mercredi 15 mars 2017

13






15 Mars. 
13 ème Jour de Jeûne de printemps, depuis le 3 mars inclus.
 La fatigue nous gagne,
et avons besoin de beaucoup plus de sommeil. 
En spérant atteindre les 21 Jours, impossible, alors que c'est la 8 ème fois, de dépasser 
la barrière des 21.
Nous prenons donc une pause obligée
bloguesque.
Elle n'est t'y pas mignonne,  
notre abeille ?
Vous pouvez vous replonger par exemple dans les écrits de Chriss, qui, 1000 fois, hélas,
n'écrit plus, et n'a plus du jour au lendemain donné signe de vie.
D'autre part, songez aux Animaux
qui ont tant besoin de nous.
Avec les Fœtus, et les victimes du Communisme,
ce sont eux qui subissent les pires Massacres
de notre singulière 
sphère.

12 commentaires:

  1. Les Ides de Mars, le 15 Nisan, l'assassinat de Jules.

    Avé Caesar, et bonne purge Brebis.

    Tof

    RépondreSupprimer
  2. @Pour être une purge, c'en est une et sacrée...oh, la vache...

    RépondreSupprimer
  3. Sympa le blog de Chris, je ne connaissais pas, merci !

    Attention avec le jeûne trop prononcé, il paraît que cela peut être dangereux.
    Mieux vaut une pause que le risque de trop flirter avec la limite d'un jeûne poussé au maximum.

    Bonne vacance bloguesque, cela requinque bien une pause internet de temps en temps.

    CQCR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @c'est dangereux au-delà de 40 jours... c'est la reprise qui est à risque...il faut y aller mollo...tu redémarres avec des jus de fruits...

      Supprimer
  4. Bonjour Brebis, c'est très bon de jeûner, mais pas trop longtemps quand même, se déplumer et perdre ses forces peut avoir l'effet inverse, en perdre ses défense immunitaires. Quand je pratiquais ça dans ma jeunesse, et bien au contraire, ça m'empêchait de dormir ! Merci pour ce rappel de Barbara que j'aime particulièrement, et pour la petite abeille printanière, des douceurs pour l'homme, la beauté de la voix et celle de la nature...
    Il y a un blog qui me manque énormément, l'as-tu connu ? Cet homme que j'appréciais et dont je lisais avec bonheur les textes, était écœuré de la politique, lui qui avait côtoyé les pourris de très près, il a abandonné ses belles analyses, lorsqu'il a compris qu'il était trop tard, que nous n'avions plus la main sur rien, que dénoncer, aussi bien écrit soit-il, comme il le faisait en toute modestie, ne servait à rien : http://switchie5.wordpress.com/. Amitié, Bichau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Merci Brigitte. Jeûner me permet de ne ni boire, alors que je suis alcoolique, et de faire tomber ma consommation de tabac...Je jeûne 6 semaines par an...

      Supprimer
  5. Tu tentes le jeune "pranique" ?

    Notre corps a besoin de 12 0000 calories/jour pour être maintenu à 37.5°C.

    On en avale que 3000.

    Le reste est fourni par l'univers.

    Les praniques arrivent à extraire les calories manquantes consciemment.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @tof, "pranique", je n'en suis pas là...j'ai assez poussé le mysticisme dans ma vie...et toi aussi...

      Supprimer
  6. Je sais, je sais, mais tu sais, en ce moment c'est complexe.

    J'essaie de pas trop faire le con.

    Mais "ça" circule de partout en vagues, ça monte, ça descend, fout le feu à la colonne, les montagnes russes.

    L'autre jour, c'est les tibétains qui essayaient de me mettre la main dessus !!

    Leurs putains de trompettes, les bzin bzin, leurs vocalises,...

    Je tombe souvent vers 17H, et c'est parti pour 1/2 heure de rêves lucides.

    Les nuits sont longues.

    Mon système nerveux ne s'en est pas remis, totalement cramé.

    Chaque cellule se rappelle de la montée d'énergie il y a 9 ans maintenant.

    Je sens tout, chaque cellule du corps, les pantalons sont comme des côtes de maille ou des toiles d'araignées, les guiboles flageolent, la tête, bing bam boum, les oreilles, crac crac bzuuuuui, le régulateur thermique corporel qui part en vacances, le bassin qui joue la lambada, je te fais pas un dessin.

    "ça" essaie de remonter les générations, je me ramasse des trucs de passés lointains.

    Des flashs impressionnistes, pas les conneries ésotériques réincarnationnistes.

    Et les planètes, elles sont là, tout le temps.

    Je passe plus de temps dans le système solaire que sur terre.

    Pendant 3 ans, je me suis endormi tous les soirs dans la banlieue de Jupiter.

    Au milieu de rien, ce rien où je n'espérais rien de moins que de n'en pas revenir.

    Ces solitudes glacées m'ont envoyé tellement loin.

    Mais j'y étais si bien.

    Ce silence, cosmique, ... !!

    Ce sentiment de vulnérabilité totale, absolue.

    Je ne suis jamais vraiment revenu.

    J'ai su bien longtemps après que c'était ma planète astrologique, avant la mer était mon royaume, dessus et dessous, j'avais pas de temps pour ces trucs spirituels, je vivais la nature.

    Je préférais de loin me bouffer un bon 7 établi avec 2 ris dans la GV, aller me faire rincer sur la plage avant pour endrailler le foc 1 et aller au baston, le petit nœud au bide qui va bien.

    C'était ma manière de me sentir vivant.

    J'adorais naviguer en plein hiver, me poser dans une crique, passer la combine, aller aux oursins, faire des beignets d'anémone de mer, des daubes de poulpe, de l'aïoli, ...

    Si je devais m'en tirer, ce serait pour repartir en mer.

    Ma vie terrestre depuis n'est qu'un cauchemar.

    Je devrais pas te dire tout ça alors que tu es dans l'effort.

    Mes lectures pantagruéliques me ramènent chez les hommes.

    J'en prends, j'en laisse, ça m'aide.

    C'est ma manière de revenir un peu avec vous et d'essayer de comprendre.

    Alors, "fais comme si c'était pas grave".

    (le Cheyenne à Claudia Cardinale à la fin d'il était une fois dans l'ouest)

    De tout cœur avec toi.

    :)

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien putain...qu'est-ce qu'il ne faut pas en voir sur Terre !

      Supprimer
  7. me suis fait pirater mon adresse mail, si tu recois n'importe quoi de ma part , efface.

    stef

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors envoie moi un courriel avec ta nouvelle adresse en précisant "nouvelle adresse".
      Qui a pu te faire ce coup ?

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.