vendredi 27 janvier 2017

Ces Maquereaux de Rothschild...




Macron, agent suprême des Rothschild. 
Notez le nombre de points communs physiques
et mentaux entre Valls, Macron et Hamon. 
Ces 3 là ont une existence médiatique, comme artificielle, hormis Valls ils ne sont pas inscrits et enracinés dans le paysage mental français.
Ce sont des constructions très fragiles.
Valls porte une ombre fort négative
due à son sale caractère et de plus à sa "liaison" avec Hollande.
Il fait aussi doublon de Sarközy
dans le genre, "Israël first".   
Valls & Fillon du Bilderberg, tournant  à l'impopulaire, sont déjà relégués 
au second plan...
Le ridicule petit Hamon et le braillard Merluchon :. du Grand Orient
se diviseront les voix de la gauche.
Si les Rothschild n'avaient pas, et comme pris de panique, vite fait de
placer Macron comme candidat face à Marine Le Pen,
ils n'auraient...quasiment 
rien...
Les Rothschild, avec Sarköllande, Merkel, 
et Cameron...
avaient la tête du monde européen.
Que va t-il se passer en 2017 ? 
Leur dictature absolue est-elle en train de se fêler ?
Voici ce que défend Maquereau,
l'inféodé, comme Hamon possiblement d'origine "désertique", aux Rothschild :
que le droit de battre monnaie soit réservé à ses maitres .
Loin de tout, isolé dans un endroit reculé, et alors que je ne parvenais pas à capter de radios étrangères, j'ai découvert "Europe 1" : un nid ! 
La présence de l'esprit Rothschild dans les merdias est si prégnante et puante
que même l'idiot de base commence à en renifler l'odeur de merde si forte qu'elle dépasse la simple flatulence.
Avec ces Ruth Elkrief, Reichmann, Hanoucca, 
à la pelle,
à force, ça cocotte bien plus que les écuries 
d'Augias !  
Ils ont beau manœuvrer,
les poulains des Bilderberg/Rothschild,
sont tous de faux étalons, boiteux et foireux.
Je pressens comme une panique à bord,
et vous ? 
Maqueron est un mirage. Maqueron n'est rien !



16 commentaires:

  1. Tu as la verve porteuse, Brebisse, un rien de rablaisien de plus, serait une musique à mes oreilles.
    Le peuple français aura le président ou la présidente qu'il mérite. En 2012, j'ai "vu" que le "Pays du Trou" serait le dernier président. Il se peut que ce soit une "Présidente" qui arrive. Dans le Plan du Père, nulle erreur ne peut s'immiscer. Sommes nous, nous, capable de le comprendre ? J'invite toute l'Humanité à avoir une vue plus "Verticale", qu'"horizontale".
    De Régis de Prunelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @RdP...oh Merci...le côté rabelaisien, je l'ai à demeure en buvant comme un trou, fumant, et bouffant comme un ogre, surtout des féculents ! Pour être réellement, il faudrait que j'ai une appétence de vivre qui s'est perdue, hélas...pour preuve, de peu, j'abandonnais ce blog, le laissant flotter comme un vaisseau fantôme...

      Supprimer
  2. Une grande joie de te retrouver la Brebiou ! Toujours le verbe juste!
    2017 wait and see.

    Stef

    RépondreSupprimer
  3. une vue verticale sa sent la FM a plein nez ! garde ta verve qui nous ravie brebis !
    comme tu le dit si bien pour le peu de peuple lucide il n'y a plus gros chose a se mettre sous la dent ! les parades idiotes des oiseaux de mauvaise augures et le sport ne nous élèvent pas très haut !
    pour nous les rebus non conformistes qui fuit la pensée humaine unique faite pour la nique .

    RépondreSupprimer
  4. Europe1 la radio des Youp1 !

    Imposture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ou plutôt, non !!!!??? Europe 1 ???

      Supprimer
    2. Tu as rectifié toi même mais je pense que tout le monde avait compris Ô Brebis !

      Je répète donc :

      (((Europe 1))) la radio des Youp1 !

      J'avoue j'aime bien cette formule de Hervé Ryssen.

