lundi 13 mars 2017

Fick Mac


Même à France-Inter, de vieille gauche de Sion, l'humour vache dévoile bien une sidération devant ce phénomène 
de foire qu'est, non pas Mac Ronschild,
mais le Grand Cirque autour du nombril
de ce VRP.
Intéressant donc, certains gauchistes
ne voteront -ou ne voteraient- pas pour lui.
De Grâce, qu'ils s'abstiennent au second tour.
La finale du sketch est excellente.
"Ma carte électorale est comme la femme de Macron, ça fait longtemps qu'elle 
n'a plus de tampon." 
Chez les Rothschild, c'est comme chez les FM :.,
rien n'est laissé  au hasard,
surtout pas dans la symbolique.
Le Logo des myriades de 6 sur leurs bouteilles de vin, ou le nom de cette branche Rothschild 
en témoigne, LCF.
LCF = LuCiFer. 
 Une Nouvelle recrue chez Mac Ronschild.
Le Psy ((())), pléonasme, Gérard Miller,
le (((Boris Cyrulnick))) du pauvre. 




En Marche = En Ménorah...

 

28 commentaires:

  1. Excellent ! je mets la vidéo dans mes favoris. Belle trouvaille Brebis je me se suis bien poilé !

    Imposture

    RépondreSupprimer
  2. Hideux ce Miller (pas le Henry interdit aux Zunis pour prose obscène) !. Cordialement. Anne

    RépondreSupprimer
  3. Anne...
    "J’ai lu... c’est hard en effet ! Je comprends qu’on puisse être choqué. PB est-il sous traitement ? A-t-il oublié une prise ? En quoi consiste et qui a déposé ce qu’il ressent comme « mal » au fond de lui-même et qui le fait exploser en imprécations contre X ou Y (impact traumatique à identifier) Anne

    Ce que je voulais dire, c'est que j’ai interprété la diatribe de PB sous l’angle de la pathologie mentale (peut-être traitement médicamenteux pour une psychose avec perte du sens de la réalité dont l’interruption peut occasionner des crises et relâcher la vapeur comme une casserole à pression, ou consommation d’autres substances qui lèvent l’inhibition, proscrites dans ce en cas). Comme un nombre incalculable d’humains, le comportement de cette personne pourrait être durablement perturbé par un ou des traumatismes enfouis dont les séquelles, d’une manière totalement incompréhensible (Cf. théorie du Dr Patrick Dupuis «Théorie des impensables»)se manifestent à la faveur d’un rappel quelconque (mémoire traumatique. Il va de soi, LBG, que tu as tout mon soutien. Anne"

    Anne...
    J'aime bien les gens qui font mon expertise psychiatrique...
    Vous n'êtes pas la première...
    Mais avez-vous les diplômes...?
    Les diplômes qui donnent le droit d'injecter du loxapac...de force...
    D'attacher à un lit...dans une cellule d'hôpital psychiatrique...
    De vous mettre à l'état de légume...
    C'est la psychiatrie qui crée les chocs émotionnels...
    Et qui y remédie...avec la chimie finalement rotschildienne...
    Le cartel bancaire militaro chimico pharmaceutique...
    En plus...être soigné par des névrosés...

    La prise de conscience de notre monde est nécessaire...
    Si on veut être digne de sa foi...de Jésus Christ dans mon cas...
    Mais il ne faut surtout pas vouloir y remédier...
    Sinon la psychiatrie est là...ne jamais dire à un psychiatre aux urgences...
    "Je veux sauver le monde..."

    Vous avez conscience du monde dans lequel vous vivez et je vous en félicite...
    Mais vous vous y adaptée et émettez des jugements négatifs sur quelqu'un qui s'est brûlé Pour vous...et vos morts...où sont-ils ?
    Vous ne m'avez rien demandé c'est vrai...
    Mais il y'a des gens qui en savent plus que vous sur l'après...
    Pourquoi croyez-vous que toute cette merde qui dirige est versée dans l'ésotérisme...?
    Ils ont trouvé un chemin de traverse et évitent les poursuites...
    Sincèrement Anne...hitler au "paradis"?
    Et tous les autres...

