samedi 26 mai 2018

Viva l'Italia


VIVA L' ITALIA... 
che agisce contro la piovra internazionale
Se io dovessi dare una definizione dell'italia, direi  senza dubbio che l'Italia è Mina e che Mina è l'Italia... 

42 commentaires:

  1. Espérons qu'en Italie, les horribles vaccins pour bébés vont être interdits. Le juge italien qui devait justement les dénoncer, a été retrouvé mort.
    Vacciner serait-il devenu une sorte de mafia des laboratoires et des milliardaires qui y investissent tant d'argent ?
    Nous qui n'avons reçu que très peu de vaccinations : DTPOLIO, BCG nous nous portons fort bien. Rougeole, Oreillons, Varicelle, Rubéole, Toxoplasmose (merci le chat de notre enfance) n'ont été que des maladies infantiles partagées avec frères et soeurs et donc rapidement guéries.
    Aujourd'hui cela est effrayant d'apprendre constamment le décès de nouveaux-nés suite à de trop nombreux vaccins, trop tôt (leur système immunitaire est très immature encore et ne peut contrer les agents pathogènes inoculés même si les souches sont plus "faibles" soit-disant.
    Et que la France prenne exemple sur le peuple italien bien courageux !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Fratelli d'Italia (ultima strofa)
    Son giunchi che piegano
    Le spade vendute
    Gia l'Aquila d'Austria
    Le penne ha perdute
    Il sangue d'Italia e
    Il sangue Polacco
    Bevé col cosacco
    Ma il cor le bruciò

    RépondreSupprimer
  4. Pourvu que les Italiens tiennent bon face aux usuriers métisseurs multimilliardaires !

    Tourtatix-Imposture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Notre chance, c'est le groupe de Visograd, et l'Autriche à droite...

      Supprimer
  5. Ça y est !
    Et cela n’a pas traîné !
    Tous les faux culs et toutes les couilles molles, et en biais, en sont à se chier dessus et à chercher comment faire avorter au plus vite l’Italie de l’enfant libre et fier qu’elle vient de concevoir d’une relation consentie avec son peuple originel !
    Les Matarella et autres Napolitano, tous Présidents judéos pas du tout démocrates ou chrétiens, non élus mais ‘’cooptés’’, francs-maçons au passé gauchiste et au présent de serviles serviteurs des Rothschild, de l’UE, de Soros et du plan Kallergi viennent de tomber le masque et d’initier le rituel de mise à mort … d’un peuple italien en ses derniers sursauts de survie.
    Bien sûre les réactions venant de fwonce, de bouc selles … et des luxe embourgeoisés sont particulièrement veules et vicieuses et parmi celles-ci, celle-ci-dessous est emblématique des méthodes particulièrement cauteleuses, venimeuses, perfides et mortifères de ces traîtres et autres Judas :
    https://www.youtube.com/watch?v=CJwA3Qhjnr4&lc=Ugw6bl0HZcNl1sk_5B94AaABAg.8gXov-IuFyt8glCyivvkXR
    Italie - le pire est devant !
    Voici ce que j’ai répondu à ce sinistre lâche qui, sans en avoir l’aire … préconise la soumission et l’écolo-gauchisme façon Notre-Dame-des-Landes comme seules réactions sensées et autorisées :
    « Sono Bergamasche di mio padre, ma anche francese di mia madre e della sua famiglia di Franche-Comtois ... idioti e di sinistra! (Beurk!)
    Essendo fuggito da una Francia, presto africana, io vivo ora in Lombardia ...
    [Je suis bergamasque par mon père, mais aussi français par ma mère et sa famille de franc-comtois … crétins et gauchistes ! (Beurk !)
    Ayant fui une France bientôt africaine, je vis maintenant en Lombardie …]
    Bien sûre, selon toi, grand maître Yoda, il faut rester là sans rien faire et d'avance regarder CETTE MAGNIFIQUE RÉACTION POPULAIRE se planter ...
    "Puisque" je vous l'avais dit" "que c'était une erreur et qu'il faut attendre sans voter tout se consolant en se disant qu'il vaut mieux regretter Chirac, haïr les nazies et ... apprendre à vivre ensemble avec les maghrébins-africains qui sont ''de gentils petits gars victimes des méchants blancs racistes'' ...

    LÀ : TU VIENS DE TE SURPASSER DANS L'IGNOMINIE !

    TES CONSEILS DE M.RDE TU TE LES GARDES POUR LES SANS COUILLES DE FEU TON PAYS DE M.RDE !
    ET NE VIENS PAS CONTINUER À DÉTRUIRE MON PAYS EN Y PRÊCHANT TES "RECETTES" ET LA LÂCHETÉ ATAVIQUE DE TON PEUPLE ABÂTARDI ET EN FIN DE RACE !

    VIVA L'ITALIA ; VIVA LA MIA PADANIA E VIVA LA LEGA E VIVA IL NOSTRO MATTEO SALVINI SEMPRE !»

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La première partie de l'analyse est juste... (banques, immigration...)...il est pessimiste...mais cela dit, oui, l'UE va tout faire pour nous détruire...
      Brenn, ton com concerne le type qui parle ou un spectateur ?
      Ma dai, adesso, vivi sempre in Italia ? Quando m'inviti ?

