vendredi 2 décembre 2016

Saucisse





Un internaute américain interprète 
 le film "Sausage Party" ... 
cannibalisme, actes sexuels suggérés, avec une boite de jus de fruit, judicieusement "fendue", représentant un enfant martyrisé, etc.
et ce cirque au nom de l'Entertainment.
Pizza Party d'un côté,  Sausage Party de l'autre, 
notez qu'ils ne prennent plus la peine de traduire le titre, le globe étant tellement acquis à leur cause,
une énième  foutaise hollywoodienne, 
 et ce, avec la voix du triste Cyril Hanouna, 
la terreur des mouches luisantes à merde jouant le rôle d'une crêpe guée ! ...
Vous imaginez ce que cet histrion, 
employé de Bolloré-Goldsmith,
se fait de flouze
sur le dos des gogoys ?
Et bientôt, une suite à Rabbi Jacob,
"Rabbi Jacqueline", 
ce n'est pas une blague, non plus que les aventures cashers de Lucky Luke. 
Ils jubilent, ils exultent ! 



 
 

7 commentaires:

  1. désolée je suis un peu décalée du sujet mais hier soir, tant que je m'en souvienne, à l'émission de "silence çà pousse" avec Stéphane Marie, un nouvel arbre vient de rentrer dans les magasins Truffaut et surement ailleurs appelé "MALUS X RED SENTINEL" ( création hybride génétiquement modifiée sous entendue), que Stéphane a planté dans son jardin et également dans sa rubrique "pas de panique" dans le jardin de personnes, la jeune présentatrice qui est avec Stéphane a croqué dans la pomme très acide, cet abruti de présentateur a dit que les oiseaux picoreront les pommes tombées au sol sans oublier que les abeilles vont butiner ces fleurs au printemps et qui empoisonneront nos abeilles et nos oiseaux, il a également planté LUCIFER une plante dans le jardin des cons qui reçoivent ce genre de présentateur chez eux, tous achetables et sans conscience, le rouge et le noir est partout personne ne voit rien...jetez les télés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et il est réellement OGM ? les occidentaux sont des idiots, ils ne voient même pas les Chemtrails ! Que veux-tu dire à des idiots pareils ?

      Supprimer
    2. il a dit c'est une création, je pense que çà suffit pour comprendre et avec ce nom là, une fois qu'elle a eu planté les dents dedans il lui a dit çà ne se mange pas, parce que c'est acide... tu parles, mais combien de gens vont en manger et surtout des enfants, les abeilles vont mettre ce pollen cancérigène partout dans le miel, le pollen, donc nous empoisonner
      pour les éveillés on ne peut pas passer à côté, le rouge et le noir partout, je parle de la télé, les présentateurs avec leur cravate rouge, les femmes en robe ou tee shirt rouge, tous les logos des émissions américaines soit avec les logos de couleur rouge et noir etc.
      c'est la 1ère fois que j'entends ce présentateur utiliser des noms pareils, d'habitude des mots en latin en principe, mais cela m'a sauté aux yeux

      Supprimer
  2. Je viens de répondre à ton commentaire très intéressant :

    http://imposture-bibliotheque-de-combat.over-blog.com/2016/12/pizzagate.html#ob-comment-ob-comment-89499815

    RépondreSupprimer
  3. Non !? Rabbi Jacqueline ? Après "la vache" qui s'appelait Jacqueline c'est un prénom à la mode ? Et l'actrice sera qui ? Une De Funès femme ça existe, ils vont la trouver dans l'équipe du sentier la vérité si je mens et cie ?

    RépondreSupprimer
  4. Les saucisses... il faut leur en faire avaler un chapelet d'une douzaine toutes crues à ces enfoirés !!! ils se marreront moins les Hanana & Co !!!

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.