samedi 4 mars 2017

Padre Pio


Lo scopriamo adesso e lo condividiamo con loro.
Non è per caso che il benedetto Padre Pio aveva visto la luce nell'anima di Benedetto 
Mussolini...
Voici donc  le diable, derrière lequel se cachent les Rothschild, Soros et compagnie 
et contre lesquels nous devons nous unir 
jusqu'à en crever s'il le faut.
Que le Ciel, la Vierge Marie, et  Padre Pio viennent à notre secours,
face à l'ampleur de ce raz de marée,
de  ces forces de l'obscurité.


Du Sofitel de DSQ au Novotel, il n'est qu'un pas.
Toute la Lie de Sion s'est coordonnée,
comme pour la sorcière Clinton
pour soutenir cette Salope de Mac Ronschild coincée entre une gérontophilie quasi incestueuse en son principe, et une homosexualité
qu'il planque soigneusement,
jusqu'au jour où, forcé, il nous fera son coming-out.
Mac Ronshild est une savonnette,
du genre Lux Beauté.
Cela nous évoque l'épisode hilarant
d'un type débarqué aux urgences d'un hôpital sur une civière
avec une petite bouteille de Coca coincée dans le cul.
L'encocacolaïsé avait prétendu avoir dérapé sur une savonnette dans sa salle de bains, et avoir chuté
 inopinément sur la bouteille
qui se serait retrouvée flanquée dans son anus,
et coincée en lui. 
Au cours du 3 ème millénaire, il ne s'agirait plus de bouteille,
mais de cannette, cette fois, la preuve en image,
est ici, où Mac Ronschild se fait parrainer ici par monsieur Fraeyman (sic),
aux mœurs talmoudiques entre "Frayer" & "Frayeur"  :



Sur certaines  photos, en reprenant la formule de Tof,  Mac Ronschild est enluminé, adoubé et couronné, oint,
 non pas par les Maçons :., mais selon les lois occultes et ténébreuses
du Talmoud.
ces opérations émettent cette fausse lumière
qui, depuis l'écran télévisuel ou cinématographique, leurre et envoûte les foules. 
Mac Ronschild est cette ampoule nocive
autour de laquelle les mouches que sont les français risquent de tourner en orbite,
et de se griller les ailes.   
Nous assistons à un viol des foules,
à un massacre des esprits,
à une torture psychique, à une distorsion calculée de la réalité, à ce que les anglo-saxons
nomment un" Psy-Op".   

Soit les français gobent cette fausse lune,
et éteignent eux-même ce feu de maléfices,
soit Mac Ron sombre, et se dirige vers un destin à la Richard Descoings, ex-dirlo de Sciences Po,   
et à la Théo le sauvageon dealer de banlieue :
avec un pack de canettes dans le cul ! 
Renvoyons, et vite,
ce diablotin dans son antre incestueux et gay, 
et qu'on boucle cet abime à double-tour.
Détruire dans l’œuf ce Mac Ronschild hors sol, 
ce sous-produit d'une PMA entre la Brizitte ménopausée et la famille Rothschild,  
est  nécessité &  obligation,
non pas citoyennes, cette sottise,
mais patriotiques et même spirituelle ...
Mac Ronschild, 
c'est, réunis : chemtrails, guerres de l'otan, démantèlement définitif de la nation, immigration délétère,
perversions érotiques, chômage,
dictature de la haute-finance, paupérisation, esclavage, déshonneur... 



Par contre, nous n'avons guère à attendre du Sieur et Maitre-Es-Pervers,  
Soral qui n'est pas des Nôtres  
et qui le signe à escient, ci-dessous.
Toujours le cul entre 2 chaises, avec son slogan,
gauche du travail, droite des valeurs,
 Soso le Magnifique crache à qui mieux-mieux
sur les blancs de blancs et fiers de l'être, 
guère mieux en cela qu'un rouge Merluchon. 
Il déclare aux sionistes qu'ils auront des comptes à rendre. Lui aussi, 
qui tente encore de faire gober que les 3 communautés religieuses en France sont viables,
ce qui est faux, d'autant que seule 1, la rabrouée,
est légitime !  
Au fait, il est de quelle ethnie exacte, ce brave  moulin à paroles, dont la famille
était fourreur en Suisse, pour tenir ce langage 
aussi ambigu que sa double nationalité ?
Soso aurait comme punition, 1 année de "facesitting" , emprisonné dans le donjon des Sœurs Aryennes. 


Gag final
Mac Ronschild, Narcisse parmi les Narcisses,  déposant en Algérie, et à quelles fins utiles (?), une couronne de fleurs, alors que les Youdis n'aiment rien tant que les gratuits petits cailloux, 
sur la tombe de Roger Lévy, dit Hanin,
une couronne portant son propre nom
et à sa propre gloire !
Encore un type équilibré, tiens...Il est déjà à la ramasse, le petit oiseau à sa maman, car personne ne joue à ce jeu
sans se brûler les plumes. 
C'est très curieux, ce Mac Ron est physiquement
le croisement exact entre un Docteur en chinois pré-archaïque formé chez les jésuites, et un Docteur  en psychiatrie,
aussi séduisants, cruels et tordus l'un que l'autre
et que notre existence aura croisés.
Sans l'avoir approché, nous saisissons la nature visqueuse et crapuleuse du sale
 personnage. 


