vendredi 26 mai 2017

Damnation...



et de l’impossibilité et de la nocuité du dialogue inter-religieux et de l'œcuménisme avec cette 
bande de sales Ravs. 
Barbus d'ici, ou Barbus de là-bas se valent...
L'Islam serait-elle l'exhalaison fétide et inférieure du Judaïsme ?
Ce tas de vomis occulte religieux. 
Les Ravs ont installé une fois de +,
et sans aucune difficulté, leurs agents,
à la tête des pays d'Europe,
qu'ils se nomment Macron ou Merkel.
Les religions du Livre sont autant de malédictions,
et le Christianisme actuel
n'en est pas exempt.
Les frictions entre ces 3 projets de domination
font courir de sérieux risques à la Terre.
Notre air est chimiquement et psychiquement
et spirituellement empoisonné,
et les représentants des 3 religions + la maçonnerie + la bêtise des beaufs, contribuent beaucoup
à ce délitement.
Les peuplades chrétiennes aliénées n'imaginent pas ce qu'elles vont endurer, souffrir,
car elles sont fascinées par des êtres portant
le mauvais œil.
L'Europe est terre d'invasion imamique,
et aussi rabbinique,
ce qui n'est pas assez souligné !
Ces tribus sont autant de vermines et de mites
qui trouent le tissu français.



Pour Rappel.
Ce Rav est l'illustration du coq maigre et shoatisé dont il conte l'histoire.
La laideur d'âme de ces donneurs de leçons, religieux ou non,
ainsi que celle des Imams, et de leur soumis,
chrétiens que sont les Cardinaux,qui transparait de manière si véhémente dans leur physique,
 est confondante.
Ces 4 petites gens  que vous voyez ci-dessus
sont tout autant les donneurs d'ordre
des Imams, des Trump
que des Merkel.
Sans cette bande des 4, 
portant Soros et Rothschild en transparence,
Macron n'existerait pas.
Les ramifications de ces faux mystiques religieux ou révolutionnaires sont prodigieuses :
pour faire court, les disciples des Ravs ont par exemple fabriqué 
ces "Kate Perry" ou cette "Ariana Grande" kabbalistes,
pour enfourner la jeunesse occidentale, plèbe "chrétienne" infantilisée,
dans le piège des salles obscures,
et les Imams ont préparé les esprits de leurs
inféodés musulmans et ouailles pour
massacrer celle-ci. 




A ce compte, les stigmates de Marthe Robin n'en auront jamais fini de saigner. 
La barbe rabbinique, imamique, ou conchita wurstique cache une dimension
d'occultisme obscur.
Dans les pilosités des 2 branches
 sémites, couvent, grouillent et pullulent des larves infernales. 
Thora, Zohar, Talmud, Coran, Hadiths...
sont livres maudits
qu'elles portent comme 
en bandoulière.
Ces religions sont de la sorcellerie.
Ah, ces barbes sales, dont les gendarmes ont, comme par hasard, le droit désormais d'être porteurs :
les tailler à ras et les voir se consumer 
dans un feu de joie.
Ces chefs religieux seraient alors nus
dans leur diablerie. 
Et les Jésuites,
 itou.

11 commentaires:

  1. Mon blog n'apparaît pas dans le nouveau Portail Engagé : saloperie de Blogg.. ! Ca me motive pour me surpasser comme tous ces enculés que j'ai pu croiser dans ma vie. Fin du coup de gueule. Bon article Brebis.

    Imposture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut imposture

      Ton flux n'apparait pas pour cette raison: " Impossible de détecter un flux pour cette URL. Les articles du blog et les horaires de mises à jour ne sont pas affichés" ? Tu dois avoir un problème avec over-blog dont je t'invite à quitter rapidement cette plate-forme :)

      Salutations engagées à la brebis ^^

      Supprimer
    2. OB, c'est pire que blogger...

      Supprimer
    3. Salut la matrice,

      J'entends beaucoup de mal sur OB pourtant je trouve que j'exprime plutôt bien (trop?) le fond de ma pensée sur cette plateforme.Je vais réfléchir à tout ça.

      En tout cas bravo pour ton travail !

      Salutations

      Supprimer
  2. par la nourriture la vaccination et les médicamentions les européens malles manque de testostérones cela fait parti du programme le but installer une nouvelle génération a un seul ADN COMME DOLLY LA BREBIS pour aller tout droit sans réfléchir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sans compter les chemtrails...

      Supprimer
    2. La testostérone africaine va bien, merci.
      Relation de causes à effets ? Sans aucun doute.

      Supprimer
  3. Salutation Brebis et Impostures,

    Je passe enfin saluer mes amis. Je sais que je me fais rare, car mon internet a quelques problèmes depuis deux ou trois mois. Je prépare mes billets (un peu moins, j'avoue !) et dès que la connexion revient, je poste le plus vite possible ! Les hommes, tellement talentueux, d'Orange cherchent en vain le câble défaillant depuis plus d'un mois (quel rapidité incroyable. Bravo les gars !).Il ne me reste plus que l'espoir qu'ils, les "Orangers", trouvent enfin ce câble défectueux et le changent. Je voulais vous saluer et saluer également votre ténacité en ces temps nauséabonds. J'espère, mon cher Brebis Galleux, que Laïka se porte bien (le mieux possible en tout cas) et que, toi aussi, tu vas bien. Je salue l'incomparable Impostures que je visiterai très prochainement si, et oui, parce qu'il y a un si, ma connexion me le permet. J'espère que je vais avoir le temps de poster ce commentaire ... Bon courage à vous deux, sans oublier toutes les personnes qui passe par ce blog qui mérite bien plus qu'un simple détour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut JF ! Orange sont des manches...j'en ai eu un aperçu !

      Supprimer
    2. Merci Poison ! Bon courage aussi à toi, on les aura !

      Impostures

      Supprimer
  4. https://www.youtube.com/watch?v=tsR78uYe7XU
    Françoise

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.