vendredi 8 juin 2018

Suzanna...




Certains connards et autres connasses reçoivent la monnaie de leur pièce, le solde de leur connerie, comme il y peu une jeune suédoise,  amie de l'immigration qui s'est retrouvée violée,  désarticulée,  et tuée entre des roches
de son propre pays ravagé...

Elin_Krantz
20994-swedish-beauty-queen-raped-and-murdered-body-left-in-woods....before-and-afterbig0

Avant & Après.
"Elin Krantz, militante suédoise anti raciste avant et après son viol par un immigrant Éthiopien en 2010" .
Une idiote. Elle aimait l'Afrique, elle l'a eue !
au grand cœur de 14 ans, pro-migres, de nationalité allemande, 
"Suzanna Feldman",
de confession hébraïque 
qui fréquentait les foyers et les mauvais 
garçons.
Regardez le maquillage de Suzanna au plus haut des cieux !
Maquillée et glamour-plouc à 14 ans, 
 elle est si vulgaire qu'elle en fait 20,
et pouffiasse de bas-étage. 
Dans l'oeil d'un jeune irakien
le rouge à lèvres et tout le tralala sont un  appel au viol.
Au lieu de se débattre, elle aurait dû se donner... 
ne perdait-elle pas enfin son pucelage 
avec un beau gosse ?
Encore une énième victime directe de la propagande de Soros 
et de Barbara Spectre.
Rappelons toutefois la règle de base de beaubeaufs socialos :
"Kein "Amalgame" bitte ! "
A cet égard La Croix et les chrétiens de gauche ne valent pas mieux !
Poufs et pouffes en pagaille pro-migres...




16 commentaires:

  1. Qu'on arrête de nous emmerder avec "l'immigration extra-européenne est une richesse" : ne stigmatisons pas l'amalgame !

    Tourtatix-Imposture

    RépondreSupprimer
  2. Elle sortait de l'enfance, et le maquillage semble être pour une occasion de fête car il me semble que je vois sur la photo un arbre de Noël.
    Paix à toi SUZANNA, qui a laissé un coeur de mère et de père dans le chagrin incommensurable...
    Pensées de Paix et d'Amour aux parents et amis qui aiment cette jeune fille, qui certainement de manière naïve, a cru qu'elle pourrait apporter de l'aide et du réconfort....qu'elle a chèrement payé puisqu'il faut savoir à qui l'on donne. Matthieu 7:6.....et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et alors ? Parce c'est la fête, elle se met en pute ?
      Encore une de ces pouffes pro-migres. Elles se jettent dans la gueule du loup, et je vais la plaindre. Ce sont les mêmes imbéciles qui auraient craché sur les chrétiens !
      Avoir trop de bonté est une grave erreur...

      Supprimer
    2. Vous ne pouvez pas demander à une toute jeune fille, d'avoir la maturité et l'expérience de la vie. De plus il me semble que vous oubliez qu'il y a le respect dû au défunt, et dans ce cas, à une très jeune défunte horriblement assassinée.
      La souffrance et la douleur ne connaissent ni couleur, ni religion et comme je l'ai déjà dit, je pense au terrible chagrin de sa famille et de ses amis. N'avez-vous jamais été adolescent et aspiré à faire quelque chose de bien et être quelqu'un de bien ? La grande majorité de ces jeunes adolescents sont dans cette démarche, avec un sentiment d'IDEAL. Je ne sais pas ce que veut dire votre phrase "les chrétiennes de gauche" car cela est un paradoxe. En effet on ne peut suivre le Christ et être athée en même temps car la gauche ne reconnaît pas Notre Dieu et Sauveur !
      Je vous souhaite de recevoir toute la compassion que vous méritez car votre âme est tellement aigrie que j'en éprouve une grande tristesse....A DIEU .....

      Supprimer
    3. à DOM
      vous êtes irrécupérables pauvre monde ! ah! on est propre avec çà heureusement qu'ils vont dégager, des réponses de dégénérés
      MH

      Supprimer
  3. Comme elle est juive on en parle dans les médias c'est déjà ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après celle par le trou de balle, la Shoah par la chatte !

