dimanche 19 novembre 2017

EN VRAC




Article remarquable des Sœurs aussi Éternelles
que les neiges du Kilimandjaro, et quand bien même seraient-elles jeunes, vieilles,
ou centenaires en réalité, 
sur le délétère mondialisme...
A la différence de nos bloc-notes 
qui geignent et gémissent,
les Sœurs, elles, ouvrent voies 
et perspectives. 



Montage de simple évidence condamné.
Insinuer une petite vérité, élémentaire mon cher Watson, dans ce monde aux abois et à l'envers,
a désormais viré au sacrilège :
c'est à la portée de n'importe de savoir que les Usa sont une colonie d'Israël, ou plutôt qu'Usraël ne forment qu'un.
Si par certains aspects égotiques, 
Soral nous les gonfle,
l'acharnement judiciaire indigeste contre lui, 
est bien un indice du degré de folie sioniste
dictatoriale qui nous est
tombée dessus.
Si Macron n'est pas un abominable fils de pute 
sadomaso de la clique Rothschild, Drahi et compagnie, qu'est-ce donc ?
Même le pauvre Filoche, peu sosot, s'y est mis !
Il serait, lui,  juste exclu du PS...
Quoique le Sans-Bouche mais avec barbichette, Attali, se voyant démasqué,
serait parait-il énervé.
 Bienvenue au Club, Fifi !
Drahi quant à lui aurait ses société débitrices de 50 milliards de dettes,
et celles-là tiennent encore ?
Par quel miracle ?
Notez, combien combien le PS adoooorent ces Bergé, ces Niel, et autres singes !
De plus, l'interdiction de "L'affiche" du roitelet bras ouvert de cour, ne peut qu'entrainer 
l'effet dit "Streisand"...



Un chemtrail en forme de Pénis dans le ciel américain fait scandale.
 Les articles des journaux mentent en le qualifiant de "trainée de condensation".
Le scandale n'est le dessin mis la chêmtrélisation.
Bref, la sempiternelle histoire du Doigt 
et de la Lune.
A propos de Lune, le pilote aurait pu en rajouter une
histoire de faire Lgbt-friendly.
Le pilote aurait-il voulu mettre en garde ? 



"Je suis de cette terre qui a vu les idées des mondialistes :. apatrides
se répandre comme un flot de merde".
Qui est ce Castaner ?
Un gigue supplémentaire de Macron ?

22 commentaires:

  1. Ta chienne sera toujours avec toi grâce à l'Amour que vous vous portez l'un l'autre.Il suffit que je pense à la mienne pour que je sente sa gueule sur ma cuisse ou sa patte sur mon épaule.Les défunts reviennent à leur état de plénitude,je le tiens de quelqu'un qui communique naturellement avec eux.Personnellement je n'en sais rien,mais je suis enclin à y croire,croire n'est pas savoir.Peu importe, je ne cherche pas à faire du prosélytisme.Les voies sont multiples.Tof parlait de la voie du Coeur,elle me parait essentielle,c'est la plus simple,naturelle et spontanée,qui fait rire et pleurer,qui ne calcule pas,aux antipodes du matérialisme juif incarné chez nous aujourd'hui par Macron et ses maîtres que tu mets en avant dans ce photomontage.Je suis d'accord,Soral que l'on aime ou pas est abjectement harcelé par les fientes pré-cités.C'en est surtout ridicule et contrairement à ce que certains affirment,le ridicule tue encore.La Lumière caresse et elle frappe aussi.Ils se consumeront dans la honte de Soi.Pour moi c'est pire que tout.JD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les médiums animaliers pensent tous ça...vu que j'ai aussi eu des signes de ce côté-là, je le pense aussi. Laïka est comme KO,je la force à manger, elle ne donne pas de signe de souffrance. Je ne me résous pas à appeler le Véto assassin...une amie a fait piquer son chat trop tôt pense t-elle, et elle l'a vu. déboussolé, ne comprenant pas sa mort...Je ne sais pas, je n'ai pas la clef...

      Supprimer
    2. Ma chienne n'a pas souffert jusqu'à sa fin.j'ai été tenté de la faire piquer mais "on" m'a fait comprendre qu'il ne fallait pas.C'est nous qui souffrons de les voir amoindri.
      Les animaux ont une grande pudeur dans la mort,ils partent se cacher pour finir leur vie tranquillement.Une grande leçon pour nous. D'autres diront que c'est pour échapper à un prédateur.La caresser jusqu'à son dernier moment terrestre est à mon sens la meilleure des choses.