      Supprimer
    2. http://www.chroniquesdugrandjeu.com/2018/05/putsch-eurocratique-en-italie.html

      Supprimer
    3. « Ma dai, adesso, vivi sempre in Italia ? »
      Non (pas tout à fait encore) ; mais oui dans mon esprit.
      C’est désespéramment banal mais ne me manque que ces ultimes et interminables années précédant le droit de partir en retraite (ET C’EST LE CAS DE LE DIRE !) pour rendre les clefs de mon appart en cette périphérie négro, maghrebo, bobos (les plus désespérants !) lyonnaise où je ne me sens pas plus moralement vivant qu’un zombi, et enfin ne plus être obligé de rester un jour de plus dans ce cloaque macronien et multiethnique qu’est devenu cet espace indéterminé (une chambre d’hôtel selon Attali ...) qui fût la france ; et spécialement en ses nouvelles Babylone comme par exemple la région lyonnaise.
      En attendant je repars d’ici 2 semaines pour quelques jours avec une amie sur la Riviera italienne et le reste du moi de juin dans mes Alpes lombardes …
      j’en avais vraiment besoin et spécialement en ce moment et en ce début des heures décisives pour son avenir (et celui de tout ce qui n’est pas encore putrescent en Europe) que va vivre l’Italie.
      « Quando m'inviti ? »
      Pour le reste je te redis que tu seras toujours le bienvenu en ma maisonnette montagnarde si un jour te prenais l’envie d’y passer quelques vacances.

      Supprimer
    4. « La première partie de l'analyse est juste... Brenn, ta com concerne le type qui parle ou un spectateur ? »
      Le type qui parle évidement ...
      Sur ce Christophe Cros Houplon qui inexplicablement est arrivé du jour au lendemain au top 1 des youTubeurs :

      Christophe Cros Houplon sur Chirac :
      https://www.youtube.com/watch?v=_rUW_7rGDeM&t=147s
      Remember Chirac
      Où une analyse très réaliste et intéressante de la France des années Chirac et de la carrière d’icelui monte crescendo vers une véritable déclaration d’amour à cette ordure inconsistante et faussement ingénue autant que véritablement et infiniment malfaisante que fût Chirac (j’ai eu du mal à tenir jusqu’au bout …).

      Encore plus vicelard et délirant sur le fond, Christophe Cros Houplon sur Hitler :
      https://www.youtube.com/watch?v=8exw5W0kmyk
      Ce qu'on nous a caché sur Hitler !
      Là … C’est le Pompon !

      Mais le pire est bien que ce type soit très fort, très pertinent et très intelligent concernant certaines facettes de la réalité.
      D’une intelligence de bonne femme ; superficielle et un peu hypocrite et qui en restera toujours à une logique uniquement centrée sur ‘’l’affectif’’.
      D’une pertinence aussi séduisante et accessible qu’elle est en fait respectueuse des ostracismes en vigueurs ; féminine, viciée et … castratrice.

      Supprimer
    5. Christian, je t'avais déjà parlé de ce fameux ''tropisme d'ouest'' sur lequel je m'interroge sans y trouver le moindre commencement d'un début de réponse ...
      Tu viens (vous venez avec ce type) de me le faire toucher du doigt !

      Supprimer
    6. @Brenn, arrête avec les femmes ! Mes2 meilleures amies sont des femmes, questo uomo è un'uomo, e visto cosa ne dici, non perdero il mio tempo ad ascoltarlo...Hai il mio cellulare...!!!
      Sur ce tropisme d'ouest, je n'ai rien à dire...je pense que que les bretons du soleil couchant sont bêtes... c'est un égrégore. Tout l'ouest, du nord au sud, est un condensé d'idiots !

      Supprimer
  6. Je confirme, on a perdu les bretons, enfin les bretonnes :

    http://www.letelegramme.fr/bretagne/pont-l-abbe-le-malien-sidy-camara-aimerait-rester-29-05-2018-11973998.php

    Les italiens revotent dans 2 mois.

    C'est là que ça va être sympa.

    La République romaine a cédé la place à l'Empire romain et plus tard aux barbares. Séquence actuelle en accéléré.

    @Brenn : vas faire un tour dans le Pilat quand tu étouffes à Lyon :

    http://regardsdupilat.free.fr/menu.html

    A 1/2 heure de bagnole, t'as les templiers et leur trésor, la Chartreuse de Ste Croix en Jarez, des mégalithes (le menhir du Flat est superbe), la voie romaine, La chapelle de St Sabin et sa source magique, Merlin pas très loin de la pierre qui chante, la roche des 3 évêques qui s'avère être l'équivalent de Stonehenge, tout le plateau était un observatoire astronomique.

    Par beau temps (sans chemtrails), on embrasse depuis le crêt de l'Oeillon le paysage depuis le Jura jusqu'au Ventoux avec vue sur toutes les Alpes.

    En redescendant, on s'arrête chez Montez, Domaine du Monteillet au sud de Condrieu, on achète la Cuvée du Papy, véritable nectar en St Josèphe, avant de faire le plein de rigottes de la ville du même nom.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tof ! Brenn croit en l'Italie, plus en la France, et je le comprends...

      Supprimer
    2. En réalité, c'est simple, les régions de l'ouest sont moins envahies...mais c'est en cours... ils vont comprendre...

