mercredi 18 avril 2018

Bien que...


Bien qu'il soit parfaitement offusquant que la vérité soit affichée et dite sur la Toile, 
toile qui mériterait parfois d'être violemment interdite, n'est-ce pas,
nous aimerions savoir ce qu' écriraient, 
par exemple,
au sujet de cette... comment dire... caricature...non...
car ce n'est pas proprement une caricature. 
Qu'est-ce alors ? 
Sans doute la vie de tous les jours à Paris, à Lyon,
à Marseille, à Bordeaux,
et sans doute bientôt à Quimperlé.
Par ailleurs, je vous fais part de 2 paradoxes
 qui ne nous pèsent pas vraiment sur la conscience. 
Savez-vous que, alors que l'avortement nous pose un grave problème spirituel,
nous sommes en accord avec plusieurs commandements des pierres de Georgia.
Notamment,  les commandements 1, 9 & 10.
Trop nombreux sur cette
 basse Terre, des millions de femmes et d'hommes feraient bien d'être stérilisés.
Ne serions-nous pas plus heureux en étant  moins de 500 millions ? Je crois que si.
Et, horreur des horreurs, me voici aussi d'accord avec un des commandements de la Bible de Satan, 
le 11 ème,
qui stipule de ne pas pardonner à celui
qui vous fait du mal.
Eh bien ces diablotins là ont raison, plus que "Jésus",
fuyez-la, car un jour ou l'autre, cette personne recommencera.
Ces 11 commandements sont assez stupéfiants
car ils sont plutôt sages, 
en apparence.
Les satanistes jouent-ils aux bisounours.
Ce qui gâche immédiatement le tableau, ce sont leurs tristes  rituels et leur esthétisme somme toute
infantiles.
Quoique, que ce n'est pas dans ces guignolades que se situe la véritable diablerie. 
Les Saint des Saints de la puissance maléfique, nous dirions, se trouvent
au Vatican, dans les demeures des Rothschild,
ou dans celles des Windsor.
Ce qui est extraordinaire avec ce nouveau pape qui supplante un autre pape encore vivant,
est que celui-ci se révèle franchement et ouvertement,
jésuite, diabolique, et universaliste.
Deux questions, hors sujet
Que devient Anne Kling ?
qui n'écrit plus sur son blog. 
AK est une femme extraordinaire
qui, sans le savoir,
et tenant ma main, comme celle d'un gosse,
m'a appris à bloguer, il y a 10 ans
bien qu'avec peur et avec reproche.
Plus que l'aïkido, elle m'a appris à éviter et à encaisser les coups et à les rendre.
Je l'aime.
Qui, par ailleurs, aurait des nouvelles de Jean-Pierre PS
du Café Philo de Droite ?  
Vis à vis de ce dernier, je suis franchement inquiet.
Il nous avait confié  être malade du foie,
et depuis quelques mois n'apparait plus du tout dans nos statistiques internes.
Merci.


  Ar Gall Gosse

28 commentaires:

  1. PRUDENCE EST MERE DE SURETE ! CAR QUI VOUS DIT QUE PARMI CES PERSONNES QUE VOUS PREFERERIEZ STERILISEES OU DECEDEES, IL N Y AURAIT PAS LE PERE OU LA MERE D UN ENFANT EXTRAORDINAIRE EN INTELLIGENCE, COMPASSION ET DON DE SOI ET QUI APPORTERAIT DES IDEES NOUVELLES ET IRRESISTIBLES POUR AIDER NOTRE BELLE HUMANITE ET NOTRE BELLE PLANETE ET TOUT CE QU ELLE CONTIENT DE BEAU COMME LES PLANTES ET VEGETAUX, LES ANIMAUX A PELAGE ET A FOURRURE, LES OISEAUX, LES INSECTES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien, justement, par prudence, 7 milliards, c'est déjà beaucoup trop ! J'aime les forêts désertes, les étendues sans l'ombre d'un humain...tous les pays européens sont bien trop peuplées. 1 humain tous les 10 km serait bien.