      Supprimer
    3. @Anonyme, tu es JD ? L'idée qu'un inconnu rentre ici et vienne piquer ma Laïka est intolérable. Je la nourris et l'abreuve de force...sinon, elle ne boirait et ne mangerait plus rien... et dieu que sa mâchoire est puissante ! Mes doigts sont blessés...Laïka ne peut pas partir, sinon où irait-elle. Il m'a été conté souvent l'histoire d'animaux, pourtant aimés dans une famille, partis mourir dont le corps n'a jamais été retrouvé...

      Supprimer
    4. @JD " je refuse désormais toute expérience médiumnique." c'est faux puisque tu acceptes ceux de tes aimés... Il ne manquerait plus que ça...
      Je ne me pose pas des questions comme vous deux...pas du tout...
      qui est "on" ?
      ".La caresser jusqu'à son dernier moment terrestre est à mon sens la meilleure des choses. " Merci...

      Supprimer
    5. Oui c'est moi."Je refuse toute expérience médiumnique" Je veux dire par là que je ne les provoque plus.Si un signe se manifeste j'en prends compte bien sur."On" en ce cas précis n'est pas pour moi identifiable.Peut-être simplement moi-même qui me refusais en dernier ressort de faire piquer ma chienne malgré ma peine et ma colère de la voir si diminuée.Si Laika ne souffre pas il ne faut pas la piquer.Nous savons que tu prends bien soin d'elle.C'est le principal.JD

      Supprimer
    6. @Merci JD, "Si Laika ne souffre pas il ne faut pas la piquer", c'est exactement aussi ce que m'a dit un ami : la piquer, je ne m'y résous pas. Je lui donne des protéines et vitamines à boire... je refuse que des énergies de quelqu'un qui ne l'aime pas vienne ici... en cas de souffrances, j'ai aussi de la morphine ! Je n'aime pas la littérature hindoue mais elle donne des indices sur les respect des mourants et des énergies aux alentours...mourir à l’hôpital, quelle horreur !

      Supprimer
  2. Ma chienne boxer, un amour, est morte d'un cancer foudroyant 3 semaines avant mon père, mort également d'un cancer foudroyant.

    En 4 mois de chimio, il n'est rentré qu'une fois à la maison, la chienne était toute déboussolée et a passé ce seul week-end à ses côtés.

    Faut faire gaffe avec les chiens, ils ont tendance à ramasser nos saloperies.

    Mauvaise santé du maître > mauvaise santé du chien.

    Concernant les dialogues avec les morts, il y a deux écoles :

    - les morts nous parlent

    - les médiums se font rouler par des "démons" qui en lisant dans la psyché des vivants peuvent imiter la vie des morts. Les ésotéristes sérieux penchent pour la deuxième solution.

    Poser des questions aux "morts" dont nous ne connaissons pas la réponse ?

    La "mode" su spiritisme a été lancée en 1840 par une branche ésotérique ("les libéraux") qui ont essayé de voir si on pouvait faire progresser ce domaine avec la science et obtenir des révélations pertinentes. C'était louable, mais ça a totalement merdé, et quand, à la fin du XIXème, après les "révélations" de Blavastky et son emprisonnement sous camisole occulte, ils ont essayé de refermer le couvercle sur la marmite, c'était trop tard, le monde de l'occulte s'était ouvert une voie impossible à refermer et qui va prendre de l'ampleur avec Crowley, pour finir avec le dossier "Extraterrestre".

    Les personnes souffrant aujourd'hui d'enlèvement ou de contact "extraterrestre" présentent toutes des signes d'emprise occulte évidente.

    Il n'est donc pas impossible que ceux qui pensent communiquer avec les morts, communiquent en fait avec leur propre sphère réflectrice astrale, à travers des médiums manipulés par des personnes BIEN VIVANTES, PROFESSIONNELLES et particulièrement mal intentionnées.

    Un des premiers objectifs de l'opération "ouverture de la cage aux lions" était de voir si on pouvait guérir par les moyens occultes. Mais, qui sait guérir sait aussi rendre malade !

    On n'a jamais une face sans l'autre dans l'occulte.

    Tout cela a entrainé de conséquences très graves : "on" avait pigé qu'une partie de l'occulte se trame dans le magnétisme et l'électromagnétisme, "l'éthérisme". Ces deux volets de la science ont été caviardé par l'occulte, et en souffrent encore aujourd'hui.

    Au tournant du XXème siècle, science magnétique et occulte faisait bon ménage (Crookes), et ça a fini avec Einstein et ses boules de billards qui déforment un espace-temps illusoire.

    C'est l'abbé Lemaître qui referme le couvercle officiellement définitivement en faisant sienne la théorie de l'expansion de l'univers et l'explication de toute chose par la gravité et le matérialisme.