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci Tof pour les affinités que nous avons quant à l’esprit des lieux et ta curiosité sur la situation unique et personnelle que tous ont et dans l’espace et dans les temps et … pour tes connaissances incontestables sur l’excellence des côtes du Rhône septentrionaux !
      Oui j’ai sillonné à pied, en tours et en travers et dans ma jeunesse, tout le ponant de la périphérie lyonnaise, partant du lyonnais et de ses monts, en poussant même parfois au nord jusqu’au Beaujolais et au sud jusqu’au massif du Pilat et voir plus loin encore jusqu’aux confins du Vivarais !
      Puis mes parents s’étant exilés très loin vers le ponant, à Clermont-Ferrand en Auvergne, … Dieu sait que j’en ai passé des jours et des semaines à arpenter des lieux que connait bien notre hôte : le Livradois et jusqu’aux Forez, où qui sait … je l’ai peut-être croisé lui et sa Laïka ?
      La France, la Bretagne … sont immenses et infiniment variées et imprégnées de mystères et de souvenirs (en partant de là que dire d'un hypothétique voyage en Orient ou en Chine qui retrouvent ainsi vraiment toutes leurs dimensions d’infini) pour peu que l’on ne les voie plus avec l’esprit d’un mondialiste façon Attali … qui a réussi à nous convaincre qu’il ne s’agit là que d’une toute petite planète stressante.
      Mais bon le Ponant commence pour moi à présent à quelques centaines de mètres de mon appart : il me suffit de traverser la Saône est / ouest pour me sentir … au commencement de l’ouest.
      Ne vous moquez pas, c’est très sérieux et de tous temps ce fût une limite et je dirais même plus : un point de rupture spatio-temporel !
      Des antiques tributs celtes (Séquanes verso Éduens, Allobroges verso Arvernes) jusqu’à l’Histoire des Rois de France où la Saône et le Rhône (au sud de Lyon) furent les limites originelles entre le Royaume de France et le Saint-Empire Romain et Germanique (d’ailleurs jusqu’à il y a peu les mariniers employaient encore les termes de ‘’rive d’empire’’ et ‘’rive du royaume’’ pour distinguer les deux rives de la Saône).
      Mais rien n’y fait : Je ne me sens bien que du côté ‘’empire’’ !
      Au fait, sans vouloir être pesant, quitte à avoir invité Christian (qui fera bien comme il pourra et voudra sans que je m’en offusque) si un jour il changeait d’avis et voulait passer en mes Carpathes quelques vacances … tu y serais également le bienvenu.

      Supprimer
    2. @Brenn mais je en t'ai jamais dit non... j'ai simplement vécu de 2004 à 2010 en Livradois... c'est fini. Ca 'étonnerait que je t'y ai croisé...2004-2010 :la splendeur de ma Laïka que je pleure encore. Mais je suis passé du Tramadol au Cocktail...
      Damain, c'est ma divine chatte Puppy que je vais chercher à la clinique..Elle a sans doute un carcinome... de deuil en deuil... Elle aura tout mon amour...

      Supprimer
  8. Avant le christianisme, la pierre des 3 Evêques sur le plateau du Pilat partageait la gaule en 3 :

    "Le véritable centre de la Gaule indépendante était à Pilat. Le Pilat « Olympe des gaulois » écrit Du Choul, mais c’est un étranger qui a le mieux vu cette position centrale de notre montagne. M. Morton Fullerton, qui avait parcouru tout ce qui avait constitué la Gaule écrit sans aucun à priori : « Le mont Pilat est par excellence la montagne française, le point autour duquel ont oscillé les forces qui ont fait la France. De tous les centres de communication intérieure entre les limites des Gaules c’est le plus grandiose. »

    Est-il besoin de rappeler que la « Pierre des trois Evêques » était à la jonction des diocèses de Lyon, Vienne et Bourges, trois villes de trois Gaules différentes."

    http://regardsdupilat.free.fr/YvesChapuis.html

    Récemment, des chercheurs ont constaté que la pierre de 3 Evêques était le centre d'un cadran astronomique digne de Stonehenge :

    https://www.flickr.com/photos/thomas2c/sets/72157681186440602/

    Dossiers complets :

    http://ulyne.e-monsite.com/pages/actualite-newsletter/le-cadran-du-pilat.html

    Effectivement, pour celui qui est sensible, il se passe quelque chose quand on traverse le pont du Rhône de l'Isère vers la Loire à Chavanay par exemple.

    Comme un supplément d'âme. Un monde de plus de possibles.

    Tof

    RépondreSupprimer
  9. Je veux vraiment apprecier Dr.Chamberc juste vouloir partager mon expérience avec le monde entier sur la façon dont j'ai obtenu mon mari et sauvé mon mariage ... Je suis marié depuis 5 ans avec 2 enfants et j'ai vécu heureux avec ma famille jusqu'à ce que les choses a commencé à devenir laide avec moi et mon mari qui nous fait quereller et se quereller presque chaque fois ... ça a empiré au point que mon mari a demandé le divorce ... J'ai essayé de mon mieux pour le faire changer d'avis et rester avec moi parce que je l'aimais de tout mon cœur et ne voulait pas perdre mon mari, mais tout n'a pas fonctionné ... Il a quitté la maison et est allé de l'avant pour demander le divorce ... J'ai plaidé et essayé tout mais toujours rien n'a fonctionné. La percée est survenue quand quelqu'un m'a présenté à ce merveilleux lanceur de sorts appelé: Dr.Chamberc qui m'a finalement aidé ... Je n'ai jamais été fan de choses comme ça mais j'ai décidé de l'essayer parce que j'étais désespéré et je suis parti sans aucun choix ... Il a fait le sort pour moi et les choses fonctionnent vraiment comme il le promet et mon mari change d'avis et revient à la maison pour rester avec moi et les enfants. Et promets de ne plus jamais me blesser. nous vivons heureux comme c'était avec l'aide de Dr.Chamberc IL EST SPÉCIALISÉ DANS LE SORT SUIVANT. (1) Si vous voulez votre dos ex. (2) si vous avez toujours de mauvais rêves. (3) Si vous voulez être promu dans votre bureau. (4) Si vous voulez que les femmes / hommes courent après vous. (5) Si vous voulez un enfant. (6) Si vous voulez être riche. (7) Si vous voulez attacher votre mari / femme pour être à vous pour toujours. (8) Si vous avez besoin d'aide financière. (9) Comment vous avez été victime d'une arnaque et vous voulez récupérer votre argent perdu. (10) si vous voulez arrêter votre divorce. (11) si vous voulez divorcer votre mari. (12) si vous voulez que vos souhaits soient accordés. (13) Sortilège de grossesse pour concevoir bébé (14) Garantissez que vous gagnez les affaires judiciaires troublantes et le divorce n'importe comment quelle étape (15) Arrêtez votre mariage ou relation de casser dehors. (16) si vous avez une maladie comme (H I V), (CANCER) (HERPES) ou toute maladie. encore une fois assurez-vous de le contacter si vous avez un problème, il vous aidera. son adresse email est chamberc564@yahoo.com contactez-le immédiatement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça y est ! En direct de l'entrée du métro Château-Rouge...