    Mon message à CQCR était choquant j'en conviens...
    Mais ce qui me choque personnellement, c'est que le sien ne vous ai pas choqué...
    Ses insultes à mon égard gratuites ...vous ne dites rien...
    Sa dévotion pour hitler...son négationnisme primaire...vous ne dites rien...
    CQCR n'est pas votre ami Anne...moi si...à moins de partager ses idées...
    Le silence est d'or et la parole est d'argent...
    C'est du satanisme...Anne...
    Et qui ne dit mot consent...
    L'expertise psychiatrique des dévots d'hitler n'est pas faites car le système à besoin d'eux pour progresser...leur manipulation passe par la manipulation que vous exercez sur les autres...
    Se croire dans la lumière en prenant parti pour les nazis...
    C'est une inversion des valeurs et c'est moi le fou...
    La dissidence internet œuvre à l'accomplissement du projet sioniste sans s'en rendre compte...
    Les médias mainstream balancent des mensonges pour que la dissidence trouve la vérité...cette vérité vient d'où ?
    Pour qui travaille les lanceurs d'alerte ?
    Les réponses sont dirigées,et on ne peut malheureusement plus faire confiance à personnes...
    Ils voient à long terme...une loi insignifiante passée aujourd'hui aura peut-être une incidence très néfaste dans 10 ou 20 ans...
    La complosphere répand également une propagande...
    Les docteurs créent des maladies pour ensuite les soigner...
    Freud...

    RépondreSupprimer
  4. On nous ramène le nazisme...ce qui se passe avec les turcs aujourd'hui...
    C'est bon pour l'extrême droiaaate...pourquoi ?
    Défendre hitler c'est être ultra manipulé...

    « …le sionisme est un précepte motivé par le nationalisme expansionniste et par le racisme. Il est intrinsèquement hitlérien. »

    – Gilad Atzmon, Du tribalisme à l’universel, Kontre Kulture, 2015, p. 51.

    https://trianglenoir.info

    Derrière le féminisme on retrouve des femmes juives américaines...
    Derrière ce retour du nazisme je ne serais pas étonné qu'on retrouve encore la juiverie...
    Regardez l'Ukraine...

    Vous dites "qui le fait exploser en imprécations contre X ou Y (impact traumatique à identifier) "
    impact traumatique sur CQCR...
    vous appelez cela de la magie noire ?
    Ou de la manipulation mentale?
    Mon message a pour vocation de susciter la peur...
    Et par extension la peur d'avoir peur...
    Si en plus il lui arrive des trucs non ordinaires il fera peut-être le lien...
    C'est de l'inception les yeux grands ouverts...c'est tout...
    Une simple idée dans la tête...
    Je ne suis pas un sataniste...le satanisme est opératif...ce que je ne fais pas...
    Exemple...à ne pas suivre...http://rofocale.centerblog.net/m/
    On ne peut lutter et sauver le diable avec ses outils...
    Il faut inventer la méthode...
    D'être une saloperie vivante qui lutte contre soi-même...ça aide...
    La gentillesse est la plus grande des ruses...
    Ma méchanceté...ma haine selon Wendy...une succession de mots...
    C'est la névrose de celui qui les lit qui agit aux travers d'eux...
    Et si cette peur suscitée peut ramener cette personne au Christ,
    Ce sera à mon crédit...
    La bien pensance est très dangereuse ...Anne.
    Et celle ci ne fait que se défendre de la sorcellerie par une autre...
    C'est quoi tes moyens de protection Christian ?

    J'ai compris quelque chose que vous ne comprendrais jamais...
    Car vous avez les pieds sur terre et que moi je suis un fou...c'est vrai...
    Vous ne pouvez pas comprendre ma démarche...et paradoxalement...
    Lutter contre mes idées prouve que vous êtes de bonnes personnes...
    Vous n'imaginez pas le nombre de personnes que l'on sauve en sauvant le diable..
    C'est le dogme catholique romain qui remplit l'enfer...
    Et comme en plus c'est elle qui sauve...
    Et le diable on le sauve...et c'est paradoxal...avec le traité du libre arbitre de Saint Augustin...un des pères de l'église catholique romaine...
    Le diable pourrait finalement être le plus grand évangélisateur de tous les temps...
    Quand il arrête de mentir...il dit la vérité...

