dimanche 5 février 2017

"Appellez-moi Macreux"...


 A tous les râteliers.
Macron, ou le beau gosse qui n'a rien à  vendre,
sinon  du creux, du vide, du trou... 
et surtout à être la garantie de la continuité de l’œuvre  au noir
de la famille Rothschild
qui l'a déjà bien remercié par ses salaires
Si Emmanuel a quitté Rothschild pour être moins bien payé comme ministre, c'est que le consortium Rothshild
lui a proposé un marché,
celui de lui servir de marche 
vers celles de l'Elysée,
afin qu'eux-mêmes soient sempiternellement assis sur le trône de France.



Macreux, je t'aime ! Macreux, je t'adoooore  comme la salsa di pomodor'
Macreux, je te suce, ou plutôt, 
je te susssssse,
comme on sussure dans l'oreille, en douce,
ou plutôt en dousssse !
Je susssse donc ta petite bite clitoridienne 
à la bigorneau
Cet agace-cul qui, un temps, n'aura que peu satisfait Brigitte
qui, déçue en découvrant la première fois ton intimité,
et faute d'un gros vit,
se concentra longtemps, pour s'exciter la chatte,
sur ton visage d'ado de l'époque
enfoui entre ses déjà vieilles escalopes,
Un remake contemporain d’œdipe
Dégueulasse, et ce, d'autant que Brigitte est bien plus simiesque que la Taupira !
L'union Emmanuel-Brigitte,
fut l'union exécrable, heureusement stérile,  
d'un éphèbe et d'une guenon.
Quoique à leurs débuts, Brigitte était réglée,
qui vous dit qu'ils n'ont pas conçu une espèce de singe, qui gravite incognito dans les branchages 
d'un zoo ?
 

   
 Emmanuel, continuité de l'autre micro-pénal Manuel V,
est fils spirituel et pure création de Juiverie...
au point peut-être de s'être coupé le zizi,
ou ce qu'il en était,
et qui en aura encore éliminé quelques millimètres de plus, faisant ainsi de son vit et de sa vie,
un calvaire dont l'Elysée
serait
la sortie de secours !
Un calvaire tel, que comme Sarközizi
tu tranchas et conclut en ton for intérieur : 
"seul le pouvoir est à même de combler ce que je vis
cet outrage de la 
Nature !"
Et c'est ainsi, chouchou, qui légèrement zozotte, que tu  pensas, vainement,
en hurlant tel un putois, 
"Républiiiique",
que ce tintamarre te sauverait de ton
drame.
Te sussser n'est point faire preuve d'une quelconque déviation,
car ce que tu détiens de l'autre côté du Fion
est comparable à Cliton !
Cliton qui, en soi, phonétiquement et métaphoriquement,
n'est pas loin de Clinton-la-Parkinson.
En conclusion, Macron :
rien dans le froc & rien dans la tête !
Une enveloppe creuse et vide que les Rothschild remplissent de leur fiel et de billets verts
depuis leur Monopoly de la Fed.  


Marine se réfère à Barbara dans une interview récente, au sujet de ses Hommes (Merlu, Macreux...).
C'est sa garde républicaine autour de la Grande Blonde.


Phillipot évoque le merdouillis et la bulle de la savonnette Macron !


Macreux, "l'homme sans programme, sans idée, sans rien". 
Julien Assange va s'inviter dans la Campagne Française
comme il l'a fait aux USA.
Julien ira, qui sait, nous révéler du croustillant sur 
Emmanu ! 
"Bulle destinée à éclater... "
dixit FP. 
Fion est mort. Hamon est roue crevée. 
Pour Fion & Hamon, c'est déjà cuit & biscuit.
Valls, impopulaire a vu avec effarement le soutien de la Juiverie lui échapper.
Afin de garder le pouvoir, cette Juiverie utilise de toutes les singeries et stratégies possibles, et se pare des divers masques de cirque à sa disposition.
Soutenu par la Liste de Schindler.
Macreux, si nous ne l'avons  pas par la tête, nous l'aurons par la queue, ou par le cul.


