samedi 22 avril 2017

Vroom-Vroom-VRRRROOOOOOMMMM




 Afin de clore cette Campagne d'Abomination sur une note d'humour,
même si la couleur blanche de twitter ne sied 
pas à ce site.
 Nous nous permettrons une petite réflexion :
ce qui est inquiétant est que Hollande a démarré avec le Mariage Gay, a ensuite pris une certaine Julie GAYest comme poule, a hissé l'art avec un Plug Anal place Vendôme, est allé en personne et en quasi docteur-es-proctologie, assister à l’hôpital  à la réparation du rectum de l'escroc Théo.
Petit accroc, sur les Champs-Élysées, un gendarme Lgbt et militant "humaniste" parti 2 fois en Grèce aider les envahisseurs,
se prend quelques  trous de balle.
L'apothéose et la suite logique de malheur serait donc l'élection du Crifard
de ce Fion de Bilderberg et de sa Salope de Péné,
les deux se complétant comme cul et chemise.
Néanmoins que tous ces évènements ne vous vrillent pas l'esprit, et en toutes circonstances,
votez la seule & l'unique qui vaille :
Marine Le Pen. La Rose sans épine.
Quoique si le Pénis est la Queue,
Le Pen, qui en est la racine,
signifie "Tête" en breton ! Sans repréciser toutefois que épine...Bref...
A vous donc de jouer notre dernière carte !  

38 commentaires:

  1. Il n'y aura eu en fait que deux programmes pendant cette campagne : pro et anti Union européenne.

    Attendu que l'Euro est en passe de faire faillite, ce choix n'a pas une grande importance et le débat a été très mal posé. Une sortie de l'Euro s'envisage à plusieurs pays et en concertation.

    Toute autre proposition est une fanfaronnade.

    Sortir unilatéralement de l'Euro, c'est provoquer sa faillite et donc idiot, étant donné que la France, rappelons le en est à l'origine, tout comme de la Constitution européenne.

    Nous verrons donc le 7 mai la tête du cocu qui jouera les faillitaires à l'image de Drumpf le casinotier et qui devra tôt ou tard spolier la classe moyenne pour éviter une faillite totale de l'Etat.

    Nous allons devoir descendre bien bas, encore plus bas, encore plus crade, pour espérer un revival sur les ruines.

    Les options les plus radicales seront alors envisagées.

    Il faudra alors une sacrée bande de salopards pour faire le sale boulot.

    En attendant, on se les gèle et ce n'est qu'un début.

    Les chemtrails maintiennent encore une température assez haute et acceptable entre le sol et 5000m.

    Dès qu'ils arrosent, le soleil pique, nous crame, les températures grimpent en flèche, les muqueuses s'enflamment, les yeux morflent, la respiration se raccourcit, les arthritiques sont en crise.

    Le ciel s'assèche à cause des chemtrails, la sécheresse va faire des ravages, entrecoupée d'évènements climatiques très violents.

    Conséquence conjointe des chemtrails, et de l'activité solaire déclinante.

    https://www.youtube.com/user/MyanmarLiving/videos?spfreload=10

    Partout, les animaux crèvent en masse, résultat conjoint des activités humaines polluantes, des massacres industriels et des actions militaires.

    Le MIT travaille sur une future humanité résistante aux radiations pour voyager dans l'espace, issue de modifications génétiques.

    https://www.technologyreview.com/s/604142/engineering-the-perfect-astronaut/

    Ont-ils déjà abandonné la Terre ?

    Le bio androïde est l'avenir choisi pour nous par nos contrôleurs.



    Tof

    RépondreSupprimer
  2. Toi quand même, t'as des couilles, et j'aime ça!

    RépondreSupprimer
  3. @Tof...hier, les chems étaient au max !!! Les CLOCHES NE VOIENT TOUJOURS RIEN...
    @la belle Orfeenix...et elles sont belles, en plus.
    Tu aimes les mauvais garçons de toute façon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. depuis lundi de la Pâque juive sans "s" où ils sacrifient des humains adultes traditionnellement, ils nous ont arrosé avec un vent d'enfer et des épandages épouvantables depuis j'ai les poumons en feu et je n'arrête pas de cracher, de tousser merci, mes chats sont malades aussi
      dommage qu'aucun politique ne crève ainsi que leurs familles...
      Françoise

      Supprimer
  4. Voilà un commentaire joliment composé !