    Je suis un con, tewkif...qui a été virulent gratuitement à mon endroit également...
    Mais un con qui a trouvé le moyen de sauver les musulmans dignes de ce nom...
    (Tewkif peut laisser croire que tu l'es...)
    D'une manière Chrétienne...les musulmans sont et seront bénis par le Christ en personne...je ne parle pas des musulmans radicaux bien évidemment...
    Tu as raison...les catholiques sont-ils chrétiens ?
    La voie royale hermétique tewfik ...? T'en es encore là...
    Quand c'est hermétique on ne sort pas...
    Le trismegiste...le trois fois gland...
    John Dee...inconnu au bataillon...
    Et je ne dis pas bougnoul...moi...
    Je suis islamophobe et judaïsmophobe mais voit les pratiquants de ces hérésies
    Comme des frères et des sœurs devant le Christ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon pauvre... On est toujours le con d'un autre. Moi le premier !!
      Ce que je juge ce sont tes propos... Jeter des sorts, si tu es inconscient de ce qu'est la magie fait de toi un con, un imbécile comme tu veux.
      Or je doute que tu sois inconscient...
      Et je doute que tu sois fou puisque ton discours est construit.
      La magie est une arme létale. Tu en fais la menace alors qu'il n'y a aucun enjeu...
      Si ce n'est une insulte sur un blog. La belle affaire !!!
      Tu serais donc prêt à flinguer le premier pékin qui te parle de travers ?
      Et tu viens jouer au redresseur de tort ? Sous prétexte que certains seraient nazis ?
      Vois tu je ne connais pas lbglbg. C'est un adorateur d'hitler ? Je ne sais pas et je m'en tapes à la limite. Pour ce que j'ai lu ici pour l'instant je n'ai pas vu de messages haineux envers les autres si ce n'est dans tes commentaires...
      Et si je me suis permis d'intervenir c'est parceque tu mélanges ta haine à des choses qui me tiennent à coeur...
      Que peux tu avoir saisi de la voie royale avec un tel discours haineux et condescendant ? Pas grand chose assurément.
      Quand c'est hermétique, on n'entre pas... :))
      Je m'appelle Tewfik, c'est l'étiquette qu'ont choisi pour moi mes parents. Je l'assume et je ne me cache pas derrière un pseudo fantasmatique.
      Je suis né musulman. Je suis apostat. J'essaye laborieusement de devenir un bonhomme. Je dis laborieusement car, contrairement à toi semble-t-il, je suis conscient d'être un simple pêcheur, faible et empêtré dans son ego et ses émotions...
      J'ai embrassé le gnosticisme car j'ai eu la chance de lire une prose bien plus inspirée que la tienne...
      Tu écris : "le Christ en personne"
      Si tu avais posé le début d'un orteil sur la voie royale tu n'aurais jamais écrit cela... Et ne compte pas sur moi pour t'expliquer pourquoi, la confiture n'est pas faite pour les piurceaux !!
      Enfin si ça te fait plaisir tu peux me traiter de bougnoule ou de ce qui te fais du bien... Ça ne me touche pas.
      Nous sommes bien peu de choses et tellement ignorants... Plus nous levons de voiles et plus nous sommes saisis de stupeur devant l'insignifiance de ce que nous sommes.
      Et cette stupeur confine à un vertige, une ivresse, une peur... Que certains comme toi transcendent en pensant tout savoir et être forts...
      Je te souhaite de trouver la sérénité et de mettre fin à l'ivresse. Bonne journée !!

      Supprimer
  5. Voilà Anne...
    Aussi fou que cela puisse paraître,
    Mon épouse a,elle,les diplômes de médecine...transfert dans les deux sens...
    La médecine ne me fait plus de mal désormais...
    Et plus de traitement non plus...
    Et aucun produit illicite...aucun...même pas d'alcool...
    A malin...malin et demi...

    "Vous serais jugé avec la mesure qui vous a servi à juger les autres..."
    Je ne suis pas à l'origine de cette menace....
    Les plus grandes menaces ont été faites sur un mont des oliviers...
    J'ai la folie de dire que je me suis arrangé pour porter les menaces à exécutions...

    Mes écrits ne vous concerne pas...
    Ils ne concernent que Tof...
    Le seul capable de comprendre...
    Je l'ai choisi comme témoin de ce que j'écris...

    Vous pouvez ne pas me croire...
    Mais je ne ment jamais...
    C'est une règle de vie.

    Cordialement Anne.

