vendredi 27 janvier 2017

LGFada...



Les Lgbt, ces Neuneus... Courtesy of 


En France et ailleurs (Epstein) , la Pédophilie "Kosher"
se porte à merveille. 
Tant que cela reste du théâtre, cirque et du music-hall, de l'art, passe encore,
mais quand cela franchit le miroir de la réalité, 
ô mes aïeux...
Oh, ces milieux interlopes, entre trappes, pièges 
et abimes...
Et v'là t-y pas qu'ils en appellent
à l'invasion de crickets qui les boufferont tout crus
au nom d'Allah ! 
 Ces militants de causes perdues d'avance sont apparemment cinglés,
la tête vrillée par les leurres et les mirages
du Nouvel Ordre Mondial.
Et chez les gauchistes antiracistes, cette sempiternelle détestation maladive des
chrétiens et autres fds... 

 
 "Donna, donna, donna...Un bel pezzo di Donna".
Histoire d'un travesti qui la nuit
marche, shooté, dans les rues.
Imposture se fait le relais d'un article où les envahisseurs disent être 3
 ou 4 millions...cette blague !
Ils auraient mieux fait de dire 6, même s'ils sont au moins 12,
ça fait  Chic et Shoah... 

  
Face à notre vie répugnante, Pierre nous conseille le Suicide ! Ma Foi, Chiche !
Quelle est la meilleure méthode ?
"Suicide Mode d'Emploi" est introuvable.   



 

17 commentaires:

  1. bientôt il y aura pour échangé des points de vue que la connerie universelle issue de la pensée tronqué de se pauvre peuple décérébré !
    incapable de faire la moindre synthèse sur se qui entoure leurs vies végétatives !
    quant ont voient qu'ils donnes de l'argents pour aller voté moi je me dit qui leurs manques des boulons aux animaux stupides qu'ils sont !ils vont tarirent l'imaginations de ceux qui reste lucides ! je vous le dit en vérité l'humanoïde plu compatible avec notre mère la terre

    RépondreSupprimer
  2. Cher Monsieur, j'ai le remède à votre schizophrénie, efficace à 100% : le suicide.

    Suicidez-vous joyeusement, fermement, et le plus tôt possible. Vous serez en paix avec vous-même, et vous aurez ainsi effectué la seule bonne action de votre vie répugnante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle est la meilleure méthode selon vous ?

      Supprimer
    2. C'est un troll qui se lève tôt ou tard...en tout cas de la secte de l'hystérique Freud et sa panoplie de débilités dégoûtantes...certainement un bel exemple d'inversion accusatoire, qui utilise des mots en les distordant tant est si bien qu'à la fin, ils ne veulent plus rien dire, confusion, amalgame, et ce jusqu'à l'infini, analyses après analyses, c'est un jeu pour eux, les accidentés du 8ème jours décortiquent et pèlent le jonc ! (peut-être ?)...merci donc jp (?) pour cette démonstration du vide, portant le nom dont on déplore qu'il tâche un si joli village...D. qui salue les autres en passant

      PS : les jeun's en causent sur les forums de jeu, 18-25 c'est pour dire ! un troll "objet" corrompu, sans conteste quoi !...Re !

      Supprimer
    3. Lbg, si tu veux bien, je te conseille d'attendre car la vie faisant son oeuvre tend naturellement au suicide...il fut un temps où je préconisais l'aspirine mais à force, j'ai appris combien cela était douloureux, un peu comme à l'eau de javel, donc à bannir, on aura suffisamment souffert, merde quand même ! donc si jp n'aime pas ta personne à travers tes mots et bien, fort bien ! les haineux "môssieur", eux n'appelant pas à la mort, te disent juste : casse-toi pov'con ! à bon entendeur (en espérant que tu repasses encore une dernière fois pour lire ce petit message que possiblement la brebis laissera passer ;)) chalut ! D.

      Supprimer
    4. D. L'aspirine ? ça tue ce truc ???
      Ai-je dit que je cédais à ces sirènes ?
      Qui est JP ???
      Merci...

      Supprimer
    5. Coucou, oups, tu as raison pas jp mais pm, oui l'aspirine en grande quantité...et non, tu n'as pas "dit" que tu cédais à ces sirènes, fort heureusement ! D.

      Supprimer
    6. @anonyme, je n'aime pas trop les coms anonymes, mais bon...de grâce, prenez tous un pseudo !
      l'aspirine ? Mais en quelle quantité, et cela provoque quoi ?
      Je m'explique : je tiens à savoir comment quitter cette vie, tant que ems animaux vivent , je ne partirai pas, mais ensuite, je tiens à avoir la possibilité de ce départ...Je suis misanthrope, aimer les humains m'est strictement impossible.
      Et là où je suis coincé, est que j'ai déjà souffert la perte de divers animaux, et c'est pour moi d'une atrocité impensable.
      La mort de mon père, par exemple, ne m'a presque rien fait, alors que celles de ma chienne Mira ou de mes chattes Useppe et de Pepita m'ont fait hurler de chagrin.
      Là où je suis coincé est que c'est de pire en pire, et que je ne peux pas vivre sans animal et conjointement, je ne supporte plus leur départ...Je ne pourrai plus donc prendre de nouveaux animaux...ce qui m'est une déchirure.