    :)

    Tof

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Christian,
    Après avoir aidé à une ''campagne'' Trump bbis (nous en reparlerons) pour la survie d'un ''peuple'' désormais très majoritairement (au moins en ''Auvergne - Rhône-Alpes'' et ''Bourgogne - Franche-Comté'') lâche, sénile, et ''multiculturel'' voilà ... j'ai quand même rajouté un petit bout de papier dans une urne.
    Juste pour l'honneur.
    Car l'avenir de ce qui ne sera jamais plus la France est scellé : au mieux j'espère une guerre civile (mais contre les collabos de qui tu sais -ne pas se tromper de cible-) ; au pire que Marine ne soit même pas au deuxième tours de la comédie électorale (ce qui pourrait paradoxalement renforcer l’hypothèse d'une guerre civile contre un indigénat trop veule pour survivre).
    Et même si ... je m'attends à quelque chose du genre :

    https://gallery.mailchimp.com/778473d5ea53d7f8324f10b54/images/452bf585-2e9b-4603-a15a-4f46ec8c10e0.png

    * Juste rajouter que le Fion est complètement veule et servile (au moins autant que Macrouilles) vis à vis des innommables et de leur CRIF. Je connais un peu Bruno Golnisch (patronyme d'un lorrain qui se souvient de ses origines thoises) et le Fion fût un de ses plus gerbatifs accusateurs et des pires petits fayots du CRIF quand Bruno fût condamné à la mort sociale et viré de son poste à l'université pour avoir répondu à une interview ''qu'en matière d'Histoire c'était aux historiens d'en débattre'' ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dai Brenn aspettiamo... cosa dici a propositi di Fion mi fa arrabbiare a proposito di Ploncard d assac chi ha domando di votare Fion, si ! In una video di Marzo... e allos stesso tempo, domanda di fare "de l'entrisme" nel FN...Ma cosa vuiol dire... Ho sentito i suoi video da 5 anni per sentire questo ??? L'idea che MLP non sia al secondo giro non mi viene per niente nella mente...Allora vedi, un FN a circa 40 % e Fion/Bilderberg/Crif A 60 %...ma NON DIMENTICARE il FN avrA deputati, e la sinistra sara QUASI morta. E poi DISTRUGGEREMO FION E LA SUA PUTANA PENELOPE...L euro sarà distutto durante il suo regno ! se Fion vincesse, spero che sarà il chao totale, e lo sarà con questo schiavo degi ebrei...
      BACIONI...

      Supprimer
    2. Le ciel puisse-t-il ne pas être vide et t'entendre Christian ker ! …
      En tous cas vivement ce soir 20 heure que nous puissions être enfin fixé sur les résultats !
      A galon ganit ! (= bien à toi ou très cordialement).

      PS : pour ce qu'il en est de Plon-plon … avec ce genre de vièle aristo on en sera encore à finasser dans des salons mondains bien après que toutes nos batailles auront été perdues … (un 1789 bis) ...

      Supprimer
    3. @Brenn...J'ai été soufflé de cette vidéo... tu le suivais ?

      Supprimer
    4. J'ai visionné pas mal de ses conférences et elles sont souvent très pertinentes.
      Mais sans remettre en question ceci j'ai fini par constater qu'il dépensait à présent de plus en plus de temps et d'énergie à critiquer, démolir et diviser notre propre camps, qu'à chercher à y développer des synergies positives.
      Et en plus ceci sans parler de son amourâchement aussi récent qu'aveugle (et pour des raisons que tu auras, comme moi, deviné) pour l'Oumah qu'il réduit aux seuls ''braves'' immigrés maghrébins, pleins ''d'humilité'' respectueuse à son égard, qu'il peut côtoyer, en bon aristo des beaux quartiers qu'il est.
      Bref, comme tous ceux qui ''ont eu une certaine réussite sociale'' et se sentent supérieure à la basse populace … il ne se prend pas pour une m.rde et semble à présent préférer la flagornerie des orientaux aux sacrifices qu'imposerait à son ego de se confronter à des rivaux, surtout si ceux-ci sont de son, de notre, camps.
      Donc pas étonnant, que par de supposés subtilités stratégiques et électoralistes, il se sente plus d'affinités avec ce lèche babouches avéré qu'est Fion plutôt qu'avec un néo-FN devenu ouvertement ... disons sioniste.