    Depuis lors, l'électromagnétisme, bien qu'ayant été introduit partout dans nos vies, a vu toute la recherche fondamentale passer en off pour faire des armes futuristes (WTC, feux Alberta, Californie, séismes, ouragans, lavage des cervelles, ....).

    Pour le dialogue avec les morts, à ce stade, j'observe, mais ça pue l'arnaque occulte.

    je n'oublie pas que nous savons encore très peu de choses sur les possibilités de nos psychés.

    Une bonne façon de vérifier à qui on a affaire lors d'une séance médiumnique est de demander des détails, et surtout de demander à l'esprit de nous apprendre quelque chose sur lui que nous ne connaissons pas, même de façon intuitive.

    Si je devais demander qq chose à mon père, par exemple, ce serait le nom de son instituteur en classe de CP ou équivalent, je n'en ai aucune idée et sans personne autour de la table qui le sache.

    Ou encore de faire une séance de fort mauvaise humeur, en exprimant de la haine, pour connaitre le vrai visage de l'esprit en question.

    AMAH, ça doit pas être beau à écouter.

    Si expression d'amour donne réponse idem et expression de la haine aussi, alors esprit farceur probable, sphère réflectrice du demandeur.


    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ceci est pour moi bien exact.La lecture de la sphère astrale est une hypothèse fort plausible.Il y a cependant trois sortes de médiums:les escrocs qui ne voient rien et qui invente suivant le profil du demandeur,les manipulateurs qui savent lire,et ceux qui sont honnêtes et reconnaissent leurs erreurs et leur limite.Personnellement j'ai eu affaire aux trois.Le troisième m'a donné ce que ni lui ni moi n'aurait pu connaître, qui s'est avéré exact et qui a radicalement changé ma Vie.Il est en outre très dangereux de vouloir connaître ce qui échappe à notre entendement et notre dimension.J'en ai également fait l'expérience traumatisante,la curiosité en ce domaine est considéré comme un très vilain défaut.Suite à ce que l'on m'a donné et que je considère comme une "Grâce", je refuse désormais toute expérience médiumnique.Notre vie est ici jusqu'à notre mort,point barre.Les religieux sont théoriquement formés pour devenir médiums,car il leur faut entrer en contact avec l'Esprit(jeûne et abstinence entre autres).Le prêtre qui donne l'absolution ou qui prononce l'extrême onction devrait normalement le faire par contact avec l'Esprit.L'entité qui peut se substituer à l'Esprit Saint et sain,en se faisant passer pour Lui,est des plus ambigue,car suivant le demandeur l'expérience peut se révéler aussi bien positive que négative,donc effectivement une lecture de la sphère réflectrice du demandeur qui devra s'il est honnête déterminer le vrai du faux.JD

      Supprimer
    2. J'ai oublié le plus important:l'Amour est la force principale de toute démarche vers l'occulte.(Dans le sens caché).L'être cher disparu que nous aimons tant,où est-il?Question légitime pour quiconque est désespéré par la mort de l'être aimé.Un signe, quel qu'il soit, qui vient réconforter le Coeur en chagrin,sera toujours le bienvenu et proviendra certainement d'une source authentique.L'erreur serait de vouloir en savoir plus.

      Supprimer
    3. @les signes de l'au-delà que j'ai reçus, je les ai reçus, point-barre...Je me fais pas des romans comme Tof...je n'en fais pas métier, et c'est par lien et cri d'amour sincère que je les ai eus...

      Supprimer
    4. "C'est par lien et cri d'Amour que je les ai eus" Nous sommes d'accord.JD

      Supprimer
  3. Quand tu dis avoir rencontré un être double affreux dans ce couloir noir, il n'est pas impossible que ce soit ton gardien du seuil. Le gardien du seuil est notre double en noir.

    Tout le monde en a un. Passer un stade initiatique consiste à l'affronter et purifier sa vilaine nature en bien, nettoyer totalement son côté noir, son double éthérique.

    La plupart de ceux qui s'y risquent y laissent leur santé mentale, sa nature est proportionnée à ce qu'on macère depuis notre naissance, au moins.

    Le moindre petit défaut ou souvenir traumatique prend des proportions inouïes.

    C'est pour ça qu'on fait naître le Christ d'une Vierge, sans lignée génétique pourave derrière lui. Sinon, parcours même théorique, impossible.

    Nos doubles énergétiques sont à l'image de tous nos traumas, histoire, même génétique.

    Un bel initié est celui qui parvient à rectifier ses enveloppes énergétiques. Cela s'imprime ensuite dans tous les compartiments de sa vie. Les mauvais comportements deviennent tout simplement impossibles.

