dimanche 1 juillet 2018

Le sommet...augmenté...


Simone dont l'âme est incarcérée  et  fossilisée dans un hexagone qui est son cercueil définitif  est au Panthéon  déclarée "héroïne nationale" :.
Encore une gifle spirituelle supplémentaire.
La droite nationale n'a plus compté une seule victoire depuis 1945.
La catastrophe est définitivement consommée
puisque les français approuvent.
Aucun lanceur d'alertes n'a pu sauver un seul  enfant,
ni empêcher notre pauvre Terre
de se faire ensemencer par les chemtrails.
Claire Séverac a été assassinée comme  Emmanuel Ratier.
Nous sommes foutus.
Il y a 10 ans, j'ai cru à une possible bataille avec de potentielles victoires.
Il n'en est rien.
La Toile a permis au système  de localiser les récalcitrants
et de nous donner l'illusion de la liberté. 
Nous sommes bien fichés désormais...
Entre la symbolique victoire footballistique d'une France africanisée,
la mise au Panthéon d'un monstre absolu, 
une météo devenue clairement artificielle, 
le Nouvel Ordre Mondial n'a cessé 
de progresser,
et le niveau général de l'humanité de régresser.
Désolés, les amis,
mais notre défaite est totale.
Ils ne laisseront jamais la France et l'Allemagne
sortir du carcan de  ce nouvel ordre.
Ces mises-en-scènes permettent à ce Macron fils des Rothschild de faire monter sa popularité.
Et ce type est bel et bien là,
non encore pour 4 ans
mais sans doute pour 9 ans.
C'est Macron la "femme d'après"  selon le sieur Attali.
Que peut-on attendre de Macron,
qu'il nous fasse son coming-out au prochain quinquennat.
et qu'il nous explique que ses deux alliances viennent du fait de sa bisexualité.
Les français voient clair ou quoi ?
Il a juré fidélité de cœur hétéro à sa femme,
mais pas de cœur homo.
Nous ne comprenons rien à ce couple.
A  ses 18 ans, la Brigitte aurait très bien pu lui faire un gosse, mais non...
Nous ne savons  pas ce qu'en pensent des personnes sensibles  et "sensitives" comme Christophe ou Wendy,
une chose nous semble acquise :
le monde tel que nous l'avons connu est en train de s'effondrer,
mais nullement le "système"...
Constatez la sottise et l'ignorance de ceux qui vous entourent,
et l'effondrement en 15 ans 
de ce que nous fûmes... 
"Ils" :. sont si puissants que de lire nos jérémiades,
ils en rigolent. 



Le Sommet du Gouffre.
Merkel, la coco "polonaise" ne cache pas son jeu et son allégeance au NOM/NWO,
et le peuple allemand totalement à la botte,
d'encore suivre.
Mais qu'est-ce qui leur faut ?
 

21 commentaires:

  1. Dans cette période compliquée, l'Humanité diverge.

    Certains vont se laisser entrainer par les forces centripètes cristallisantes, d'autres vont se faire éjecter par les forces centrifuges, restons sur la voie du milieu.

    En deux mots, on se fait trimballer à hue et à dia.

    Gardons un œil sur le plan extérieur, mais laissons les morts avec les morts.

    Vu la gueule du plan extérieur actuel, on n'ose imaginer ce qu'il y a dans les cœurs pour provoquer cela.

    Bcp de gens actuellement cherchent dans la sécurité matérielle (maison, appartement) une solution.

    Matériellement, on risque bien de tout perdre dans le merdier qui s'annonce. Trump a été mis en place en mode pitbull pour préparer le dollar et les USA à encaisser le choc du désastre financier EUROPEEN. Agenda : départ en novembre prochain de la tendance fortement baissière.

    Trump a dit à Micron : pourquoi tu quittes pas l'UE ? Joke ? Pas si sûr !

    Mattis déclare que vue que la GB fait Brexit, la France allait devenir l'allié militaire privilégié des USA.

    Avec le Brexit et une Allemagne en nain militaire, les USA vont avoir besoin d'un allié militaire de poids en Europe continentale : la France.

    Constat au 02/07/2018 : les énergies martiennes coincées dans le noeud lunaire sud ne sont toujours pas sorties. Même configuration astrale que pour le 11/09 ou le Bataclan.

    La réalité qui s'annonce sera bien plus étonnante et traumatisante que ce que les prévisionnistes même pessimistes envisagent.

    Dans ces situations de crise extrême, les nomades ont dans un premier temps toujours l'avantage sur les sédentaires qui s'accrochent à leur bout de lopin.