Macron, Pauvre Con !







 

29 commentaires:

  1. Il dit qu'"il n'y a pas de processus de civilisation sans rencontre, contact, métissage", par tribalisme en fait.

    A décoder.

    https://www.youtube.com/watch?v=lED9G-HZDNI

    Imposture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il en est, tu crois ? J'en ai connu qui avait la même gueule !

      Supprimer
    2. Axel Kahn ! of course he is, en plein dans mille !

      Imposture

      Supprimer
  2. te lamente pas brebis ! a mon avis il ne passera pas ce qui me fait peur c'est que la jupette sorte de l'ombre ?
    le charognard hongroie lui aussi veille au grain !
    quant a filochard il est cuit avec sa vielle truie et ses pourceaux bien nourrit au frais du peuple !
    alors a mon avis il va resté a la finale que marine et la merluge se qui ne convient pas a nos cafards financiers !
    alors ils vont se dire une bonne tuerie islamico-hébraïque va mettre du beurre dans les épinard ainsi nous pourrons prolongé l'état d'urgence donc pas de vote en mai ? de toute façon il nous prépare le plus mauvais coup du siècle

    RépondreSupprimer
  3. piece jointe au sujet des élection 2017

    http://www.atlantico.fr/decryptage/pourquoi-aura-pas-election-presidentielle-en-2017-pierre-henri-dargenson-499321.html

    RépondreSupprimer
  4. Brebis, tu t'es surpassé.

    Je vois que les énergies printanières qui commencent à s'agiter sont propices à l'Inspiration.

    Il y a aussi la salope en chef de l'Elysée qui doit gérer tout ça dans le feutré, il n'a plus qu'un pouvoir de nuisance. On sent partout dans cette campagne sa patte grasse.

    Partout où passe ce triste sire, les catastrophes pleuvent, de l'éclair sur son avion lors de son premier déplacement, les rincées, les attentats en Irak quand il est sur place, les incendies au Chili, les flics qui se prennent la main dans l'étui du flingue, il ne manque que les sauterelles.

    Et tout ce sang dans les rues de France dont il est comptable !!

    Une bien vilaine fée s'est penchée sur ce panier de charognes.

    Leurs miasmes s'infiltrent partout pareil à des nanites.

    La bile noire.

    Le Ciel est en pétard, il n'aime pas ça.

    Il estime qu'il y a des limites à la connerie.

    Et puisqu'on ne veut rien entendre, il nous lâche les chiens rouges de l'enfer au cul.

    Chacun devra affronter le Cerbère de la porte.

    Ceux qui refuseront le combat seront atomisés, dispersés, ventilés façon puzzle.

    Ceux qui l'accepteront seront torturés, humiliés, déchirés.

    Cette période de grande iniquité est propice à cela.

    Marie embrassera les survivants et leur donnera à boire à la Source de Vie.

    Il n'y aura nul vainqueur, seulement des survivants.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allons, totof, pas de flatterie...

      Supprimer
    2. T'as raison vieille fripouille.

      Trêve de bla bla.

      L'opération Mac Ron Ron est sous contrôle occulte total.

      En février 2012, j'avais vu le moment où l'égrégore s'était posé sur Hollande. Même si à cette date, je ne savais pas mon état, j'avais déjà commencé à voir ces choses.

      Un égrégore de basse qualité, qui n'a pas tenu très longtemps.

      Le truc qu'ils font avec Mac c'est autre chose de plus sinistre que je n'identifie pas, je n'ai pas assez de bouteille.

      Mais les forces qu'ils ont mis en œuvre derrière lui pour le monter au cric sont vraiment vraiment malsaines.

      Tu l'a vu aussi, c'est pourquoi je parlais des "énergies".

      Tof

      Supprimer
    3. Bien sûr, il est l'élu du Talmoud. Il finira mal car à un moment donné, il ne contrôlera plus cet adoubement. Quand donc les gens finiront ils par comprendre la nature du Judaïsme, et de sa fille l'Islam...?

      Supprimer
  5. petite fiction amusante

    https://eurocalifat.wordpress.com/2017/03/04/suicide-des-epoux-fillon-presidentielle-reportee/

    RépondreSupprimer
  6. Troublant ...

    Sur le site - http://www.touteslespropheties.net/ - voire :

    https://www.touteslespropheties.net/marie-julie-jahenny/
    (Pour les prophéties voire en bas de page).