    Ps:
    Il est curieux que tu ai pris pour toi mes "menaces" à l'encontre de CQCR...
    Serais-tu "bipolaire" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Parabellum,
      Déjà vous continuez à lire ce site !
      J’ai indiqué ailleurs qu’en effet je ne possède aucun diplôme pour m’introniser experte-psychiatre, je ne fais donc aucune expertise, je me réfère à des hypothèses accessibles aux profanes et conditionnées par un temps (il y eut celui de Charcot par exemple, il y a maintenant celui de Muriel Salmona ou de Patrick Dupuis), par un espace (la médecine africaine et son mauvais œil ou la médecine chinoise et ses méridiens …).

      Vous ne prenez pas de traitement (il vous a fait du mal mais fait du bien à des millions de gens qui souffrent moins) ou d’autres substances (idem) : hypothèse infirmée donc qui aurait pu expliquer la virulence exacerbée de vos propos et les procès d’intention blessants !
      A propos de « ne jamais dire à un psychiatre aux urgences... " Je veux sauver le monde..." : clairement, le diagnostic fera état d’un délire mégalomaniaque !

      Pour info, je suis issue du côté paternel, à la fois de résistants et de traîtres collabos, du côté maternel, de victimes civiles allemandes (héritage dont j’ai fait les frais par transmission intergénérationnelle).
      Alors toutes les figures bien en vue genre Staline, Hitler, Mao, Pinochet (et les autres en sous-main par ex. Churchill, Roosevelt…) doivent être reconnues pour ce qu’elles sont : les exécutants des basses-œuvres des pouvoirs financiers supranationaux occultes qui financent toutes les parties pour se payer cycliquement de bons chaos sacrificiels et jouer avec les « Pions sur l’échiquer » ! C’est apparemment tellement jouissif !

      A propos de « Lutter contre mes idées prouve que vous êtes de bonnes personnes... »
      Vous êtes sans doute vous aussi une bonne personne et c’est tout ce qui m’importe.
      Cordialement. Anne

      Supprimer
    2. @Anne, tu ne m'en veux pas ? j'aurais été "collabo" ! et comment !

      Supprimer
    3. @Anne, excuse-moi encore ! Il y a un côté chez les femmes que je ne supporte pas : vouloir le bien d'autrui...c'est une erreur fatale...ça me répugne. C'est de cette manière que certaines femmes -ces connes- se perdent en voulant sauver des tordus... Nous ne changeons personne. Un tordu, tu le laisses dans sa merde, tu ne l'en sortiras pas...certes, j'ai la mère Teresa sur ma table...la misère, ce n'est pas pareille. Aider matériellement, oui, mais le reste...c'est en ayant ce travers que l'on tombe sur des pervers qui vous foutent votre vie en l'air...

      Supprimer
    4. @LBG, Ah ça !!?

      Supprimer
  6. Réponses
    1. A P.B.

      Fou ou pas fou cela n'a pas d'importance au final. Il y a les injures que l'on peut écrire et celles qui sont innaceptables.

      Les "bon" et les "mauvais"musulmans et chrétiens, ? Qui juge ? Toi, moi ?

      Il faut rendre à César c'est tout. Je ne sais pas ce qu'est un "bon" musulman (pas les agités nous dis tu).

      Je les trie comment ? Je ne sais pas donc je rends à César. Simple et efficace et juste.

      Les juifs tous mauvais ? Où est ton étalon ? Ta règle ? Quand tu nais muz tu as une chance d'être bon mais quand tu nais feuj tu n'en as aucune ?

      LOL !

      Supprimer
  7. Dans le potage.

    Pour ce qui me concerne, ce printemps est très propice à la circulation de certaines énergies que je m'efforce de maîtriser au mieux. Une autre étape m'attend.

    Mon beau fils, K, est schizophrène. Nous avons du le faire hospitaliser sous contrainte pendant des années, parfois les flics avec les menottes après qu'il ai détruit l'appartement, défoncé les cloisons, les portes, les vitres, avec ses poings.

    Je l'ai même récupéré un jour en Italie, bouclé à l'HP de Turin. Il s'est foutu à la flotte dans le lac Léman en plein hiver, ensuite viré par les suisses.

    Nous sommes finalement tombés sur un toubib de chez toubib qui a réussi à le convaincre de sa maladie, car selon lui c'est nous qui étions malades, classique. Je cite son nom, il est à la retraite, docteur Tindel, merci à vous.