    Je ne bricole pas dans l'astral et n'est aucune vision ou contact avec l'occulte. Un mec comme moi à zéro chance de voir un ovni dans sa vie par exemple ou de parler aux morts.

    Tu as raison : je parle donc de choses que je ne connais pas.

    Je ne fais que répercuter ce que TOUS les ésotéristes calés disent depuis l'ouverture de la boite de Pandore en 1840 et le début de l'infestation.

    Je reconnais que tes visions à propos de Momone sont très probablement pertinentes, et c'est déjà incroyable en soi.

    C'est cohérent avec ce qu'on peut lire sur le sujet.

    Mais après ta vision, tu t'es tapé le Janus dans son couloir.

    Le prix à payer ?

    Je crois que c'est ça le vrai problème, tout étant double, on ne peut avoir un côté de l'occulte sans avoir l'autre.

    HP Blavastky était persuadée d'avoir été au Tibet et être en contact avec le fameux Koot Hoomi, alors qu'elle était au Népal sous camisole occulte, et que le fameux Koot Hoomi était un ésotériste russe chargé par les autorités de l'induire en erreur.

    Une des plus belles batailles de sorciers de l'histoire de l'ésotérisme.

    Lorsqu'elle s'en est rendue compte, ça a été un drame dont elle ne s'est jamais remise.

    Je ne suis pas armé du tout pour affronter ce genre de trucs.

    En revanche, c'est vrai, je suis une bibliothèque ambulante.

    C'est bien normal que je te fasse partager mes lectures quand elles font écho à ce que tu vis.

    Même si c'est pas toujours drôle.

    Concernant Laïka, je te souhaite tout le courage nécessaire pour affronter sa fin de vie.

    Elle aura été choyée jusqu'au bout.

    C'est ce que je retiens.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. +1 Tof pour ce double noir.

      Pour votre chienne gardez courage, c'est des dieux vivants ces animaux. Pensez à la fleur de bach pour elle, sûrement que vous connaissez.

      Le rakshasa

      Supprimer
    2. @tof, Je l'ai laissée tranquille toute la nuit, je n'ai pas voulu la déranger. Il est 6 h 21, je suis debout depuis 2 heures, je n'ai pas encore osé descendre tant j'ai peur. Elle n'a fait aucun bruit cette nuit, ce qui n'est pas habituel... soit, elle a dormi d'un sommeil profond, soit...je ne sais pas encore. L'idée qu'un véto vienne avec sa piqure et ses énergies de tueur sans âme...je souhaite qu'elle ne soit entorée que de ceux qu'elle aura aimés, même si elle est dans un tel état second, qu'elle ne semble plus me reconnaitre. je comprends les rites sacrés, où le corps doit 3 jours être isolé, afin que le passage se passe proprement...
      @le rakshasa, les fleurs de Bach, c'est comme l'homéopathie, cela ne m'a jamais rien fait, ça ne me convient en rien, peut-être aurais-je dû essayer avec Laïka, mais j'aurais fait tant de tentatives avec tant des remèdes "bio"...j'ai tant pleuré depuis 1 an...tous les jours où je prenais ma voiture seul, après toutes ces années d'accompagnement...avec laïka, j'ai dormi 100 fois dans ma bagnole, au fin-fond des bois de France, de Belgique ou d'Allemagne...sans la moindre crainte. Si je devais le refaire, je me sentirais si seul...Les huskies ont besoin qu'on les laisse tranquille, je ne peux pas ici la laisser partir et se cacher dans une steppe...comme beaucoup d'animaux le font. Mes chats, surtout Charbonnette, ont compris ce qui se passe... je vais fumer un dernier cigare, et boire un dernier café et descendre...

      Supprimer
    3. @Tof, pour ce monstre, je n'ai eu aucune peur, j'avais un couteau !

      Supprimer
    4. Salut Tof,ton commentaire m'interpelle particulièrement.Je ne veux pas rentrer dans des détails trop intimes suite à une expérience que l'on pourrait qualifier d'auto exorcisme.Peux-tu me donner tes sources en rapport avec les phrases suivantes de ton commentaire:"Tout le monde en a un...son double éthérique".
      "La plupart de ceux...depuis notre naissance,au moins".
      "Le moindre petit défaut...des proportions inouies".
      "Nos doubles énérgétiques...même génétique".Etc...
      Fais moi s'il te plait profiter de tes connaissances livresques,j'ai besoin de clarifier certaines choses suite à cette expérience.Merci.

      Supprimer
  4. On trouve peu de choses sur le gardien du seuil, c'est un sujet brulant.