    Marie Julie Jahenny est née le 12 février 1850 et elle est morte le 4 mars 1941, en Bretagne. Elle a dicté ses nombreuses visions prophétiques qui sont depuis devenues célèbres tant elles semblent en train de se réaliser …

    « Le 13 avril 1882 : "la France presque entière sera devenue "mahomète" et sans religion (...)" »
    « Le 27 avril 1877 « Quand le gouvernement verra ces bouleversements, il fera comme l’oiseau, s’envolera et passera dans un autre pays et la France sera libre dans sa révolution.
    C’est à ce moment qu’il faudra fuir Paris. »
    « Dans un premier temps :
    "(...) la mortelle crise révolutionnaire (...) durera 4 semaines, ni un jour de plus, ni un jour de moins; mais l'étendue sera immense.
    Le nombre de ceux appelés meurtriers du peuple, sera d'une immensité inconcevable. Lors de cette heure terrible, les étrangers, dont le désir est rempli d'une violence qui ne se possède pas, les étrangers seront maîtres en France.
    Dès la nouvelle du fatal événement, leurs oreilles ne seront pas sourdes.
    Pendant cette lutte première, en toute l'étendue de la France, il y aura liberté pour tout. Il n'y aura plus de captifs retenus pour crimes." »
    « À cette époque, le peuple français n'ignorera plus son malheur. Il n'aura même plus son regret d'avoir livré son pays à l'emprise barbare... Dans leur plus grande partie, les français ne seront plus. »

    Etc. …
    A vous de m'expliquer, car beaucoup de choses me dépassent et je ne saurais personnellement les expliquer, tant au sujet des visions de Marie Julie Jahenny que des autres entrées de ce site ...

    RépondreSupprimer
  7. Pas étonnant, à force de juter dans les fions cela créé des larves négatives, le macron doit en veler un max pour pourrir autant la terre de son existence.
    Le rakshasa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Le rakshasa et Lbg Lbg ;

      Merci pour vos très pertinentes explications …
      Ceci dit je ne suis pas du tout porté sur l’abus de bénitier -ni sur celui des ''boites à partouzes''- et très sincèrement je hais ce qu'est devenu la religion catholique de mes ancêtres (mais pas mes ancêtres pour qui j'ai du respect) et je hais tout particulièrement ce tdc François de Rome.
      Et d'ailleurs en conséquence j'ai demandé à être débaptisé.
      Seulement je pense que ni vous ni moi ne serions capable d'expliquer certains miracles et prophéties qui se sont pourtant produits réellement.

      PS : L'entrée concernant la dramatique histoire d'Anneliese Michel m'a profondément ému.
      https://www.touteslespropheties.net/anneliese-michel/

      Supprimer
  8. @Le Rashaka...absolument. Dans une boite à partouzes,en un flash qui m'a stupéfait, j'ai vu ces larves. Celles que j'ai vues, je les ai qualifiées "d'entités buveuses", elles ressemblaient à des espèces de chauve-souris avec une trompe aspirante qui venaient sucer l'énergie sexuelle. L'acte anal est occultement nuisible, car la confrontation du sperme avec des excréments attire ces formes énergétiques nocives. Cela dépend toutefois aussi du magnétisme négatif ou positif des personnes. J'ai aussitôt quitté la boîte...Les immigrés apportent aussi leur lot de larves, de sorcellerie, de miasmes physiques et psychiques...c'est calculé...

    RépondreSupprimer
  9. Il y a dans certaines boites très branchées réservées à une certaine élite de véritables vampires psychiques. Il usent de la drogue, et en avant pour un petit shot d'énergie humaine.

    De toutes façons, toutes les activités humaines de troupeau sont nuisibles.

    Des entités buveuses dans les boites à partouze ?

    Diable !

    @Brenn sur Marie-Julie : c'est le grand mystère des stigmatisées. Elle n'a pas été la seule à la fin du XIXème à avoir eu ce type de visions : apostasie, iniquité à Rome, invasion barbare, Paris brulé par ses habitants.

    "Rationnellement" parlant, je dirais Kundalini fixée sur l'image du Christ.

    Il se fait que lors de certaines phases du processus de montée, les capillaires et les veines sont gonflés à mort, le sang juste sous la peau. Il suffit de gratter un peu et le sang sort par les pores de la peau. ça m'est arrivé. L'oxyde nitrique est en jeu. C'est le grand karcher de l'éveil, le tueur d'égo.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Oxyde_nitrique_synthase

    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.biologyofkundalini.com/article.php%40story%3DNitricOxide.html&prev=search

    C'est lui qui a cramé mon canal médullaire. On se retrouve avec de "l'acide" dans le système nerveux et les veines.

    Ce qu'on appelle l'égo ou les agrégats de petits moi hurleurs et brailleurs n'y résistent pas.

    C'est totalement physique, biochimique et pas subjectif.

    Certains intello à la fin du XIXème avait identifié l'Islam comme le futur problème de l'occident.

    Pas besoin de boule de cristal ou de visions extatiques.

    Seulement un peu de logique.

    Tof

    RépondreSupprimer
  10. Lgb par ton flash tu confirmes donc ces larves, merci pour la description précise, on peut y mettre une image sur ces fourbes astraux qui fistent tous ces cons, c'est vrai, pour ça que les hystériques lors des messes noires voient ces ombres se goinffrer comme des sacs.
    Très bonne prophétie pour l'immigration, on y est et dans les quartiers on sent leur haine prêt à nous scalper, et c'est sur qu'ils sont la majorité sous emprise de flyers maléfiques, des humains coupés des cieux.