      Supprimer
  10. Merde, Mamadou est redescendu de son 4ème étage pour nous marabouter !

    Fort heureusement nos gris-gris sont plus forts que les siens.

    Nous grands sorciers.

    Tof

    RépondreSupprimer
  11. Il me tardait d’écrire cette réponse.
    Dodo, boulot, fatigue et malgré tout tant de choses banales, fastidieuses et en retard à faire quand même et puis cette vapeur qui vient m’embrumer les esprits …
    Suivit de dodo, boulot …
    Mais là je suis intéressé à fond par cette « pierre des 3 Evêques sur le plateau du Pilat qui partageait la gaule en 3 » !
    Je n’expliquerais pas ici tous les émerveillements et les certitudes que j’ai bâties en mon fort intérieur grâce à ce genre de sources de rêves et d’énergies telluriques et en même temps à la certitude de leur concrète existence que j’ai ressentie après y être allé et que recèlent pour moi ce genre d’endroits ‘’inspirés’’ et placés en des lieux bien précis, endroits exacts où les temps et l’espace se figent, s’ordonnent et s’éclairent.
    Et en plus cette pierre est quasi sur la ligne de partage des eaux entre Océan et Méditerranée et pas très loin du Rhône … evel just / of course ! (dirait les bretons et les rose beefs)
    Je ne manquerais évidement pas d’aller y faire une ballade cette été !
    Merci à Tof.

    RépondreSupprimer
  12. C'est en face qu'habite ma très chère mère, aussi devrais-je trainer dans le coin cet été avant d'aller passer une semaine dans mon cher Périgord Noir.

    Avec le frangin, on aime bien monter là haut quand ça bruine. La pierre qui chante au-dessus du Lieu-dit le Marlin (Merlin) au milieu de la lande dans le brouillard, ambiance assurée !

    http://regardsdupilat.free.fr/pierre%20qui%20chante.html

    La pierre qui chante, la pierre du châtaignier, et la Chartreuse de Ste Croix forme une géométrie où on retrouve le nombre d'or.

    Le légende dit que la pierre rend fou. On dit qu'un Curé s'y est essayé. Il a passé la nuit dessus et est redescendu fou, mémoire HS, dingo.

    Maurice Douzet qui tient un petit musée de l'étrange à Serrières, spécialiste de Rennes le Château (Saunière a séjourné dans le Pilat) et alchimiste opératif s'y est essayé aussi.

    Il m'a dit qu'après une heure environ, à la nuit, il avait l'impression de s'enfoncer dans la pierre, il s'est vite barré.

    https://www.museedeletrange.org/

    Il est aussi dans mon intention d'aller faire un tour à la pierre des 3 Evêques cet été, d'autant qu'une équipe a déblayé le terrain.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette ‘’Pierre qui Chante’’ m’a l’aire tout à fait intéressante aussi ; je m’en vais déjà la localiser sur une carte (et surtout voir sur quelle ligne de partage des eaux elle est) et surement que cet été j’irais aussi.
      Pour tout dire le Massif du Pilat a toujours eu des effets assez négatifs sur mon moral ; c’est pour cela que je l’ai instinctivement évité. Si sur sa partie versante vers le Rhône ce n’est pas encore trop grave, passé sur son versant vers la Loire cela se traduit le plus souvent par un grand ‘’coup de blues’’.
      Je me souviens de la fois où venant du Livradois vers Lyon je l’ai abordé coté ‘’La Ricamarie’’, ‘’Saint-Genest-Malifaux’’ : une sensation de glauque, une vraie sinistrose …
      De préférence je reste plutôt sur la rive dauphinoise du Rhône ;j’ai visité dernièrement, entre autres, la maison de Marthe Robin à Châteauneuf-de-Galaure, ou ‘’coté Empire’’ de la Saône. Je vie présentement en Franc Lyonnais et n’ai aucune envie de retourner dans les Monts d’Or qui m’ont vu grandir.
      Bon ce n’est pas le tout mais je dois partir au boulot là ... et très bientôt pour un petit mois en Italie.
      Ciao.

      Supprimer
  13. Ce sentiment ne m'étonne pas et me parle.