    Et les hordes de criquets sont déjà en gambade sur nos sols !

    De quoi justifier la pire des dictatures militaire !

    Les gogos ébaubis constateront que l'armée n'aura aucun mal à tirer sur les foules.

    Meilleur endroit en cas de désastre : juste à côté d'une centrale nucléaire ou d'un ouvrage stratégique.

    Tof

    RépondreSupprimer
  2. @Wendy, j'ai eu tes messages. c'est bon pour dans une semaine, normalement...

    RépondreSupprimer
  3. Il y a tellement a dire sur le monde du foot... je pourrais vous ecrire un article... avec plein de fautes d orthographe mais avec aussi une haute comprehension du monde dans lequel on vit...
    Les victoires successives et demoralisantes du NOM ne sont que les consequences de 40-45. Mais chaques victoires reveil de plus en plus de personnes. Le catholisisme nous dit que l on ne progresse que dans la difficulte. Si je n avais pas ete importune par autant d arabes et de noirs je ne me serais jamais eveille au facteur racial. Les francais malgre tout leur defauts sont le prolongement de la famille et ca je l ai compris grace aux elites sataniste. Ces memes elites m ont ouvert les yeux sur les forces invisibles mais bien reelles et cela n a pas de prix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous sommes d'accord...écrivez un article sur le foot et et je le publie...

      Supprimer
  4. La première révolution fut réalisée en France. Longtemps je me suis demandé pourquoi.

    C'est simple : la France est composée des 3 Gaules, il n'y a pas d'unité du peuple, il est donc très facile de diviser pour régner et de faire de ce pays le laboratoire expérimental du NOM en jouant les uns contre les autres.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L espagne semble encore plus divisee par les identites regionales. Meme le peuple japonais est en realite bien plus complexe qu on ne le pense... Le destin divin de la France semble etre l explication la plus convaincante a mes yeux... Nous les petit gens sommes bien loin de ces concideration mais les elites sont focalise sur ces ecrits catholiques...

      Supprimer
    2. Je suis un passionne de sport et de foot mais les trop nombreux scandales du sport pro et les temoignages de proches qui sont entres dans ce monde tres ferme m ont vraiment refroidis. Mais mon eveil politique a sonne le glas de ce passe temps... chronophage et malsain.
      Citons pele mele, les nombreux scandales de matchs truques et arbitres corrompus. La coupe du monde de rugby en afrique du sud mise en scene pour etre exploitee politiquement par qui vous savez. Resultat : de nombreux joueurs sud af aux portes de la mort malgre leurs jeune age pour s etres dopes et tout ca pour quoi... pour que la situation des blancs dans ce pays tourne au cauchemard. Derriere chaque massacre de fermier blanc il y a la culpabilite de chaque joueurs sud af blanc qui se sont sacrifie pour gagner une competition mediatisee et ainsi donner une bonne image de cet nation metissee. Ces goyim ont participe acette piece de theatre talmudique qui a fait passer mandela, ce diable sur patte, pour un saint. L integration par le sport... ceux qui utilisent cet argument sont soit juifs et essaye de pervertir les femmes et les enfants soit des goyim idiots et influencables. J ai fait enormement de sport en region parisienne et j ai pu observer les tensions et les conflits qui emaillent de nombreuses rencontre sportive amateures et vous savez quoi, la race et les origines sont a l origine de plus de probleme que les diferences religieuses ou sociales.
      Pour finir sur ce sinistre evenement rugbystique, un autre goyim, eastwood, prend la camera et le pognon pour confirmer la version officielle de cette coupe du monde. Decidement le goy blanc est vraiment faible faible. Le role d hollywood pour blanchir l histoire falcifiee par ... suivez mon regard, meriterait un autre article.
      En 2011 mon sens critique m avait permit d annoncer le futur vainqueur et les condition du sacre. La coupe du monde etait donnee au neo zed. Plus pour des raisons marketing que politique mais le melange racial de cette equipe devait ravir atali et ces copains... plus recemment , et comme le football en 2002, pour de pures raisons commerciales, le japon a ete mis artificiellement en avant afin de permettre le developpement du rugby dans l archipel. La providence a quand meme enleve toute subtilite et raffinement a nos pires ennemies. Ils sont lourd et gras... Les nippons black blanc beurre sont assez bons pour surclasser largement les sud af mais sont incapable de battre ni meme de faire fremir les ecosses moribon les samoans feignant et les georgiens limites. Triste monde marchant ou tout n est que fric et profit... Il ne nous permet meme pas de nous evader un instant pour des evenements on ne peut plus si superflu et inutile que sont les evenements sportifs.
      Voila ce je repproche le plus au NOM. Denaturer et polluer absolument tout et arriver a tout mettre a l envers. Faire passer le vice pour la vertue. Si on les mettez a nu, la victoire du sain et du beau ne ferait aucun doute.
      Fabien. Je continuerais ce petit texte demain.