    Pour tof, donc les vasodilatateurs de musculation aideraient pour l'oxyde nitrite aussi alors ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Écoute, justement avant de lire ce message, j'ai repensé à ce flash qui m'a tétanisé...cet astral grouille de formes de vie très curieuses, qui oscillent entre les punaises, des insextes et les sangsues...je n'en revenais pas...parce que la vision est très brève, il faut dire que j'étais à côté de quelqu'un de très magnétiquement négatif...j'ai appris plus tard que c'était une personne qui se prostituait...il est bisexuel, et j'ai vu ça se dégager de lui, comme une nuée d'espèces de gros moustiques de couleurs sombres avec une trompe aspirante pompant les énergies... il reconnait être double. Et la part de lui qui émet ça, il l'appelle "l'autre"...Je voulais juste voir l'ambiance de ces boites, j'ai pris la fuite, et n'y ai jamais remis les pieds...c'est dégueulasse, gluant...le Sida est aussi une maladie psychique et spirituelle...

      Supprimer
    2. Tu m'étonnes que tu as couru droit vers la sortie, un lieu horrible qui n'a pas sa place dans cet univers. Mais finalement lors du spectacle du tunnel Gottard en Suisse, il y avait des représentations de larves qui se roulaient sur le sol aussi.
      Le rakshasa

      Supprimer
    3. Là, je sais pas. L'oxyde nitrique est par lui même un puissant vasodilatateur. C'est lui aussi qui me laissait exsangue, cherchant mon souffle à chaque instant, devant réguler par moi même la respiration.

      Mon corps pissait le sang pour un rien, les gencives; les dents qui se déchaussaient, j'avais le taux de vitamine c d'un scorbutique en phase terminale.

      Une montée sauvage provoque toutes sortes de disfonctionnements graves de l'organisme, et ça envoie tellement de radicaux libres que c'est miracle que je n'ai pas encore bloqué un cancer. Les yogis sont très sensibles aux cancers.

      Sur le plan purement médical, les examens ont révélé :

      des dysfonctionnement graves de la liaison post synaptique entre le nerf et le muscle. L'acétylcholine se fait bouffer par le processus, les muscles ne marchent plus ou mal, même le diaphragme. Jambes très touchées.

      Une prise de contraste à l'IRM des gaines radiculaires de la queue de cheval dans le canal médullaire entre D11 et L2. Atteinte du canal médullaire.

      Une grosseur en-dessous de l'alta-major et au-dessus de la 33ème vertèbre. C'est resté plusieurs mois, période où j'avais les yeux verts fluo. C'était mou, certainement plein de liquide rachidien. Période Go'auld à la stargate, serpent de feu, toute puissance de la conscience, folie. Valais mieux pas me fréquenter durant ces moments. Même moi je me fréquentais le moins possible.

      Une myosite, un déficit en vitamines, notamment B1 et C, augmentation des transaminases du foie.

      Syndrome inflammatoire avec augmentation du CRP, hyperleucocytose.

      Je dois faire partie des rares diagnostiqués avec un bon dossier médical. Cela révèle exactement ce qu'expose Jana Dixon dans sa biologie de la Kundalini.

      Pas une seule cellule, enzyme, hormone, nerf, neurone n'est épargné par le processus.

      Son livre m'a plus appris que toute autre lecture de nature ésotérique, spirituelle.

      Son site est très complet, très bien fait, ses connaissances en médecine à la hauteur.

      Cela permet aussi de comprendre à quel point ce sont les hormones qui sont en jeu à chaque moment de nos vies, formulent nos états d'âme, nos sentiments, nos émotions, établissent ou pas notre relation au divin, ....

      Les hormones sont les molécules de Dieu. D'où les phénomènes spectaculaires chez les vierges.

      Elle donne aussi la saisonnalité du truc et des conseils pour faire face, y compris en compléments oligo vitamino machin.

      Tof

      Supprimer
    4. Tu avais ça aussi ? Au tout premier jour de Kundalini, le matin, avec brûlure au périnée, et sentant que je n'étais pas du tout dans mon assiette, mes gencives se sont mises à saigner !

      Tof : "Mon corps pissait le sang pour un rien, les gencives"...

      Supprimer
    5. Pareil à quasiment tous tes symptômes Tof...
      En plus aujourd'hui je ne peux pratiquement plus rien manger...
      Les intestins qui gonflent...un calvaire...plus la fissure...
      Un peu avant ma "période" la plus chargée d'un point de vu ésotérique (la révélation)
      Je me suis tapé un lichen plan annulaire...
      Qui s'en est allé comme il etait venu...

      Supprimer
    6. Et bien plus encore. En fait, j'ai vraiment acté de cette Kundalini en lisant Jana Dixon. C'est miracle que je sois encore vivant. J'ai cru mourir étouffé quand le diaphragme déconnait.