    Le massif est zebré par la veine du Dragon :

    http://regardsdupilat.free.fr/thomas.html

    C'est un lieu hautement tellurique et énergétique. Il y a donc des lieux bénéfiques et d'autres maléfiques, et des purgeurs ou concentrateurs (pierres levées) pour les canaliser.

    Malifaux, Maleval, les lieux mal embouchés ne manquent pas, ni même les légendes associées.

    Ado, j'y faisais du vélo, surtout dans le balcon, un sentiment étrange d'être observé envahit rapidement. D'ailleurs, le site consacré au Pilat affiche en page d'accueil deux yeux inquisiteurs.

    On n'est jamais seul dans le Pilat, ça réveille des atavismes profondément enfouis.

    La promenade qui amène aux roches de Marlin (Pierre qui chante) te fait d'abord traverser un hameau glauque (Marlin), tenu par des Drôles. Par brouillard, l'ambiance est lougaresque.

    Pour autant, le village de Roisey plus au sud a été déclaré comme celui qui a l'air le plus pur de France.

    C'est une terre de contrastes pas facile à apprivoiser.

    Sur et autour des mégalithes, on trouve souvent des éléments votifs païens récemment posés, et destinés à on ne sait quelle divinité.

    Spécialité du Pilat : la pomme !

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dans ce secteur qu'il y a le triangle des bermudes de France...

      Supprimer
    2. Les pommes du Pilat sont très réputées en effet ; mais il est relativement rare d’en trouver à Lyon … surement que c’est devenu une denrée pour bobo.
      En revanche des Côtes Rôties au Cornas (ah le Cornas de chez Juge !) en passant par les Saint-Joseph -Tous sont issus (le Croze Hermitage, à part et dauphinois, serait plutôt un avant-goût de ‘’Château Neuf du Pape) de la rive ‘’pilatssienne’’ du Rhône et sont très prisés par la bourgeoisie lyonnaise et … très coûteux.
      J’éprouve un grand intérêt pour les grands fleuves et leurs compléments en ‘’creux’’ les lignes de partage des eaux. Ils sont fondamentaux pour expliquer et articuler la plupart de choses géographiques, climatiques et Historiques. Mais ils n’entrent que peux et indirectement dans le domaine des ‘’sciences’’ ésotériques à mon avis, d’ailleurs la Pierre qui Chante n’est située sur aucune ligne géographique notable … en ce qui la concerne ce doit être plus intemporel, plus tellurique.

      PS : J’ai travaillé il y a longtemps avec deux frapadingues obsédés d’ésotérisme et … très malsains.
      Je me souviens qu’ils étaient fervents de ‘’randonnés’’ dans le massif du Pilat. Un jour je les ai entendu ricaner en se vantant d’avoir conseillé à un naïf un mégalithe qui, moyennant un certain rituel, pouvait y procurer la ‘’connaissance universelle’’. Je pense à présent qu’il devait s’agir de ce site.
      Pour information je les ai à nouveau entendu ricaner en disant que la personne en question avait été enfermée d’office au Vinatier … Un an plus tard j’ai enfin pu changé de poste de travail … loin de ses tristes sieurs.

      Supprimer
  14. Le triangle de la BurLe, la mort de la sœur de Kennedy :

    http://messagesdelanature.ek.la/le-triangle-de-la-burle-a129829526

    La pierre qui chante est côté triangle de la Burle.

    Ovnis, accidents inexpliqués, un sacré bazar !

    La Chartreuse de Ste Croix est reliée à Bryn Celli Ddu, Avebury et St Benoit sur Loire par le nombre d'or :

    http://regardsdupilat.free.fr/YvesChapuis.html

    Le Pilat était l'ancien lieu de rassemblement des druides avant l'invasion romaine.

    Le Pilat, c'est une terre de taiseux. On n'entre pas comme ça chez les gens. Fermés à double tour les lascars !

    A St Sabin, il y a encore les pèlerinages annuels. On voit dans les yeux des autochtones qu'ils viennent là pour des raisons qui échappent aux étrangers.

    Le Pilat est relié au secret de Rennes le Château et Saunière :

    http://www.societe-perillos.fr/bs_lyon2.html

    Des tableaux qui disparaissent, les chercheurs pistés par les autorités, les destructions d'artefacts, Ponce Pilate, le trésor des Templiers, Marie Madeleine, décidemment, cette terre est propice en mystères et sous très haute surveillance !

    l'AA de Lyon, bastion occultiste, n'est pas loin (Arcanum Arcanorum).

    Maurice Douzet m'a narré l'histoire suivante. Après avoir fait certaines découvertes dans le Razès sur le trésor de Rennes, et notamment sa fameuse maquette de Saunière, il a été contacté par de mystérieux personnages suisses.

    RDV est pris sur un parking. Ils lui ont promis une fortune en échange de ses infos.
    Les mecs se sont pointés en grosse Mercedes noire, entourés par des mignons cranes rasés yeux bleus, armés, et leur discussion s'est terminée par un salut nazi, un Zig Heil des familles !

    Genre : Herr Douzet, ze fut un blaisir, Zig Heil, bras en l'air, claquement de talons et by bye.

    ça lui a fait bizarre, en plein XXIème siècle, de se retrouver en 1940.

    Les Princes noirs de l'octogone derrière Adolf ont toujours la main, évident.

