samedi 11 mars 2017

Michel Deseille...




Un site d'un élégant et d'un superbe...
et un Enseignement certainement 
fascinant pour certains ...
Bien qu'il nous apparaisse strictement impossible de savoir depuis l'ici-bas ce qui se passe réellement
dans l'au-delà. 
L'existence de Dieu, même si elle était avérée,
 n'est nullement la garantie d'une Vie éternelle.
La conscience survit à la mort du corps, certes,
mais pour combien de temps ?
L'étude intellectuelle de l'ésotérisme et du symbolisme,
n'apporte que peu d'éléments,
à part un fatras de connaissances quelque peu inutiles,
qui ne sont que des mouvements de surface.
Nous irons cependant  jusqu'à dire que ces études, notamment de la Kabbale, peuvent s'avérer dangereuses.  
Si vous êtes naturellement médium, 
un conseil subjectif de  VFA, "Vieille Fripouille Assermentée" :
acceptez la puisque c'est votre lot et fardeau, 
 laissez la se manifester sans que vous ne l'appeliez à vous, en général, cela passe !
Ne travaillez pas ce don, et surtout n'en faites pas métier, sinon, c'est à vos risques 
et à vos périls.
Les personnes plongées exagérément dans l'ésotérisme deviennent tous plus ou moins timbrées.
Croyez-en notre expérience. 
Une Kundalini non achevée, non aboutie
dans 1 seule existence nous suffit
amplement.
Si un phénomène se manifeste, je le constate, en tiens compte, mais n'en fais plus un plat.
Les Maîtres et autres Éveillés sont un pipeau  
qui ne siéent pas à l'âme celtique,
qui est peut-être trop noble pour ces élucubrations. 
Les Hébreux, par contre, ont bâti leur pouvoir en y plaçant au centre
un pilier maléfique de magie noire kabbalistique,
qui nécessite la main-mise sur la finance et, sans cesse des sacrifices de masse,
d'où les avortements, les guerres,  les idéologies folles et mortifères comme le bolchévisme 
ou l'ultra-capitalisme.
La suprématie de ce maléfice d’œuvre au noir se poursuit à l'heure actuelle en Occident au travers
du purin déversé par Hollywood and Co.  
A 12', quelques explications amusantes sur les celtes Gall, Gallus, et les déclinaisons : Gaulois, Gallinacé...  
Celtes que l'on retrouve de la Palestine à l'Irlande.
Tiens, tiens... et si "Jésus" en était  ?
Un jour viendra, et les rabbins occultistes le savent, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils s'activent, et approfondissent leurs sinistres messes noires,
 où les Rothschild, quand les consciences s'éveilleront, ne seront plus rien, 
et où les démons de la Kabbale seront 
anéantis. 
C'est impératif pour que la Terre prenne le chemin de la Lumière. 
Courtesy of Thierry.



22 commentaires:

  1. Oh ! LBG ou VFA ! Que tes écrits me plaisent décidément ! Malgré tous les compliments du monde, tu demeures sobre, modeste même (le plus difficile pour les imbus d'eux-mêmes et exclu pour les sociopathes) Pas besoin d'aller chercher la sagesse auprès des chinois, bouddhistes, abrahamistes ou satanistes ... Tu l'incarnes dans mon monde ! Difficile de trouver des gens à admirer aujourd'hui, il y en a et tu en fais partie... Cordialement. Anne

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! LBG ou VFA ! Que tes écrits me plaisent décidément ! Malgré tous les compliments du monde, tu demeures sobre, modeste même (le plus difficile pour les imbus d'eux-mêmes et exclu pour les sociopathes) Pas besoin d'aller chercher la sagesse auprès des chinois, bouddhistes, abrahamistes ou satanistes ... Tu l'incarnes dans mon monde ! Difficile de trouver des gens à admirer aujourd'hui, il y en a et tu en fais partie... Cordialement. Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Anne, venant de ta part, je l'accepte...Tout en étant un peu... surpris... je pense, oui, qu'il y a une vraie tendresse émanant de toi à mon égard, et là, ça me touche...
      Va voir le dernier com de ParaBellum sur "Chro de Ro"... Alors, là, j'en ai été a-hu-ri...et aussi, je dois dire, paradoxalement, totalement bouleversé...

