mardi 21 février 2017

Notre Espoir...




Souhaitons un magnifique plantage à Mac Ronschild,
et, en Septembre, séparé de son Ex-Brizitte qui n'a plus de raison d'être, une ballade romantique, main dans la main, la larme à l'oeil,
entre Emmanuel & Mathieu,
amoureux, marchant près de la Madrague,
avec coquillages, crustacés & goémons, sur la plage de galets abandonnée...
Du Gosier au Rectum, Creux et cavités de Mac Ronschild sont pleins de Gallet.
Qu'ils se marient donc ces deux-là,
et quittent définitivement la France,
que nous ne les revoyons plus.

7 commentaires:

  1. 10 jours après l'investiture de Trump, les réseaux pédocriminels ont commencé à être démantelés. En Californie d'abord, 472 arrestations, des dizaines d'enfants sauvés.

    Nous en sommes, selon REDDIT à 1500 arrestations, des dizaines de victimes secourues dans une dizaine d'états :

    https://www.reddit.com/r/The_Donald/comments/5ubed7/its_happening_updated_list_of_all_human/

    3 pizzérias ont été perquisitionnées ainsi que des bureaux d'adoption et d'aide à l'enfance qui participent activement au trafic.

    Et cette fois, ce ne sont plus les habituels pervers collectionneurs d'images sur le darknet, mais LES FABRIQUANTS !

    C'était ma petite note d'espoir du jour.

    Tof

    RépondreSupprimer
  2. histoire de France officiel pas la même que l'éducation nationale !

    https://www.youtube.com/watch?v=2zQB4xzGI-M

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. L'Europe est morte à Stalingrad.
    Mon seul regret est d’être né trop tard pour ne pas avoir pu empêcher cela en me battant là-bas avec la glorieuse VIIIème armée italienne aux côté de nos valeureux alliés des IIIème et IVème armées roumaines, de la IIième armée Hongroise, des corps expéditionnaires croates, slovaques, slovènes, … des volontaires français (division Charlemagne), espagnols et portugais (division Azul), belges, Lettons, Lituaniens, Estoniens, etc. … et bien sûr des glorieuses armées du IIIème Reich allemand.
    Au pire, mieux eu valu pour moi y mourir héroïquement plutôt que de voir aujourd'hui ce qu'ILS ont fait de l'Europe …

    https://www.youtube.com/watch?v=2zQB4xzGI-M
    LA FRANCE JUIVE

    https://www.youtube.com/watch?v=lED9G-HZDNI
    Complot juif pour détruire la race BLANCHE, mythe ou réalité ?

    PS : je n'ai pas pu beaucoup poster depuis longtemps … attaques virales fort coûteuses et dommageables … suivies de la destruction de mon disque dur … pas encor récupéré Word … je rédige avec un OpenOffice de fortune en attendant d’investir dans une licence Word ...

    RépondreSupprimer
  5. L'Europe est morte à Stalingrad.
    Mon seul regret est d’être né trop tard pour ne pas avoir pu empêcher cela en me battant là-bas avec la glorieuse VIIIème armée italienne aux côté de nos valeureux alliés des IIIème et IVème armées roumaines, de la IIième armée Hongroise, des corps expéditionnaires croates, slovaques, slovènes, … des volontaires français (division Charlemagne), espagnols et portugais (division Azul), belges, Lettons, Lituaniens, Estoniens, etc. … et bien sûr des glorieuses armées du IIIème Reich allemand.
    Au pire, mieux eu valu pour moi y mourir héroïquement plutôt que de voir aujourd'hui ce qu'ILS ont fait de l'Europe …

    https://www.youtube.com/watch?v=2zQB4xzGI-M
    LA FRANCE JUIVE

    https://www.youtube.com/watch?v=lED9G-HZDNI
    Complot juif pour détruire la race BLANCHE, mythe ou réalité ?

    PS : je n'ai pas pu beaucoup poster depuis longtemps … attaques virales fort coûteuses et dommageables … suivies de la destruction de mon disque dur … pas encor récupéré Word … je rédige avec un OpenOffice de fortune en attendant d’investir dans une licence Word ...

    RépondreSupprimer
  6. Second PS : J'aime mon pays l'Italie ... enfin celle au nord de Florence.
    Mais je l'aime de moins en moins, voir plus du tout, en allant vers le sud de la Toscane.
    Au sud ce n'est plus le même pays, mais celui qui toujours trahi à la première occasion.
    Comme ce fût le cas en 1944 ... et comme c'est toujours le cas :
    https://www.youtube.com/watch?v=63a1xFeDW04
    De Magistris: "Da Salvini parole di impronta nazi-fascista che incitano a comportamenti criminali"

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.