    Le site de Douzet par le menu :

    http://www.societe-perillos.fr/plandusite.html

    Douzet aurait trouvé une grotte à Perillos sur la base des indications de la maquette de Saunière, dans laquelle il aurait trouvé la tombe d'un chevalier, gardant l'entrée bouchée d'une autre tombe. ta ta taaaaaaan !!

    Je crois que dans son esprit, c'est la tombe de Marie-Madeleine.

    En bas de page, film sur Douzet en 3 parties, Rennes et ses trouvailles :

    https://www.dailymotion.com/cherchant

    Rennes le Château rend fou.

    Les premiers St Josèphe juste au sud de Condrieu sont une merveille, car bien que ne bénéficiant plus de l'appellation Côtes Rôties, ils en ont les fragrances et le corps et pas le prix !

    J'ai le souvenir ému de la cuvée 1995 du père Combes à Chavanay, "La Roche Paradis", un nectar.

    A Ampuis, on peut acheter pour un prix raisonnable un Côte Rôtie like pour pas cher :

    https://www.domainebillonchristophe.com/nos-vins/les-corendies/

    Un régal, à laisser vieillir.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Maurice Douzet m'a narré l'histoire suivante. Après avoir fait certaines découvertes dans le Razès sur le trésor de Rennes, et notamment sa fameuse maquette de Saunière, il a été contacté par de mystérieux personnages suisses.

      RDV est pris sur un parking. Ils lui ont promis une fortune en échange de ses infos.
      Les mecs se sont pointés en grosse Mercedes noire, entourés par des mignons cranes rasés yeux bleus, armés, et leur discussion s'est terminée par un salut nazi, un Zig Heil des familles !

      Genre : Herr Douzet, ze fut un blaisir, Zig Heil, bras en l'air, claquement de talons et by bye.

      ça lui a fait bizarre, en plein XXIème siècle, de se retrouver en 1940.

      Les Princes noirs de l'octogone derrière Adolf ont toujours la main, évident."

      J' aurais mouillé dans ma petite culotte... de plaisir !

      Supprimer
    2. J'étais sur que ça te plairais.

      Mais n'oublies pas que ces mecs là n'ont que mépris pour les crevards que nous sommes.

      Une vieille rancune qui date dit-on d'un certain 13 octobre.

      Autriche, Suisse le mur du silence et de l'occultisme de haut vol, le nid du ténia.


      Tof

      Supprimer
    3. "Autriche, Suisse le mur du silence et de l'occultisme de haut vol, le nid du ténia."

      allons allons...!

      Supprimer
    4. Merci à Tof pour son érudition concernant, entre autres, l’ésotérisme et … l’occulte.
      Mais bon, étant d’un signe de terre (quoique qu’ascendant Gémeaux), j’en resterais pour ma part dans des domaines complètement certifiés et certifiables concernant ce p.tain de Massif du Pilat que j’ai toujours ressentit, non comme un degré d’une constante géographique et temporelle, mais comme l’épicentre noir de quelque chose qui me dépasse et m’anéantit !
      La preuve en est que dès qu’arrivé en Velay auvergnat, en Vivarais (lequel est pour moi une petite province au même titre que le Dauphiné ou l’Auvergne) ou en Lyonnais son influence sur mon moral s’atténue notablement ! (Bien que j’aie toujours eu cette sensation d’une présence inamicale qui m’observerais dans les Pays du Lyonnais -mais pas au point d’en être angoissante comme dans les alentours du Pilat-).
      Juste rajouter deux ou trois faits que tous pourront vérifier comme véridiques et concrets :
      - Un ami, lequel était un grand amateur de romans séries noires, avec qui j’ai eu à traverser ce foutu massif et sur lequel il avait visiblement les mêmes effet que sur moi, m’y a expliqué qu’un des plus fameux auteurs de ce genre de littérature (peut-être s’agit-il même de Georges Simenon himself mais … j’ai la mémoire qui flanche) était venu passer plusieurs longues vacances dans les environs de Marlhes / St-Genest-Malifaux pour y écrire ses romans noirs les plus glauques car il s’y sentait particulièrement … inspiré.
      - C’est en les bourg de La Ricamarie et Terrenoire (Saint-Jean-Bonnefonds) que le record d’alcoolisme national et chronique a été amplement enfoncé pendant quelques décennies (je suis fâché avec les chiffres mais ce devait être de 6 à 9 litres de jaja par jour et par habitant en comptant les vieillards et les nourrissons !)
      - je mets au défit quiconque ici d’aller de Givors à St- Étienne par l’espèce de voie expresse pourrave de la vallée du Gier (limite entre le Massif du Pilat et les Monts du Lyonnais) sans éprouver un grand coup de cafard (voir des envies de suicide …) !
      Maintenant pour conclure sur une note d’espoir ; les deux immondes aigrefins cités plus haut n’étaient pas des autochtones de cette région, l’un avait un patronyme typiquement basque et l’autre était issus d’un milieu très ‘’fortuné’’ et séfarade. Les vrais naturels du lieu que j’ai connu étaient très souvent des gens très renfermés, taiseux, souvent gras de rire et d’esprit certes … mais beaucoup leur sera pardonné car au fond d’eux même ils s’acharnaient souvent à ressentir une secrète, presque honteuse, affection pour leur petite région.

      Supprimer
    5. Pour finir et sur :

      « Les mecs se sont pointés en grosse Mercedes noire, entourés par des mignons crânes rasés yeux bleus, armés, et leur discussion s'est terminée par un salut nazi, un Zig Heil des familles ! »

      Là franchement tu déconne Tof !