      Supprimer
  2. Dom, je vous relis et tombe des nues...avec tout ce que l'humain aura pourri ? Oh, non...Que les animaux se réapproprient notre Terre.

    RépondreSupprimer
  3. Ma première réaction en voyant l'image c'est de me dire qu'elle décrit complètement la réalité (un peu comme les fameux Protocoles).
    La deuxième c'est que cette image est complètement inoffensive mais pas inutile : on ne risque rien à la diffuser. Je garde donc l'image bien au chaud.

    Merci à toi Brebis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Signé Tourtatix

      Supprimer
    2. C'est la gamine enceinte qui est le plus atrocement réel.
      Coup de queue = maternité = Caf ! Ils baisent dans le bonheur...

      Supprimer
    3. Je me demande ce que devient Artiste Mal Pensant, quelqu'un a-t-il des nouvelles ?

      Tourtatix

      Supprimer
  4. IL ME SEMBLE QU EN MAJORITE TOUS LES PEUPLES SOUFFRENT DU DESPOTISME, QUE CE DERNIER SOIT POLITIQUE, INDUSTRIEL, ECONOMIQUE, SCIENTIQUE, RELIGIEUX (ET NON PAS SPIRITUEL) etc. LA PLUPART DES HUMAINS DONC SONT EN SOUFFRANCE,SOUMIS AUX ACTIONS DE QUELQUES POTENTATS SANS COEUR, SANS CONSCIENCE ET SANS HUMANITE. NE JETEZ DONC PAS LE BEBE AVEC L EAU DU BAIN. ACTUELLEMENT L HUMANITE EST SACRIFIEE SUR L AUTEL DE L ECONOMIE FOURVOYEE, SUR L AUTEL DE L APPROPRIATION DES ENERGIES FOSSILES, DES TERRES CULTIVABLES.SUR L AUTEL DE L EGOISME SANS LIMITE DE QUELQUES UNS. QUE FAITES-VOUS DONC DE CES ETRES HUMAINS QUE VOUS OUBLIEZ PARCE QU'ILS VIVENT LOIN DE VOUS, DE VOS YEUX ET DE VOTRE COEUR, ET QUI POURTANT DANS DES CONDITIONS TERRIBLES, VOUS PERMETTENT DE PRENDRE VOTRE THE OU VOTRE CAFE, VOUS PERMETTENT DE DISPOSER DE TECHNOLOGIES DONT EUX NE DISPOSERONT PEUT-ETRE JAMAIS ? VOUS PERMETTENT DE VIVRE DANS UN CONFORT QUI LEUR EST INTERDIT ET POUR LEQUEL POURTANT ILS TRAVAILLENT ENTRE 12 ET 16 HEURES PAR JOUR, DEPUIS L AGE DE 4 OU 5 ANS JUSQU'A LEUR MORT PREMATUREE...NE LEUR SOUHAITERIEZ-VOUS PAS D AVOIR DROIT AU BONHEUR QU ILS REVENT ET QUI N EST CERTAINEMENT PAS CELUI QU ICI NOUS CONNAISSONS CAR TROP ARTIFICIEL. VOUS PARLEZ DES ANIMAUX QUI DEVRAIENT SE REAPPROPRIER NOTRE TERRE JE SUIS D ACCORD MAIS ALORS DITES-MOI....QUI LES AIMERA ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons qu à l'époque des dinosaures avec une bibliothèque vivante luxuriante, il n'y avait pas besoin d'humains pour les aimer et la terre était au top.
      Et le mal débarqua, créa un rejeton humain pour son service, qui après multiples guerres detruisa petit à petit la terre et même son prochain.
      On peut effectivement égaler une civilisation évoluée dite extraterrestre par exemple mais tant que ce système maléfique persistera, il n'y aura aucun avenir sauf un futur ténèbreux et faire des enfants ne peut être qu'un acte égoïste vu le monde actuel, par contre en adopter serait par exemple plus intelligent que continuer à remplir le poulailler des démons.
      Le rakshasa

      Supprimer
    2. Il n'est pas certain que les dinosaures officiels aient existé. Ce ne sont que des "reconstitutions"...