 DSQ (oui !), Bolloré, Drahi, Lepage-Lévy, Minc, Attali, Bendit-Cohn,
etc.
Les soutiens sont bien sûr en très large majorité Youdis,
et en totalité ce sont des Sionistes,
des agents d'Israël.
Le gratin habituel qui est aréopage des Rothschild.
Macron, c'est leur dernier Joujou et leur Taupe.
et la poursuite du plan calculé et millénaire
des Protocoles.
Qui aura le courage d'arrêter sa route,
quitte, chemin faisant, à le trouer 
de balles ?  


L'abattre ? 
Une nécessité, une obligation, un devoir ...
Cet homme, sain en apparence, est malade spirituellement, il  a consacré sa jeunesse à foutre
et à enfouir  nez et queue dans les pétales fanés
d'une vulve desséchée,
tout en  soumettant son âme à la malédiction des Rothschild.
Les deux actes sont péchés aux yeux de Dieu et sont un présage occulte maudit.


Ce que Asselineau n'osera pas dire !
Macron est le fils putassier de la 
 Rothschilderie...
Si elle est malédiction, peut-être existerait-il
une  Rothschilderie bénéfique,
nous en ignorons en ce cas l'existence,
tant ce peuplade n'aura jamais rien produit de bon,
hormis quelques talentueux musiciens.
Selon Attali, Macreux incarne le vide...
un vide idéal que les Rothschild se font le plaisir de remplir avec leurs  fluides infâmes, acides 
et nocifs. 


La leçon pour Hollande, Valls et pour le PS, mais aussi pour Fion et le LR,  est rude :
Les Rothschild les ont lâchés.

Pour se concentrer sur le cas de Valls,
 malgré sa Violoniste, le Bilderberg, son passage de pro-palestiniens à sioniste,
ses éructations contre les 2 clowns, Soral et Dieudonné,  qui leur auront bien servi...
La Juiverie reste volatile et enfant de bohème,
l'a, pour le moment du moins, exclu du jeu.
La Juiverie ne sert que ses propres intérêts. 
Elle est indifférente aux atermoiements 
des goyim.
Elle mise sur celui ou celle qui leur semble être le meilleur candidat,
comme ce fut le cas en Allemagne de la "russo-polonaise" Merkel, un sac de nœuds en elle-même,
fille d'espions juifs aux passeports américains.
Le peuple allemand est sous le joug de la Deutsche Bank, elle-même pilotée par les Rothschild.  
 Les Rothschild décident, et Soros dans le monde, et Attali en France, mettent en acte,
en général, en coulisses. 
Les pions sont en place :
voyons voir comment se déroule la partie
"Juifs" versus "Goyim",
rebaptisés dans le champ politique,
"Patriotes" versus "Mondialistes".  
Les Bretons, dont nous ne comprenons pas les natios qui les défendent,
ont été totalement ravagés par la judéo-maçonnerie,
dont ce Ferrand, député du secteur de Chateaulin,
qui tombe le masque, en soutenant Macreux, le candidat des Rothschild.
La victoire d'un Macreux serait la victoire d'une pute,
pas de celles, glorieuses qui font le tapin sur les Boulevards,
mais celle de notre ennemie véritable : 
la haute-Finance, à savoir, les Rothschild.
Ceux-là qui souhaitent, imprégnations et incarnations des Protocoles,
la mort des nations.  
Heureusement que notre cœur est consacré à la Vierge Marie, et que comme tout cœur,
il  oscille politiquement et spirituellement au Centre,   
car si, par malheur, nous avions été de droite, nous aurions pris
 non pas le fusil,mais la mitraillette,
et nous aurions tiré dans le tas, par exemple,
rue Cadet, à la sortie d'un Convent 
du Grand Orient !  


EN CONCLUSION :
 LA ROTHSCHILDERIE, QUI N EN A RIEN A FOUTRE DU LR OU DU PS, A SENTI LE VENT TOURNER
ET POUR CONTRER LE PATRIOTISME, A 
BOUSILLE LES DEUX PARTIS MAJORITAIRES 
ET A MIS EN PLACE MACREUX, LE NÉANT INCARNE,
VERSION MANNEQUIN, UN OBAMA BLANC,
POUR CONTRER LE FN ET N'IMPORTE QUEL AUTRE PARTI NATIONALISTE
CAR LA FRANCE EST UN PAYS-CLEF DANS 
L'ACHÈVEMENT ET L’AVÈNEMENT
DU NOM/NWO.  
Contrairement à ce que déclarait le fourbe Hollande, la Haute-Finance a de multiples visages, et le nez crochu,
et souvent refait, parfois même en trompette mais toujours en trompe-l’œil, pour masquer
la courbe concave ou convexe 
fatale.  
Voyez les nez de Gréco et de Liane Foly entre le début et la fin...
PS : Parabellum informe, le danger est extrême,
voir son commentaire   
ici !
Macron-Bilderberg.
Ni de droite, ni de gauche, mais à voile et à vapeur.
Courtesy of Totof ! 



