mardi 15 août 2017

Tout va très bien Madame La Marquise...




La Sainte-Vierge méritait sans doute pareils cieux ô dieux, en ce matin du 15 Aout 2017,
 Sud-Bretagne.
Sur cette prise de vue depuis une fenêtre,
aucune de ces nuées n'est naturelle,
non plus que l'espèce de nuage carré en cours de dissolution, et avec ses 3 points (sic)
coincés dans les parallèles.


Ci-dessous, ce matin 16 aout.
Outre les trainées, et malgré les pluies, les sols sèchent anormalement vite, la terre est poussiéreuse, et bien sûr, firmament et soleil sont blanchâtres,
à part, Madame La Marquise, tout va très bien, tout va très bien.
Impossible de poster certaines photos sur MeteoCiel, idem sur InfoClimat,
où la censure est complète.
Nous notons, qu'enfin, sur ces sites, quelques langues se délient, mais prudemment.
Ils savent  qu'ils risquent l'expulsion.



Spectacle exquis, n'est-ce pas ?
L'Otan a bien ouvré pendant la nuit.






7 commentaires:


  1. nous avons atteins les limites du non retour en arrière !
    nous entamons maintenant une lente décomposition qui aboutira a l'extinction de toutes vie biologique !
    néanmoins il en sortira des mutants chimiques qui vivrons dans un milieu totalement polluer

    mais sa ne saura plu des humains et la terre vue de l'espace ne sera plu bleu elle saura entouré d'un autre gaz que l'oxygène ?

    la terre saura la grande poubelle de notre galaxie !

    RépondreSupprimer
  2. Qu'il est triste de constater que les preuves s'accumulent, documents déclassifiés innombrables, mais que la grande majorité continue de faire comme si toute cette saloperie n'existait pas. Il y a ceux, et celles bien sûr, qui s'en foutent, celles et ceux qui n'y croient pas et les éternels négateurs de leur propre empoisonnement. Je ne devrais pas, je sais, mais... qu'ils, et elles bien sûr, aillent tous, et toutes évidemment, se faire foutre ! On ne peut absolument plus rien pour eux.

    C'est un bien triste ciel, une torture qui brûle les yeux, un abominable spectacle que l'OTAN nous fait subir continuellement.

    RépondreSupprimer
  3. croyez vous que l'on puissent arrêter toute la merde de se monde dominé par des fous furieux inconscients qui ne pensent une seule chose l'argent et le pouvoir .
    se ne sont pas nos pauvres écrits qui changera quelque chose toutes les civilisations finissent de la même manière ! c'est une question de lucidité ,je vous l'accorde c'est négatif !

    RépondreSupprimer
  4. L'Otan est mossad.
    Pardon, le temps est maussade.

    MK

    RépondreSupprimer
  5. Tout va très bien Madame La Marquise...
    En effet, j'ai trouvé ceci d'Hervé Ryssen en réponse à une stratégie complètement foireuse de Daniel Conversano :
    "Hervé Ryssen 9 janvier ·
    Réponse très courte à Daniel Conversano, qui écrit sur sa page FB : "Mon ami Yann Merkado avec qui et, entre autres, je collabore au site Suavelos, est accusé d'être "juif" de toutes parts, et on me somme de me séparer de lui pour prouver mon intégrité nationaliste."
    Qu'il soit juif ou pas n'est pas la question. Le problème est qu'il laisse entendre que les juifs sont nos meilleurs alliés dans la lutte contre cette société multiculturelle, alors que les artistes et les intellectuels de cette communauté n'ont eu de cesse de la promouvoir ces dernières années. Il faut vraiment être un tétard politique pour ne pas le voir.
    Il est vrai que depuis peu, certains d'entre eux se sont transformés en ardents patriotes français, plus français que les Français, dans le but de dresser les patriotes contre l'islam radical, qu'ils ressentent comme une menace pour la démocratie.
    En 1940, les copains de Merkado étaient aussi les bellicistes les plus enfiévrés, et poussaient de toutes leurs forces les Français à aller dérouiller les nazis. On voit le résultat aujourd'hui.
    Dans ces conditions, tu admettras que cette question n'est pas anodine. On ne te parle pas ici des "pauvres Palestiniens", comme tu l'écris, mais de l'avenir des Français.
    "Ce n'est pas en jouant au plus médaillé devant les tribunaux que nous ferons avancer la cause", écris-tu.
    Parce que tu t'imagines qu'on le fait exprès ?
    Sur ce point rassure-toi : avec son discours actuel, et malgré toutes les injures qui sortent de sa bouche, ton Merlado ne risque pas d'avoir de procès."
    https://www.facebook.com/herveryssen3/posts/1025388274233160

    Décidément TOUT PART EN COUILLE !
    Si le youps débarquent dans la ''fachosphère'', après avoir stérilisé et fait imploser tout ce partout où il sont passés (Vlaams Belang, Alliance Nationale (Fini), bientôt le FN) ... la ''Fachosphère'' est déjà foutue et va partir en brioche elle aussi ... pour leur plus grand plaisir.

    RépondreSupprimer
  6. En attendant l'indépendance de la Catalogne a pris un sérieux coup dans l'aile : les "terroristes" ont frappé à Barcelone...

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.