      Supprimer
    3. @Dom, qu'ils aient droit au bonheur sur un plan spirituel...Le bonheur sur Terre ? Où avez-vous vu ça ? Quelques millions d'humains sur cette Terre seraient suffisants. Ces foules occidentales, asiatiques, africaines...sont effrayantes...

      Supprimer
    4. QUI DONC SERAIENT CES QUELQUES MILLIONS D HUMAINS PRIVILEGIES ET DE QUELLE CONTREE SERAIENT-ILS ? LE BONHEUR SUR TERRE EXISTE CAR IL DEPEND UNIQUEMENT DE CELUI QUI LE RESSENT ET SOUVENT CETTE AME IMMENSE VIT POURTANT DANS DES CONDITIONS DIFFICILES PEUT-ETRE MEME DEPLORABLES. N ETES-VOUS PAS HEUREUX ET NOURRIT DE LA BEAUTE NATURELLE QUI VOUS ENTOURE ? DE LA BEAUTE DE PERSONNES AIMANTES ET INDULGENTES ? D UNE VIE SIMPLE AVEC UN CERTAIN CONFORT PRESERVANT VOTRE CORPS ET LIBERANT VOTRE ESPRIT ? QUANT AU FAIT QUE PEUT ETRE SEULS LES ANIMAUX DEVRAIENT SE REAPPROPRIER LA TERRE JE VOUDRAIS JUSTE VOUS COMMUNIQUER CE LIEN VIDEO https://www.france.tv/france-4/amis-pour-la-vie-quand-l-homme-et-l-animal-sauvage-s-apprivoisent/468699-des-emotions-fortes.html Amis pour la vie : quand l'homme et l'animal sauvage s'apprivoisent
      Des émotions fortes
      SIMPLEMENT POUR DIRE QUE L ETRE HUMAIN POSSEDE LA PLUS MERVEILLEUSE DES CAPACITES : CELUI D'AIMER....ET JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP D AMOUR...

      Supprimer
    5. Merci Dom. L'Animal aussi possède tout autant cette faculté merveilleuse. Et celle d'entre eux que j'aime appartient désormais à l'invisible et à l'impalpable. J'aime "bien" certaines personnes, mais voyez comme l'adjectif "bien" vient tempérer l'ardeur. Celle que j'aime d'un amour inconditionnel n'est plus sur ce plan physique. L'Amour sur un plan terrestre n'existe plus. En un sens je suis pire que les pierres de georgia. 20 millions de personnes sur Terre seraient suffisantes. Qui seraient-elles, je n'en sais rien. Vous préférez à cauchemar à 15 milliards. Partout où les humains s'agglomèrent, cela devient immonde et dégueulasse.

      Supprimer
    6. @lerakasha, en adopter ??? des blancs alors !

      Supprimer
    7. Oui c'est ça. Un peu comme la spa, adopter au lieu d'en faire à tout va.
      Le rakshasa