  
  



 

26 commentaires:

  1. Fillon, Hamon, Macron, Merluchon... ça finit par un "ON", ON=PERSONNE, "ON"= CON
    Avant c'était le temps des "I" : henri-levy, Attali,sarkozy.. Trop voyants ? ils sont tapis dans l'ombre des p'tits ON

    RépondreSupprimer
  2. scénario sans aucune faille tu es le meilleur brebis !
    mon intuition il y a 22 semaine était la bonne l'égrégore macrotin je disait qu'il parlerait de de gaulle il la fait dans son discourt et vers la fin avant le scrutin sa s'aura de la jeunesse faussement active !
    je crains que tout cons du peuple confondu tombe dans le piège marécageux ! si par malheur ils passe il se livrera a un onanisme sans vergogne sur le facies de Marianne et sur la France qu'il déteste comme tout ceux de sa race !
    il se resemble tous même marier ou en concubinage avec une goy il ne change pas en plus leurs rapport sexuel est une catastrophe ! j'en parle en connaissance de cause familiale .

    RépondreSupprimer
  3. Commentaires...
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2017/02/05/alerte-supplementaire-sur-les-banques-europeennes/

    RépondreSupprimer
  4. C'est curieux, tu te paies Macreux le même jour que le LIESI. C'est pas la première fois que ça arrive ces synchronicités avec eux.

    Il y a des lignes temporelles qui naviguent de conserve.

    Epatant.

    Cet ultime avatar des Roth est un des plus dangereux auxquels nous ayons été confrontés.

    Ses meetings ressemblent à des kick off de Rank Xerox des grandes années.

    Public hypnotisé, sanctification du vide, glorification de la marque, parts de marché annoncées.

    Macreux est inquiétant. Son public encore plus.

    Des hordes de zombies sous l'emprise de la gogue.

    C'est le problème.

    Tu as parfaitement cerné les ambiguïtés du personnage. Plus glauque, tu meurs. Une vilaine sorcière a du veiller sur le berceau.

    La main gauche de Hollande plane sur ces élections dont ses maîtres veulent faire sortir le nouveau roitelet.

    Je suis de plus en plus persuadé que dès le début, Hollande savait qu'il ne se représenterait pas, que démocratie oblige, il faut donner l'illusion de l'alternance tous les 5 ans.

    Macreux ne pourra gagner que sur un chantage au FN au deuxième tour.

    Et après, quelle majorité ?

    La candidature Macreux n'a de sens que s'il se passe quelque chose de suffisamment grave qui nécessite une Union Nationale de la droite du PS à la gauche de Fion.

    Il se dessine quelque chose de sinistre.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... semblerait que Bergé (monstre froid) est dans les parages... c'est son type aussi (voir un de ses ex le jeune Bernard Buffet qui prit femme androgyne et se suicida pour finir) Cordialement LBG et Tof

      Supprimer
    2. ... comme il était derrière YSL qui dessina, comme tu le sais certainement LBG, cette BD, ôh combien amusante, La Vilaine Lulu. Cordialement Anne

      Supprimer
    3. Ce Bergé, comme Soros, est de tous les coups...

      Supprimer
  5. C'est une mutation génétique, la post politique des post news, une nouvelle ère pointe le bout de son nez, forcément plus maléfique que la précédente, une ère de la post vérité.

    Hollande, hors de vue, est bien placé pour diriger Macreux depuis son château. Il a organisé sa levée de fonds au Liban.

    Macreux me fait penser à un post humain sorti tout droit de ces nanars de série Z.

    Il y a quelque chose de vraiment terrible chez lui, le genre de trucs qu'on voit rarement, et dans une société équilibrée, normalement jamais.

    Quelque chose se déglingue qui doit faire écho dans les mondes spirituels.

    ça pue la punition céleste à plein nez.

    La juste rétribution de (2017-1789) 228 ans de révolutions.

