dimanche 29 janvier 2017

Déconfit en dévotion




Ado, Fion le branleur, aux yeux broussailleux et cernés, avait les doigts collants et dégoulinants de Sperme, désormais c'est la Confiture
et la Déconfiture qui dégoulinent
sur ses paluches.
  

10 commentaires:

  1. Ca sort de tes tripes ça !

    En pleine forme notre Brebis national ! ;)

    Imposture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.youtube.com/watch?v=Ni9IQ8eMKlo

      Imposture

      Supprimer
  2. Bravo ! Encore un article aussi vrai que drôle.
    j'avais déjà signé cette pétition juste pour foutre la .... dans leurs élections.
    Pour rester dans le sujet ‘’Campagne électorale au pays du Camembert’’ …
    Nous l’avons échappé belle !
    Un bobo brestois halluciné (il semblerait que ce Benoît Hamon soit un des ‘’goy de service’’ –bobo breton qui plus est- du PS) à la place de … ; de qui exactement ?

    « DE QUOI REFLECHIR !!!
    Un livre dérangeant (À DIFFUSER LARGEMENT)
    Note: Il y a quelques jours à la FNAC, alors que je feuilletais ce livre il m'a été retiré des mains car la FNAC venait de recevoir l'avis d'interdiction à la vente de ce livre sur ordre de la PREFECTURE!
    VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION...
    Je comprends mieux pourquoi sur TF1, il a affirmé avec autorité qu’en FRANCE, nous sommes pour l’islam, sans avoir interrogé le peuple français par voie de référendum.
    Le vrai visage de Manuel Valls" par Emmanuel Ratier ce livre existe !
    Le livre* d'Emmanuel Ratier, journaliste d'investigations, écrivain et éditeur : (*en vente sur Amazon).
    Le vrai visage de Manuel Valls pauvre comme tous les socialistes, ENFIN la vérité révélée, notamment il est le grand défenseur de l'ISLAM de France et oui qui l'eut cru Manuel Valls est d'origine arabe par sa mère.
    Le titre du livre qui vient de paraitre s'intitule "Le vrai visage de Manuel Valls" par Emmanuel Ratier. Ce livre nous fait découvrir, après une sérieuse et longue enquête difficile (il fallait empêcher la sortie de ce livre très dérangeant), les nombreux mensonges et dissimulations de notre ex. ministre de l'Intérieur, et maintenant Premier Ministre de la France aux ambitions démesurées qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas pour séduire les français naïfs !
    Celui-ci s'est toujours fait passer pour un grand modeste, appartenant au peuple espagnol, dont la famille évidemment avait fui le franquisme. Rien de tel pour faire baver la gauche bobo et ses bons sentiments, sauf que d'autres ont cherché à vérifier tout cela et ont trouvé la vérité derrière la façade hypocrite de cet ambitieux prêt à tout.
    Et celle-ci nous montre une autre histoire et ce n'est pas peu dire …
    Pour avoir le pouvoir, certains se refont une biographie adaptée pour séduire ... Faux et usage de faux !!! Bref récapitulatif, contrairement à tous ses dires et affirmations mensongères -impostures - pour se donner un beau visage aux yeux des gauchos béats et les séduire pour mieux les endormir :
    - Son grand-père paternel islamiste notoire était un des plus riches banquiers qatarie (à Barcelone) et appartient à la plus haute bourgeoisie qui prospéra sous Franco ... cette banque existe toujours d'ailleurs (création en 1930).

