lundi 23 janvier 2017

Alerte écarlate.


Article du journal maçonnique de l'Est Républicain.
Police municipale. Police Nationale. Militaires. Démineur.
4 Corps de métier, à nos frais,  pour... un Paquet Cadeau.
Vidéo-surveillance,  "voire inquiétant"...
La bonne blague.
Cyril Hanoucca
aurait fait s'esclaffer la France,
s'il s'eût été agi d'un colis
lancé contre une crèche avec l'enfant-Jésus. 
Et encore !
Cela n'aurait pas même valu un entrefilet.
Que risque cet individu farceur ?
1 an ferme ?
Il aurait dû mettre au moins un polichinelle
qui eut fait: "Bouuuh..."  

14 commentaires:

  1. Heureuse de te voir ici, je n'avais pas résolu l'énigme du billet précédent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. orfeenix, un miracle !!!
      Para Bellum a trouvé...

      Supprimer
    2. Heureuse également de te revoir ... En devinettes, je n'obtiens qu'un grand 0 pointé ! Quand je ne trouve pas rapidement à l'aide de l'intuition qui marche 1 fois sur 2, j'abandonne... Je t'avouerai que sans la MAJ de ton site, l'internet me paraît bien morose, rien ne le remplace... Cordialement. Anne

      Supprimer
    3. Tu es très gentille, Anne...Merci...Je ne sais pas ce que je dois faire...

      Supprimer
  2. Vieille fripouille !!!!
    Que je suis content de te revoir !

    Pour la devinette Tof avait trouvé aussi.
    J'allais tous les jours sur le gallinacé pour voir si t'y étais...

    Envois à Tof un mail aussi,
    Pour le mettre au parfum de ton retour...

    Allez ,
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De plus en plus vieille et fripouille, mais les soucis de ma Laïka me peinent tellement...la gnaque est indispensable...

      Supprimer
    2. françoise
      salut Lbg, Laïka c'est ta chienne quels soucis elle a ?
      comme j'ai fait des études de naturo peut-être je peux l'aider

      Supprimer
  3. 6 millions d'années moi je dirais...

    Imposture

    RépondreSupprimer
  4. non di diou tout les animaux de la ferme y sont passé gallinace pas pensée moi enfin heureux de te retrouvé fier coquelet tout neuf !

    RépondreSupprimer
  5. @Fse, ennuis de motricité. Rien n'y fait, ostéopathes and co...zéro sauf un peu les anti-inflammatoires. je vais essayer la balnéothérapie...laïka n'est pas ma chienne, c'est l'amour canin de ma vie, avec la première, enfant, Mira !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. beaucoup d'animaux sont touchés par la maladie de Lyme comme les gens d'ailleurs, j'ai 2 petites chattes qui sont touchées, elles se grattent et l'autre a des problèmes articulaires, je viens de m'en apercevoir
      il faut savoir que les chemtrails balancent des milliards de tiques et de puces de lit en plus de la maladie des morgellons, les USA, le Canada et l'Europe sont vraiment touchés
      regardez bien si Laïka n'a pas de petites bosses près des oreilles ou sur le corps, les symptômes sont variés, le pharmacien qui avait trouvé un test simple et efficace le Tic Tox a été interdit car les tests classiques peuvent être faussement négatifs et dernièrement le pharmacien est mort comme d'autres...
      Laïka est âgée problèmes d'arthrose ou arthrite inflammatoire ? si arthrite appliquez compresses froides répétées sinon arthrose applications chaudes sur les régions touchées, je t'aurais bien dit si c'était un humain cataplasmes d'argile chaude sur arthrose et froide sur arthrite mais c'est pas facile pour les animaux mais çà marche bien pour nous, sinon, pour remplacer les anti-inflammatoires qui ont des effets secondaires, par contre il y a la bromélaïne extraite de la tige d'ananas en poudre, de l'harpagophytum en extrait sec, gluconate de cuivre, de la feuille de cassis en extrait sec, ne pas donner des boîtes toutes prêtes qui contiennent souvent du lactose, pas de grignotage de sucre également, donner 2 repas /jour, le cuivre permet le maintien des tissus conjonctifs normaux

      Supprimer
    2. Si Laïka a des petites bosses, des kystes, etc. Je vais lui faire faire de la balnéothérapie...
      " il y a la bromélaïne extraite de la tige d'ananas en poudre, de l'harpagophytum en extrait sec, gluconate de cuivre, de la feuille de cassis en extrait sec, ne pas donner des boîtes toutes prêtes qui contiennent souvent du lactose". Où trouver cela ??? Je ne trouve ça qu'en boites...
      La petite charbonnette, chatte noire, a d'énormes problèmes de peau...que je soigne avec de la cortisone...j'ai tenté l'argile, cela lui avait ôté tout le poil !

      Supprimer
    3. Françoise
      oui mais la cortisone bonjour les dégâts en effets secondaires !
      le produit est fait pour les humains à plus par mail

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.