vendredi 17 février 2017

Mac Ronschild





Le pinacle du tas de mélange savant de fèces, de pourritures, de jus saumâtre, de fumier millénaire de la Talmerderie représente ce qui est qualifié par l'expression :"L'’État profond" ou autrement dit, "Les Rothschild".
Selon Hollande le Menteur,
que plus de 50 % de nigauds franchouilles
avaient cru ne l'oublions pas,
"La haute-finance n'a pas de visage".
Fichtre.
Il en a un, tout en étant multiple,
et tout en portant les gènes pathogènes singuliers
de la famille maudite aux 1000 visages.
Ces 1000 faciès qui vont de David 
à Lynn, en passant par Nadine, 
 sont les ramifications du mal absolu sur Terre,
ces ramifications vont des révolutions 
colorées du porte-parole et pseudo financier 
George Soros, 
à la pédo-criminalité du Pizzagate
ou encore à Mac Ronschild en France, L'Obama blanc la gravure de mode aux yeux d'acier
et aux mœurs vraisemblablement plus guées que
gérontophiles.
Mac Ronchild et sa Brizitte constitue un couple à consonance perverse, 
"Emmanuel" ne se retrouve-t-il pas idéalement marié à une vioque simiesque,
comme l'Obama noir le fut à son Trav Mike ?
Cet État profond, donc, serait, selon cette vidéo, prêt à tout pour renverser Donald Trump, notamment par un principe d'une loi américaine
appelée "Impeachment".
Prions pour Donald... 
Si la France se retrouve, par malheur, gouvernée par Mac Ronchild, 
la sphère politicienne, et les nations avec, serait anéanties :
 ainsi ce seraient directement les financiers
de Wall Street et de la City,
qui depuis Washington, Londres et Jérusalem,
qui  piloteraient le Globe,
sans plus même l'hypocrisie de
système de sauvegarde d'une patrie.
Depuis l'avènement de Giscard,
c'était déjà quasiment le cas, mais à visage couvert,
désormais grâce aux interventions médiatiques
purement cashers des uns et des autres, 
c'est à visage découvert.
Le dernier hauts faits des "Fuck News",
repris savamment en France pour sauver le soldat Mac Ronchild, est le hacking russe présidentiel,
énième stratagème pour tenter de mener le monde à la guerre mondiale, en influençant une opinion globale d'individus de plus en plus dégénérés,
déboussolés et fragiles.
PS : La Juiverie internationale s'attaque à Marine Le Pen !  

15 commentaires:

  1. Non, tu te fais avoir toi aussi avec Trump ?? Trump = Rothschild, regarde qui l'entoure, qui a financé et l'a aidé pour sa campagne, regarde son parcours, regarde son équipe, etc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @vu ce que la youpinerie lui balance ! Je n'apprécie pas qu'un anonyme me fasse la leçon, (lisez ce que j'ai mis sur les coms !) ensuite, vouvoyez-moi..."son parcours, son équipe"...? Impossible de tracer sa route sans que la Juiverie ne vous la pave...J'ai aussi connu et aimé des youdis, voyez-vous !

      Supprimer
    2. Anonyme qui suit ton blog depuis un moment ..bon j'ai pas le temps mais ce qu'on lui balance c'est voulu, je donnerai les liens, mais la youpinerie est avec Trump (ou Trump est avec elle, c'est pareil)
      En attendant que je complète:
      voir ici > http://aanirfan.blogspot.fr/2016/02/trump-rothschilds-rockefellers-cia.html

      Supprimer
    3. @Ano...TOUT passe par la haute-finance...les jésuites, c'est eux. la notion de république, c'est eux. le communisme, c'est eux...le nationalisme est gangréné par eux...je le sais...Pour Pierre Hillard, tout n'est qu'une question de lutte entre Haute-Finance amerloque juive et Haute-finance russe juive. Maintenant, nous faisons quoi ? Je préfère la version Trump à celle de clinton. Sinon, bous faisons quoi ? Nous n'avons pas les leviers de la finance qu'ils détiennent !

      Supprimer
    4. Alors là ? les gens sont lobotomisés pr la plupart ... perso je fais plus rien je me contente d'en parler qd je peux, et je fais ma petite vie pépère (façon de parler). Il me semble que ça toujours été comme ça (enfin depuis un bon moment en tout cas), pourquoi s'en faire, c'est la "divine comedie"... J'en ris et m'affranchis autrement.

      Quant au autres liens, il est question des arrangement avec Soros
      > http://wearechange.org/george-soros-forgive-trump-312-million-debt/
      Des gains qu'a deja fait la finance
      https://www.yahoo.com/news/trumps-rich-first-economic-policy-182931527.html

      etc.. j'ai pas tout marqué mais en cherchant on trouve, bien sur il faut faire le tri et faire marcher un peu ses neurones

      Voilà, Magouille and co, as usual :-)

      Supprimer
    5. Ah oui ya aussi des histoires de pédophile pas trump directement mais ds son equipe) > http://dondevamos.canalblog.com/archives/2016/06/19/33987606.html

      bon bref, tu auras compris, on change la deco mais derrière les mêmes

      Supprimer
    6. @Ano (et cessez de l'être ou je ne publie plus). marre d'avoir à répéter 100 fois les mêmes choses; eh bien, je ne suis pas alors de votre niveau et laissez moi quelques illusions avec Trumpy que j'aime bien...

      Supprimer
    7. Bonjour,
      voilà je ne suis plus ano :-)
      Ce n'est pas une question de niveau, juste j'ai balayé les illusions, on le fait ou pas et je ne juge pas. Je comprends ta position, de toute façon quels choix avons nous, et puis je préfère aussi Donald à l'autre timbrée d'Hilary.
      Sur ce, je vais profiter de ce week end qui s'annonce ensoleillé.
      a+

      Supprimer
  2. Toujours aussi ressourçant de lire vos mots au milieu de ce monde désespérant de dégénérés, d'hybrides et d'envahisseurs ...
    Charles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Charles. Je fais ça à la va-vite, j'ai perdu tout pouvoir de concentration...

      Supprimer
  3. guerrier
    il y a un grand piège concernant le nationalisme avec LE PEN et on risque de le payer très cher car nous sommes à un tournant important pour l'humanité et si vous ne voulez pas finir encore en esclaves nous perdrons encore des années, nous ne verrons pas encore tout ce que l'on nous a caché concernant les énergies libres, la technologie anti gravitation etc.

    http://alliesofhumanity.org/forum/showthread.php?3118-Resistance-and-Empowerment-Taking-Action-What-you-can-do

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous m'excuserez mais je ne vois pas de pièges dans les nationalismes...ici, ce n'est pas la maison du "bonheur universel" et de ces utopies à la noix...

      Supprimer
  4. ça va être intéressant de voir si Trump et ses soutiens sont à même de réorienter l'Etat profond.

    En matière de com, le narratif est à l'impro. Après la com du droïde Obama, ça change.

    Il y a un côté grand guignol chez Trump qui attire la sympathie et les moqueries.

    Donc, nous allons voir si les manitous de la world company de Jésus & associés ont décidé entre la Pax Americana et la Pax Universalis (monde multipolaire).

    Bon, j'ai réussi à acheter une place au poulailler. Mal assis, mais le spectacle promet.

    Tof

    RépondreSupprimer
  5. j'espère que Laïka va mieux ?

    :)

    Tof

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.