dimanche 22 juillet 2018

Mac





Benalla
La Terre, en sa négativité, je ne la vois qu'à travers  3 prismes : le pouvoir, le fric et le cul.
La rumeur en fait, comme Gallet, un amant
de Macron.


Gallet
Moralité : Macron, premier maquereau de France,  les aime bien bruns... 


Fête & Pré-Partouze Lgbtique à l’Élysée. 
 
 

Dommage qu'ils ne soient pas nus.
Pensez-vous que Macron attende julot en slip 
et que Benalla ne "l'a" pas déjà sortie
en pleine gloire ?
Avec une quasi assurance, je peux vous garantir que l'essentiel des musulmans
sont bissexuels.
A Paris, jeune, nous nous fîmes énormément emmerder
par eux, du simple fait d'avoir des cheveux longs, 
et un certain charme tous azimut, avouons-le,
mais en n'étant nullement dragueur,
mais toute circoncision nous les rendait
 émasculés.
Leur mantra : "ti viens avé moi dans le buisson"... 
Le prépuce fait l'homme.
Un homme circoncis est l'équivalent d'une femme à qui l'on aurait coupé les seins.
C'est une hérésie du faux "dieu" Yahwé/Allah.
Beurk.


Ben fatto ! Prima ! Well done ! 
Gaelle Mann se pose la question suivante :
"Pourquoi un 
tel favoritisme de la part de Macron envers ce "gros bras" qu'il a couvert de privilèges" ?"
 L'Amour, Gaëlle, l'Amour !
Il faut aimer le gland durci, du  cuir fossilisé, élimé par les sables du Sahara, une vraie rose des vents,
dégueulasse.



15 commentaires:

  1. "l'essentiel des musulmans sont bissexuels"

    J'avais un prof de philo, il avait passé son enfance au Liban et avait été amené à côtoyer quelques jeunes militants du Hezbollah. Il confirmerait ce que vous avancez (du reste, quand un élève maghrébin agressif - pléonasme - s'adressait à lui, il le regardait toujours avec un petit sourire moqueur, l'air de dire "arrête de jouer la brute épaisse, Farid, je sais très bien que derrière ton rôle minable de gros dur se cache celui qui taille des pipes à Khalid")... ; j'avais également un oncle gardien de prison, lui aussi irait dans votre sens...

    De toute façon, ces musulmans qui restent toujours entre hommes, cette volonté exacerbée d'afficher leur prétendue virilité, il y a anguille sous roche. Une religion aussi sexuellement détraquée ("gynopathique" ?) ne saurait contenir la lascivité orientale qui - il faut bien qu'elle s'exprime d'une manière ou d'une autre, même si elle doit pour cela emprunter des voies obscures - finit par leur sortir par tous les pores, même chez les pieux barbus ; seulement, comme toute énergie contenue et canalisée n'importe comment, ça finit toujours mal et ça n'a plus rien de lascif.

    Blaise S.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le principe même des énergies Kundalini.... je vous dirai même : 100 % des muzz sont bis dès l'instant qu'ils n'ont pas de femmes.... je connais un muzz, docteur en chinois, qui à 14 ans s'est tapé son oncle !!!,Coupé = non homme ! Qu'est-ce que j'ai pu me faire emmerder à Paris par eux.... "ti viens ?"... Je me suis coupé les cheveux à cause de ça...Tu fous Boris Le Lay avec sa rousseur et sa tronche féminine en taule, tout la prison lui passe dessus...

      Supprimer
    2. Mon père qui avait passé un peu de temps au Maroc au début des années cinquante m'a toujours dit que l'homosexualité, la pédérastie y étaient monnaie courante. Deux hommes adultes, des "messieurs" qui n'ont absolument rien de "gay" marchent dans la rue en se tenant par la main. Très courant.
      "Non, non, c'est de l'amitié ". Ah, ah !

      Supprimer
    3. @Macha...Oui...Qu'on arrête de nous prendre pour des cons...

      Supprimer
  2. Mais comment il va pouvoir le défendre son ben Allah le p'tit manu ? Il va nous dire que c'est son amant ? Povre petit adolescent qui voulait être chef !petit péteux ! La voix cassée d'un ado en pleine mue "ze veux être président !" , la bite en feu et du fond de teint pour cacher son acnée, sa vieille ma^tresse d'école qui le gronde quand il a mal fait ses devoirs, le "ze veux une piscine", "ze veux voir les footballeurs" caprices d'enfant ! qu'on le vire, qu'il fasse sa crise d'adolescence loin de nous ! mais qui a pu voter pour ce gosse ?