      Supprimer
  3. Je vais aller voir http://micheldeseille.wixsite.com/siteofficiel que je ne connaissais pas malheureusement ... Anne

    RépondreSupprimer
  4. "Celtes que l'on retrouve de la Palestine à l'Irlande.
    Tiens, tiens... et si "Jésus" en était ?
    Un jour viendra, et les rabbins occultistes le savent, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils s'activent, et approfondissent leurs sinistres messes noires,
    où les Rothschild, quand les consciences s'éveilleront, ne seront plus rien,
    et où les démons de la Kabbale seront
    anéantis. "
    Les juifs, surtout sionistes, ont grand mal à faire tenir debout une "histoire" crédible d'Israël.. Même la mère Esther, le brave David n'étaient probablement pas juifs ;)

    Dommage que le rouleau compresseur du Christianisme ait bousillé tout ça, les fêtes celtes renommées en sainte Machin ou autres "Cendres".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, dommage... dire que Boris Le Lay a pris 6 mois de taule ferme pour avoir dit : "il n'existe pas de celte noir"... une telle évidence !

      Supprimer
    2. Nous n' avons rien à voir avec la religion talmoudique d'Ibrahim et Moussa qui engendra l' Islam PUIS le Judaisme : messianismes funestes de circoncis.
      Dénouer les liens falsifiés et venimeux du judeo-christianisme, voilà l’œuvre salutaire de lbg !

      Supprimer
    3. @Charles, je ne saisis pas la première phrase...L'Islam estune branche tardive du Judaisme...et le Talmoud a été achevé au 14 ème siècle après JC...les magies juives sont antérieures. Le Judaïsme s'inspire des religions sumériennes, de mithra, etc. Il me semble. En tous les cas, la Kabbale -l'ésotérisme- provient de l'arbre de vie sumérien...

      Supprimer
    4. Les rites talmudiques (de tradition orale) sont antérieurs au christianisme et ils intégraient diverses sectes comme les pharisiens, les saducéens, les esséniens, etc.
      Ils se pratiquaient en arabie saoudite, au Yemen, puis après le soi disant exil à Babybone, en Palestine. Le christianisme serait en fait la première religion suivie par l'islamisme et ensuite le judaïsme. La notion de foi est apparue avec le christianisme et le messianisme, le mashiah (universalime), serait en fait un concept venu de ces contrées arabes. La kaaba-le ou la ka-baal(yahvé)
      Ils ont en effet volé (c'est leur spécialité) les récits sumériens et égyptiens voisins et ont inventé la légende d'un peuple élu et d'une terre promise ...

      Supprimer
    5. Le terme adequat serait yahwisme. Yakvé c'est Baal, Seth, ...
      Voici une conférence tres instructive malgre le pompierisme du lieu.
      https://www.youtube.com/watch?v=8_z9hTiQg0g
      Bonne fin de jeûne ( je ne suis jamais allé au delà de 12 jours, quel chemin !)

      Supprimer
    6. @Charles, je ne comprends pas...le Christianisme s'articule autour de la figure christique...alors qu'il soit antérieur à la dite venue du christ ???
      comment définir le christianisme avant "Le Christ" ??
      Pour le jeûne, je tiens à tenir 3 semaines, et qui sait, plus...j'ai déjà fait 4 fois 15 jours et 3 fois 3 semaines...

      Supprimer
    7. Yahvé (ne pas confondre avec le Yeshua/Jesus traduction hebraique...)est le Dieu de la torah, de l' ancien testament. ecrits datant du 8e siècle avjc.
      Le Christ est en complète opposition au yahvisme (encore plus évident si on enlève les nombreuses interpolations dans les évangiles). La figure christique est vue à travers le prisme des juifs. Une manière pour eux de s'introduire dans notre civilisation (au détriment des gnostiques et sages hellénistes indigènes).
      Il est plus pertinent de parler de judeo-islamiste et de helleno-chrétien en somme.
      Pour le jeûne, espère un jour tenir 3 semaines ! Tenez nous au courant de votre voyage intérieur ...

