dimanche 15 juillet 2018

VIVE LA CROATIE... Contre la fausse france anti-bleu-Marine...


La France aux trainées du 14 juillet qui déraillent, laFrance mélenchonisée, nécrosée, maçonniquee, macronnique.
La grosse gaffe rouge à gauche (sic) : est-ce une erreur, 
ou n'est-ce pas voulu ?  
Puisque ces messieurs-dames :. haïssent tant le bleu-Marine.
La question se pose...
 & La France aux motards qui s'emmêlent les roues
et les roupettes...
Courtesy of Wendy.
PS : chaque année, les militaires prenant leurs vacances, autour de la mi-juillet, et 
le mi-aout, aucun chemtrail 
n'est tracé. 
Ensuite, cela repart comme en 14.

7 commentaires:

  1. Deux anecdote concernant les traines...
    J habitais en banlieue parisienne et je travaillais de nuit sur paris. Les matins vers 7h, les traines etaient fraichement tracees et parfaitement perpandiculaires de sorte qu a 10h30 a la pause cafe, les epandages forment un voile nuageux homogene. Un matin, une fois arrive amondomicile la derniere traines se traceait sous mes yeux. Jai suivis tout cela et devinez quoi... une fois passe au dessus de maville la trainee continuait au dessus de versaille, derniere grande ville avant la campagne l avion bifurquait a droite apres avoir traverse tout paris en ligne droite et la traine s est arrete nette.
    fabien

    RépondreSupprimer
  2. Deuxieme anecdote.
    en vacances aupays basque je ne revais que d une chose, s etait de mebaigner dans les vagues de l atlantique. je suis arrive un vendredi soir et le ciel etait tout cequ il y a de plus naturel.
    Le lendemain, samedi, jour ferie ou les gens sagglutinent sur les plages, deux traines paralleles entre elles longeaient les plages basques d hendaye et prenez la direction de bordeaux. Le ciel etait sans aucun nuages et seul ces deux traines persistantes venez gacher le paysage.
    Ne voulant pas laissermon fils sous ces traines toute la journee, je decide de mettre le cap sur saint sebastien... Apres etre passe par handaye je laisse lestraines derriere moi et je roule doucement dans lacampagne espagnolen profitant du paysage et d un ciel tout ce qui a de plus naturel.
    En arrivant a san sebastian, je decouvre un ciel bariole ...
    Au japon, aucun chemtrail pour l instant... mais les elites preparent deja les cerveaux. pub, film, photo avec des traines persistantes... Meme support avec des africains... toujours male. Cest toujours le male africains qui doit penetrer les societes raffinees et qui tiennent encore debout.
    Une pensee pour claire severac et tant d autres. Ici au japon, un medecin qui donnait des conferences et ecrivait des bouquins sur la sante et les traitement naturels des cancers est mort apres avoir ete menace...
    fabien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Fabien, merci... Séverac en est morte !
      "Meme support avec des africains... toujours male. Cest toujours le male africains qui doit penetrer les societes raffinees et qui tiennent encore debout. " Merci de préciser.

      Supprimer
  3. Ce matin la météo annonce beau temps avec un ciel voilé d'altitude en développement.
    C'est exactement ce qui se passe,ils anticipent les chemtrail,ils sont au parfum ?
    JSP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @JSP...La météo est contrôlée par l'armée...et donc par l'Otan...
      "ils sont au parfum" ? tu rêves ou quoi ???? Même une fille à l'accueil de MF m'a dit "il faut être aveugle pour ne pas voir..."...MF participe au programme !

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.