lundi 6 mars 2017

A Hue et à Diable





Martine la Socialo Poivrote s'est Esther Benbessaïsée en sinistre 
clown. 



Anne-Sophie Lapix-Sadoun. 
Un serpent hautement venimeux à écraser
du talon, en dansant la 
Carmagnole. 
Son émission, voyez ici ses invités,
puise directement dans la fosse septique des Gogues du Sinaï. 
Plus royaliste que le roi, Femme de Sadoun, et pilotée par la Haute Casherie, elle voue une 
haine à Marine Le Pen, pour son extrême goyisme.  


Derrière sa haine de MLP,
se camoufle la soumission de Anna-Sophie au Lobby
qui l'a hissée au sommet,
et sa détestation de la populace.
De ce fait, elle est devenue quasiment plus juive que Goldanel et Zemmour réunis.  
Remigrer les musulmans, certes, mais Regoyiser la France d'en haut de toute urgence aussi,
tout en encourageant de gré ou de force l'Alya,
quitte pour cela, à puiser dans les poches des Rothschild et compagnie et à réquisitionner les biens des Drahi des Bergé, and co, 
 pour financer la remigration musulmane. 
Anne-Sophie L, c'est, outre la Conne, La Salope,
 la Mac Ronschild des Merdias.



  



12 commentaires:

  1. Autrefois je l'appelais Anne-Sophie Lapu.e à Rothschild ! La vérité c'est que cette pu.e ne mérite pas qu'on s'intéresse à elle.

    Imposture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle mérite bien qu'on l'insulte, avec Elkrief et Sinclair, c'est la pire salope de sion...

      Supprimer
  2. le guerrier
    elle a dit: "j'aime plus que tout l'argent..." achetable et sans conscience

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces lignes sur la répugnante Lapixadoun, sa répugnante émission avec son répugnant Couenne, et ses répugnants invités autopromo, djouzes à 50% au moins (pas sûr qu'il y ait un soir sans djouze, c'est quasiment une synagogue...).
    Cette émission qui avait commencé un peu en vrac sous la direction d'une idiote est désormais fermement récupérée et dirigée d'une main de fer par la juiverie enveloppée dans le faux sourire de la Lapixadoun, c'est vraiment immonde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas la TV, mais c'est du Hanouna ! C'est vomitif...

      Supprimer
  4. tu a retrouver ton nain de jardin ?

    RépondreSupprimer
  5. Comment une blonde aux yeux bleus peut avoir une âme tamoudique ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Convertie et mariée à Sadoun !

      Supprimer
    2. De plus, tu as des youdis roux/blonds aux yeux bleus chez les ashkénazes...
      Moia aussi je cache mon jeu, avec mes cheveux roux à bouclette, certains me prendraient bien pour un gauchiste ! Mais pas quand je l'ouvre !

      Supprimer
  6. Pfff tout cela est un théâtre !! Vous croyez vraiment que Marine Le Pen n'est pas inféodée aux sionistes et à la Rotschild family ???

    Ils/elles le sont tou(te)s... Consciemment ou pas. Même Asselineau.

    @lbglbg : vous vous proposez d'asservir les Rotschild... Mais ils le sont déjà... Aux hiérarchies de l'autre monde.

    Tout cela n'est que vaudeville et enfumage en attendant le moment où l'épée devra sortir du fourreau !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Vous n'avez sûrement pas tort, mais néanmoins, je préfère une Marine au pouvoir que le reste...aux "hiérarchies de l'autre monde", certes...mais si en parlant d’Épée, vous pensez que c'est le glaive du Christ, celui là ne risque plus de revenir ! Dans ce cas, je m’illusionne mais vous aussi...
      Asselineau ? ne me parlez pas du néant !
      Hélas, même Adolf a servi leur cause. Il leur sert d'alibi et de point d'appui, mais rien n'est éternel, et le Talmud giclera tôt ou tard...

      Supprimer
    2. Non en parlant d'épée je parlais de la mienne... ; -)
      Je suis gnostique. Pour moi jesus n'est jamais ressuscité et ne reviendra pas nous sauver... Christ pour moi est une conscience dans laquelle nous pouvons entrer et sauver nis âmes... A chacun de sauver la sienne !! ; -)

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.