    Cette période a été très difficile, car j'étais en plein burn out kundalinien, ma cervelle plus étanche et je ressentais aussi tout ce qu'il vivait dans le corps d'un vieillard de 85 ans.

    La cave je la connais bien. L'enfer sur la terre de France est dans les HP et les maisons de retraite.

    Aujourd'hui K est stabilisé, mais nous avons du l'exfiltrer au Maghreb, où la société est mieux tenue qu'ici.

    De fait, il va se marier, il est stable, et c'est un bon garçon. K fut ma croix.

    Lorsque le père l'avait enlevé à sa mère à l'âge de 5 ans, il n'avait plus parlé pendant 2 ans, et ne s'est ré exprimé que lorsque la mère a fini par pouvoir les voir (2 frères) brièvement.

    Pendant les 7 ans qui ont suivi, après avoir perdu la garde de ses enfants car la famille avait acheté les juges, elle a fait les voyages 4 fois par an avec des valises bourrées de fournitures scolaires, de vêtements, de friandises que parfois le père boulottait en douce.

    Lorsque je l'ai rencontré, 3 mois après je rencontrais ses enfants. Traumatisés, battus, malnutris, gras comme des rayons de vélo, pas vu un toubib depuis 7 ans.

    Nous avons mis 3 ans à les récupérer par le biais d'une guerre psychologique de tous les diables contre la terre entière, les autorités françaises et tunisiennes, ma belle famille qui n'y croyait plus.

    "Jamais sans ma fille" à côté c'est un voyage touristique.

    Lorsque les enfants sont revenus à l'âge de 15 et 17 ans, j'en avais 31.

    Pour notre mariage, l'année précédente, nous en avions un avec nous, l'autre était retenu otage en gage en Tunisie.

    L'été du retour, je leur ai fait des cours en accéléré pour les scolariser. Je me suis battu contre l'Education nationale, les racistes musulmans car K disait la vérité sur le bled, et les racistes blancs car ils était trop arabe. On s'en est tiré après que je me sois acoquiner avec une inspectrice d'académie à Nanterre pour les chouchouter. K est devenu délégué des délégués du collège de Saint Cloud où j'avais réussi à le faire inscrire, à 2 pas de Montretout.

    K a commencé à déconner quand il est partie en vrille dans les raves. Il a même avalé de la kétamine ce con.

    10 ans d'enfer sur terre ont suivi, K étant majeur, nous n'avions pas accès aux psy des HP, n'étions pas même considérés comme des interlocuteurs. On le récupérait en vrac et drogué à sa sortie d'HP avant le prochain internement.

    K est revenu parmi nous après un épisode sordide à Toulouse où il s'était installé. les racailles du bled ont transformé son appart en point de vente de came. On a retrouvé 10kg de shit planqués, qu'on a rendu aux dealers après. Il passé 5 mois enfermé à l'HP de Toulouse.

    Ceci n'est qu'un tout petit résumé ce que nous avons vécu.

    Tof .....

    RépondreSupprimer
  8. Suite et fin.

    K va se marier, il est stable, et il est redevenu le bon petit gars que j'avais connu, le cœur sur la main, généreux, et sans remugle.

    Juste après leur retour, et malgré le passé, j'avais immédiatement normalisé les relations avec le père, car je savais que plus tard nous aurions besoin de paix et je payais des cours au CNED d'arabe littéraire pour l'aîné qui était très doué.

    j'aurais pu gagner des millions en écrivant le bouquin de l'histoire. Non pas, cela aurait obéré la suite. Les enfants ont besoin de leurs parents toute leur vie. Démolir un peu plus l'image du père n'était pas une bonne attitude.

    C'était l'époque des émissions de Delarue. On aurait pu faire une saison entière sur tous les sujets avec nos affaires ! Je ne vous dis pas tout. Il y a bien pire ! Si si !

    Son frère ainé travaille actuellement dans une grosse boite, et finit son Master en alternance, dont il est major de promo. J'ai deux petites filles adorables, mes chéries chéries.

    Tout ça pour dire que dans les relations humaines, seule l'intelligence du cœur et le pardon inconditionnel sont opérationnels. Il faut parfois beaucoup donner pour recevoir très peu.

    Et pour recevoir la grâce, il faut souffrir bien plus encore.