    RépondreSupprimer
  3. Au bled, à l'adolescence, les plus vieux enculent les plus jeunes, souvent entre cousins.

    je suis dans la vallée du Rhône, mais je t'appelle vite depuis mon portable.

    Au fait, pour Brenn, Hugues de Payens (Pagan) est natif du Pilat !

    Saint Bernard y fit de fréquentes visites.

    Tof

    RépondreSupprimer
  4. Thank you for the auspicious writeup. It in fact was a amusement account it.
    Look advanced to far added agreeable from you! By
    the way, how can we communicate?

    RépondreSupprimer
  5. Extrait d’un article de Léon CAMUS dans l’excellente revue ‘’ Écrits de Paris’’ n°811 – Novembre 2017:

    « Le 4 septembre [2017], BRUNO ROGER-PETIT, nouveau porte-parole de l’Élysée, nous disait tout le reste dans une tribune du Nouvel Obs :
    ‘’Oui, la France va changer, comme elle a toujours changé [ce qui ne veut absolument rien dire de plus précis vu que nous tous ici aussi nous avons changé depuis notre naissance et changerons encore tout en demeurant nous-même et personne d’autre … à moins que d’être occis avant d’avoir procréé et remplacés par des ra.es étrangères !]. Oui les français de culture musulmane [ainsi selon lui l’on peut être ‘’français et de culture musulmane -voire le must selon eux : JUIVE- mais en aucune façon -ce que je comprends volontiers – israélien ou saoudien et de culture Catholique …]. Oui, les français de culture musulmane vont rester, ne partiront plus, et ne seront jamais déportés [et pourtant ducon cela s’est fait mainte fois … à commencer pour la quasi-totalité des descendants des moresques en Espagne ou des grecs en Turquie !]. Oui les cultures vont se mélanger, comme elles l’ont toujours fait depuis l’Antiquité sur ce territoire que l’on nomme France [quel respect …], d’ailleurs cela a déjà commencé [Ah oui ? l’eau et l’huile ne se sont-ils jamais mélangés ? L’eau et le feu, le froid et le chaud … sans qu’il n’en reste au mieux qu’une mayonnaise tiède et putrescente ?]. »
    … « Oui les adeptes du ‘’zemmourisme’’ [ ??? je n’aime pas trop le rôle de tiédasse castrateur et opportuniste du juif Zemmour … mais passons sur cette ruse satanique que de le nommer ici] finiront par s’éteindre, démographiquement [ce qui n’est pourtant malheureusement pas le cas des sémites, juifs ou musulmans, en Europe] donc politiquement remplacés par des citoyens français plus ouverts, en prise avec la mondialisation et les formidables opportunités qu’elle offre, et qui n’auront pas peur. Oui ce que disait François Mitterrand [franc-maçon du 33ème degré selon la rumeur] en 1987 va se réaliser : ‘’Les français qui viendront après moi, fiers quand même de ce qu’ont été ceux d’avant, considèrent que ceux d’après, ceux du siècle prochain seront plus forts, seront plus riches de cultures [un peu comme le cassoulet et le couscous mélangés dans l’intestin après digestion …], seront des français plus proches de l’universel et donc de la compréhension des affaires du monde [pas comme les gros k ons d’avant …], s’ils savent admettre et comprendre les autres cultures pour en faire aussi leur propre culture [un peu comme les indiens d’Amérique, les aborigènes d’Australie et de Tasmanie -complètement disparus- et les Chrétiens d’Orient d’ici peu …]. Oui il y aura un jour, avant la fin de ce siècle [pour la France, la Belgique, les Pays-Bas et la Grande-Bretagne je n’en doute plus], un président de la république française dont le prénom sera Mohammed, ou Ahmed, ou Norredine [comme le mignon de Micron : Norredine Ben Alyallah alias Alexandre Benala ?]. C’est une perspective formidable, parce qu’au regard de l’Histoire, et contrairement à ce que raconte la fable ‘’zemmourienne’’ [et vas-y pour la pub gratuite entre faux-culs] ce sera authentiquement français [Là je ne saurais dire si pour conclure il a atteint des sommets dans l’abjection ou bien touché le fond de l’ignominie !]. »

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Brenn,ah, ah, ah... le texte de BRP est assez plat, et tu le rends virulent entre tes crochets...

