jeudi 7 juin 2018

Calcio


S'il est un sport méprisable et haïssable, 
c'est bien le football, aliénateur (?) numéro 1 des masses... 
Quand je vois ça, le nez, la bouche, le faciès, la houppette, l'expression générale... comment ne pas songer    
 au  fameux chainon !
Qatar Airways... Des milliards engouffrés pour des zozos pareils
sensé représenter la France !
Que l'Afrique l'accueille ce truc et le porte aux nues ce footballeux, elle qui manque de tant de génies,
mais que les musulmans Qataris, amis et frères génétiques des israéliens
en fassent un porte-drapeau
pour notre disparition
nous  fout hors 
de nous.

5 commentaires:

  1. Le fouteux est simiesque quelle que soit la couleur.

    Voyons B Pivot, amateur de stades : 60 ans à lire tous les livres de la terre. Pas un seul n'a fait assez écho en lui pour y modifier quoi que ce soit.

    Aussi con à l'arrivée qu'au départ.

    C'est la marque de tous les joueurs de baballes.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pivot est de la famille élue... pour lui, tout ce qui aliène le chrétien est bon... Totof, ne joue pas au con ! Bruel mon fiiiils joue le même jeu de fan de foot... pour assommer les chrétiens et crétins de souche.

      Supprimer
    2. Merde, Pivot aussi ? Savait pas.

      Comme quoi !

      Tof

      Supprimer
  2. L'expression « du pain et des jeux » (du latin Panem et circenses ) évoque l'amer mépris de Juvénal s'adressant au peuple romain, qui n’avait plus d’autres ambitions que de se voir offrir par leur empereur du pain et des spectacles. C'était au temps de l'Empire Romain, qui finalement semble être de retour, de manière plus modernisée.
    Les gladiateurs ne meurent plus mais ceux d'aujourd'hui gagnent leur liberté à coups de millions en se laissant acheter.....triste au fond

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'empire romain n'est pas de retour. Du pain et des jeux a toujours été d’actualité. Le peuple est idiot et le sera toujours...

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.