mardi 10 octobre 2017

Choc...




 L'UJFP ne connait pas ses accords, mais elle a intégré ses leçons d'orthographe Lgbtesque.
 L'histoire  : 2 Oies blanches se sont fait égorger sur les marches de la Gare Saint-Charles.
Ce qui est grave, selon l'UJFP, ce sont les répercussions et actions d'un maire communiste 
- Autrement dit, selon eux, un Coco normal =  Saint Homme,
même si le communisme a entrainé des dizaines de millions de morts - 
contre les propos d'une certaine employée de mairie, Sonia Nour
qui qualifie l'assassin de "Martyr"...
Voltaire nous l'a enseigné, tout est relatif !
Ce qui est gravissime pour nous, ce sont bien ces fautes
innommables, indicibles,  distillées pourtant par 
"la crème de la crème" !

10 commentaires:

  1. HS : Jean Rochefort évoqiue les femmes tondus par les (((résistants))) de 1946 (je dit 1946 volontairement)

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=101&v=TpdsKcMU6p0

    stef

    RépondreSupprimer
  2. Issu de (((L’école de la république))) ,c’est la méthode globale, l’abrutissement des élèves par la théorie de Darwin, l’endoctrinement des déviances LGBT,la théorie du genre,la vénération forcée pour toutes sortes de saloperies ,les lumières,pasteur,freud,voltaire,satan !On a marché sur la zone 51 ,j’ai connu l’école des filles et des garçons ,les religieux comme enseignants en soutane ou en voile pour les sœurs,et oui il y avait du respect à cette époque !La priorité était de bien écrire,nos buvards étaient la preuve d’une écriture appliquée ! ,bien lire ,de bien se tenir !C’est le retour du bâton !Cherchez les profs qui se rebellent contre la théorie du genre ?De l’enseignement pervers de la sexualisation chez les jeunes enfants ?On a la société qu’on mérite !La libération des mœurs ,la chasse aux croix et aux foulards et autres signes religieux !Voila le modèle voulu par l’élite satanique !DES DAMNÉS SANS AUCUNE VALEUR CÉLESTE .

    Moi j'ai appris a lire trés jeune grace a la méthose Boscher

    je l'ai eu tout petit

    https://www.amazon.fr/M%C3%A9thode-Boscher-journ%C3%A9e-tout-petits-%C3%A9criture/dp/2701162033/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1507782155&sr=8-1&keywords=boscher


    en pdf

    https://fr.scribd.com/document/345345746/methode-boscher-pdf

    c'est autre chose que la merde actuelle :

    http://www.contre-info.com/les-rsultats-de-mes-cp-taient-catastrophiques-jai-test-un-manuel-ancien-a-a-t-radicalement-efficace#more-47430


    Stef

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sors de la déséducation nationale, alors parlons-en ...
      Qui sont les "profs" quelle est le tri fait en amont ?

      Ce n'est pas très compliqué, je me suis régalé à le dire à haute voix en salle des profs "l'éducation nationale" (lycée public comme privé) n'est plus qu'une entreprise Bolchévique dont les enseignants sont de petits Goebbels pleinement conscients de ce qu'ils sont et de ce qu'ils font.

      Sans aucune exagération, dans mon lycée pour VIP d'un coût de 6 mois de smic/an, plus de 80% des profs sont gauchistes ou ultra gauchistes. Il n'y a aucun mystère.

      Je ne vais pas disserter sur la question, ce milieu de rats me dégoûte au plus haut point, qu'on ne m'oppose surtout pas l'ignorance, ils savent parfaitement ce qu'ils font.
      Je pourrais écrire 10 livres sur l'éducation nationale, ce que j'ai vu, ce que j'y ai entendu, les rapports très très spéciaux entre certaines élèves et certains profs, à quoi bon me torturer à repenser au cloaque ...
      (Aucune utilité, les parents sont incapables ne serait-ce que de survoler les titre des chapitres des livres scolaires pour voir la propagande qu'ils distillent. Les livres de langues des classes de première, seconde, terminale, sont au sommet de la propagande politique d'ultra-gauche)


      95% des profs se foutent totalement des élèves. On leur dirait d'apprendre aux gosses qu'ils sont tous descendants de chiens, du jour au lendemain ils l'enseigneraient sans rougir et n'hésitant pas à punir le premier élève qui le contesterait.

      Je ne préfère pas évoquer ce qu'ils osent enseigner au niveau historique, là on arrive au sommet.

      Ma plus grande fierté (mal placée) aura été de faire chialer comme un gosse un collègue prof d'histoire d'ultra-gauche d'une trentaine d'années. C'était plus que justifié.
      Le lundi suivant, le disciple de Karl Marx avait rasé sa barbe à la Marx.
      (chez ces rats les larmes à chaque évocation du nazisme sortent comme s'il pleuvait, mais justifier le génial et humaniste bolchévisme dans le même cours ne les dérange pas du tout.)

      Je suis heureux de ne plus avoir d'enfants à charge, il me serait impossible de ne pas aller dérouiller leurs profs-kapos fils de Goebbels.