      Supprimer
  5. D ACCORD AVEC VOUS EN CE QUI CONCERNE LES HUMAINS AGGLOMERES MAIS QU EST CE QUI LES POUSSE AINSI A VIVRE DANS CES CONDITIONS ? N EST-CE PAS CES HORRIBLES POTENTATS QUI PLANIFIENT TOUT ECONOMIQUEMENT, POLITIQUEMENT, SOCIALEMENT ETC AFIN DE MIEUX DOMINER, CONTROLER? EXPLOITER ?
    NE SERAIT-CE PAS CES HORRIBLES PERSONNAGES QUI DEVRAIENT DISPARAITRE PLUTôT ET AINSI LAISSER L HUMANITE REPRENDRE SON DESTIN EN MAIN DANS L AMOUR ET LE RESPECT ?
    CAR QUI CREE TOUTES CES DISSENTSONS SI CE N EST CEUX QUI VEULENT LE POUVOIR ABSOLU ET SACHANT QU ILS NE LE DETIENNENT PAS, FONT TOUT POUR LE FAIRE CROIRE !
    S'IL VOUS PLAIT NE VOUS DITES PAS PIRE QUE LES PIERRES DE GEORGIA CAR VOILA CE QU ELLES SONT EXACTEMENT....DES PIERRES ! VOUS ETES UN ETRE HUMAIN ET SI L AMOUR POUR VOUS EST DESORMAIS DANS L INVISIBLE, SACHEZ QUE C EST BIEN DE CE DOMAINE QU IL EST ISSU CAR L ESSENTIEL EST INVISIBLE POUR LES YEUX N EST-CE PAS ?! ET SI LAIKA POSSEDE CETTE QUALITE C EST PARCE QUE C EST VOUS QUI LA LUI AVEZ APPRISE CAR C EST AUPRES DE VOUS QU ELLE A EVOLUE...
    ET LORSQUE LES HUMAINS SE RECONNAISSENT EN TANT QUE TELS, S AIMENT ET SE RESPECTENT MUTUELLEMENT IL N Y A ALORS AUCUN PROBLEME A VIVRE A 15 MILLIARDS....JE COMPRENDS CEPENDANT VOTRE DESIR DE SOLITUDE MAIS CELA EST EN FAIT CHOSE IMPOSSIBLE CAR QUOI QUE VOUS FASSIEZ, PENSIEZ OU RESSENTIEZ A AUTOMATIQUEMENT UNE CONSEQUENCE, UN EFFET SUR LES AUTRES. MAIS VOUS NE VOUS EN RENDEZ PAS COMPTE C EST TOUT. PASSEZ UNE BELLE JOURNEE, PAISIBLE, AIMANTE ET DOUCE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour DOM. Le truc, c'est que s'aimer et se respecter mutuellement est humainement, physiquement, concrètement, impossible lorsqu'on est trop nombreux. C'est possible intellectuellement, à la limite. En tout cas ça me semble relever de la niaiserie.

      L'amour, c'est une force puissante liée à la singularité des êtres. Même l'être humain n'échappe pas à la très banale équation qui veut que le quantitatif déprécie systématiquement le qualitatif.
      On ne peut pas aimer des masses, on n'aime que des âmes particulières (regardez Brebis et la belle Laika...). À moins d'être un chrétien songe-creux ou un adepte du New Age... - mais alors, ce n'est plus de l'amour, c'est une passion sans objet défini, un vague amour conceptuel et sans consistance - cette inconsistance qui, précisément, anime tous les universalismes.

      Du reste, tout comme notre cher Laika Mon Amour (que je salue au passage), je pense que 500 millions d'humains c'est déjà amplement suffisant. Même encore un peu trop à mon goût. Le Lebensraum vaut aussi bien pour les peuples que pour les individus.

      Et croire que si on limitait la population cela diminuerait les chances d'y voir naître de futurs génies ou de nobles âmes, c'est du même acabit que "dire non à l'immigration c'est priver la France de futurs Montaigne". L'enfer est pavé de bonnes intentions...

      La surpopulation est un sujet bien plus tabou qu'il n'y paraît, d'autant qu'on se confronte là à une des grandes inconséquences des monothéismes révélés qui, plaçant tout, absolument tout, dans les mains de Dieu, n'invitent guère à réguler la prolifération humanoïde (J'en parlais il y a quelque temps à un vieux moine cistercien : tandis que l'explosion démographique, africaine en particulier, m'effraie et me révulse, lui était souriant, confiant, et même heureux de voir les humains se multiplier... normal, Dieu le veut !)
      Évidemment, une fois le logiciel religieux anti-lois-naturelles implanté, toutes ses inconséquences peuvent se voir démultipliées par l'humanitarisme, le progressisme, le productivisme, etc.