    Alors, l'oncle Adolf au milieu de tout ça ?

    Insignifiant.

    Brebis est au-delà du Bien et du Mal. Orla est l'image qu'il porte, moi c'est la Vierge de Vinci. La Divine nous apparait sous des traits différents, selon nos histoires.

    Para a peur pour Brebis, pas de la haine. Il a la trouille que cette Kundalini placée sous le Soleil Noir du troisième Reich ne l'entraine aux enfers. Il a peur pour lui.

    Brebis est déjà au Paradis, même s'il ne le sait pas. La clé est sa chienne. Le chien dans les mondes spirituels représente l'animalité, le sexe éjaculatoire irrépressible, le monde de perdition, la queue du Diable.

    En domestiquant son chien intérieur, il a transcendé sa nature, il est par delà le bien et le mal, et il ne craint rien de l'égrégore nazi ou autre d'ailleurs. Il en joue avec malice, humour, provocation, en vieille fripouille.

    Nous devons arracher au Diable les 7 péchés capitaux qu'il tient fermement et les transformer en 7 vertus. Le SEXE est la clé de tout. La neuvième sphère.

    Brebis n'est pas racialiste, mais racinaire. Les kundaliniens sommes tous des racinaires, notre ADN remonte le temps des générations. Je suis aussi un racinaire par la force des choses.

    Le racialisme est le piège tendu en ce moment, où ce débat revient en force. Ne pas confondre racialisme et lignée du sang. Ne pas mettre en parallèle l'aventure interne et l'état de notre société.

    Cette aventure kundalinienne nous fait vivre et manipuler des forces qui nous dépassent totalement. La rencontre, même virtuelle, de ces énergies peut déclencher des cataclysmes.

    Une allumette dans la Sainte Barbe et boum !

    J'ai du me montrer avenant avec les pires pourritures de la terre pour obtenir un petit bien pour le compte d'autrui. J'ai du accepter toutes les humiliations. L'animal blessé a été achevé par Kundalini, l'Homme s'éveille doucement. La Providence, ....

    Aimons nous les uns les autres et cessons ces billevesées.

    Aujourd'hui je suis pauvre, sans ressource financière, surendetté, car je suis une rivière pour les miens (piqué au colonel Lawrence).

    Mais, plus le fleuve que j'ai été.

    Il y a 5 ans, je n'étais plus que ce ruisseau asséché par un été trop chaud et qui attend la pluie pour revivre.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Brebis est déjà au Paradis, même s'il ne le sait pas. La clé est sa chienne. Le chien dans les mondes spirituels représente l'animalité, le sexe éjaculatoire irrépressible, le monde de perdition, la queue du Diable."...Oui, je le sais, mais hélas pas encore, c'est ce que j'ai dit à Laïka, en la prenant hier dans mes bras : "Je suis déjà avec toi au Paradis"...

      Supprimer
    2. Sans être nazi, je ne sais pas ce que cela signifie, Adolf m'attendrit énormément ! Oui, j'ai une immense tendresse pour cet homme...

      Supprimer
    3. Tu es quelqu'un de bien Tof...
      Je ne me suis pas trompé...
      Tu cherches déjà des excuses aux autres...
      Tu vas juste un peu vite pour mettre les gens au paradis...
      C'est d'abord le diable qui libère...
      Le chemin qui monte est plus ou moins long...
      Tout dépend du point de départ...d'où l'importance des vibrations...
      T'occupes pas de la redescente gnostique...
      Je l'ai fais pour nous...
      Occupe toi que de la montée...
      Brel et Brassens sont entrés assez tôt dans ma vie...vers les 10 ans...
      Après quelques épisodes inexpliqués encore plus jeune...
      Brel m'a mis une drôle d'idée dans la tête...

      http://www.dailymotion.com/video/x2tozcw_la-quete-jacques-brel_music

      Va aussi loin que tu peux dans tes travaux...tes trucs...
      Nous devions nous connaître...le cercle rouge de Krischna...
      Nous ne sommes pas de même nature...
      Mais nous sommes complémentaires...

