lundi 5 décembre 2016

Pizza...des faits...



Des faits, rien que des faits, et les faisceaux d'indices concernant le "Comet Ping-Pong"  et ledit Pizza Gate depuis la bombe de Wikileaks : 
Messages, Courriels codés, Instagrams de "James Elefantis", directeur du CPP (prononcez son nom à la française, et vous obtiendrez un quasi ; "J'aime Enfants"), Logos pédophiles, expositions d'artistes foldingues qui rivalisent entres tarées, Plaisanteries, dont une avec enfant mis à prix,
Flyers, etc.


Lance Amstrong 
était le protégé des Bush,
et le bas-peuple savait qu'il se dopait,
et la fédération mondiale de cyclisme
aura mis 10 ans pour le reconnaitre ?
Que de foutaises...  
Vous rendez-vous compte
de ce qui aurait été camouflé encore si la sorcière Clinton avait été élue ?  
Wikileaks vient de soulever le lièvre de la pédo-criminalité qui est le ciment majeur de l'élite qui tient ce bas-monde.
Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu la main tremblante en écrivant quoique ce soit,
sauf à l'attention d'une ou deux personnes 
totalement singulières dans mon parcours,
mais là, j'avoue que, après écoute de ces 2 vidéos, je tire la corde jusqu'à la dernière limite 
de nos forces. 
Dès que cela atteint les enfants et les animaux, de notre côté, c'est L'Effroi.



Les frères Podesta, les "Stars" morbides de Pizza Gate, étaient-ils au Portugal au moment de l'enlèvement de "Madeleine",
la petite anglaise,
De plus, Clément Freud, de la famille du fameux Faussaire Psy, reconnu coupable de violences
envers les enfants avec l'affaire Jimmy Savile, était aussi présent 
dans une villa qu'il possède dans les parages,
et, grand seigneur, il y avait invité les parents !  
Le règne du couple Gay-Trans des "Obama", 
sous contrôle de l'état profond, finit, grâce à Internet,
dans un chaos de révélations stupéfiantes et insoutenables,
et une note malheureuse :
la disparition énigmatique de Julian Assange. 
puis, une seconde :
L'Autriche reste dans le moule, et le Brexit dans le mol.
Ne trouvez-vous pas que l'Europe a encore pris un coup de vieux ?
Rien de fondamental ne s'y passe...
Sarkö & Hollande étant exclus du jeu, 
voilà que leurs premiers ministres tentent
de devenir Président !
Un plat de moules frites réchauffé.   
 

30 commentaires:

  1. pauvre gosse la petite Maddie, choisie sur photo par BARROSO , violée et tuée, la famille des Windsor, les lézards, savaient où elle était, un journaliste anglais (je n'ai plus son nom en tête) qui a enquêté a été tué aux USA, due l'on touche aux enfants est innommable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Merci, j'ignorais cette rumeur ! que reprend totof ci-dessous, je suis au courant d'une affaire qui a secoué ma région...des meurtres non élucidés. Une amie est persuadée que c'est son ex qui a tué diverses personnes, il faut savoir que cet ex a fait de la taule pour pédophilie, sur sa fille et sa belle-fille quand elles étaient enfants ! je crains le réseau derrière...car une des personnes possiblement impliquées, ami du pédophile, est un chirurgien de chirurgie maxillo-faciale issu de la noblesse...A mon avis, il y a du "beau monde" derrière !

      Supprimer
  2. Le livre qui m'a le plus glacé le sang est signé Cathy O'Brien (esclave sexuelle vendue à la CIA par son propre père) et Mark Phillips (son sauveur) : l'Amérique en pleine transformation. Le contrôle mental, la participation des Bush, Clinton, etc. Le Pizzagate est une branche, une ramification de toute cette merde. Je cherche également à en savoir plus, car le pire, dans ce monde de fous, reste toujours à venir. Mais, il est vrai que ces recherches sont extrêmement difficiles sachant que ce sont les enfants qui sont les victimes de ces crapules immondes. Cette phrase, la tienne, me touche tout particulièrement : "Dès que cela atteint les enfants et les animaux, c'est L'Effroi". Salut Brebis.
    JF Kersca.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @JF, merci...par moments, je n'en peux plus !