      Un bon coup de Google trad, quelques heures de lectures et on sait où on en est, car elle prend le truc par le biais physiologique, c'est une expérimentatrice de premier plan, très certainement actuellement la meilleure source.

      Quand tu fais le parallèle entre le descriptif de l'Apocalypse de jean et la biologie de Dixon, tu piges tout. Il suffit de mettre en parallèle la numérologie de Jean avec les organes et fonctions du corps humain. Exple : 12 vieillards = 12 paires de nerfs crâniens.

      Ouais, j'ai failli paumé mes chicots. Au plus fort, ils étaient tous déchaussés. C'est le manque de vitamine C qui est en cause.

      j'ai gardé une brûlure qui saigne sur le coup de pied gauche, là où le clou a transpercé les pieds de qui on sait, mais surtout là où la peau est fine.

      Les stigmatisées vibrent avec le Christ, sur sa fréquence et sa légende. L'auto-persuasion peut provoquer les stigmates du Christ par association. La contrition sexuelle n'y est pas pour rien.

      Les écoles ésotériques pratiquent soit la contrition, soit la débauche totale, le sexe magique.

      Chez moi, c'est une chute à vélo sur le coccyx qui a délogé le serpent. Un vol plané de 10m après avoir été renversé par une camionnette. J'ai eu le temps de voir arriver le bahut, je me suis appuyé avec les 2 mains sur le capot, ça a fait ressort, et je suis retombé juste sur la tronche du serpent.

      Il n'a pas aimé.

      Cabossé, mais indemne !

      Un miracle quand je revois le valdingue !

      Le docteur Marc Alain Descamps en cause dans son bouquin "l'éveil de la Kundalini".

      Il passe son temps à ramasser des accidentés de la Kundalini.

      Un gros choc sur le coccyx, des conflits non résolus, un choc psychologique, peuvent déloger très brutalement le serpent. A la manière de ce qui est prévu quand tu meurs et que le corps lâche tout ce qu'il a pour assurer ses fonctions en mode "sans échec" Windows 3.11 les quelques minutes qui restent.

      Plus ça va, et plus je me dis que cette Kundalini ne devrait être vécue qu'à la mort, comme l'ultime défense de l'organisme contre le néant. Le corps lâche tout, brûle tout.

      Ceux qui partent sereins et en paix connaissent le bliss et le tunnel blanc.

      Ceux qui partent mal et qui s'accrochent connaissent les affres du jugement dernier (Voltaire).

      Quelques minutent d'Enfer qui durent une éternité.

      C'est pour cela qu'on parle de deuxième naissance quand le phénomène touche un vivant en bonne santé.

      C'est le cas.

      Mais vu que le phénomène est prévu pour la mort, quand tu connais cela de ton vivant, ça peut effectivement te tuer, et de toutes façons, le corps va mettre des années à s'en remettre, et écourter sérieusement la vie.

      L'égo, la personnalité, le passé, tout disparait.

      Il ne doit rester qu'une énergie, et son niveau vibratoire déterminera avec quelle "bande énergétique" elle se retrouvera.

      Les frères de la main gauche qui s'accrochent ici bas envers et contre tout usent de moyens pour continuer d'exister après la mort. Il parait que certains peuvent squatter des corps, les autres hantent les vivants.

      S'ils s'assemblent en bandes, ils pourraient être redoutables.

      Dirigent-ils les égrégores depuis un "au-delà" bâtard coincés entre deux mondes ?

      ça te parle ce que je dégoise ?

      Tof

      Supprimer
    7. Que te dire Para ? Surement pas les conseils de l'aveugle au borgne !

      Alors, accroches toi. Au niveau bouffe, trouves toi ce qui te conviens le mieux, même si c'est de la merde.

      y'en a qui se bourrent de saloperies pendant des mois sans conséquences.

      Moi je suis devenu un vrai chinois. Riz riz riz !

      Même pas drôle !

      Avant j'étais un goinfre, on m'appelait la poubelle. J'essaie de reprendre plaisir avec la bouffe pour garder une vie sociale, mais le cœur n'y est plus, même une bonne bouteille, ce n'est plus pareil.

      Je ne m'en désole pas. Cela veut dire que le penchant pour la gourmandise a été atomisé.

      Les 6 autres "pêchés" y passent de la même manière.

      Vu qu'on passe nos vies profanes à pêcher, quand on arrête, ça laisse un vide.

      Parfois, l'hominidé des jours anciens gueule car il veut sa dose. Je le nourris à minima, en diminuant ses rations. ça se manifeste quand je fréquente les profanes de basses fréquences et en général ça finit mal.

      Les plaisirs les plus simples deviennent de vrais amis. Simples comme la colombe.

      On me jetterai au fond d'un cul de basse fosse pendant 6 mois au pain sec et à l'eau, ça me ferai des vacances !

      Et vu que ce sont nos pêchés qui forment l'essentiel de notre caractère, on se retrouve à poil.

      Le robot esclave meurt et le nouveau né se demande bien ce qu'il va faire de tout ça.