      Courage Tof à toi et aux tiens...
      La voie est dure mais tu l'acceptes...
      C'est à l'indigence que la voie mène...
      Mais il y'a des éléments qui interviennent pour pouvoir y poursuivre...
      Si tu sais te servir de ta voix et y chanter...
      Comme un certain Merlin l'enchanteur...
      Grande sera ta récompense...
      Ta gentillesse à mon égard a le don de m'apaiser...
      Je suis un ultrasensible...un rien me suffit...
      Je n'ai pas peur que pour le brebis...mais pour le monde entier...
      Il fallait que je me rassure et m'en assure...c'est désormais fait...
      Vous pouvez mourir en paix...Satan je l'ai fumé...
      Sans qu'aucun mal ne lui soit fait...
      Car par l'intelligence que j'ai exercé...il a fini par pardonné...
      Il n'y en a qu'un qui vaille de tout paumer...
      Et tu sais qui c'est...
      Il fut crucifié.

      C'est comme ça dans ma tête matin midi et soir...tous les jours de l'année...
      Depuis plus de 33ans...et c'est pas près de s'arrêter...
      Ma drôle de quête...et ma monnaie...

      Spécial dédicace Grand Frère...et aux autres...

      http://www.dailymotion.com/video/x2t6dqq_noir-desir-les-ecorches_music

      Supprimer
    4. « Vous pouvez mourir en paix...Satan je l'ai fumé...
      Sans qu'aucun mal ne lui soit fait...
      Car par l'intelligence que j'ai exercé...il a fini par pardonné... »

      Euh, dites donc bonhomme, je suis bien gentil et tout ça... Mais si vous vous mettez à claironner des délires mythomaniaques de la sorte, il se pourrait que je reprenne là où je vous ai laissé, pour vous remettre le nez dans vos innombrables contradictions vérolées. Rien que dans votre long monologue de l'avant dernier article, il y a largement de quoi faire...
      Pour rappel, vous étiez en train de vous noyer dans votre merditude. À la suite de quoi, je vous ai tendu une perche. Cela devient « par l'intelligence que j'ai exercé...il a fini par pardonné ».

      Il semble que votre pleutrerie était loin d'être un mirage.

      CQCR

      Supprimer
    5. @CQCR...oui...c'est insupportable...

      Supprimer
  9. Adolf s'est retrouvé embarqué dans une affaire qui l'a dépassé.

    Sa généalogie est douteuse, bcp d'évènements réécrits, le putsch de 1924 une blague, il était déjà un agent des services allemands depuis 1921, le jouet de Pacelli en Bavière.

    Qu'on vu dans son ciel les marchands de mort qui l'ont débusqué pour en faire ce qu'ils en ont fait ? Eckart avait la réponse.

    Adolf est un enfant de la première guerre, cette guerre qui a tué l'humanité. Nous sommes tous les enfants de cette boucherie, ce massacre en gros qui a condamné l'occident. L'occident est mort en 1914. Depuis, la Tenebrae gouverne.

    Adolf est le produit de ces forces ténébreuses, la synthèse de ce qui est sorti de cet enfer, le champion choisi pour le match retour, déjà perdu.

    C'est toute l'humanité qui a été perdue en 1914. Adolf est le fruit amer de cette perdition, le cadeau empoisonné des Dieux de l'Olympe aux hommes coupables.

    Il ne pouvait sortir aucun bien de ces horreurs, seulement un affreux miroir.

    Il était la COLERE. Et la COLERE est bien mauvaise conseillère quand on la considère Sainte mais qu'on choisit le chemin de perdition pour la faire triompher.

    "Il y a sept vices que nous devons transmuter : 1 l'orgueil solaire en foi, en humilité ; 2 l'avarice lunaire en altruisme ; 3 la luxure vénusienne en chasteté ; 4 la colère martienne en amour ; 5 la paresse mercurienne en diligence ; 6 la gloutonnerie saturnienne en tempérance ; 7 l'envie jupitérienne en réjouissance pour le bien d'autrui."

    Hitler savait que l'Allemagne s'était fait avoir par l'anglois et les banquiers en 1918. Les français ne le savent toujours pas, que l'anglois est venu ferrailler en terre de France pour nous régler notre compte ainsi qu'à l'Empire terrestre teuton vs leur Thalassocratie avec son annexe américaine.

    Certains mal intentionnés ont usé de cette colère martienne pour servir leurs intérêts, d'abord en le mettant sous camisole occulte dont il n'est jamais sorti.

    C'est cosmique.

    L'esprit de Mars était l'égrégore de Saint Ignace.