      Supprimer
    2. Je sais et je comprends bien cet épuisement moral à force d'être confronté jour après jour à toutes ces horreurs.
      JF Kersca.

      Supprimer
  3. Je vois que tu as ouvert le capot de cette décharge à ordures.

    Des rumeurs ont couru à propos de Magie : elle aurait été offerte à Barroso.

    Il n'y a pas qu'un effet de mode ou une déviance organisée par la haute et certains services : il y a des lignées pratiquant le satanisme depuis des générations, les parents violentant leurs propres enfants et ainsi de suite, ...

    Sans surprise, ces lignées vont truster les postes où elles se sentent en sécurité dans l'impunité : police, magistrats, militaires, barbouzes, cadres de multinationales, planning familial, services sociaux, élus,...

    L'ancien agent du FBI Ted Gundersen avait enquêté sur ces réseaux sataniques à Los Angeles. Il y avait bien une école MATERNELLE avec des caves et tunnels aménagés pour leurs orgies.

    Le foot britannique est maintenant aussi touché, après la téloche, le show bizz.

    C'est général, c'est un fait majeur, et on comprend que presque tout ce qui participe de près ou de loin à cette société du spectacle est sous contrôle occulte et satanique.

    Quand on veut qu'un artiste ou un acteur ou un chanteur fasse vibrer la corde sensible de la sensiblerie émotionnelle, rien de mieux qu'une victime d'actes de barbarie pour faire remonter à la surface l'horreur et donc "l'émotion" d'un passé traumatique.

    Une boucle de souffrance sans fin se met en place, jusqu'à la folie, le suicide, ou les pétages de plomb alimentant dans un mouvement perpétuel le cycle émotionnel qui fait vibrer le public.

    Quel plaisir malsain doivent prendre ceux qui savent de se réjouir de voir le "public" larmoyer devant ce qu'il prend pour de la guimauve, alors que très souvent, c'est un cri de détresse réel, une longue plainte en pleine lumière mais qui reste incomprise.

    Que serait cette industrie du divertissement sans les traumas de l'enfance qui gardent les victimes soumises à leurs producteurs ?

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Tof, Voir "BARBARA"...Seigneur !

      Supprimer
    2. nous sommes dans une matrice, les entités sans âme qui nous dirigent se nourrissent de nos énergies de peur, colère, haine donc ne plus les nourrir, se sortir de cette matrice
      ils sont 3 milliards sur cette planète déconnectés de leur connexion divine

      Supprimer
    3. Normalement, je ne prends pas les messages anonymes ! Seriez-vous Paul Ponssot ? Des entités ans âmes je ne sais pas ce que cela signifie... sans âmes, ils sont plutôt démoniaques, non ?
      Comment discernez-vous les connectés et les déconnectés ?

      Supprimer
  4. Lorsque je vivais dans le Var, une affaire a secoué la région à Cogolin : une bande de satanistes organisaient dans une grosse propriété des "chasses du conte Zarov" avec des enfants en très bas âge.

    Le moutards étaient lâchés nus dans le parc, et la chasse était ouverte. Un parent a porté plainte contre son conjoint, sans surprise, il a perdu et a eu des tas d'emmerdes. Le tribunal de Draguignan, les services sociaux à l'enfance et une partie de la Gendarmerie du Var y est jusqu'au cou.

    Les récalcitrants finissent à l'hôpital psychiatrique de Pierrefeu, où un traitement spécial est administré qui les rend dingo.

    https://pedopolis.com/category/les-affaires/2011-affaire-amidlisa/

    Rappelez vous la gendarmette tuée à Collobrières par un taré. En savait-elle trop ?

    Collobrières est à 10km de Pierrefeu.

