jeudi 22 décembre 2016

Ré-In





Courtesy of Totof...
CCC-Le mystère s'épaissit tout en se dévoilant !
 De Coulomb à Colombus, il n'est qu'un pas, n'est-ce pas, dans les "Champs Unifiés".
De nouvelles preuves s'accumulent,
selon lesquelles
la réincarnation existe bel et bien dans le continuum spatio-temporel, ce que nous avions  savamment démontré dans un essai magistral sur le sujet, et qui depuis, hélas,
 a sombré dans les tréfonds de la Toile, 
et dans le gruyère de notre cervelet.
Coluche fut, c'est avéré,  
de par la démonstration noosphérico-jésuito-génético-spiritualo-testiculato-spatiale
que nous avions donc élaborée
 la réincarnation de Christophe Colomb...
Colomb-Coluche ! 
Au-delà des savants calculs, la Synchronicité parle d'elle-même, nous dirions même qu'elle
Col-Col-le, ce en quoi, Jacques Lacan
ne nous contredirait pas.
La Collusion des 2 Cols ne saurait mentir.
L'inconscient frappant à coup sûr.  
Col est la contraction en italien de Con + Il
ainsi que  Colla ou Colle ou Cogli ou Coi signifiant "Avec" suivi de l'article féminin, masculin, singulier, pluriel,
dans ce cas, "Allant de pair".  
Coluche et Colombus allant de fait, de pair.
Quelle sera sa prochaine incarnation ? 



... Désormais, c'est au tour de...
Marie-Thérèse Porchet de révéler son secret : vérification vérifiée (!)
après de prodigieux calculs astronomico-
 astrologico- maxwello-mophologico-karmiques, 
MTP (Mariage Tous Pour) est la Réincarnation de celui que Totof cite 
si allègrement et goulûment, nous avons nommé  :
le Sieur et Génie Isaac Newton.
Que Totof cite donc directement Marie-Thérèse Porchet,
dans ses prochaines incantations calculatoires.


Je t'ai bien eu pour ce coup-ci, Totof !
Ah, ah, ah !
De qui, Totof est-il lui la réincarnation ? 
Nous le saurions si nous en avions une photo. 
M'est avis que dans le surnom "Totof",
il est une divine clef.



13 commentaires:

  1. Oh Oh Oh !

    Lors de sa rencontre avec le Pape Clément VII, mon chanoine d'ancêtre, nommé aumônier ordinaire d'Henri IV en 1599, Jean Tarde, s'est vu dire par son éminence : Es Tardus aut diabolus en plein controverse galiléenne dont il était partie prenante.

    "C'est le Diable ou c'est Tarde". Titiller Rome est un atavisme familial dont j'ai hérité.

    ET "C'est sans doute à la faveur de ce long séjour qu'il a eu l'heureuse fortune de lier amitié avec l'un des plus grands mathématiciens de l'époque, le P. Christophorus Clavius, de Bamberg, jésuite. A la vérité, dans la première partie de sa Relation, dont il ne nous reste qu'une copie, probablement écourtée, de la main de Leydet, il n'en est point parlé; mais dans la seconde partie relative au voyage de 1614, Tarde nous dit avoir « autrefois fort privément cogneu » ce savant éminent. Or, où pouvait-il avoir fait sa connaissance, si ce n'est à Rome, où Clavius avait été envoyé dès 1581 par ordre de ses supérieurs, et d'où il semble, d'après Moréri, ne s'être jamais éloigné jusqu'à sa mort en 1612? Le hasard ne pouvait, certes, mieux servir un apprenti géomètre qu'en lui faisant rencontrer « l'Euclide du XVIe siècle », l'un des auteurs principaux de la réforme grégorienne du calendrier, et, sinon le plus inventif, du moins le meilleur professeur de mathématiques qu'il y eût alors."

    Jésuites, Pape, Rome, les réformes calendaires, l'astronomie, en passant par Vinci et Goethe plus tard, l'éclectisme, à n'en pas douter de mon cher ancêtre est encore bien vivant dans mes veines.

    (De http://www.guyenne.fr/Publications/chroniques_jean_tarde/chroniques_jean_tarde.htm)

    XPoferens'z, soit Christopher Colombus : j'ai une histoire particulière avec lui. J'ai rencontré un vieux pirate, ancien du 2ème bureau qui avait été nommé légataire universel de la dernière descendante de CC en France.

    Dans la paperasse, il a retrouvé l'original du Livre de Bord SECRET de CC sur peau de porc, lors de sa première traversée.

    Il m'en a remis copie dont j'ai fait la traduction, car ce journal mes amis est écrit en anglais. CC s'en explique, car il avait reçu un appareil de navigation du savant allemand Benhaïm qui lui permettait de calculer les longitudes.

    Se méfiant des frères Pinzon, il a rédigé deux journaux de bord : l'officiel, et un livre secret dans lequel il a couché ses intimes pensées.

    Nous ne sommes que quelques privilégiés a en connaitre le contenu, et en français, pas plus de 5 personnes.

    Le journal est enluminé et illustré par l'auteur, fort bon dessinateur, avec la tronche des premiers naturels rencontrés, ainsi que la première carte des Caraïbes.

    Voilà, les champs sont unifiés, la ligne temporelle est respectée.

    Ma tronche : tu cherches mal !

    :)

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'enfin, ni Colombus-Coluche, ni Newton-Porchet ne sont supposé être toi !

      Supprimer
    2. Euh, c'était de l'humour !

      T'as trouvé ?

      Tof

      Supprimer
  2. La ressemblance est effectivement frappante !