      Supprimer
    2. @Fabrice, les chrétiennes de gauche ne valent pas mieux...

      Supprimer
  4. Sur le blog de Jovanovic aujourd'hui :

    "L'EUROPE A BIEN ETE VENDUE A L'ISLAM EN ECHANGE DU PETROLE SAOUDIEN, IRAKIEN, ETC., LA PREUVE PAR LE KOSOVO 2018
    du 11 au 15 juin 2018 : A la lecture de divers livres d'anciens espions de la CIA en poste à Belgrade ainsi que sur le pouvoir du lobby saoudien à Washington, une évidence aveuglante en est sortie voici plus de 15 ans: les Etats-Unis ont échangé le pétrole du Moyen-Orient contre une Europe musulmane. Mais je n'aurais jamais cru qu'une nouvelle preuve viendrait prouver cette vente en 2018, et de la part de l'ambassadeur américain en Serbie.

    Avec ce qui suit vous allez comprendre pourquoi Sarkozy, Hollande et Macron ne veulent pas expulser les fichés S (qui plus est étrangers) du territoire français.

    Après une Ne attaque brutale des musulmans kosovars sur des Serbes qui se rendaient à l'église le 29 mai dernier, l'ambassadeur américain à Belgrade Scott Kyle leur a dit " If You Want Peace, Give Kosovo Islamists Their Own State", lire ici UN Mikon Online.

    Vous devez comprendre que c'est ce qui attend aussi la France, puisque François Hollande a déjà parlé de la "partition" qui attend l'hexagone.

    Le prêtre égorgé pendant sa messe devant les paroissiens est une juste un aperçu de ce qui va se passer, entre 2030 et 2040. Les Français seront des cibles mouvantes.

    Les Américains veulent absolument un Etat albanais en entier, pour respecter le contrat passé avec les Saoudiens qui veulent islamiser toute l'Europe. Et tout a commencé avec le Kosovo. Les Saoudiens avaient à coeur de se venger de la semi-défaite dans le Champ des Merles au cours de laquelle le sultan Mourad 1er a été découpé en deux.

    Vous voulez une autre preuve que l'Europe a été vendue à l'Islam saoudien ?

    Le secrétaire général des Nations Unis a déclaré que "les migrations massives (de l'Afrique vers l'Europe) devront être acceptées par tous les Etats occidentaux.

    Et il n'a pas déclaré cela il y a 10 ans, mais en janvier dernier. Ajoutez y Israël qui a décidé d'envoyer, pardon de renvoyer 16.000 Africains vers l'Europe plutôt que vers l'Afrique".


    Ben voilà !

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous ces éléments fondamentaux... Tu oublies un autre élément fondamental...saoudis et qataris sont des fils du talmud "convertis" à l'islam, en apparence ! RIEN NE SE FAIT SANS L ACCORD D ISRAËL... Hillard a raison... LE NOACHISME... religion unique pour la populace + judaïsme pour les élites...
      PS : quelle tristesse Tof qu'un esprit comme le tien ne soit que bilingue ! C'est une catastrophe...

      Supprimer
    2. @Tof, cela dit, évite de me citer ce Jovanochie, je souhaite des sources françaises et chrétiennes...

      Supprimer
  5. françaises et chrétiennes : oxymore !

    :)

    Tof

    RépondreSupprimer
  6. entre races de démons ils s'entretuent c'est normal sur cette terre volé
    les scandinaves, les asiates, les arabes, la race juive, les homo sapiens, les aryens, les hybrides reptiliens, la fausse race blanche, la fausse race noire, les étrangers en somme tout ce qui vient des Annunakis
    qu'est-ce qu'ils ricanent !!!
    MH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MH
      désolé pour la faute "volée"

      Supprimer
    2. @MH, à qui appartient ce monde, le soit-disant "nôtre"...

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.