      Supprimer
    7. Coucou Lbg, anonyme pourrait s'appeler delphes pour ne pas trop s'éloigner de son prénom, ou ne pas prendre de pseudo et donner son nom, chevalier...mais bon, il semble que nous sommes des bâtards de Brest, et le vieux salaud marin s'est barré sans donner son nom à sa progéniture...alors...anonyme c'est pas mal...Pour le suicide j'ai vécu mon enfance et ma vie de jeune adulte avec un vague à l'âme et parfois pire...le suicide...en tout cas Brebis, pas l'aspirine, grande dose (enfin pas tant) et ensuite hémorragie interne...pour le reste j'ai toujours entendu dire qu'une dose d'air dans les veines en intra et stop la circulation et le coeur ! est-ce moins douloureux ? rien n'est moins sûre...mais, et sans vouloir faire disparaître tes compagnons, je suis certaine qu'il y a plein de petites boules de poils qui ne demandent qu'à être choyés par le misanthrope que tu es. Je n'affirme pas qu'ils sont interchangeables, loin s'en faut, mais je pense qu'un tas de petits êtres aimants n'attendent que toi...voilà, t'embrasse...(tu peux t'essuyer après c'est dégueu ! mais re !)...DC

      Supprimer
    8. Merci... Oui, il est exact que l'aspirine a cette vertu...mais ça fait quoi l'hémorragie interne comme sensation, j'aimerais être inconscient, un truc à la romy Schneider ...? Les animaux ne sont pas interchangeables. Quand Mira est partie, due à une action scandaleuse de mon père qui a tué tous ses petits, provoquant chez elle une fièvre de lait, j'ai hurlé de terreur, car, c'est moi qui l'ait découverte dans son tonneau ! Mon père est mort il y a longtemps ET JE L ENGUEULE ENCORE !!!! J'engueule souvent des invisibles, et parfois, cela fait son effet ! J'ai une fois traité de tous les noms un médium décédé qui m'avait fait beaucoup de tort, et je lui ai exigé de me donner une piste, piste que j'ai obtenue 3 semaines plus tard ! Mon rapport à autrui passe par l'agressivité. En ce qui concerne Mira, j'étais très jeune, j'ai pu résister. Quand Useppe est partie, heureusement j'ai eu immédiatement des signes de l'au-delà que j'ai aussi demandés... Quand Pepita est partie, même terreur, mêmes demandes, signes encore. Aucun humain, à part Orla, ne m'a provoqué le même effet, un chagrin comparable... Je voudrais pouvoir aider les animaux sans m'attacher à aucun d'entre eux... l'épreuve est bien trop douloureuse.

      Supprimer
    9. @Quant à Orla, j'ai obtenu UN SIGNE MAJEUR...je suis très privilégié de ce côtè-là, mais après que d'épreuves !

      Supprimer
  3. "Les Lgbt, ces Neuneus... "

    T'es méchant là ( ;) )

    RépondreSupprimer
  4. La tête chez les femmes n'est pas un organe essentiel."
    Anatole France

    RépondreSupprimer
  5. Ya aussi un autre moyen de se tuer à l'aspirine à dose homéopathique.
    Tu colles le cachet juste sur la tempe, là tu prends un révolver et tu tires au milieu du cachet. Les doses infimes d'acide acétylsalicylique qui rentrent à ce moment en très petite dose dans l’organisme doivent résoudre le problème instantanément.
    Ps: Brebis ne fait pas cette connerie, on à encore besoin de ton humour et de tes blagues, parce que devant le rouleau compresseur des forces involutives qui avance inexorablement, (n’en déplaise à marie-pierre) il faut dénoncer le crime organisé, le complot, avec une bonne dose d’humour.
    Rationnellement on est foutu, ils ont gagné.
    Ce n’est pas qu’ils sont forts, c’est que le grand nombre est con et ininstruit et revendique à le rester (même s’ils savent écrire: mariepierre plus haut) pour eux se sera le conventionnel, le conformisme, la sainte république, la sainte église, le sain talmud; rajoute à cela les résultats sportifs et jeu de grattage….On n’est pas sorti de l’auberge.
    Depuis au moins 2 millénaires, ils sont comme çà et ne progressent pas.
    Case départ; qui laisse vraiment septique quand à la théorie de l’évolution.
    De toute manière ceux qui se sont réveillés ont été massacré.
    Fait gaffe à toi Brebis, même si tu bosses sous certif médical non périmé..
    Kénavo
    Ps: Je te félicites pour tes connaissances t’es à jour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis complètement neuneu, j'ai le droit de tout dire !

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.