    Et la purge Macreux est administrée par les mêmes qui nous révolutionnent depuis 200 ans.

    Comme une ultime punition du tentateur qui te tape sur la gueule car tu t'es laissé tenté.

    Tof

    RépondreSupprimer
  6. Macron personnage de façade à multiples alters démoniaques, peut être même petit ce type à assassiné un autre petit d'où ce personnage.
    Le rakshasa

    RépondreSupprimer
  7. Une évidence m'a sautée aux yeux : tes papiers, dont celui là précisément, sont des genres de mantras.

    Notre Brebis userait il d'une forme de magie pour défoncer spirituellement les affreux ?

    Non pas ! Quoi que !

    Plutôt un miroir de l'âme qui renvoie la véritable image spirituelle des affreux, le miroir qui révèle que la sorcière n'est pas la plus belle, le miroir qui redresse l'image trafiquée par la ruse du malin, le miroir qui rend compte de toutes les déviances à la Loi Naturelle, celle que tous nous devrions craindre par dessus tout, en tout cas, celle que je crains.

    Et là, tout à coup émerge le paradoxe : si ces affreux ont des connaissances ésotériques soit disant de haut niveau, comment peuvent ils se comporter de la sorte sur Terre de leur vivant ?

    La conclusion logique voudrait donc qu'il n'y ai rien après la mort, vu le comportement de ces assassins.

    Ces pseudos grands fauves ne seraient donc que des joueurs de flute auxquels on aurait menti sur la chose essentielle pour entrainer le plus d'humains dans la perdition en échange d'une hypothétique place au soleil chez Satan ?

    Un ex FM repenti m'avait dit ça : ils font le mal car leur maître leur promet grande récompense. Les 72 vierges des bédouins en version FM.

    Le taux de fréquentation du site de Brebis n'a aucune importance. L'important, c'est que quelque part au fond du web, il y ai un miroir redressant.

    ça s'imprime dans les tissus spirituels et ça fait son œuvre.

    Nous sommes là face à une guerre spirituelle authentique.

    Le BIEN n'a pas besoin de s'organiser, seulement d'exister.

    L'édifice du malin ne reposant que sur le mensonge, une seule vérité suffit à anéantir 1000 ans de constructions mensongères soigneusement orchestrées.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Écoute, Totof, écris-moi sur mon adrelle labrebisgalleuse@gmail.com que je te redonne mon tel...
      Un mantra ? Si seulement !
      En réalité, oui, tu décèles bien là mes intentions profondes, je tente en effet de contrer spirituellement ces ordures, mais c'est fatigant...tout ce temps à tirer avant de pouvoir être libéré de ce corps, et de cette pauvre Terre...

      Supprimer
    2. Il y a un certain https://bengarno.wordpress.com/ qui parle de la fin du monde en octobre 2017 Cordialement Anne

      Supprimer
    3. Oui Anne, comme tous les ans, Bengarno annonce la fin du monde, le kill shot je crois. Il fait un concours avec les chroniques de Rorschach, d'avantage versé antéchrist.

      Tôt ou tard, une éruption solaire de type évènement de Carrington en 1859 nous privera de l'électricité, matos associé, satellites, eau, internet, téléphone, ...

      Si c'est vraiment fort, cela grillera le réseau électrique, et laissera les 453 bouilloires atomiques de hémisphère nord sans refroidissement.

      Pour fonctionner correctement, un réacteur nucléaire consomme un bras d'électricité, même à l'arrêt.

      C'est une truc du Corps des Mines !

      Des ingénieurs !

      Si si !

      :)

      Chaque jour qui passe, nous jouons la biosphère complète à la roulette avec les centrales en rapport avec le soleil.

      Le scénario le plus probable de la fin de notre civilisation technologique est contenu dans les failles de notre technologie elle même en relation avec le soleil.

      Et nous sommes bien au courant depuis le milieu du XIXème siècle.

      C'est ballot !

      Sinon, Bengarno fume la moquette.

      Mais : qu'est ce qui sépare l'homme civilisé de la barbarie ?

      Trois jours sans manger.

      Il y a quelques temps, je me suis livré à une expérience. J'ai essayé de me "connecter" au soleil, partant du principe par hypothèse qu'il est aussi vivant que moi.

