mercredi 17 janvier 2018

La Lumière


 Écrire : impossible.
Schreiben : unmöglich.
Scrivere : impossibile.

2 commentaires:

  1. Bah alors douce Brebis ! Tiens le coup, c'est un passage perturbé, Il n'est mort que physiquement, tu verras et tu comprendras que la Vie est un terrain de Je... Je te fais mille bisous ! Une admiratrice.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Une admiratrice ? Merci, mais il n'y a pas de quoi..."Il" n'existe pas. Laïka, c'est "Elle". Je passe un très, très dur moment avec un sommeil brisé. Faire du chant lyrique que j'ai pratiqué demande beaucoup d'énergie, je pensais qu'écrire en demandait beaucoup moins, je me trompais...Je survis, c'est tout, et mon énergie est consacrée à cela, car je n'ai pas le droit de faire autrement. Maintenant, je sais ce que sont la tristesse et le deuil, l'absence, et pourtant aussi sa présence. Tout en Elle me manque. Merci beaucoup de votre mot.

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.