    RépondreSupprimer
  3. Sa mère d'origine arabe qui dispose d'une immense fortune gagnée frauduleusement au Libéria sur l'or colonial ... et est propriétaire de nombreux hôtels, sociétés, propriétés, villas, etc…
    Un père, grand peintre, Xavier Valls reconnu aux nombreuses relations. Dont toutes les peintures sont dans les musées d'Espagne. Et ce père est venu en France à Paris pour concourir dans ce milieu d'artiste en 1951 et resta définitivement en France ; il va en Espagne chaque année dans sa magnifique propriété luxueuse. D'ailleurs, c'est ainsi que Manuel VALLS est né par accident en Espagne. Il fut adepte de l’ISLAM comme sa mère, dès son plus jeune âge et Il ne prit pourtant sa nationalité française de papiers qu'à l'âge de 20 ans ! Comme quoi il a dû réfléchir longtemps avant de devenir "patriote". Et l'on comprend mieux ses ambitions politiques : Prêt à tout, selon le sens du vent et les opportunités à saisir !
    Comme tout bon imposteur, Manuel Valls n'en est pas à un mensonge près pour avoir le pouvoir et s'est fait une première biographie complètement fausse qui relève du mytho ! Il faut dire qu'au PS, il est "de bon ton" de faire croire qu'on appartient au monde modeste, au bon peuple, aux ouvriers besogneux, aux travailleurs qui suent sang et eau ... et qu'on s'est fait tout seul, à l'huile de coude, sans argent de la famille, tout seul, au "mérite" ... etc.
    Toutes les foutaises que l'on retrouve chez la plupart des dirigeants du PS "les éléphants" depuis 40 ans issus de la haute bourgeoisie très friquée (la liste est très longue !!!).
    FAITES VOUS PLAISIR en tapant sur Google : Le vrai visage de Manuel Valls.
    Selon L’EXPRESS :
    http://www.lexpress.fr/actualite/politique/le-vrai-visage-de-manuel-valls-nouveau-livre-de-
    chevet-de-la-fachosphere_1535798.html
    Vous remarquerez que la censure d’État à la botte du PS a déjà fait son œuvre pour empêcher ce livre d'être diffusé dans le réseau des libraires pour dénoncer cet imposteur !!! Aucune publicité n'a été faite à la TV ! La collusion merdias et socialopes est totale : on se serre les coudes ! La VÉRITÉ ils s'en moquent !!! Tant que les "socialopes" ont le pouvoir les "merdias" prospèrent ... tant pis pour la déontologie et l'information pour servir le pouvoir idéologique et les intérêts des copains des coquins !
    Mais malgré tout, tapez sur différents chapitres et vous y arriverez à en apprendre des infos sur celui qui nous dirige : un fourbe et un menteur usurpateur. Un bipolaire dans toute sa splendeur qui sait jouer d'un côté comme de l'autre et que rien ne semble arrêter …
    Sauf que, grâce à Internet, vous pouvez le transmettre et le faire savoir à un maximum de gens à travers le pays et ainsi, montrer le vrai visage de celui qui est prompt à saisir la justice ...
    Les vrais ultras savent cacher leur passé, leur fortune et même en banlieue, à la mairie d'Evry où il développe son réseau islamiste de France (grande mosquée, école coranique, etc…)... Ça rappelle le propriétaire "très socialiste" de la grande villa de Saint-Gratien ....
    Car ce personnage, cet imposteur, en vérité appartient au système du fric, comme Fabius, DSK, Mitterrand, Dumas, Guérini, Hollande, Cahuzac, Dray, Vergès, ..... VALLS est donc un autre Strauss Khan et qui fait le même travail de sape du pays. Vous allez mieux comprendre comment il organise la ponction de 50 milliards sur le bon peuple.
    Sa seconde épouse, violoniste, et extrêmement ambitieuse a des réseaux ultra puissants (amie intime de BHL).

    RépondreSupprimer
  4. Ainsi notre ex premier ministre donne des leçons d'économie et dit au "bon peuple": "Nous réussirons Tous ensemble".. Les pigeons sont légion à y croire…
    Peut-être avons-nous éviter un nouveau drame au pays en évitant de voter pour ce personnage si lisse à de prochaines élections mieux vaut s'y prendre en avance car le personnage ne recule devant rien, mais nous n’en doutions pas un instant. »

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Épouse de Sion, Âne Groin...violoniste yiddish...Cela dit, Ratier, 1000 fois hélas, en est mort ! Et il nous manque !

      Supprimer
    2. Je ne suis pas convaincu que cet Hamon soit gogoy !
      Tu parles de livre arraché des mains, quel livre ??? "le vrai visage..."