      Marcher dans ce genre de scénario ringard pour Nanard de série B ! … ?
      Peut-être sur quelques chars dans des ‘’Gay Pride’’ cela a-t-il pu se voir ?
      Mais croire que cela peu se transposer dans le monde réel … !
      C’est littéralement vouloir nous faire avaler de la ‘’couille’’ en barreaux !
      Tof, tu me semblais pourtant bien trop intelligent et subtil pour gober de pareilles balivernes !
      Ou alors …
      Tof, es-tu toujours sincère ?
      Ou bien est-ce que parfois tu ne nous prendrais pas un tantinet pour des buses ?

      Supprimer
  15. Maurice Douzet m'a rapporté cette histoire il y a 2 ans lors de la visite de son petit musée de l'étrange.

    A cette occasion, nous avons échangé. Je lui ai fourni une copie du journal de bord secret original de C Collomb qu'un ami, un ex du 2ème bureau m'avait confié, ayant été nommé légataire universel de la succession Collomb à Nice à l'occasion du décès d'une des dernières héritières.

    Ce journal de bord secret est écrit en anglais et j'en ai fait une traduction. Il est joliment enluminé par l'auteur.

    Il y en a qui se battrait pour le lire.

    On parlait des drôles de personnages attirés par le mystère de Rennes le Château. Sa maquette a fait bcp de bruit, elle indiquerait dans le Razès un dépôt majeur, peut-être la clé de l'énigme.

    On est là totalement hors cadre, cette histoire a même mobilisé Mitterrand, les Habsbourg, Emma Calvet, les sociétés secrètes, Otto Rahn, les environs de Perillos sont sous haute surveillance militaire.

    L'affaire a semble t-il été lancée par le Comte de Chambord qui cherchait à légitimer sa position alors qu'on parlait retour de la monarchie après 1870 et a en premier financé Saunière.

    Dans l'épisode 3 de la vidéo de Douzet, on le voit dans une grotte devant une tombe très ancienne.

    C'est comme ça qu'il en est venu à me raconter cette anecdote.

    Vraie ou pas, je l'ai rapportée tel quel.

    Il avait l'air encore sous le choc de cette aventure peu ordinaire.

    On va pas commencer à raconter n'importe quoi, allons !

    Pour le Pilat, tu as 100% raison.

    J'ai le souvenir des gars du plateau avec lesquels je bossais à l'usine Rhône Poulenc à 16 ans l'été. Les mecs tournaient à 10 bouteilles/jour de 5 étoiles. Les apéros de midi au pastaga étaient un carnage. Une bouteille sifflée à 5 en 15mn. Une cuillère aurait tenu debout dans le verre.

    Aux ASF, plus tard, le chauffeur du camion poubelle finissait au volant les fonds de boutanches laissés par les routiers dans les poubelles.

    Cette putain d'autoroute de la vallée du Gier est une horreur, on y déprime encore plus vite que dans les pissotières de la gare de Perpignan.


    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là bravo !
      La fin de ton post est pour moi un vrai régal !
      Évidement puisque qu’en plus c’est si agréable de se sentir en syntonie avec son interlocuteur.
      Même si sur le début je reste très sceptique ?
      Qui de toi ou de Maurice Douzet a bien pu se faire abistronner avec de pareils jabiasseries de tâvalots ?
      (j’ai connu les derniers locuteurs du patois francoprovençal des lieux).
      Enfin n’ayant pas encore lu le journal de bord secret original de C Collomb ni acquis la ‘’connaissance universelle’’ je peux moi aussi me tromper … ?

      "Autriche, Suisse le mur du silence et de l'occultisme de haut vol, le nid du ténia."

      Dai!
      Même si avec le lien ci-dessous je vais beaucoup trop loin et risque de passer pour un ‘’barfolou’’ … j’espère qu’il vous réconciliera, toi et le Brebis, avec la Suisse que j’ai connu dans les années 60 / début 70 :

      https://fr.tubepornclassic.com/videos/149594/sechs-schwedinnen-auf-der-alm/?utm_source=search

      Supprimer
    2. Si tu veux le journal secret de CC, traduit par ton serviteur et enluminé par l'auteur, c'est quand tu veux. C'est un vrai récit de mer, avec des surprises, doublé d'une biographie de CC. Il revient sur son parcours de vie complet. J'ai même copie de l'acte de la Reine Blanche faisant de CC le Vice Roy des Indes.

      Pour Douzet, on garde ça à titre anecdotique. il m'a aussi parlé de ses pratiques alchimistes avec des fluides humains, ....

      Ce qui ne m'étonne pas.

      Alors que je bossais chez RP, dans la vallée, un pote se faisait voiturer par des Drôles du plateau.

      Il se pointait le matin à la ferme. La vieille retroussait ses jupes pour y nettoyer une tasse grasse dans laquelle était versée une gnole à faire dégueuler un rat.

      Il arrivait bien frais au boulot.

      Dans les années 80, un pote a participé à des assises en tant que Juré. Il a eu à juger une affaire de croquants dans l'Ain : la mère décède en couche de la dernière. Le père et les autres mômes lui passent rapidement dessus. Ils l'avortent plusieurs fois. La dernière, avec des intraveineuses d'eau de Javel a raté. Quand l'enfant est né, ils l'ont donné à bouffer aux cochons !

      La cambrousse française est tout sauf paisible. Sans compter sur la sorcellerie encore vivace !

      Pour ce qui concerne la Suisse, c'est la probable héritière des Templiers. Le drapeau porte les couleurs de l'Egypte des pharaons rouge + blanc pour Thèbes + Memphis.