      Supprimer
    2. @Stef,en quoi ces parenthèses sont-elles utiles ? Nous ne sommes pas chez "BlancheEurope"...

      Supprimer
    3. @Merci, mais qu'avez-vous contre Goebbels, vous-même êtes atteint par la propagande ??? Parlez-leur de Polituburo pas des années 30 en Allemagne...
      De toute façon, impossible de sortir indemne de l'EN..

      Supprimer
  3. Ce n'est pas une grande gloire mais la meilleure chose que j'ai pu faire en 2017 aura été de démissionner de l'éducation nationale.

    J'ai travaillé dans de nombreux domaines, mais à mon sens (c'est personnel), rien n'est plus dégradant que de travailler dans la déséducation nationale maçonnique.

    Après pour l'UJFP, étant allergique au socialo-communisme jusqu'au moindre de mes atomes, forcément je ne serai jamais indulgent avec ces Marxistes.
    (j'ai déjà mal au ventre pour cause de rire, d'arriver à voir que ER diffuse encore des odes à Marx et à Englels en 2017..."Il n'est pas nécessaire d'être un espion pour être au service de tes ennemis, il te suffit d'être stupide" Sheikh Muhammad Al Ghazali.)

    Phyllobates terribilis

    RépondreSupprimer
  4. Je sens ici un vent de révolte ;-)
    https://youtu.be/lG44X2rWPoA

    RépondreSupprimer
  5. J'étais dans la désèducation (informatique), en 2008 2009 j'avais refusé de passer à la territoriale par principe.
    En 2012 j'ai été intégré d'office à la région (èquipe mobile).
    Cette semaine, même tambouille un cran au dessus ont nous demande d'opter pour le passage au RIFSEEP , c'est dire une fusion de tous les services en perdant au passage les rares avantages de l'enseignement public (vacances, etc...), de toutes façons en 2022 (tiens, tiens ...) ont sera intégré d'office.

    Le RIFSEEP c'est le nouveau gadget indemnitaire,fondé un peu sur la manière de servir(voire la tête du client…mieux vaut se faire bien voir).
    https://www.fonction-publique.gouv.fr/Remuneration/Primes-et-indemnites/faq/RIFSEEP/2221
    Il remplace aussi à l’éducation nationale les régimes antérieurs. Si tu es déjà à la Région, ils cherchent à mettre tous les agents dans le même corps afin de faire un seul régime indemnitaire qui sera calibré en fonction de ce qu’ils ont à donner. Si tu es en dehors, tu n’en bénéficieras pas, si tu intègre ils suppriment ton service, te recase à l’intérieur de la région dans un autre service hostos, mairie tout et n'importe quoi ....
    Ce que je sais c'est que au final on se fait tous exploiter, territoriale ou pas, toujours la même matrice dégueulasse d'une minorité de kapos psychopathes qui ne pensent qu'à leurs profits et petits avantages en se foutant bien du service public et de ceux qui sous leurs ordres à la base l'exécutent !
    Bref, De toute les façons ce système va s'écrouler avec le reste et nos retraites sont juste un espoir qui rétrécit à chaque fois que le système le passe à la machine de ses manipulations !

    Bon ! on touche du doigt le dépeçage organisé de la fonction publique d’État !

    La prochaine étape dont je ne verrais vraisemblablement pas la finalisation, c'est la privatisation de tous ces services !

    Bienvenue dans le Nouvel Ordre Mondial.

    Stef

    RépondreSupprimer
  6. @Laika LG
    "@Merci, mais qu'avez-vous contre Goebbels, vous-même êtes atteint par la propagande ???"

    Il ne faut pas être si sensible, cette expression fait partie du langage courant..
    Mais j'admets par ailleurs être absolument allergique à toute forme de socialisme ou de communisme.
    Le social existait déjà sous la monarchie sans avoir besoin de l'estampiller avec ce nom de code.

    Je ne me fais aucune illusion sur la réalité de l'Allemagne de l'époque, c'est bien assez documenté, on dira que tonton n'était pas du tout étranger à la Fabian society ce qui explique pas mal l'accord Haavara tranquille entre Angleterre et Allemagne. Ca explique aussi le prince Bernhardt des pays bas et bien d'autres choses ...

    Zéro illusion, d'autant que SES couleurs étaient bizarrement les couleurs de l'œuvre maçonnique (rouge, blanc, noir) Et comme je ne crois pas aux coïncidences...

    RépondreSupprimer
  7. "cette expression fait partie du langage courant.." Eh bien, raison de plus de ne pas l'user !!!
    Goebbels est considéré comme le roi de la propagande, c'est un microbe face à Hollywood et à la société de consommation.
    Cette référence démontre, et vous ne pouvez y échapper, que vous êtes encore gangréné par l'idéologie de ce bas-monde, tout comme je l'ai été...Professeur est un métier odieux, j'ai effleuré ce milieu mesquin et médiocre. Et ils se prennent !
    En ce qui me concerne je dis "Politburo"...Ce que nous vivons est bien plus proche...
    Qu'avez-vous donc dit à ce prof marxiste pour qu'il en pleure ? C'était un benêt ?

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.