      Supprimer
    5. @Brenn...à 100 % sur ta ligne...

      Supprimer
    6. Le pire c'est qu'en lieu et place du Fion on va surement devoir se taper 5 ans de Macron (le pire …)
      Dans tous les cas la France est foutue (en fait elle l'était déjà).
      Seule une évolution comparable à celle de l'URSS des années 1980 / 1990 ou à celle de la dislocation de la Yougoslavie pourrait sauver ce qui mérite d'être sauver des peuples français, corse ou bretons.
      A ce propos … merci aux bretons – et autres gens de l'ouest- qui votent invariablement comme des demeurés ou autres bobos à la K on.
      Enfin tous ne sont pas définitivement lobotomisés ou châtrés et j'attends impatiemment de lire ton prochain billet Christian.
      Un abbraccio !
      Bernard.

      Supprimer
  6. une vidéo très intéressante pour comprendre que les élections ne servent à rien depuis fin 2012 par contre le parlement européen se compose de pédophiles connus

    https://www.youtube.com/watch?v=2VewXdXtH1k&feature=youtu.be

    Le Guerrier

    RépondreSupprimer
  7. J'ai regardé quelques communes clés où le FN fait un carton depuis 1986, disons entre 30 et 40%.

    C'est la débandade de MLP sur les terres historiques du FN. Soit Macron, soit Fillon virent en tête et quand elle vire en tête, elle fait moins de 30%.

    MLP a fait une très mauvaise campagne, car elle n'a pas su gérer la concurrence anti-européenne incarnée par Asselineau, Cheminade ou NDA. Aucun argument.

    Elle n'a pas compris non plus qu'il n'y a plus de majorité pour elle pour aller au clash dans les villes métissées, les souchiens ont baissé les bras.

    Hier soir, MLP n'a pas su mobiliser au-delà de son électorat traditionnel, et son discours d'appel patriotique pour le deuxième tour était nul.

    Les Le Pen apparaissent pour ce qu'ils ont toujours été : des profiteurs complices du système.

    Les Le Pen père et fille prennent 20 000 euro/mois à l'UE, et donc nos impôts depuis 20 ans.

    Il est plus que temps de virer ces Thénardier du patriotisme en mousse de la scène publique.

    On supporte JM Le Pen depuis sa première élection comme député après sciences po en 1954 !!!!

    La dissidence du net ne représente par ailleurs pas grand chose, sachant qu'elle ne propose jamais rien de concret ou réaliste. ça reste du cirque. Son influence réelle est très limitée, pas plus de 5% de la population.

    Le coup d'Etat de la haute finance, grâce à une opposition en carton pâte, est donc en passe de réussir logiquement.

    Mais n'oublions pas non plus que Macron est un homme seul, facilement sacrifiable par ses maîtres quand il aura fini son sale boulot.

    Il y a eu plus de 10 millions d'abstention, blanc ou nul.

    Macron n'a donc recueilli que 18,2% des inscrits, un peu plus de 8 millions de voix, une misère.

    Un homme bien mal élu, avec en germe la révolte de tous les cocus de cette mascarade.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Sur tous les premiers points, nous ne nous comprenons pas du tout. Je trouve même que tu énonces de sacrées conneries. Marine fut excellente. Thénardier ou pas...Personne n'est à sa hauteur. le peuple drogué, hypnotisé qui NE VOIT MÊME PAS LES CHEMTRAILS est devenu minable. Comment peut-on lutter contre le tsunami du fric Rothschild ? Comment ?
      C'est de la faute de MLP si le peuple a viré aussi con et a même perdu le bon sens paysan ? Arrête tes sottises...

      Supprimer
    2. @Sur un point, oui ! La Dissidence sur la Toile est un leurre. Le résultat Asselineau en est une belle preuve... mais le coup d'état des Rothschild, chapeau !

      Supprimer
    3. MLP n'a rien pigé, ou trop bien.

      Les français veulent un projet positif, ils veulent adhérer à un truc PRO, pas ANTI !