      Le j'aime/j'aime pas a totalement disparu.

      Il y a ce qui est et ce qui n'est pas.

      Il y a ce qui est dans le plan et tout le reste.

      Et la crainte de Dieu.

      Tof

      Supprimer
    8. Pain sec et eau...j'y suis pratiquement...
      Et le pain noir...le nordique...
      Mon père me souhaitait quand j'étais encore chez mes parents de manger un jour "mon pain noir"....méchamment....
      Un drôle de type mon Père...
      Aujourd'hui même le pain blanc ne passe plus.
      Patates, riz, pâtes et un peu de charcuterie, c'est très limité maintenant.
      Plus aucuns produits laitiers...plus de beurre plus de crème plus de fromages...sinon c'est au lit pendant une semaine avec la sensation d'étouffement qui va avec...un biscuit lu pur beurre suffit...
      Je ne bois plus d'alcool ni ne mange de chocolat par pénitence...ça réduit encore...
      Moi aussi j'étais un gargantua...
      Et j'aimais les bonnes bouteilles...
      C'est cette bouteille là qui me manque le plus:
      http://www.edelices.com/media/catalog/product/cache/2/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/r/h/rhum-la-favorite-cuvee-la-flibuste-base_1_1.jpg

      Si tu connais pas,n'y goûte jamais...
      Les meilleurs cognacs et autres armagnacs n'y résistent pas...

      La voie est d'abord un combat contre soi-même et l'atomisation de nos "péchés" est nécessaire...
      Cela fait partie de l'éprouvement de la foi...
      C'est pour ça que dans la voie, le retour au Christ est indispensable...
      Pour que l'eprouvement puisse commencer....
      Et hors de questions bien-sûr de se soigner,
      Puisque celui qui voudra sauver sa vie la perdra....

      Seule la douleur élève...car nous devons la maîtriser...la transcender....
      Connaître la sensation d'ivresse sans boire d'alcool ni aucunes drogues...
      C'est pas évident à gérer au début...
      Un des symptômes de la montée de fréquences vibratoires...
      Ou quand la kundalini T' explose la tronche...

      Et rare sont les personnes qui peuvent comprendre ça...
      Personne autour de moi...ce qui complique encore plus...
      Nous sommes allés là-dedans pour leur sauver la peau et ils n'ont de cesse de nous détruire...
      Pauvres sapiens....
      Mais bon...ça fait partie de la voie aussi...
      L'humilité...la bataille contre l'ego est peut-être un des plus dur à affronter...

      A+

      Supprimer
    9. "celui qui essaiera de sauver sa vie l'a perdra". Oui, dans l'absolu, ce sont des textes radicaux, métaphoriques, définitifs.

      Dans la vraie vie, pas vraiment. Nous ne sommes que des créatures ! Des anthropoïdes !

      Pas des Dieux.

      Quelle pénitence ? Que dalle ! Pardonnes à l'homme ancien, regardes le avec bonhommie, indulgence, aimes le !

      Regardes le avec le regard bienveillant d'une mère.

      Il restera ton compagnon d'infortune jusqu'à la fin.

      Mais, ce n'est plus lui qui décide, cet amalgame d'autant de petits MOI hurlant et braillant pour avoir leur dose.

      Il suffit juste de se décaler et de le regarder faire ses conneries.

      C'est à côté que ça se passe, cette révélation a fait naître un trésor, une petite perle. Chéris là, fais la grossir, l'homme des jours anciens n'y résistera pas.

      Ni culte du développement de la personnalité, ni déconstruction. Miss Kundi s'en charge, elle gère.

      Je me suis inventé une méthode : je transige entre l'enfant dissipé et le vieux sage : quand l'enfant fait encore une connerie, c'est le sage qui lui donne la répartie, pas l'égo !

      Si t'as encore une mutuelle, vois quand même un toubib qui pourrait te faire une analyse complète vitamines oligo. Au niveau bide, vois quand même si miss Kundi ne cache pas quelque chose. La vésicule par exemple.

      Je sais, c'est pas fastoche d'aller chez big pharma. Je n'ai pas vu le moindre toubib depuis 2013, je ne les supporte plus.

      C'est là qu'il faut tout de même se forcer et aller chercher le bon qui existe encore malgré tout dans le monde profane. Moi j'y vais comme au tir à la carabine. Je pioche ce qui me convient, je fous le reste dehors.

      Il y a quelques expérienceurs sur le net. Lis bien les textes médicaux de Jana Dixon, cela permet de savoir biologiquement où on en est.

      Il y a cette nana, toute jeunette :

      https://www.youtube.com/channel/UCz1XJrEItAE-RxKAGngsIkg/videos

      Ce type qui en fait des conférences, pas mal :

      https://www.youtube.com/user/mrcraigholliday/videos

      Lui a tout paumé, comme nous, il parle bien de ce voyage de l'âme dans la nuit noire, préalable à toute remontée :

      https://www.youtube.com/channel/UCVv4cVyjKgc3EkFF7-lAwOA/videos

      Tous nous font partager leur chemin commun, fonction du vécu de chacun.