      J'ai immédiatement senti une colère jamais ressentie jusque là qui m'a foutu une trouille bleue. Une colère stellaire.

      J'ai pas recommencé.

      Tof

      Supprimer
    4. 3 jours sans manger ? ce n'est rien, je tiens 3 semaines...

      Supprimer
    5. @Les Chroniques ? Comme cela tombe bien !!!...J'ai un petit scoop concernant ce gourou qui est déjà quasi écrit !

      Supprimer
    6. C'est vrai, Tof, que Bengarno commençait à me taper sur les nerfs (le blog des Chroniques étant parfaitement lamentable !) et merci pour tes lumières de scientifique ! Moi aussi, LBG, j'ai fait quelques jeûnes thérapeutiques... au fait je pourrais aller jusqu'à plus de 3 semaines si j'installais les conditions nécessaires... je dis souvent que si on m'annonçait un cancer, j'arrêterais de manger pour le tuer ! Cordialement Anne

      Supprimer
  8. Ereintant, oui c'est le mot. Peu doivent savoir ce qu'il en coûte d'écrire ce genre de choses. Je le sais pour l'expérimenter parfois. Tu dois finir lessivé.

    ça vaut bien un match de boxe en 15 rounds.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout les tiens.
      Combien de temps tu mets pour écrire tes proses ?

      Supprimer
    2. C'est gentil pour moi, Para Bellum...
      Totof, fais un blog, tu auras un lecteur enthousiaste...

      Supprimer
    3. En envoyant mon commentaire,j'ai réalisé qu'il pourrait te vexer.
      Ce n'était pas le but.
      Vous avez deux styles différents, Tof apporte aux siens une touche "ésotérique" qui me plaît bien.
      Et toi Gallinace, n'arrête surtout pas ton oeuvre,
      Il en va de ta santé...
      Ça te permet d'évacuer ton trop plein de vibrations...

      N'aurais tu pas des problèmes intestinaux ?

      Supprimer
    4. @PB, non, ça m'a surtout fait rire...
      En ce qui concerne l'ésotérisme, j'ai 30 ans d'expérience que je n'étale pas trop...qui dit mieux ? En filigrane, ce site est à 90 pour 100 ésotérique, mais la manière de le présenter est différent de celle de Totof, ce qui est bien normal...

      des problèmes intestinaux ? pas du tout et tellement pas que je n'ai jamais su ce qu'était la constipation. En revanche, c'est l’œsophage qui peut dérailler (opération il y a 10 ans)

      Supprimer
    5. Un petit coucou de D. qui vient visiter ta prose et les commentaires ! tout à fait d'accord avec Para Bellum. Et pour te rejoindre Lbg, si Tof ouvre un blog, j'y viendrais prendre mes petites lectures du jour, tout comme je le fais avec toi, c'est certain...Je viens de récupérer le deuxième tome du Principe de Lucifer, merci, le premier lu en 2002 m'avait mieux convaincu de l'absurdité développée par le système et l'un de ses bouffons, Darwin (ceci posé, ce n'était qu'une théorie comme une autre...la poser en "dogme" est l'oeuvre des maîtres de la lumière blafarde de l'ange lumineux ? et de leurs affidés, toute l'armée des âmes vendues ?)...cela dit, plus j'avance depuis des décennies et plus j'expérimente le néant spirituel de ceux qui m'entourent, quant à leur conscience, elle brille par son absence tout comme ce qui leur sert de cervelle !?...quand je vois que certains sont même allés jusqu'à payer pour voter dans notre pays qui ne ressemble plus à rien, blabla j'ai voté pour éliminer, blabla, je suis content j'ai participé, ça ne passera pas par moi ! (ils croient encore qu'ils "ont" fait les révolutions ! et lesquelles ! par et pour le peuple ! ah, ah, ah ! c'est cela oui ! les livres d'histoire de Nathan and co, conditionnement à la chaîne N°1 et des cafards de sion...) blabla bande de cons !...je me dis qu'ils mériteront le programme des sombres et qu'ils l'incarnent en lui donnant toute sa force...tu vois, quelquefois je penche moi aussi vraiment misanthrope...ils n'ont pas envie de se donner de la peine...quant à déchirer les voiles...alors là, je crois que les bisounours se transformeront en furieux assassins dans un mouvement de foule, plutôt que de regarder les choses en face..des bisous de moi à vous

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.