aimerais bien faire la grève des impôts, mais on fait comment ? Ils te saisissent !!!

      Supprimer
  3. 1 - Où en sommes-nous ?

    Tout d’abord un merci (avec beaucoup de retard, mais … il a fait si chaud à Lyon) à Macha Beryl pour ses précisions sur le cas Aldo Sterone.

    « Des fils et des familiers de Satan … menteurs et cauteleux, nés avec le mensonge dans la bouche et le vol dans la main … ».
    Pablo Aznar y Lafuente.

    Et pourtant … à chaque fois je me fais avoir tant leur sincérité semble limpide.
    À chaque fois comme cette fois où bien rangés en rangs par deux devant la cloche d’une école primaire de Clermont-Ferrand j’ai senti la main d’un petit rouquin bouclé aux yeux bleus du nom de quelque chose comme ‘’Zourdani’’, nom d’un petit kabyle qui se disait et que je croyais ‘’italien’’ à l’époque, me tapoter gentiment sur l’épaule (j’avais 11 ans) ; je me suis retourné et ai instantanément senti une grande douleur sur mon œil droit … devenu tout bleu en peu de temps !
    Je n’ai jamais pu savoir pourquoi.
    À sa gauche se trouvait comme toujours son plus proche complice, un petit ashkénaze que je croyais, vu son patronyme, alsacien ou flamand à l’époque.

    VÉRIDIQUE !

    Au fait, pour nôtre hôte, j’ai eu des nouvelles de son Husky qui doit présentement, si les Dogmes Catholiques sont Vérités éternelles, se trouver, et en compagnie de mon regretté Colley (Askia), dans quelque monde voisin des Limbes où vont les âmes des enfants nouveaux nés (ou avortés) qui n’eurent pas le temps d’être baptisés.
    Bien qu’étant souvent aussi iconoclaste et rebelle que lui, et beaucoup ici, face aux cathos purs et durs il nous faut connaitre que leurs dogmes sont ceux-ci, et finalement les seuls des derniers gens encore supportables :

    « Dieu étant infiniment Juste, il n’y a pas d’innocent en enfer! »

    « Une personne [ou donc implicitement un animal] n’ayant pas eu le temps – ou la possibilité matérielle – de recevoir le baptême, est parfaitement innocente (pas de péchés mortel) et elle va dans les limbes: qui sont un lieu de bonheur naturel, mais d’où l’on ne voit pas Dieu, puisque seul le baptême rend la personne « capax dei », c’est à dire, apte à contempler Dieu ... »

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous ne verrons pas Dieu. Le baptême ou non n'a aucune importance là-bas...

      Supprimer
    2. "Au fait, pour nôtre hôte, j’ai eu des nouvelles de son Husky qui doit présentement, si les Dogmes Catholiques sont Vérités éternelles, se trouver, et en compagnie de mon regretté Colley (Askia), dans quelque monde voisin des Limbes où vont les âmes des enfants nouveaux nés (ou avortés) qui n’eurent pas le temps d’être baptisés." Je ne comprends pas...??? Laïka me manque très cruellement.

      Supprimer
  4. Dans la merde jusqu'au cou, et bientôt par dessus tête !

    Avec l'Aquarius, ONG "SOS Méditerranée", les équipes "Kalergiennes" ne risquent pas le chômage technique.

    Salut à toi Christian !

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.