      Les français n'ont pas supporté de voir que les élus FN qu'ils ont envoyé au parlement européen ont servi de chauffeurs ou de petites mains au QG du FN, au lieu de faire leur boulot, notamment dégager un front européen avec les autres pays, seul moyen de faire face au projet européiste.

      Si MLP avait fait une bonne campagne elle aurait taquiné les 35%.

      Face à un Asselineau, elle est passée sous la table pendant le débat.

      Elle avait une autoroute pour démolir Macron, elle a été nulle. C'est Dupont Gnangnan qui a le mieux mouché Macron, et encore, malhabilement.

      On comprend mieux pourquoi cette fine équipe (NDA, Asselineau, Lassalle, Cheminade) a eu ses 500 signatures.

      On ne va pas s'étriper, puisqu'à la fin, c'est Rothschild et les jèzes qui gagnent.

      MLP n'a pas été assez sociale au nord, et pas assez raciste au sud.

      La France, c'est 3 peuples ingouvernables, 4 maintenant avec les immigrés.

      Réussir la synthèse tient du miracle.

      Pour cela, il faut un SAINT PROJET.

      Mais les français ont aussi compris que dans un monde ou la TECHNOLOGIE change nos vies tous les 5 ans maintenant, se lancer dans une planification économique ou industrielle n'avait plus de sens. ça nous ramène à l'échec du Plan Calcul de R Barre !

      Il n'y a pas de majorité pour un projet souverainiste, car il n'y a plus de projet souverainiste possible dans un monde dominé par une technologie universelle qui multiplie par 2 sa puissance tous les 18 mois.

      Dans moins de 5 ans, on aura un accès neural direct à notre environnement électronique et à tout l'internet en temps réel.

      Je te répondrai par mail par la pensée.

      80% des métiers d'aujourd'hui auront disparu dans 10 ans.

      C'est la Technosphère qui a rendu tout projet souverainiste obsolète.

      Tof

      Supprimer
    4. a Tof, beaucoup de moutons ne voient pas l'arnaque de tous ceux qui se présentent aux élections, Marine ne veut pas sortir de l'Europe et elle ne fera pas de référendum (il a été annulé par une loi récemment) et il nous faut sortir de cette Europe, de l'Otan (chemtrails), la France sera bradée c'est en partie déjà fait, c'est une Europe des Régions qui va se fomenter, bonjour les dégats
      voir vidéo de Marine sur les chemtrails
      http://www.dailymotion.com/video/x1roemk_marine-le-pen-et-les-chemtrails-25-avril-2014_news
      et comme réponse de venir lui poser la question à la télé...
      tous des pourris
      Françoise

      Supprimer
    5. "notamment dégager un front européen avec les autres pays, seul moyen de faire face au projet européiste." Elle l'a fait !Et arrête de la traiter de nulle, car je l'ai vue en congrès et elle est excellente. De plus, imagine la fatigue d'une telle tournée. Payé 20 000 euros par mois, je n'en voudrais pas de sa vie....Nous sommes et restons en désaccord total...arrête de rêver avec des "si...."... LES FRANÇAIS SONT HYPNOTISES. TU LE SAIS NON ? MÊME EXCELLENTISSIME, et elle l'est, J AI PIGE QU ELLE N AURAIT PAS FAIT 35.
      TU AS VU LE SCORE MINABLE D ASSELINEAU ? STAR SUR LE NET RIEN DANS LA RÉALITÉ ! ALORS TU VAS LES CHERCHER OU LES 35 % CHEZ DES IMBÉCILES ???
      OUi, SUR LA TECHNOSPHERE...mais si d'ici quelque chose de vraiment grave et planétaire se passe ? Hum ?

      Supprimer
    6. Alors, en avant pour les législatives et le grand bordel !

      Le macronisme, c'est du vide. Disons 2 millions de convaincus dans la classe moyenne des geeks, le reste a moutonné faute de choix crédible.

      Macreux va se retrouver avec un pays ingouvernable sur les bras au milieu d'une URES en faillite avancée.

      Hier soir à la Rotonde, il a commis son premier faux pas, trop sûr de lui et arrogant le petit bonhomme.

      Son côté petit morveux à qui on pète la gueule à la récré, ça va pas le faire.