      Supprimer
    3. 1 - « Le titre du livre qui vient de paraitre s'intitule "Le vrai visage de Manuel Valls" par Emmanuel Ratier »
      En fait il s’agit (entre les « ») du copié / collé d’un des nombreux courriels que nous nous faisons suivre de militants à militants (FN, identitaires, Jeune Nation …).
      Il est très possible que, l’auteur n’étant plus là pour protester d’éventuels coupures ou falsifications, son ouvrage ait été considérablement édulcoré depuis son décès …
      2 - A la question « Benoît Hamon est-il juif ? » tapée sur Google j’ai trouvé comme réponse :
      « Les autorités du pays s'émeuvent de la recherche effrénée sur Google du judaïsme des dirigeants politiques, y compris parmi ceux qui n'ont aucune raison apparente d'être juifs.
      Ainsi, Benoît Hamon est-il réputé juif par les sites islamistes ou fascistes du fait de l'homonymie avec le résistant et ministre gaulliste Léo Hamon, alors que cet homme était né Goldenberg et avait choisi un patronyme à 100% Breton, sans s'imaginer un instant qu'il le judaïserait ad aeternam pour les antisémites... »
      http://elkhadra.over-blog.com/article-les-juifs-du-ps-101538061.html

      Je reçois quotidiennement tant de courriels que j’en viens à manquer de temps pour tous les apprécier comme ils devraient l’être …
      Tiens pas plus tard qu’aujourd’hui :
      « De : Yves
      L'Algérie bombe à retardement.
      Comment l’Algérie pourrait détruire l’Europe”, titre “The Spectator”.
      Si les prédictions de ce journal britannique se révèlent exactes, l’invasion migratoire que les Allemands ont connue en 2015, en accueillant 1 million de réfugiés, sera une broutille à côté du gigantesque tsunami que la France pourrait subir dès 2017.
      En effet, ce magazine, persuadé que la disparition de Bouteflika, 79 ans et gravement malade, entraînera un chaos généralisé dans tout le pays, envisage que les islamistes tenteront de prendre une nouvelle fois le pouvoir, après la sanglante guerre civile des années 1990 qui fit 150 000 morts.
      L’Algérie est au bord de l’implosion.
      Incapable d’assumer son indépendance depuis 1962, elle a dilapidé l’héritage colonial, alors que son agriculture, ses infrastructures, son pétrole et son gaz, légués par la France, en faisaient le pays le plus moderne et le plus riche du continent africain avec l’Afrique du Sud.
      Hélas, divisions, rivalités claniques, corruption et incompétence, ont ruiné le pays. Le chômage des jeunes dépasse les 30% et le niveau de vie baisse régulièrement avec une population qui a quintuplé depuis l’indépendance. Tel est le bilan des prédateurs du FLN, aux commandes depuis plus d’un demi-siècle !
      L’Algérie ne survit que par la rente pétrolière, qui représente 98% des exportations, 30% de son PIB et 60% des recettes budgétaires.
      Avec l’effondrement des cours du brut, le gouvernement puise dans ses réserves financières qui fondent comme neige au soleil. Une nouvelle explosion sociale comme dans les années 1980 est probable en 2017. Toutes les mises en garde du FMI, qui réclame des réformes structurelles, sont restées lettre morte. Le régime continue de se reposer sur la seule rente pétrolière.
      Les islamistes attendent leur heure. Avec le chaos libyen, ce sont d’énormes quantités d’armes et de munitions en provenance du pays voisin, qui circulent dans la clandestinité.
      De leur côté, les généraux guettent la fin de Bouteflika. Un coup d’Etat militaire est inévitable, selon le renseignement extérieur israélien. Ce coup de force mettrait tout le monde d’accord, tant les prétendants et les rivalités sont nombreux. Mais il n’empêcherait pas une seconde guerre civile contre les islamistes.
      The Spectator écrit :
      “Une guerre civile algérienne créerait un grand nombre de réfugiés. Un analyste a dit attendre 10 à 15 millions de réfugiés à partir de l’Algérie. Compte tenu de l’histoire de ce pays, ils s’attendraient à être sauvés par une nation : la France….”
      Comme disait JMLP au temps de sa grandeur, à propos de l’immigration : “Français, vous n’avez encore rien vu” ! »

      Supprimer
    4. La sale pute de Sion sarközyste a prévenu il y a des années à l'Algérie qu'elle imploserait. Lui et sa femme casher seront aux Bahamas pour voir le spectacle de al France tuée ! Marine est notre ultime secours...

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.