    Barbara ? Oui, c'est à elle aussi que je pensais quand je parlais de ces "émotions" que certains artistes parviennent à exprimer.

    Si on y prête attention, au bout d'un moment on arrive à voir QUI fait remonter des souvenirs traumatiques sous forme de prestation émotionnelle, et qui joue la comédie sans avoir connu aucun des affres de l'enfance déchiquetée.

    (Correction : Maddie, pas Magie)

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu la description de mêmes "chasses" en Belgique ! C'est atroce...

      Supprimer
    2. Re- LBG, J'ai vu lors de la Marche Blanche, les parents serrés les uns contre les autres, s'adressant du haut d'un podium à la foule dont j'étais (j'ai pas aimé ! Etait-ce une tribune politique, une pièce de théâtre ?) et ai entendu distinctement la mère d'Elizabeth Brichet : "blablabla ... et la foi soulève des montagnes...blablabla" Vraiment ? Merci la "foi", on a retrouvé le corps de sa magnifique fillette au fond d'un trou des mois plus tard ! Depuis plus de 20 ans donc, ma personne a été confrontée au mal absolu (j'en ignorais tout, n'ayant que des approches livresques (le "Jardin des supplices" d'Octave Mirbeau dans la bibliothèque de mon père, certains contes d'Erckmann-Chatrian décrivant des enlèvements de petits enfants dans une ruelle sombre, Barbe-Bleue des contes de Perrault, des petits enfants mangés par je ne sais plus qui, ou l'attitude épouvantée de ma mère alors que ma soeur et moi étions en vadrouille chez une nouvelle voisine ... du "lu" mais pas du "vécu par procuration" (ma fille avait le même âge que les disparues) et donc, au contraire des parents des enlevées, il y avait toujours une sorte de paravent (la mère d'Elisabeth s'est extradée au Canada dans une tribu indienne pour soigner ses blessures - je ne sais si elle y est toujours). Voyez, je baigne dans ce truc depuis bien longtemps et pas une seule lueur d'espoir (la "Commission" bidon, Child Focus bidon, appareil judiciaire, politique, social... bidon et encore bidon). Excepté quand quelqu'un comme vous (ainsi que celles et ceux qui se manifestent sur ce site) s'émeut VERITABLEMEMT ! Attention quand même à la résistance mentale, ces salauds ne demanderaient pas mieux que d'ajouter un scalp à leur collection !!! Cordialement. Anne

      Supprimer
    3. J'ajoute qu'à l'époque, Wikileaks avait mis en ligne des P.V. d'auditions de gendarmerie (ils y sont toujours) des témoins X1, X2, X3 (j'avais été écouter Régina Louf dans une salle bruxelloise) Quand j'en parlais autour de moi, on me riait au nez ! Wikileaks ! Mikileaks ! N'importe quoi ! A désespérer ! Anne

      Supprimer
    4. Oui Anne, c'est pour cela qu'on est aussi peu nombreux. Regarder ça en face, c'est insupportable.

      D'une façon générale, les "gens" sont gentils, et finalement bêtes quand il s'agit d'affronter le mal en face.

      Ils ne savent pas à quel point les mecs en face sont organisés et affreux.

      Le MAL a une propension a bien s'organiser que le BIEN n'a pas.

      Et les gens ne peuvent supporter de ne pas être dans le camp du Bien, sachant qu'ils le croient fermement depuis la fin de la seconde guerre mondiale.

      Ils préfèrent donc fermer les yeux pour continuer à vivre en étant persuadés d'être du bon côté du manche, sinon, gare à la dissonance cognitive.

      Reste donc la solution Sarah Connor pour élever ses enfants.