      Supprimer
  6. Suite et fin du commentaire précédent :

    « Propos lapidaires qui ont le mérite de la clarté et font écho à ceux de Macron déjà cités :
    ‘’Ils sont là, ce sont, eux, nos vrais ennemis, vous les croisez dans les rues, dans les campagnes, sur la Toile, bien souvent masqués, aussi haineux que lâches [j’ai personnellement TOUJOURS été aussi courageux -quoiqu’il m’en ait coûté … et ce fût le cas !- que vous avez toujours été le dernier des lâche M. Micron !]. Vous les connaissez. Le partit des agents du désastre, les instruments du pire : l’extrême droite française’’.
    Par pitié, ne dites pas (ou plus jamais) que ces gens pèchent par générosité (ignorance ou aveuglement), vous enfonceriez encore davantage le poignard que ces gens ont planté dans nos flanc … ».

    RépondreSupprimer
  7. "Qui se ressemble, s'assemble".
    On ne sait rien de Ben Allah en mettant de côté sa bio factice et, en y regardant de plus près, pas mieux pour Micron. Au-delà de son idylle pour gogos à la sauce "Nous Deux", il ressemble plus au baron David de "Rottenchild" qu'au toubib d'Amiens. Et puis une ou deux photos qui trainaient sur le Net où on le voyait enfant avec sa simiesque. La disparition d'Auzière dont la fille Tiphaine ressemble à Micron comme une soeur (je sais, c'est gratuit).
    Bref, du théâtre tout ça, qui traduit un mépris colossal pour le peuple.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il a des airs de... un gros mystère entoure la montée et la cooptation de ce zinzin...Bien sûr Attali, Minc, Banque Rothschild...mais cela n'explique pas l'aisance de la montée, et la genèse dans l'adolescence (sexuelle) est trouble, je pense qu'il a été programmé, peut-être par Israël, je dirai depuis plus de 20 ans... Wendy du fameux blog pense que ce type aurait pu commencer par être le jeune amant du mari de Brigitte... qui sait ? Pourquoi l'état profond avait-il besoin d'un homo (Comme Obama et sa trans Michelle) ...la question se pose. Un de ces 4, il va péter un câble et nous faire con CO, son coming-out... arrêtons cette comédie !!! Notez l'arrivée et le départ de cette journaliste très laide, dont je ne sais plus le nom, véritable agente d'Israël...et ancienne correspondante aux Usa...

      Supprimer
    2. En fait, c'est un golem, Micron !

      Supprimer
  8. Un petit bonjour à Tof et un merci pour ces quelques détails concernant cet obscure autant qu’occulte massif et natif du Pilât.
    En effet il ne nous manquait plus qu’à y avoir localisé le berceau de l’ordre des Templiers …

    Juste, pour expliquer le pourquoi de mes deux commentaires ci-dessus, rajouter qu’il est y clairement mis en lumière dans la déclaration de ce Petit Bruno Roger la volonté de génocide des populations de souche refusant le politiquement correct et le métissage obligatoire :
    « Oui les adeptes du [ comprendre ici ‘’Lepénisme’’] finiront par s’éteindre, démographiquement donc politiquement remplacés par des citoyens français plus ouverts, en prise avec la mondialisation …]
    Et soyez sûr que ces ordures sur patte ne plaisantent jamais et qu’ils mettent en œuvre depuis des décennies, par l’intermédiaire du mainstream média notamment, des techniques de manipulations mentales mises au point par leur spécialistes et testées sur des cobayes humains. Techniques destinées à déconstruire, désespérer et au final tuer mentalement et littéralement tous ceux qui s’opposeraient à l’avènement de leur ‘’meilleurs des mondes’’.

    RépondreSupprimer
  9. Voulez-vous être un membre de l'illuminati sont en Afrique europe une partie du monde les illuminati peuvent vous rendre très riche et célèbre dans le monde et puissant, je suis du Congo je rejoins les illuminati il y a 4 mois et aujourd'hui je suis un homme très riche, je ne pouvais pas nourrir ma famille mais aujourd'hui je suis très riche homme contacter la bonne personne est le nom est M. Edmundo est email poweroflightilluminati@outlook.com ou numéro WhatsApp: +2348159768201 pour plus d'informations sur la façon dont vous pouvez être un membre et il peut vous initier et vous faire un membre de l'illuminati Mon nom est Mamadou Emmanuel du Congo

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.