      Imposture

      Supprimer
    3. @Imposture. Je ne saisis pas...moi, et les jeux de mots tu sais, ça fait 2 !

      Supprimer
    4. MDR !!!

      Imposture

      Supprimer
    5. MDR, ça veut dire quoi ???

      Supprimer
    6. ah ah ah ! fais donc un article avec comme titre "Europe 1 la radio des Youp1", chiche ! ;)

      Imposture

      Supprimer
  5. Le paysage politique démoniaque pedo sataniste comme l'écologie désastreuses polluante est l'image de la conscience humaine actuelle. A nous de créer un monde pure et beau écoutant les gazouillis des vénérables oiseaux etc
    Le rakshasa

    RépondreSupprimer
  6. "un ogre, surtout des féculents ! "

    Même que tu mages très "salé" ç en croire tes articles !

    RépondreSupprimer
  7. Visiteuse anonyme est très contente de te retrouver enfin Brebis. Excepté le "7" je n'avais rien trouvé pour résoudre ta mini énigme, la belle affaire christine (avec un petit c de rien, pas comme le tien le grand C, un autre "Christ", petit délire en passant)...bien inspirée d'avoir retenté ce soir...pour les chemtrails j'ai de très beaux clichés au dessus de Paris (d'ailleurs on entend pas forcément les avions. Je me demande si la plupart ne sont pas dispersés à l'aide d'autres types d'appareils volants et silencieux ? bref, passons, déjà au dessus de la ville si près des toits ?? je croyais que...bon repassons), je collectionne ces photos que je puplie de temps à autre sur l'horrible face de bouc, et ce depuis des années. Le nez en l'air et une adolescence à quelques kilomètres de Roissy, et la tête dans l'herbe l'été dans le Berry, so les avions et les coNtrails je connais, les chemtrails ? tout nouveau après 2000 et pourtant la commission du truc UE avait déjà évoqué la chose dès ces années là, je dois avoir un doc. "officiel" à ce sujet, mais lettre morte depuis ! circulez rien à voir !!! et les gens...pffff désespérants, tf1 et autres soldats Yves n'en parlent pas, alors ça n'existe pas, les banquiers ont toujours raison...oui les gens autour de moi me prennent pour une dingue mais se gardent bien de me le dire par ailleurs...révoltée et dingue pour les charlies...les autres devraient savoir, étant donné les docs que je collecte depuis que j'utilise l'internet, mais ils préfèrent ne pas savoir...oui, rien ne vaut l'amour des bêtes et je suis triste pour tes animaux, tant que faire se peut éviter la souffrance...c'est déjà ça...fidèles, loyaux et aimants, etc...quant aux "gens" ? ce monde où on "consomme" les sentiments, où on programme la "spiritualité" montre en main et on abandonne son chien pour prendre la route des vacances ? cp dont ils ne prennent même pas conscience que l'oli. plouto. est en train de "reprendre" les miettes, acquises (?) après les charniers organisés par ces mêmes familles qui règnent sur le monde..ces imbéciles finalement méritent-ils d'être libres ?...venant de nul part et y retournant sans oublier le passage primate avant le nouvel ère de l'Homme biotechnologique pour l'engeance du bouclier rouge pour laquelle nous travaillons tous ! y compris les "croyants" soumis à des religions, secte d'une grande taille pardon pour la grâce...Oui chemtrails et les gens te regardent et ne répondent rien mais n'en pensent pas moins...ils préfèrent de pas savoir, ce monde est absolument dégoûtant...ne pas le reconnaître pour ce qu'il est, et apprécier combien il repose sur une succession de mensonges et de crimes, ici et maintenant, il est déjà si tard...rien ne changera positivement s'ils refusent d'ouvrir les yeux...bien tard...mais je suis heureuse de te retrouver et de pouvoir te lire...caresses à tes bb.
    D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D. Merci beaucoup...j'ai pensé lâcher en effet... surtout près les lectures concernant Comet Ping Pong et autres saloperies aux US. Si la Clinton avait été élue, c’eut été une catastrophe !Pour les chemtrêles...La population désire ne rien voir ni savoir...

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.