      Il aura tous les médias et le CAC avec lui, le reste de la France contre après 100 jours d'exercice du pouvoir d'application à la hussarde des réformes Attali.

      Côté sondages, les british nous donne actuellement du 60/40, ce qui est inespéré.

      Le meilleur ennemi de Macron, c'est Macron, tout comme Sarko.

      On verra.

      S'il arrive à énerver suffisamment les fillonistes et les mélenchonistes, sur un malentendu, ça peut passer, on n'est plus en 2002.

      MLP est bonne en meeting devant ses convaincus. Il faut qu'elle apprenne à être bonne pour tous. J'en doute fortement. C'est une avocaillonne qui sonne le creux comme tous ses confrères. Pas de colonne vertébrale, pas franche, vendeuse de poissons, la gouaille vulgos.

      Un discours anti-système ne sied pas à un deuxième tour quand on s'apprête à incarner le système, même réformé.

      Les électeurs FN prolo du nord ne sont pas solubles dans les bourgeois nantis du sud.

      C'est tout le problème du FN.

      Un parti introuvable sans base électorale homogène.

      Tu feras pas cohabiter les niçois et les lensois dans le même meeting FN !

      Asselineau s'est planté, les français ne veulent pas sortir de l'UE, ils sont trop conservateurs pour ça.

      MLP aurait du laisser tomber ce débat, promettre une grosse bagarre avec la teutonne et la Commission, SUR SCHENGEN, imposer de fait à l'UE les intérêts français, en s'alliant avec les PIIGS dont nous faisons maintenant partie, en prenant la tête du futur bloc du sud qui se dessine.

      On sait tous que l'UE va mal finir. MLP aurait pu faire une autre campagne en ayant ça en tête. AN TI CI PER bordel ! Rien, nada, elle nous a fait du franco franchouillard.

      T'as pas la télé. Peu avant les élections, Elise Lucet a fait une émission entière sur le corruption au sein du FN, la COTELEC de JMLP, et la bande de bras cassés nazillons, Chatillon en tête, qui forme l'entourage de Marine.

      Ce reportage a surtout montré les élus FN de la campagne des régionales, obligés d'acheter des kits de campagne hors de prix surfacturés dont les bénéfices VONT DIRECTEMENT DANS LA CAISSE DE LE PEN HORS PARTI !!!!!!!!!!!!!

      On se serait cru à la rue Lauriston en 43, avec menace des sbires de Chatillon en cas de rébellion et exclusion des manants qui refusent ce racket mafieux digne de Capone pour enrichir la FAMILLE !

      Dévastateur le reportage, Elise m'a TUER peut gueuler Marine !

      Le FN perd donc la plupart de ses élus une fois installés, car les LE PEN (et non le FN) s'en servent comme vache à lait.

      Marine a emprunté 6 millions à la COTELEC de JM pour financer sa campagne.

      Le vieux va se faire des couilles en or sur le dos des contribuables français en remboursement des frais de c(h)ampagne.

      Donc, piller les contribuables pour assurer ses vieux jours en manipulant un parti, ses électeurs, c'est ça le patriotisme ?

      L'entourage de Le Pen, c'est la rue Lauriston !

      Le seul endroit où j'envisage l'avenir de ces gros ploucs gudistes, c'est 10 pieds sous terre en Patagonie.

      Le reste de la France aussi.

      Tof

      Supprimer
    7. Oui Françoise, MLP s'en fout des chemtrails.

      Les LE PEN vont gagner bcp bcp d'argent avec cette campagne.

      La COTELEC de JMLP bientôt introduite en bourse ?

      Tof

      Supprimer
    8. @Fraçoise, Quoi ? Marine a parlé des chems ??? Je vais voir ça !

      Supprimer
    9. @J'ai vu, je n'aime pas du tout sa réaction...sa négation...là, M est même impolie...elle aurait pu s'arrêter...si je te la coinçais un jour...

      Supprimer
    10. @en 2014, c'était un peu tôt, peut-être n'avait-elle jamais entendu parler de ça...Beaucoup ignorent le problème !

      Supprimer
  8. Au fait, Macron sort de chez les jèzes. Brizitte aussi.

    Lycée de la Providence à Amiens.