      Supprimer
  5. J’ai lu... c’est hard en effet ! Je comprends qu’on puisse être choqué. PB est-il sous traitement ? A-t-il oublié une prise ? En quoi consiste et qui a déposé ce qu’il ressent comme « mal » au fond de lui-même et qui le fait exploser en imprécations contre X ou Y (impact traumatique à identifier) Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ceci "Symbolic Pics of the Month 02/17" sur vigilantcitizen.com concernant les fresques géantes de Bruxelles (mieux décrites que par moi-même) Anne

      Supprimer
    2. Je voulais dire que j’ai interprété la diatribe de PB sous l’angle de la pathologie mentale (peut-être traitement médicamenteux pour une psychose avec perte du sens de la réalité dont l’interruption peut occasionner des crises et relâcher la vapeur comme une casserole à pression, ou consommation d’autres substances qui lèvent l’inhibition proscrites dans ce en cas). Comme un nombre incalculable d’humains, le comportement de cette personne durablement perturbé par un ou des traumatismes enfouis dont les effets, d’une manière totalement incompréhensible (Cf une théorie du Docteur Patrick Dupuis très controversée par ses pairs «Théorie des impensables ») pourrait ressurgir à la faveur d’un rappel quelconque (mémoire traumatique). Il va de soi LBG, que tu as tout mon soutien. Anne

      Supprimer
    3. @Merci Anne.
      Dans quel domaine travailles-tu ?
      De mon côté, n'ayant aucune formation de ce côté-là, je ne me permets aucun jugement.
      Ce que je constate est simplement cette virulence et volonté de jeter un sort...
      Cela m'a peiné, vraiment...

      Supprimer
    4. C'est en effet stupéfiant !
      https://vigilantcitizen.com/pics-of-the-month/symbolic-pics-month-0217/
      Et nous, dénonciateurs de ces merdes orchestrées serions des fadas ???

      Supprimer
    5. Je travaille en fait dans un organisme pluraliste dépendant du Service de la Jeunesse de la Fédération Wallonie-Bruxelles (donc a-politique a priori excepté tout ce que je ne dois pas savoir), qui correspond à peu près en France aux C.I.O. (ONISEP).
      Comme toi, LBG, je n’ai aucune formation en psychiatrie mais je m’intéresse toujours de près à la psychiatrie au sens large et de manière autodidacte (beaucoup de médecins dans ma famille : grand’oncle gantois chirurgien et chirurgien de guerre, interné et torturé au camp de Buchenwald mais n’a pas parlé, cousins généralistes et gynécologues, oncle psychiatre et psychanalyste (relativement connu hors frontières belges : Jacques Schotte pour ne pas le nommer, quoique pour moi, la théorie freudienne est une escroquerie sataniste - Ca ne m'étonne donc pas que le Petit-fils de Sigmund soit pédophile et sans doute impliqué dans l’enlèvement au Portugal de la petite Madeleine McCann qui aurait été offerte à José Manuel Barroso ex-président de la Commission européenne, repaire de répugnants)…
      J’ai tendance à beaucoup interpréter les pathologies suivant l’angle de la maladie mentale quoique depuis un bon bout de temps, il y a eu autre chose comme une compréhension (intuition) que tout ne peut s’expliquer via cette lentille et tes écrits y ont contribué : l’occulte immémorial et transgénérationnel, le kabbalisme à la racine de toute la pensée/civilisation occidentale sont entrés dans ma logique et là, il n’y a pas de guérison qui tienne : seulement le combat, comme le tien. Anne

      Supprimer
  6. Ce n'est pas le christianisme qui a bousillé tout ça !!!

    C'est le catholicisme et l'église romaine !

    Tous les chrétiens ne sont pas catholiques...

    Oserais-je dire que les catholiques ne sont pas des chrétiens ?

    Tiens... j'ai osé !! ^^

    @lbglbg : je découvre votre blog grâce à wendy... Je n'ai lu que deux trois articles pour l'instant dont celui sur les Chro de Ro...

    J'aime bien votre style et les sujets abordés.

    Pour le commentaire de ParaBelum, ça vaut ce que ça vaut mais vous avez tout mon soutien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Wendy, oui, a un blog qui cartonne sacrément pour une personne qui écrit seule...

      Supprimer
  7. Ce que je voulais dire, c'est que j’ai interprété la diatribe de PB sous l’angle de la pathologie mentale (peut-être traitement médicamenteux pour une psychose avec perte du sens de la réalité dont l’interruption peut occasionner des crises et relâcher la vapeur comme une casserole à pression, ou consommation d’autres substances qui lèvent l’inhibition, proscrites dans ce en cas). Comme un nombre incalculable d’humains, le comportement de cette personne pourrait être durablement perturbé par un ou des traumatismes enfouis dont les séquelles, d’une manière totalement incompréhensible (Cf. théorie du Dr Patrick Dupuis «Théorie des impensables»)se manifestent à la faveur d’un rappel quelconque (mémoire traumatique. Il va de soi, LBG, que tu as tout mon soutien. Anne

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.