      Respectueusement

      PS dans la catégorie "rois des cons" sur la question démographique, l'écologiste immigrationniste est champion... Ces idiots ne comprennent pas que les centaines de millions d'Africains qui se pressent aux portes de l'Europe n'aspirent qu'à une débauche de consumérisme et n'en ont rien à branler des forêts et des animaux. Ils veulent vivre comme bien des cons d'Occidentaux : consommer et consumer !

      Supprimer
    2. @Merci beaucoup Togirix !!! A 100 % d'accord... et ce moine, de plus âgé, et con comme un balais ! Effrayant...

      Supprimer
    3. Bien dit. Ce moine sert finalement le diable car plus on est nombreux plus il est content que son poulailler de cons s'agrandit, une bouffe illimité.

      Supprimer
    4. MERCI POUR VOTRE POINT DE VUE ENRICHISSANT TOGIRIX ! MAIS VEUILLEZ PARDONNER MON ETONNEMENT CAR JE CONSTATE QU IL EST TOUJOURS FAIS MENTION DE DIMINUER LES POPULATIONS, LES "MASSES SOUFFRANTES" MAIS JAMAIS DE FAIRE DISPARAITRE UNE ESPECE D HUMAIN SI J OSE L' APPELER AINSI, DES PLUS REPUGNANTES, S'ETANT APPROPRIE TOUS LES POUVOIRS TOUTES LES RICHESSES AU DETRIMENT DE TOUS LES AUTRES ETRES VIVANTS DE CETTE TERRE HOMMES FEMMES ENFANTS ANIMAUX DE TOUTES SORTES....QUANT A L IMMIGRATION CELA A AUSSI ETE VOULU PAR L ESPECE SANS CONSCIENCE ET SANS HUMANITE QUI SE CROIT CAPABLE DE TOUT REGENTER ET NE FAIT QUE PROUVER SA TOTALE ET INFINIE INCOMPETENCE.
      TRES CORDIALEMENT TOGIRIX

      Supprimer
    5. Merci Dom, pour vos avis mais pourriez-vous écrire en minuscules comme le font les autres...

      Supprimer
  6. "ET SI LAIKA POSSEDE CETTE QUALITE C EST PARCE QUE C EST VOUS QUI LA LUI AVEZ APPRISE CAR C EST AUPRES DE VOUS QU ELLE A ÉVOLUÉ... " c'était un trésor bien avant que je ne la rencontre...3 couples que je connais ont perdu leur chien après Laika, eh bien, ils ont déjà pris un autre...c'est de l'amour et du deuil, ça ?

    RépondreSupprimer
  7. NON EUX NE SONT TOUT SIMPLEMENT PAS CAPABLES DE VIVRE SANS L AMOUR D UN COMPAGNON ET DONC ILS ONT REMPLACE L ABSENCE ET LE VIDE. VOUS ETES EN DEUIL ET FIDELE A VOTRE LAIKA. J ESPERE QU UN JOUR, SANS LA REMPLACER DANS VOTRE COEUR BIEN SUR, VOUS SAUREZ VOUS OUVRIR A UNE AMIE FIDELE...
    TOUT PLEIN DE BONNES ET BELLES CHOSES A VOUS...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dom. Il ne faut surtout pas me parler d'aimer un autre animal, je le vis comme insultant.

      Supprimer
    2. Oh mais bien sûr pas de souci ....bonne journée

      Supprimer
  8. JE COMPRENDS....VOUS ETES UN AMI FIDELE TOUT SIMPLEMENT....BONNE JOURNEE A VOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis fidèle, amoureux et possessif, très ! Je ne partage pas mes amours...

      Supprimer
  9. Orfeenix dirait que son seul regret iconoclaste et inavoué réside dans le génocide des nourrissons voués à devenir les acteurs du Groupe des vingts et de Bilderberg.

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.