    Premier baiser :

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-4438296/At-age-17-Emmanuel-told-d-marry-me.html

    Comme c'est mignon.

    Macron jouant les épouvantails à moineaux à 15 ans, quel symbole.

    Un attrape mouches eut été plus judicieux.

    Ce n'est pas nouveau :

    https://www.contrepoints.org/2011/10/16/50711-francois-hollande-le-jesuite-thermodynamique

    Nos chers jèzes n'ont pas leur pareil pour former ce genre de serpents.

    Alors ? abstention massive au deuxième tour, grève du vote, les envoyer se faire mettre.

    Que la colère explose au deuxième tour, phagocytée au premier par le "vote utile".

    7 millions de fillonistes cocus et 7 millions de mélenchonnistes enragés, ça pèse.

    Donc, pour les marinistes convaincus, convaincre les fillonistes et autres NDA de voter Marine et les mélenchonnistes d'aller à la pêche.

    Laisser un pays ingouvernable à Macron (qui sera de fait totalement dans les mains de ses maîtres), provoquer la chute accélérée de ce système vérolé, car comme le dit Amstrong :

    "A Macron victory will doom the EU to a complete collapse and a hard landing in 2018. "

    Mais n'est-ce pas là aussi le PLAN des maîtres de la Haute Finance londonienne ?

    Foutu pour foutu, on saborde le vaisseau.

    La City en rêve et nous y pousse, pour ramasser les morceaux comme en Grèce que Rothschild vient de racheter à vil prix.

    Un Macron mal élu, une majorité UMPS, des réformes dont personne ne veut après 5 ans de hollandisme pourraient ouvrir la voie, d'abord à un bordel géant, et ensuite à un coup d'Etat militaire et au grand nettoyage.

    A faire à l'automne 2017, après il sera trop tard.

    Il faut impérativement que le grand bordel français précède la date de la fin programmée de l'Euro actuel.

    Mais au fait, tout ça pour quoi faire exactement pour la marque "France" et l'avenir de notre continent ?

    En fait personne n'en sait rien, tout le monde s'en fout, notre modernité est devenue trop complexe à penser en terme de projection, même pour les esprits les mieux éclairés.

    Le débat : la guerre sans merci débutée au XVIIème siècle entre la biosphère et la technosphère, merci D Orlov.

    On en revient aux fondamentaux : vraie cosmologie ? Energie libre/pas libre ? Origines et nature de l'Homme ? Véritable Histoire/chronologie ? Technos spatiales secrètes ? Vie dans l'univers ? Voyages spatiaux ? Planète prison ? Age de glace en vue ?

    Le reste ?

    Rien à foutre, puisque nous ne pourrons faire de choix éclairés pour notre avenir qu'en ayant la réponse à ces questions.

    Selon toutes probabilités, la technosphère est en passe de gagner pour régner au milieu d'un champ de ruines.

    Elle sera, bien avant les pronostics des futurologues, prochainement auto-consciente.

    Il suffira pour cela de lui filer un programme répliquant grâce auquel elle pourra se mirer.

    C'est un Narcisse électronique qui nous tuera.

    A notre image.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Elle sera, bien avant les pronostics des futurologues, prochainement auto-consciente.

      Il suffira pour cela de lui filer un programme répliquant grâce auquel elle pourra se mirer." Je vais finir par croire que Paul Ponssot a raison tant notre Terre est d'abominations...
      Je pense que La City a choisi de sortir de l'Europe pour la voir s'effondrer en étant à l'extérieur. Macron m'oblige à repenser totalement ma stratégie financière...sinon, je risque gros !

      Supprimer
  9. Tout à fait Thierry !

    Stratégie financière ?

    Non, stratégie patrimoniale au mieux.

    Les vivants qui nous sont chers seront prioritaires à toute autre chose quand ça va merder sérieusement.

    Aldo dans ses œuvres : http://www.wendy-leblog.com/2017/04/video-la-france-est-un-pays-arabe.html

    Il dit autrement ce que je raconte : MLP ne sait parler qu'à son auditoire. Elle n'a pas le décodeur pour le reste et donc elle a raté sa campagne.

    Pas la COTELEC, là c'est champagne !

