vendredi 29 septembre 2017

D'un Chou, d'un Goût ...



N'est-ce pas Hilarant ? 
Ce gay  américain-là a Customisé (?) son costume. D'Hillary, ne manque plus, 
que le Clito, non ?
Dommage que nous ne lorgnons pas aussi le jeune homme de derrière.
Eut-il été trumpiste (ou trumpien ?),
avec la trompe et la tronche de Trump,
il eut été lynché. 
La sataniste Clinton étant de mode... 
chez les LGBTQ et consort...

6 commentaires:

  1. Ciao Christian
    As-tu reçu le SMS que je m’étais décarcassé à te composer sur le clavier de mon antique portable (qui ne me sert que pour mon job pendant l’hiver) le 28 / 08 / 2017 à 7h 13' juste avant de lever l’ancre pour mes montagnes ?
    À part ton jeu de mot Hillary / hilarant non il n’y a rien d’hilarant chez ce clown gay pas du tout égayant ni élégant !
    Il est même profondément attristant, pathétique et ridicule … un peu comme la France macronnisée que je viens de retrouver après mes vacances.
    Vivement la retraite et en attendant vivement les prochaines élections en Italie -du nord parce que pour le sud c’est peine perdue- que je sache si mes derniers espoirs électoraux (qui se sont renforcés) sont justifiés.

    Amichevole

    Bernard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je n'ai rien reçu...mais je viens de t'en envoyer un...

      Supprimer
    2. Bon ... faire des sms sur le clavier microscopique de mon portable préhistorique est un véritable suplice pour moi ! Je n'en ai fait que 4 ou 5 et de plus je n'en maîtrise pas les minuscules / majuscule ; lettres / chiffres ; espaces ; etc. ... Bon en deux essais j'ai essayé de te répondre mais je ne suis même pas sûr du résultat.
      Grazie nonobstante Christiano.

      Supprimer
  2. Non utilizzo più questo numero...metto la moderazione, dammi il numero tuo, lo noto, e ti scrivo una sms, cosi avrai il vero...

    RépondreSupprimer
  3. Que voyons nous là ? Un microcosme vide en mode automatique, ni vivant, ni mort, la caricature exacte de ce qu'est l'humanité déchue.

    Ne croyons pas que nous soyons très différents de ce clown triste.

    A des degrés divers, c'est le lot commun de l'homme microcosmique.

    Ne soyons point trop durs avec ce type d'être, car nous portons tous en nous cet état.

    Il ne nous montre que notre propre déchéance.

    Quand l'homme dans la nature de la mort regarde à l'intérieur, il ne trouve que le vide.

    Dans ce vide, il s'invente des distractions, des substituts, des doudous, des systèmes philosophiques et religieux, voir ésotériques et magiques pour échapper cette nature déchue.

    Balivernes et Trafalgar !

    Certains, en forçant la cristallisation ésotérique dans la nature de la mort parviennent à se créer des véhicules qui leur permettent, en vivant de l'énergie des vivants, de connaitre l'illusion d'un au-delà, alors qu'il ne s'agit que d'un bas côté.

    Ils maintiennent le statut quo de la nature de la mort pour l'humanité dont ils profitent, mais toujours dans la nature dialectique.

    Seul l'Atome de Vie du cœur est le canot de sauvetage de l'homme déchu.

    Il dort d'un long sommeil à l'image de Cendrillon.

    Depuis l'éternité.

    JE dois disparaitre pour le faire revivre.

    Dans notre monde dialectique du quotidien de la nature de la mort, à l'intérieur, il n'y a rien, que le vide empli de spéculations fussent-elles du meilleur sentiment.

    Un baiser, un seul baiser foudroyant de la gnose peut rallumer la Rose du Cœur dans une tempête apocalyptique.

    C'est alors le début de la Grande Aventure, le retour à la Maison.

    Tof

    RépondreSupprimer
  4. A partager :

    https://www.youtube.com/watch?v=osDTvhZeKeA

    Imposture

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.