    Nous sommes devenus des martiens.

    ça pue toujours la merde. Les affreux derrière lui ont gagné la guerre après avoir sacrifié l'Allemagne, la France, toute l'Europe, dont la moitié a été refilée aux cocos staliniens en pleine connaissance de cause.

    Le reste de son histoire a été toute entière mise dans les mains des cartels, des jeux géostratégiques, de l'occultisme sordide.

    Parfois certaines personnes se retrouvent dans le cœur nucléaire du combat, souvent à leur corps défendant. Cela va provoquer toutes sortes de déviances, d'horreurs, quand on devient le jouet de puissances occultes car le Royaume n'est pas de ce monde, et ça Adolf, il ne l'a pas pigé. Il s'est fait baisé, il s'est baisé, Mars l'a baisé.

    La Sainte colère n'est opérationnelle qu'à titre individuel dans les mondes spirituels, pas pour donner du boulot aux pauvres, la fierté aux nationaux cocus revanchards ou construire des canons.

    Il est plus que temps pour nous tous de dépasser tout cela. Adolf, victime sacrificielle et bourreau infâme est un point de fixation du grand combat cosmique, un avatar tragicomique du sort de ce qui attend ceux qui jouent avec des forces qui les dépassent.

    Il ne mérite notre attention que comme une leçon que chacun doit méditer.

    La seule façon de dépasser tout ça est de transformer la colère martienne en Amour, pas d'essayer de réveiller ces forces ténébreuses qui nous ont déjà tant pris.

    Un des 7 piliers de la Sagesse.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @tof,...oui...bof...les rouges judéo-communistes il ns n'étaient pas sous l'emprise de Mars, eux ? Et les crochus de Wall Street qui ont sponsorisé les rouges et qui ont bombardé la France, L'Allemagne, etc. , ils n'étaient pas sous l'empire Mars, eux ? Adolf, coincé, a trinqué, et c'est encore les Rothschild, ces saloperies, les vainqueurs.
      Mais tu lis trop de livres ésotériques, Tof...

      Supprimer
  10. Eh oui mon bon Brebis, les forces martiennes étaient aussi du côté coco que je honnis par dessus tout.

    Idéalement, il faudrait bannir définitivement le mot de socialisme que l'on décline dans toutes ses dimensions depuis 150 ans : national, international, démocrate, libéral, populaire, fouriériste, guevariste, castriste, mussolinien, hitlérien, LGBT, et j'en passe ....

    Cette saloperie me débecte au plus haut point.

    Les circoncis du huitième jour était destinés à apprendre par cœur la Bible et à en protéger le contenu quel qu'en soit le prix : cette mutilation hormonale qui confère une grosse cervelle, pas de liberté intérieure, en même temps qu'un amoindrissement du sens moral n'était pas destinée à gouverner la banque, et c'est dans toutes les pages de la Bible (pas du talmoud). Plus lunaire que ça tu meurs. Des gardiens de mémoire, pas des dirigeants, ils ne peuvent rien faire d'autre.

    Un golem mécanique, Rothschild & co, en est sorti que les mêmes essaient de dupliquer chez les autres, les goyim, par le transhumanisme.

    Mars est toujours de tous les côtés quand on le convoque.

    A la table du grand festin, il est toujours gagnant, certains anthropoïdes aussi, provisoirement, mais les Humains jamais.

    Le corolaire du socialisme est le capitalisme, puisque le capital produit ses propres contradictions, et donc sa propre opposition. Le socialisme est d'essence profondément lunaire, car il est mécanique, comme tout ce qui est lunaire, car le capital est mécanique, et donc satanique. Satan est aussi ce qui automatise l'Homme. l'affronter, c'est risquer la vraie liberté, celle du voyage immobile.

    C'est contre la nature mécanique de l'homme gérée par la Lune qu'il nous faut lutter, Satan.

    La dialectique capitalisme/socialisme nous en rend prisonniers.

    Le Lune, c'est la descente à la cave, le règne de l'androïde mécanique, le contraire de l'Homme.

    Seuls les sorciers de très haut pouvoir s'en sortent, mais ce sont des monstres.

    On m'a jeté sur cette planète dans ce coin de la galaxie à cette époque pour des raisons que j'ignore vraiment.

    Car je prêche dans le désert.

    Tof

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.