    Le rencontrer, c'est trembler, et bcp qui ont voulu s'y frotter n'en sont pas revenus.

    On se croit pas mal, et en fait, vu nos conditions de vie, l'histoire des 200 dernières années, nos doubles éthériques sont de vrais monstres.

    Le premier à l'avoir évoqué directement et de manière non voilée est Edward Bulwer-Lytton en 1842 dans son roman Zanoni :

    https://www.arbredor.com/ebooks/Zanoni.pdf

    Je conseille par ailleurs chaudement l'arbre d'or, il y a des perles.

    Un must, et en plus, l'action se passe pendant la révolution française, on en apprend de belles en passant, et c'est traduit.

    L'histoire d'un petit gars qui va au devant de son initiation aux côtés d'un des derniers immortels.

    Ensuite, on trouve l'ésotériste chrétien suprématiste britannique Charles Georges Harrison qui a dévoilé en 6 lectures en 1893 à peu près tout ce qui pouvait être dit publiquement pour un auto-initié non tenu par les serments à propos de l'histoire de l'occultisme.

    Le livre a fait l'objet d'une réédition en 1993, pour le centenaire, avec une superbe préface de 65 pages, sous le titre : "The transcendental Universe" :

    https://archive.org/details/transcendentalun00harr

    AMHA, c'est le livre par lequel il faut commencer quand on s'initie, ça évite bcp d'écueils, et ce livre est une réponse chrétienne ésotérique au déballage de Blavastsky. R Steiner a passé sa vie à y répondre sans avoir l'air d'y toucher.

    Différence principale entre les deux : la réincarnation.

    J'ai aussi trouvé de bonnes choses chez le néo anthroposophe Douglas Gabriel, jésuite défroqué, steinerien, initiateur du renouveau du féminin sacré et farouche opposant au NOM, à travers son site :

    https://aim4truth.org/

    On le trouve aussi avec ces sites :

    https://neoanthroposophy.com/

    http://www.ourspirit.com/

    https://gospelofsophia.com/

    Chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCoOTAo0oyvfwSIFKTf7e2Dw/videos

    D Gabriel est le scénariste caché de la première trilogie Star Wars et des Indiana Jones.

    Il a volontairement orienté le scénario vers le conte de fées, prélude à la création d'une nouvelle religion, celle de la troisième FORCE.

    Il explique comment Luke est tous les personnages à la fois, et à quoi font référence Darth Vader et Palpatine dans l'ésotérisme (Lucifer & Ahriman) et à quelles parts de lui même ils correspondent.

    Livre intéressant de D Gabriel sur le sujet qui nous intéresse :

    http://media.wix.com/ugd/ac24cc_7b63e74dd141413fb753fc166de54aa5.pdf

    A travers son mouvement initiatique, il propose de doubler la trinité Père/fils/Saint esprit-Amour infini, avec la trilogie Mère/fille/Sophia/Sagesse infinie, soit les 2 lignes énergétiques dont tout procède à la base.

    Le bouquin d'Harrison est le plus ardu de tous, et je le relis tous les 3 mois en y trouvant toujours qq chose de nouveau et pertinent. En 1893, il prévoyait un destin socialiste à la Russie. Il met en parallèle le destin des peuples et des époques avec l'ésotérisme et les mondes spirituels dont tout procède.

    Cet article intéressant tiré du site sur la huitième sphère :

    http://8esphere.blogspot.fr/2007/09/ahriman-de-latlantide-au-rgne-du-dmon.html

    Enfin, il y a les livres de Jan Van Rijckenborgh, fondateur du mouvement de la Rose-croix d'or qu'on peut trouver en pdf sur le net comme ici :

    http://www.histoireebook.com/index.php?category/V/Van-Rijckenborgh-Jan

    Voilà, il y a déjà de quoi faire.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta mémoire est invraisemblable ! A quand un Wikitof ?

      Supprimer
    2. Je n'en demandais pas tant.Merci infiniment.Jean Dépautre

      Supprimer
  5. J'ai même eu l'idée de monter une petite turne genre au "Tonneau de Diogène" dans un endroit de passage avec pour leitmotiv "Réponse à tout".

    Tu viens, tu poses ta question, c'est 10 balles la réponse.

    Ou un rade, genre, "Aux conspis"

    Mais les gens sont ils prêts à entendre une autre vérité ?

    :)

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Pourquoi j'ai mal au derrière après l'élection de micron ?"

      Là t'en as pour une réponse de taille encyclopédique mon cher Tof ! Au moins 11 volumes !

      Pour dix boules seulement, ça me va ! Tu prends les boutons de manchettes en or ? :p

      (un ano de chez la mère Wendy)

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.