      Mais tous racontent la même chose.

      Et n'oublies pas : chaque fois que tu gagneras une mini bataille aux allures de fin du monde contre un agrégat psychique, un petit MOI hurlant, une vertu naitra.

      Mais je sais aussi que quand on est dans une période down, flappis, faut attendre que ça passe et accompagner le truc du mieux qu'on peut.

      Ce n'est jamais sur le moment qu'on peut entrevoir le bien qu'on peut tirer de tout ça.

      Toujours à la fin, au moment où on s'y attend le moins.

      Brebis a des années d'avance, il a connu ça jeune et c'est un artiste.

      Quand ça tombe sur des rationnels cartésiens dans mon genre, le boulot est bien pire car l'intellect tyrannise encore plus l'impétrant, la douleur n'en est que plus forte.

      Le voyage de l'âme au pays de Descartes coûte plus cher qu'ailleurs.

      C'est pas compliqué, il faut rendre les armes, totalement, intégralement.

      Nous sommes tyrannisés par l'intellect, les émotions, la volonté.

      Essaie de voir celui qui est en train de passer à la casserole dans cette période précise. Normalement c'est celui qui te casse le plus les c......

      Et comme dit Trevor Ilesley, le trophée de cette bataille est ton âme.

      Il nous faut l'arracher à la tyrannie de l'anthropoïde.

      Un rien, un pas grand chose te fera basculer.

      Alors, tu pardonneras à la créature.

      Tof

      Supprimer
    10. Ma libanaise est toubib...
      Généraliste spécialisée en cardiologie neurologie psychiatrie et addictologie...
      Bac +25...
      Et pourtant sapiens de la maison sapiens...
      Pour la "petite histoire"descendante du Lazar de la bible...
      Notre rencontre fut pour le moins particulière...

      Une de mes pénitences est faites à la place d'une personne déjà partie...
      C'est elle qui l'exécute à travers moi...
      Ma Mamie...la seule femme qui ne m'ai jamais appelé autrement que par "mon chéri"...
      L'autre pour un problème familial que je n'arrive pas à régler...trop de rancoeur...
      Faire des gosses pour les tuer...

      Nous ne sommes pas des Dieux mais la voie est divine...
      Nous sommes donc conscients que nous nous confrontons à des forces divines
      De hautes et basses vibrations...infra mondes...supra mondes...
      C'est à ça qu'on se frottent..."seulement"...

      Il y'a ça d'écrit dans mon blog:

      "MAIS IL NE SUFFIRA PAS QUE TU SOIS SANS CALCUL, SANS IDÉE PRÉCONÇUE;
      IL FAUDRA QUE TON ACTION SOIT INVOLONTAIRE .
      TEL EST LE PARADOXE."

      L'action est involontaire mais il y'a action...
      La révélation est opérative...il se passe quelque chose...une vision...
      Et tu n'est pas seul...
      Celui qui est là a la puissance de te briser la nuque de l'intérieur...
      On peut qualifier cela de métempsycose...

      Nous sommes plus que des créatures ou des anthropoïdes...
      Nous sommes des vases...des Graals...
      Il ne faut pas chasser ses Demons...il faut les dompter...


      "Lui a tout paumé, comme nous, il parle bien de ce voyage de l'âme dans la nuit noire, préalable à toute remontée..."

      La gnose...ne s'arrête pas là...
      Une fois revenu à la lumière grâce à l'épée du Christ,et les éprouvements qui vont avec,
      Il faut alors retourner dans la nuit noire...
      Dans la "première remontée" tu as découvert dans quel monde tu vivais
      Le monde que Gallinace décrit si bien...
      Et nous savons mieux que personne qu'il n'est malheureusement plus possible d'agir sur ce plan...
      C'est pour ça qu'il faut retourner dans la nuit noire...
      Tenter un truc...être prêt à se damner vivant...
      Symboliquement et philosophiquement...

      C'est Lucifer qui te sélectionne pour la voie...
      La sélection se fait à la petite enfance...
      Une fois devenu adulte,la voie engagée...
      C'est Satan qui t'y défonce...
      Et tu dois le vaincre...
      Cela prend des années...
      Et il vaut mieux avoir un protège dents...


      Au jour de la révélation ou comme je l'appel "nuit du mystère"...
      C'est lui qui est là...
      Et il part donne...il n y a pas de faute...
      Il est la clef...mais il n'est pas la serrure...
      La serrure c'est toi...
      Sur ce plan,nous sommes coincés entre les infra mondes et les supra mondes...
      Il faut un pont...un passeur...
      Et tu assistes à la "quinte flush royale"...de la voie royale...

      Je sais ce qu'il a fait à travers moi...
      Et je ne le trahirais jamais.
      C'est Satan qu'il faut sauver...
      Je ne suis pas un suppôt de Satan...
      Mais l'inverse est vrai...