      Quand on met à plat la pyramide de Gizeh, on obtient la Croix Suisse.

      Je pense que le CERN sert de HUB de collecte de toutes les datas informatiques du monde, avec une sortie secrète sous le Léman en Suisse.

      Si ce truc valait une cacahouète scientifique, les USA l'aurait construit chez eux. Idem pour ITER, une impasse technique et un gouffre financier qui nous fait claquer de précieuses pépètes utiles ailleurs.

      En d'autres termes, le CERN est probablement le centre nerveux du renseignement mondial qui tape toutes les bases de données du monde. Facile à construire dans le bordel des travaux pharaoniques, et facile de justifier la conso en électricité.

      On balade le gogo et les scientifiques avec le boson de mes deux. La NSA a fait un audit des datas brutes du CERN : ils concluent à une simulation informatique foutraque.

      Je pense "qu'ils" ont un tableau de bord géant du monde, façon Spectre 007 et qu'ils gèrent à partir de là le bordel mondial. Ce qui explique pourquoi on n'a jamais sauté au plan mondial.

      Il y a eu des tas et des tas de plans pour atomiser l'une ou l'autre partie. A la dernière minute, une petite main intervient et annule tout. Cas de Truman pendant la guerre de Corée : C Le May avait prévu d'atomiser 10 villes et d'arroser toute la frontière URSS/Corée avec du cobalt 60. Fausse guerre froide, guerre de 67 bidon, guerre Iran/Irak bidon, Vietnam bidon, conquête spatiale bidon, ....

      Le plan chemtrails nécessite aussi une coordination mondiale.

      Une mystérieuse organisation supervise la méta histoire, maintient le monde sous tension, déroulant son projet sur des générations, gérant tous les côtés, fabriquant les oppositions qui servent de tremplin aux phases suivantes ou d'alibi.

      Bayer vient de racheter Monsanto qui disparait.

      Quelle surprise !

      En ce moment, ils dynamitent ce qui restait de nos démocrassies, avec partout les mêmes profils : des arrivistes jeunes sans foi ni loi tenus par les c...

      Tof

      Supprimer
    3. CC : Christopher Columbus, j'ai son journal de bord secret écrit dans la langue de l'ennemi pour que les frères Pinzon n'y puissent mettre le nez. Il avait aussi l'astrolabe de Benhaïm qui lui permettait de connaitre précisément la longitude, laissant ses pilotes patauger à l'estime.

      Signature cabalistique de Colomb :
      S
      .S.A.S.
      X.M Y
      XPOFERENS'.Z

      Daté par C14 + Thermoluminescence par des R+C du CNRS en douce.

      Ecriture conforme aux originaux.

      ça commence comme ça :

      From her majesctic Shoonner Nina Under ye command of Christopher Colombus Admiral and Viceroy of ye Indies this box with this boke was cast into ye Sea on ye twelfth day of February in ye year of our lord one thousand and ninety three at ye thirty fourth Degree above ye Equator / One hundred and two spanish miles from ye Azores towards ye time of midnight.

      May God have mercy upon our Soule

      + + +

      Le voyage a très mal fini. La Santa Maria perdue aux Caraïbes, la Pinta coulée au retour, la Nina en lambeaux, ce fut moins une.

      Colomb ayant perdu tout espoir dans une tempête dantesque a mis son livre de bord secret dans une boite étanche dans l'intention de la jeter en mer pour être trouvée.

      Ce projet a du être interrompu à la dernière minute.

      Le livre comporte la première carte marine de la caraïbe de la main de Colomb.

      Le méridien zéro de l'époque était l'île la plus à l'ouest des Canaries.

      Il a aussi dessiné un globe d'environ 30 000 km de diamètre à la louche. Il n'avait pas les bonnes mensurations de la terre.

      En tout cas, c'est ce que ce livre de bord secret avait l'intention de laisser croire.

      Pas trace de croix templière sur les voiles.

      But de l'expédition : l'or et la fortune. Il avait négocié 10% sur le commerce avec le nouveau monde. Il a été trahi sur place par Pinzon. Il n'a eu de cesse de harceler les caribéens pour l'or, une obsession.

      Ayant moi même longtemps tenu des livres de bord, la sincérité de celui de CC saute aux yeux.

      Les 3 bateaux étaient pourris jusqu'à l'os.

      L'arrivée :

      "Je m’habillais avec mon meilleur uniforme de parade et avec toutes mes décorations d’Amiral et de Vice Roy afin que je puisse prendre possession des plus proches terres découvertes solennellement et officiellement au nom de la Couronne d’Espagne. Quand tous furent apprêtés, je fis déployer le drapeau espagnol et mettre les canots à la mer et abaisser la passerelle.
      Tous embarquèrent dans les canots exceptés quelques uns qui restèrent derrière comme gardes pour prendre soin des navires.
      Je restais debout dans le canot avec le drapeau en main et alors donnais le signal pour le débarquement.
      Doucement les quilles des canots poussèrent le gravier sablonneux de la plage et je bondis en premier rempli de joie et sautai sur la terre et comme le représentant de la Couronne Espagnole et dans le même temps comme Vice Roy pour moi même et pour mes descendants, pris possession de la terre avec l’observance de toutes les formalités susmentionnées."

      Moins d'une demi heure après, il commençait à emmerder les "indiens" avec son or.

      Tof

      Supprimer
    4. c... c'était pour couilles...juste pour te charrier...

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.