      Supprimer
    3. JE VAIS LIRE TOUT CA BIEN ATTENTIVEMENT....

      Supprimer
  5. suite et fin ?
    Les scandales lies au foot sont tellement nombreux qu on finit par les oublier. Match truques en hollande allemagne italie, l affaire OM VA en france... Dans son livre, l ancien arbitre pro marc batta parle ouvertement de corruption, des journalistes anglais ont affirmes que des match de coupe du monde et de ligue des champion (les deux competitions les plus prestigieuses) sont souvent arranges... ajoutez a cela le dopage. Les footballeurs professionnels italiens des annees soixante dix sont tombes comme des mouches, mort de maladies rares...
    L image de ce joueur italien paralyse et en fin de vie exhibe comme de la vulgaire bidoche dans un stade italien avant un match de serie a a quelque chose de sataniste. Il faut voir Vendervestuisen quelques jours avant sa mort acclame par tout un stade. Cet ancien joueur ete paralyse par une sarcchoidose et ete en fin de vie. un appareillage le faisait se mouvoir et un sourir illuminait son visage. Les goyim trop credules celebre leur propre malheurs. Aujourd hui le chomage est massif, il est de plus en plus difficile de s en sortir financierement meme quand on a un travail... les paysants qui ont le role le plus noble dans les societes humaines (nourrir le peuple en etant connecte avec la terre) ne peuvent meme plus vivre. La population dans sa majorite vie avec 1400 1500 euro par mois mais les footballeurs meme a bas niveau touchent enormement d argent. Societe diforme bouffie qui merite d etre detruite. Voila le deal que le systeme nous impose (au US encore plus qu ailleurs), dopes toi et jouis (les temoignages des footballeurs pro sur leur relation avec les femmes sont edifiants) puis meurs jeune... ou galere avec la masse. A ce petit jeu la les protestants anglo saxon et les africains qui n ont rien a perdrent se distinguent.
    Malgre tout ca il reste encore du monde pour aller au stade, et donner leur argent... On nous parle de crise et de serrage de ceinture alors que le systeme donne des millions a des types qui tapent dans un ballon. Ces gars ne crees rien, ils n ont aucun savoir faire et n apportent rien a la societe. Les demi idiots retorquent que si ronaldo gagne 100 millions par an c est parce quil en fait gagner 200 a son patron! Faux! Tout les grands clubs de foot en europe sont deficitaires. Ils dependent tous d un mecene qui renfloue les caisses regulierement. Qui a interet a donner 10 billets pour n en recevoir que 9...? mais 9 propre ! Le foot n est que speculation et blanchiment d argent... et beaucoup de politique aussi.
    Roman Abhramovic, oligarche russe qui a fait fortune en faisant couler le sang des goy russe redistribue genereusement le tresor de ce peuple. Les russes vivent chichement mais les footeux de chelsea gagnent tous des millions. Robin des bois version hebraique. Je pille les millions de russe et je redistribus une partie a quelques afro magrebins... ce qui permettra a ces derniers de forniquer avec les femmes blanche europeenes. Et ils sont encore tres nombreux dans les stades.
    Ces gens se comportent comme des betes.

    fabien, je continue plus tard

    RépondreSupprimer
  6. Ils y a quelques annees des educateurs stroiskistes qui pullulent dans le milieu du foot en france se vantaient de ne selectionner pour les detections que des noirs et ce meme si il ne savaient pas jouer au foot. Ces propos etaient publie dans le livre de Riollo. Cette discrimination raciale n a pas emu grand monde dans les medias. A l inverse, quand le selectionneur de l epoque, laurent blanc, demandait a selectionner plus de blancs dans les centre de formations francais afin d augmenter le niveau technique de la selection nationnale, tout les medias s emparent de l affaire et font monter a l unisson tout cela en epingle. Cette conversation privee a ete revele par un arabe qui a en lui la solidarite raciale et ethnique. Cette solidarite j y ai goute moi meme dans mon petit club amateur. Mon coach arabe ne choisissait qu en priorite des arabes... puis apres les noirs... puis apres des portugais...
    Ce type, pour l anecdote, a grimpe les echelons et se retrouve a la tete de la detection des jeunes talents des hauts de seines
    fabien