      "cet amalgame d'autant de petits MOI hurlant et braillant pour avoir leur dose."
      Je n'ai plus ces problèmes...c'est dépassé...
      Je suis un As de la contrition...
      J'ai brisé ma matière...condition sinéquanone pour achever la voie...
      Ça peut paraître prétentieux...et pourtant...

      Ceux qui n'achèvent pas la voie n'ont pas vaincus Satan...
      Mais vaincu ou pas...restera les séquelles du combat...
      Mon lot désormais quotidien...

      Ps:
      Dans la mesure où nous avons rendez-vous...
      Pourquoi te mentirais je ?
      Tof...
      Grand frère.

      Supprimer
    11. La tête de Jean décapitée, offerte à la femme impudique, voilà le trophée qu'il faut offrir au Diable.

      Le secret des hiérophantes était la contrition sexuelle, le travail dans la neuvième sphère, le SEXE sublimé, le sexe du premier Adam, avant la chute, avant l'éjaculation animale, la queue du Diable.

      ça a fini avec les théosophes et Crowley qui ont noyé la voie sous des tonnes d'ordures, de Simon le Mage à Papus.

      Tout est dans la Genèse : de la terre, homme physique, tu deviens eau, semence du corps, puis air/éther après sublimation et enfin feu.

      On sait donc le genre de démons que les écoles initiatiques fabriquent quand :

      "MAIS IL NE SUFFIRA PAS QUE TU SOIS SANS CALCUL, SANS IDÉE PRÉCONÇUE;
      IL FAUDRA QUE TON ACTION SOIT INVOLONTAIRE. TEL EST LE PARADOXE." ?

      Nous sommes là face au cœur nucléaire de la réaction en chaîne.

      De ce que j'ai expérimenté, c'est APRES la montée de la Kundalini que j'ai commencé à avoir des rapports sans éjaculation, ça repartait dans les tuyaux, et pas AVANT !

      C'est le FEU dévorant qui mange l'animal à son corps défendant, pas l'inverse !

      Kundalini cherchée et provoquée contre Kundalini subie, Job et son cortège de souffrances.

      Tu sais quand j'ai senti le malaise ? Quand vers 8 ans, j'ai pigé qu'il allait falloir "travailler".

      Là j'ai compris que je m'étais gouré de planète ou d'époque. Je n'ai jamais supporté cette dichotomie, cette schizophrénie de l'éparpillement de l'homme. Chérir ses enfants le matin, fabriquer des vaccins, des produits chimiques, des armes dans la journée, caporalisé.

      Enfant de cœur, je contemplais tous les dimanches le défilé des hypocrites.

      Quand j'assistais le curé pour la communion, je voyais ce qu'en espéraient les avaleurs d'hosties. J'avais envie de renverser l'autel. C'était là, fort, présent, inéluctable, écrit. Combien de fois ai-je maudit ce Jésus qui pendouillait sur sa croix semblant se satisfaire de tout ça ? Je l'ai raillé, provoqué, humilié face au spectacle affligeant de ces moutons de bénitier pendant qu'il ne faisait rien.

      Ma colère contre lui était grande.

      Et pourtant, il était déjà là, prêt au combat, mais je ne le voyais pas. Quoi qu'une petite voix, ... Cette petite voix qui a mis 35 ans à me parler dans ce déchaînement apocalyptique. Il faut bien la grosse caisse pour réveiller un mort.

      Le seul Jésus qui me plaisait était celui qui chassait les marchands du temple, tous ces diablotins avec lesquels on passe notre temps à négocier, à se mentir.

      La suite n'a été qu'une longue descente aux enfers à mesure que je grandissais. Et plus je m'enfonçais, dans l'orgueil et la vanité que je prenais pour Amour, plus je courrais vers l'abîme, vers mon salut.

      J'ai alors connu le quatrième âge, quand j'ai du vivre 5 ans avec le véhicule usé d'un homme de 85 ans et que tout m'a été retiré, même ma femme.

      Elle est revenue vers moi quand j'étais prêt à renaître.

      Ma Pernelle, ma Gitane sans filtre.

      Tu connais la suite.

      Il faudra retourner chez Vulcain, encore et encore, il y a tant à faire.

      Ne sachant ni le lieu ni l'heure, dans les bras de la Providence.

      Les tambours, les bzin bzin et les psalmodies des bonzes tibétains ont résonné hier soir, comme un appel vibrant, une prière à les rejoindre, une injonction à me livrer corps et âme, pile entre les deux yeux, la tête en feu, boum boum dans les tempes.

      La tentation opérative, de faire de ce monde mon royaume.

      La tentation Blavastky, le chemin de la perdition.

      Tout ce que tu dis est tellement vrai !

      Tof, frère de la Côte.

      Supprimer
  11. Zut j'ai oublié de signer le texte d'avant. Le rakshasa.

    RépondreSupprimer
  12. Tiens regardes lbg, sur une des photos, on dirait les fameux moustiques avec la trompe.
    http://www.epochtimes.fr/un-physicien-cherche-a-prouver-par-des-cliches-lexistence-dune-vie-invisible-sur-terre-26498.html#prettyPhoto
    Le rakshasa

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.