    Tof

    RépondreSupprimer
  10. @Non Tof, elle a très bien réussi sa campagne, je l'ai écoutée. Quelle présence ! Quel aplomb ! Je voudrais t'y voir. Je saias ce qu'est la scène. Pas un tremblement dans la voix... Magnifique ! . Je n'ai pas ton décodeur non plus. Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. LES FRANÇAIS SONT BÊTES...TU VAS L INTÉGRER Çà DU HAUT DE TES 132 DE QUI. OUI, LA JE T ENGUEULE...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MACRON NE SAIT PAS PARLER. C EST UN DÉSÉQUILIBRé. IL EST NUL SUR SCÈNE. MAIS SA BELLE GUEULE A PLU. ET C EST UN BARATINEUR... AU FOND TANT MIEUX PUISQUE LA CRISE EST LA ...QU IL SE LA COLTINE...

      Supprimer
    2. T'as raison de m'engueuler. Oui, Marine est bonne en meeting devant ses troupes.

      Mais entre un meeting FN et un discours présidentiel, il y a un gap qu'elle ne parvient pas à franchir.

      Il y a une énorme différence entre dénoncer un système, ce que fait le FN depuis 40 ans, et sortir des tranchées en proposant une voie raisonnable aux français.

      Il y a encore trop d'ANTI, pas assez de PRO dans son discours, et sa proposition de sortie de l'UE ne tient pas la route en l'état. C'est Gribouille.

      Les français ne veulent pas endosser la faillite de l'Euro que cela provoquerait.

      MLP n'a pas réussi à traiter ce point fondamental dans l'inconscient collectif.

      Il est donc perçu comme anxiogène pour le pépère en Laguna qui surveille son PEA.

      Donc, elle a fait de très bon meetings devant ses ouailles mais a totalement raté sa campagne. Le forme est bonne, mais le fond laisse à désirer quand on parle des économies de millions de trouillards.

      Tof

      Supprimer
    3. "Mais entre un meeting FN et un discours présidentiel, il y a un gap"
      un Gap ? tu n'as pas honte Totof de t'exprimer ainsi ici, UN GOUFFRE ...
      ET N 'insulte pas Gribouille, car si tu connais les arrière-boutiques de la physique du plasma de sphères inter-galactiques (je ne sais nullement de quoi, je parle) tu ne connais même pas la divine GRIBOUILLE QUE VOICI:
      https://www.youtube.com/watch?v=uKgcVa7gYFM

      Supprimer
  11. Mais si mais si je connais Gribouille !

    :)

    T'as raison pour ces horribles anglicismes.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @tu connaissais Gribouille ? Ça alors...avant de venir ici ? Oh, tu fais chier à tout savoir, tu es notre Macron ?! Oui, mais tu ne connaissais pas Mina, et tu ne parleras jamais anglais et italien comme moi, la, la, la, lère...Oh, les gamineries !

      Supprimer
    2. J'ai plus de 50 berges, Gribouille c'était sous mes radars. Elle passait un peu à la téloche !

      Et un nom pareil, ça ne s'oublie pas.

      Tiens, au fait, Marine a été bonne hier soir devant les jounalopes de TF1.

      Détendue, pas hargneuse, précise, bref, certainement sa meilleure téloche.

      Te vantes pas trop de savoir parler inglish, y'a pas de quoi être fier.

      En revanche, l'italien, ...

      :)

      Tof

      Supprimer
    3. @C'est de l'italien dont je suis content, l'anglais en effet est devenue la langue des ploucs, mais à un point près, c'est que j'ai vécu à Oxford et que mon anglais est très british, il fait très upper-class...il faut bien que je te charrie. Je suis aussi content d'apprendre l'allemand, mais quand seront réunies les conditions pour refaire un stage ????

      Supprimer
    4. J'ai vraiment commencé à causer inglish avec des jamaïcains, ça s'invente pas.

      Faudra de toutes façons qu'on retourne en Allemagne pour y mettre bon ordre.

      :)

      Tof

      Supprimer
  12. moi je ne connaissais pas gribouille ! je vais vous décevoir , une marchande de rêve comme tout ce qui chante ou qui conte les chanteurs et chanteuses une autre manière de tenir la masse populaire idiote dans leur état de philodendrons " on est mal patron " !

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.