mardi 24 juillet 2018

Chemsex




Derrière le paravent des revendications du Mariage pour Tous, voici la réalité des pratiques
et mortelles gaies...
qui contribuent à l'épidémie d'hépatites de Hiv,
etc. Danger public.
La vidéo est assez mignonnet,  je m'attendais à pire, cependant, je n'en comprends pas la moralité finale fort floue. 


Photo prise depuis ma fenêtre.
Finistère Sud.
Entre Chemtrails et Chemsex, et Virus
et autres saloperies,
nous voilà servis...
La volonté de nous forcer à vivre dans un monde modifié où la spiritualité et la santé sont trouées de toute part est manifeste.

3 commentaires:

  1. Tu m'étonnes ! Je préfère voir ce qui se passe à a fenêtre plutôt que le film en question. Cette hypocrisie du mariage gay me débecte, et si la plupart de ceux qui le soutiennent stupidement pouvaient voir ce qui se passe dans les chambres à coucher des mariés ils vomiraient instantanément !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Merci LMM.Je n'ai pas la même moralité en terme de cul. Il est beaucoup plus facile d'en parler avec des femmes telles Wendy ou Orfeenix, les hommes hétéros sont très coincés...La liberté de paroles et de cul devrait être dans la constitution mais ce contre quoi je mets en garde ce sont les pratiques à risques (fist, frogues, etc.) A dire vrai, les 2 sexes ont qq chose qui me dégoûte. Il faudrait que je sois complètement shooté face à un "con" ou face à une queue pour m'y remettre...d'où les termes Enfer & Purgatoire de mes derniers textes...

      Supprimer
    2. lire drogues, et non "froques"...

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.