mardi 11 avril 2017

Merlu L'Enchanteur...





Le Sous-Ongulé FM :. Merlu, payé 36 000 euros par mois à ne rien foutre, à part étaler sa gueule de crapaud hypnotiseur sur les "cènes" de France, donne dans l'ésotérisme et dans symbolique très FM :. de Phi 
et du Nombre d'Or !
A quand le retour d'un nouveau Pétain qui nous foute le feu à ces Loges, les embrase,
les saccage,
à coups de fouets, de pendaisons, et d'écartèlements équestres sur la place publique ?
Notre cœur fébrile en vibrerait de joie en l'apprenant 
et nous bêlerions au point d'en hennir ! 
A noter toutefois, que les meilleurs morceaux, qu'ils soient bas ou hauts, vous les trouverez à la boucherie casher du B'nai Brith,
avec des épices, et grillés par couches à la Kebab,
 un délice de cannibalisme ! 


L'arnaque Merlu expliqué simplement par 
Le Gaulois   avec un faux air de 
Mina Mazzini.


 

5 commentaires:

  1. C'est même pire :

    https://www.idealmaconnique.com/

    En pleine face, belle découverte du LIESI.

    Trump : le voilà qui dit que Poutine est le diable. Spécialiste du chaud et froid donc.

    Les faucons US veulent en finir avec Assad et envoyer les troupes au sol.

    Les deux derniers présidents US isolationnistes, Wilson et Roosevelt ont précipité leur pays dans une guerre mondiale.

    Dortmund, bus des joueurs : premier IED utilisé en Europe, comme en Irak.

    ça devient marrant là.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C pô LIESI qui l'a faite cette découverte mais c'est pô grave...

      Supprimer
  2. Sur CNN j'ai vu Trump déclarer qu'il n'enverrait pas de troupes au sol.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. W...4 jours avant, il soutenait Assad et il bombarde qq jours après sans savoir qui a fait cette attaque, à moins que ce ne soit encore une mise en scène...Steve bannon est expulsé, le gendre de Sion joue son rôle. Qui en profite ? Israêl ! Bien sûr !

      Supprimer
  3. Actuellement, la seule chose de sûre est qu'on ne peut être sûre de rien.

    Il n'était pas impossible que Trump ait des intentions nationalistes réelles, mais il demeurait probable qu'il soit de la (((fausse opposition))).
    Ses prises de position récentes confirment les probabilités (((habituelles))) plus que la possibilité qu'il affichait en campagne.

    En France, ces élections partent dans tous les sens, les sondages - toujours louches de toute façon - sont cette fois très improbables, du moins beaucoup plus que d'habitude.
    Cela rend les choses imprévisibles, comme si les cartes étaient brouillées et que dès qu'on semble s'y retrouver, boom elles sont re-brouillées, etc.

    Macron est le candidat préféré du système, les autres candidats conviendraient aussi au système. MLP est le pire pour le système, néanmoins elle a offert déjà pas mal de gages aux (((tenants))) de ce système, au cas où elle passerait quand même.

    Difficile donc de prévoir ce qu'il adviendra de cette élection, y compris si MLP l'emporte, l'exemple du retournement de Trump vient de nous le rappeler.

    On pourra se « consoler » en prenant bien acte du fait que nous vivons des évènements très importants, une charnière historique et une conjoncture rare par ces enjeux.
    Plus nous approchons du point de rupture, plus l'enjeu est total, plus les mises seront des « all-in » - tout ou rien pour le (((projet mondialiste))) ou ceux qu'il écrase depuis belle lurette.

    CQCR

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.