mercredi 18 juillet 2018

Anniversaire...



 Ils transforment une œuvre d'Ibara en carte-anniversaire,
après être passés par chez nous. 
Détail : Ibara, fortiche, a formé 3 points par le biais de 3 oiseaux au ciel. 
Un clin d’œil moqueur aux  FF :.


Changeons de tonalité.
La nouvelle vidéo de Mina, le génie sans pareil de l'Italie, est tout bonnement
magnifique.



11 commentaires:

  1. Chemtrails, les zaveux de la naza :

    https://resistance71.wordpress.com/2018/07/15/geo-ingenierie-et-nouvel-ordre-mondial-la-nasa-admet-les-epandages-de-lithium-dans-lionosphere/

    Du lithium ! En plus du reste et du fluor et du Prozac dans les réserves d'eau potable aux USA

    Y z'ont la trouille les manitous, bonne nouvelle !

    Autre excellente nouvelle : Micron se tape sa séquence cata avec son nervi, Secrétaire Général Adjoint de la Présidence, racaille de banlieue, qui joue les tontons macoutes dans les manifs du 1er mai et s'en va casser du blancos !

    Un psychopathe qui sort de son bureau élyséen, se grime en CRS pour aller tabasser des mecs par terre dans la rue !

    Après la séquence cata du Bus des neuneus sur les Champs et le bordel sous le balcon du Crillon, il est cuit Micron.

    Il a même réussi à perdre les footeux.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Tof. Que la NASA fasse un tel aveu, c'est évidemment suspect. En général, on avoue une petite partie de la vérité pour en cacher un plus gros morceau, non ? Mais, c'est vrai, ça montre tout de même que les "manitous" sont un peu moins sûrs de leur suprématie absolue.

      Et en France ? Sait-on qui épand quoi ? M'est avis certes que le fous-de-baballe et les "valeurs républicaines", sans compter la marée bistrée, sont déjà une forme d'épandage massif en soi !..


      Blaise S.

      Supprimer
    2. Les épandages. Oui. Cependant, Micron, sa clique, Attali, BHL et tous les affreux : on respire tous le même air, non ? Personne n'est épargné dans ce cas... ou alors ils passent la nuit dans des sarcophages de décontamination pressurisés ?! Je plaisante mais à peine. C'est ce que je n'arrive pas à piger avec les chemtrails, idem aux US, absolument tout le monde se prend ces résidus sur la tronche, ou bien ..?

      Supprimer
    3. @Macha. Je ne comprends pas ce point de vue... les grands de ce monde profitent de l'énergie nucléaire tout en sachant leurs dangers. Les ingénieurs du nucléaire dont la famille vivait près des centrales le savaient aussi. Ceux qui épandent les chems le savent aussi, mais l'armée est MUETTE.... ILS ONT UN ORDRE/ OBÉIR...ils ont sûrement des cours où on leur explique que c'est indispensable pour le climat, "on" doit leur montrer le bon côté des choses...

      Supprimer
    4. Mon point de vue est simpliste et je vais choisir l'exemple de la vaccination infantile. Pensez-vous que la plupart des médecins, la ministre Buzyn et consorts fassent vacciner leur progéniture ? Je donne fort à parier que non. Ils choisissent de "désobéir", s'il l'on veut. Avec les épandages, aucun choix : on est tous arrosé. On est dans l'absurde. Ça me dépasse.

      Supprimer
    5. @MB, eux ont peut-être des antidotes ! et les pilotes, eux ??? A moins que ça ne soient que des drones...un jour, ça va faire coup de l'amiante, cette affaire !

      Supprimer
  2. Oui Blaise, l'épandage de merde n'est pas limité au chimique, on va même dire qu'il accompagne la crétinisation propagandiste !

    Mais putain, elle est bonne cette séquence ratée Foot/manif/milices !

    Question : pourquoi c'est BFM WC qui mène la charge alors qu'ils ont porté Micron sur les fonds baptismaux ?

    Drahi fait chanter Micron ?

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne question Tof, j'ai entendu dire qu'il y avait aujourd'hui du rififi à l'intérieur de la maison Rothschild.

      Tourtatix-Imposture

      Supprimer
    2. Pourrais-tu nous en dire plus, si possible, Tourtatix-Imposture ? Merci d'avance.

      Supprimer
    3. @Bunker

      Ca y est j'ai retrouvé le lien :
      http://www.medias-presse.info/petite-querelle-au-sein-des-rothschild/93922/

      Tourtatix-Imposture

      Supprimer
  3. @tof, fort étrange, ce lâchage/lynchage de Micron

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.