    RépondreSupprimer
  7. Suite et fin !
    L'integration par le sport... Dans les annees 90 un programme TV sportif nous vantaient l'integration de deux jeunes africains dans un petit village belge qui avait l'outrecuidance de vouloir garder leur identite... Mais le coeur des hommes s'achete si facilement. Nos politiciens nous menace de recession economique si l'immigration venait a etre moderee. Pour quelques frappes parfaitement excecutees, les deux africains s'offraient le coeur des villageois belge.
    En 2014 le selectionneur francais avait fait une liste elargie explicite. Sur 40 joueurs representant l'elite du football hexagonal, 6 joueurs avaient un parcours atypique. C'est six joueurs avaient dut soit batailler dans les division inferieurs avant de connaitre le tres haut niveau (valbuena, giroud)ou avaient dus s'expatrier pour passer professsionnel avec Griezmann ejecte du centre du formation de lyon pour devenir l'un des meilleurs joueurs du monde. Le site tres hebraique et profondement anti blancs Sofoot publiait une liste de joueurs qui meriteraient de jouer en premiere division au vu de leur talent mais les annees passees en division inferieur avait eu raison de leurs carrieres. Les carrieres de sportifs pro sont courtes et chaques annees sont importantes. Sofoot est alle nous denicher 10 joueurs qui auraient merites plus de reconnaissance et sur 10 joueurs 9 etaient francais... 'fin blancs. Voila une surrepresentation totalement fortite... Mais les stades restent desesperement pleins de ... blancs.
    Mais dans tout cela, le sort est taquin. Les elites apres avoir mis Zidane (qui semblerait issue d'une famille Harki) au pantheon, cherchaient des successeurs eux aussi representatifs du grand remplacement... Mais les joueurs les plus doue etaient desesperemant blancs. Le tres souchien Gourcuff, le combatif Valbuena, le talentueux Griezmann venaient contrecarrer les plens des loges. Las, les freres trois points ont vire par la force le bien seul Rabiot qui ne doit sa carriere a un entraineur italien...
    Tout cela pour dire que ce sport que j'aime tellement n'a plus aucun interet mais la masse ne se pose pas autant de question.

    Voila, merci de m'avoir laisse m'exprimer
    Fabien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Merci Fabien mais Comment peut-on aimer ce sport maudit ????

      Supprimer
  8. Fabien, je partage.

    Le foot ?

    Tu pars du rond central, le monde extérieur, tu remontes l'arbre de vie séphirotique à travers les 10 séphires, les 10 joueurs, les 22 chemins, tu vas au but, Kether, où t'attend le goal.

    Aller de la porte de Bercy à Paris jusqu'à la Tête Défense, entourée par le boulevard circulaire, c'est aussi remonter l'arbre de vie.

    Le foot est une analogie parabolique du chemin de l'illumination à travers l'arbre de vie de la cabale.

    C'est la raison pour laquelle le foot est si populaire, le COEUR des supporters sent le truc occulte caché derrière.

    Mais le cœur est empêché par les tripes, qui seules vibrent dans le stade.

    Le foot est donc un braquage spirituel qui enferme le spectateur dans les vibrations de bas niveau, le stade tripal, alors que l'initiation fait émerger la vibration du cœur.

    Il y a donc une dimension spirituelle évidente dans le foot, cachée, et de très mauvaise qualité.

    Bref, c'est de la sorcellerie pure et dure !

    Tof

    RépondreSupprimer
  9. https://www.google.co.jp/amp/s/endirectduchaos.com/2017/06/11/les-origines-maconniques-du-football-et-ses-moeurs-depravees/amp/
    Pardon, je me suis relus et je dois avouer que c est tres penible a lire. J ecris sur un telephonne et je suis un peu pris par le temps. Les articles de niveau spirituel sont bien plus profonds que mon modeste temoignage mais le niveau purement materiel doit permettre de reveiller un maximum de monde.
    fabien

    RépondreSupprimer
  10. En 1998, la France a gagné. 1998=3x666

    RépondreSupprimer
  11. La France est à la Terre, ce que le cœur est au corps humain, ce que le noyau est à l'atome. Six côtés , un hexagone. Aucun âtre pays dans le monde n'a de forme aussi suggestive.
    Le Graal?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un hexagone maudit... mais en effet, géométrie sacrée...je n'avais pas pensé, c'est dans un hexagone que j'ai vue l'âme fossilisée de Simone V.

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.