lundi 13 mars 2017

Claudius


Qui se ressemble s'assemble !
Voici Claudius, un de mes meilleurs copains, parti, comme la divine Orla, au Ciel,
buvant son coup de rouge dans ma maisonnette auvergnate perchée à 1055 mètres d'altitude,
dans une combe plein nord, et qu'hélas, je n'habite plus.
A la tienne, Étienne, tiens le bien.
J'irai pleurer et trinquer sur ta tombe, Claudius.
Qui sait, si, le destin le permettant, je n'y serais pas de retour.
Pas de véritable billet aujourd'hui,
ce ne serait qu'auto-censure, tant nous aurions envie de hurler contre la fausseté et la dégueulasserie
de cette civilisation inspirée du Talmoud,
et certaines personnes dans nos parages nous révulsent de trop pour que quoi que ce soit de valable et pertinent soit accompli
Laïka et Claudius sont pour nous des guides spirituels.


 Le Coin sacré et bordélique.
Avec Laïka toute jeune et frétillante,
en fond d'écran,
au-dessus, une statuette Henriot de la 
Sainte-Vierge,
et que ma Charbonnette a brisée depuis,
la statue revit,  recollée tant bien que mal.
A droite de la Table, une photo de Mère Teresa.
Une période très heureuse.
Allez donc faire un tour du côté 
de chez Wendy, la reine des blogueuses, 
ou de chez Imposture qui vous expliquera 
les tenants et les aboutissants
du Plan ignoble Kalergi-Coudenhove,
ou chez Poison qui vous entretiendra sur les secrets des Chemtrails et autres
abominations "humaines" et outrageusement scandaleuses exercées contre 
le monde animal.








8 commentaires:

  1. Salut !

    T'as un p'tit coup de déprime ? T'inquiéte t'es pas le seul ! le printemps arrive cela ira mieux, puis avec les eletions tu vas pouvoir t'en conner a coeur joie. Le passé est passé il semble toujours mieux, mais a l'époque tu avais autant de soucis.

    Relativise et surtout positive ! La vie est belle, merde !

    bizs

    Stef

    RépondreSupprimer
  2. à la tienne Claudius et à tous les Autres...

    RépondreSupprimer
  3. la nostalgie brebis du temps qui passe!
    nous étions plus heureux autrefois quand la vie était plus simple et moins couteuse !
    parfois en ce demande si l'ont vie pas un cauchemar ?
    il me tarde de savoir les résultat des élections si nous avons encore les mêmes au pouvoir j'arrêterais toute lutte pour l'ouverture d'esprit des moutons imbéciles !
    sa fait des millénaire que les moutons son cons pourquoi sa changerais maintenant ?
    les seul qui voient claire son les marginaux intégrés ou pas et les clochards les autre son de pauvre robot franchisés de soros au balayeurs .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le guerrier,
      ne pas voter, depuis fin 2012 tous les présidents, ministères, banques, etc. sont illégitimes, forcloses, vos votes ne servent qu'à mettre en place à nouveau des pédophiles, la continuation des chemtrails (empoisonnement), cela signifie que vous voulez encore et encore être asservi
      vos votes ne servent à rien puisque le soi-disant président de rien du tout ce sont les Rotschild qui décident qui mettre pour continuer à vous faire croire que vous particpez à rien du tout....
      réveillez-vous bon sang

      Supprimer
  4. @Anonyme...et vous donnez des leçons en anonyme, mais vous nous prenez ici pour des idiots... Vous proposez quoi ? Et plus en Anonyme, si réponse, je ne publierai pas...

    RépondreSupprimer
  5. @Stef, déprime, non, je fais mon jeûne, j'en suis à 12 jours accomplis, et je n'aime pas le printemps, du tout...
    @zig, la nostalgie est humaine, non ?

    RépondreSupprimer
  6. oui brebis la nostalgie est humaine !
    je ne savais pas que tu faisait ton jeûne bon pour le corps mes moins bon pour le psychisme !
    bon courage a toi nous sommes avec toi nous t'aimons sans de connaître physiquement mais a travers tes écritures nous te voyons tu est chez moi présent comme un membre de la famille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Merci Zig, ça alors...!
      Tu penses que c'est mauvais pour le psychisme ?
      Je n'ai pas annoncé ce genre de chose, car ce n'est pas un journal intime...
      Mais comme je vois que je rame physiquement, c'est très dur, je n'ai pas du tout faim, mais la sensation est pénible...je bois de l'eau avec une goutte de vinaigre, car l'eau seule est trop chlorée...

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.