    Je ne vois aucune trace de ton passage. En revanche, j'ai la trace d'Imposture à chaque fois qu'il passe. Il y a donc véritablement un problème. Je ne te voyais déjà plus depuis un bon moment même quand j'étais encore sur Blogspot.

    RépondreSupprimer
  3. Comment on fabrique des reliques :

    http://www.ancient-origins.net/news-history-archaeology/immense-1900-year-old-slab-found-underwater-names-forgotten-roman-ruler-021130

    Ce cailloux attestant de traces de la révolte de Bar Kochba (le fils de pute Jésus des juifs) et du gouverneur romain est la parfaite fausse relique.

    Le cailloux a 2000 ans. Pas de concrétion, pas d'ensablement, pas d'autres artefacts d'importance. Posé là avec une grue depuis moins de 6 mois.

    Délicatement.

    Anecdote : Il y a 30 ans, alors que je plongeais aux Goudes à Marseille chez le légendaire Roger Poulain, héros pirate des débuts de la plongée, son téléphone était sur écoute. On s'amusait donc à raconter des conneries.

    Motif : son frérot, en cavale, avait monté un trafic de fausses amphores romaines, négociées à l'époque 5000 FF (FF putain, c'est bon !) au marché noir.

    Il vendait ses reliques à des teutons trop cons. La chasse au pognon teuton est le sport sur la côté d'Azur depuis 50 ans. C'est vrai, y sont cons comme des manches.

    Enfin, gentils !

    ça marchait bien. Il suffisait de les laisser tremper quelques mois dans 10m de flotte et hop, les concrétions, et le pognon.

    Patatras ! Un jour une amphore s'est cassée, et à l'intérieur, il y avait le grillage qui avait servi de bâti. L'enquête a révélé qu'un potier du coin faisait des amphores romaines à la chaîne.

    Frérot en cavale, Roger sur écoute.

    Qu'est-ce qu'on s'est fendu la gueule !

    6 mois dans la flotte = relique romaine de 2000 ans.

    Tof

    RépondreSupprimer
  4. Me voilà à Buda (Pest est de l’autre côté du Danube) et cela me démangeait de signaler ce qui suit à chaud : pas vu un SEUL VOILE, une seule BABOUCHE, une seule DJELLABA depuis que je suis ici !
    Ahu-ri-ssant, In-croy-able pour moi qui vient d’un endroit où même les Pères Noël sont des basanés !
    Je suis choquée, il y a décidément quelque chose de tout-à-fait anormal qui se passe en Europe de l’Ouest...
    Ah ! et concernant le site Le Grand Ghangement, ton lien y figure depuis bien longtemps et ne me semble jamais avoir été zappé... Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, Anne, c'est exact, mais les stats de change.org ne figurent plus...de mon côté, je n'apparais plus chez Sam de chez Imposture, chez JF de "uncafé, une cigarette...", c'est bidouillé...

      Supprimer
  5. Totof réincarnation... d'Adolf ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah, ah...je n'y avais pas pensé à celle-là !

      Supprimer
  6. J'ai deux testicules :)

    ANNE : la road map de note futur est fort bien synthétisée par le LIESI ce matin :

    http://www.liesi-delacroix.com/content/7-nos-articles

    Poutine n'est pas celui qu'on croit. Il travaille toujours au plan d'invasion de l'Europe de l'ouest mis au point par Staline.

    L'Europe djihado-gauchiste tombera comme un fruit mûr dans son escarcelle.

    Nous ne sortirons de nos catacombes que pour être conduits au bucher.

    Reste l'Argentine, l'Australie, la Nouvelle Zélande.

    Ta remarque est pleine de bon sens. L'Europe de l'est reviendra intacte dans la sphère SOVIETIQUE et gérable car indemne de l'islamo gauchisme.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui nous débarrassera de ces plaies ? Hélas, Poutine est assez conciliant avec le faux peuple élu...

      Supprimer
  7. TOF : ne pas être dupes, oui... ici à Budapest, toujours AUCUN basané, pas un(e) seul(e) ... il faut le voir pour le croire, je cherche et sonde, aucun... c'est bien ça, quand il y en a un, automatiquement il y en a 1 million(comme en Russie) ! Que faire ? Le hongrois est une langue incompréhensible et pas super belle, je préfère le russe (peut-être me mettrai-je aux cours du soir en rentrant), à la télé uniquement du type européen très bourrin et des programmes aux techniques archaïques (en Russie beaucoup mieux), une cuisine primaire à faire fuir un palais français (mais bon en Allemagne et en Autriche c'est pas mieux). Qu'allons-nous devenir "doux Jésus" ? Plus sérieusement, Noël ou pas, ça se présente mal pour nous... Cordialement. Anne

    RépondreSupprimer
  8. TOF : ne pas être dupes, oui... ici à Budapest, toujours AUCUN basané, pas un(e) seul(e) ... il faut le voir pour le croire, je cherche et sonde, aucun... c'est bien ça, quand il y en a un, automatiquement il y en a 1 million(comme en Russie) ! Que faire ? Le hongrois est une langue incompréhensible et pas super belle, je préfère le russe (peut-être me mettrai-je aux cours du soir en rentrant), à la télé uniquement du type européen très bourrin et des programmes aux techniques archaïques (en Russie beaucoup mieux), une cuisine primaire à faire fuir un palais français (mais bon en Allemagne et en Autriche c'est pas mieux). Qu'allons-nous devenir "doux Jésus" ? Plus sérieusement, Noël ou pas, ça se présente mal pour nous... Cordialement. Anne

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.