      Tof

      Supprimer
  5. @LBG, @ Tof, Ici aussi on en a pris pour notre grade en 96 : "Commission" bidon, parents sous contrôle, avocat des parents pedo lui-même, appareil judiciaire complice, gendarmes corrompus, media aux ordres, témoins liquidés, et les réseaux intacts et les criminels bien à l'abri, Wikileaks avait mis en ligne les PV (insoutenables) des témoins X1, X2, X3 (ils y sont toujours), des listes de noms... Aucun crminel inquiété (exepté le menu fretin Dutroux et consorts) Par contre, le bon peuple tel que nous, tremblons d'effroi... ça les fait marrer... pourquoi sommes-nous informés puisque nous sommes rendus impuissants ? Cordialement. Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nne. C'est d'une telle ignominie que je ne sais pas quoi dire...là, nous sommes dans l'inconcevable !

      Supprimer
  6. Un mec est entré dans le Comet Ping Pong avec un flingue "pour mener sa propre enquête sur le pizzagate" :

    http://www.zerohedge.com/news/2016-12-04/pizzagate-explodes-after-man-arrested-comet-restaurant-shooting

    ça dégueule partout.

    Annonce : cherche vendeur de pizza, NYC centre, clientèle présidentielle, discrétion exigée.

    Tof

    RépondreSupprimer
  7. Hors sujet migrants :

    Zerohedge fait le point sur les arrivées de migrants en provenance de Libye.

    Les rafiots européens (et norvégiens) attendent les coups de fil des passeurs, juste hors des eaux territoriales libyennes, à 15 nautiques des côtes quand ils envoient un rafiot chargé de miséreux. Les gonzesses arrivent enceinte jusqu'au coup, avec déjà une ribambelle de gamins autour du ventre, la plupart des migrants économiques ou chassés par les guerres occidentales en Afrique.

    Au lieu de les ramener en Afrique, à 30 bornes, ils sont embarqués vers l'Italie à 500 bornes :

    http://www.zerohedge.com/news/2016-12-04/something-strange-taking-place-mediterranean

    A Palerme, les mafias se sont organisées pour se gaver sur le dos des migrants. Certains finissent en pièces détachées direction les greffes d'organes.

    Les autres serviront pour le Grand Jour, quand le IVème Reich va reprendre le pouvoir.

    Avant cela, il faut que les démoncrassies échouent et que l'aventure européenne se solde par un bain de sang.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @C'est catastrophique ! Merci Attali, merci Soros...les avocats du diable...

      Supprimer
    2. "Les autres serviront pour le Grand Jour, quand le IVème Reich va reprendre le pouvoir"

      Sorry mais c'est qui (ou quoi) exactement le IVème Reich ?

      Supprimer
    3. Le peuple allemand a perdu la guerre, pas les nazis de l'OKTOGONE cachés derrière.

      Tof

      Supprimer
  8. J'ai reblogué of course !

    Et je remets ça sur le tapis :

    http://imposture-bibliotheque-de-combat.over-blog.com/2015/08/une-exposition-pedophile-zoophile-et-sataniste-a-lieu-en-ce-moment-a-marseille.html

    Impostures

    RépondreSupprimer
  9. http://www.babelio.com/livres/Heimbichner-DU-SANG-SUR-LAUTEL/476646

    RépondreSupprimer
  10. L'extrême droite européenne...
    https://francais.rt.com/international/30187-services-secrets-hollandais-ont-enquete-sur-liens-geert-wilders-israel-2010

    Veautez Marine Aliot...

    RépondreSupprimer
  11. les 2 journalistes tués ainsi que la conseillère municipale devant un restaurant, en Finlande,
    près de la frontière russe, par un homme de 23 ans, qui tirait au "hasard", étaient sur une enquête de réseau pédophile qui serait une ramification du pizzagate. Clinton serre tes fesses, tu iras au tribunal de Saturne, ainsi que soros, Bush, Cheney, Kissinger et autres hurluberlus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis aps au courant de cette affaire...

      Supprimer
  12. Allez voir sur le site de la pizzeria comet ping pong :

    http://www.cometpingpong.com/

    Rubrique "friends", cliquer sur "heavy breathing"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet !!
      http://heavybreathing.net/index.html

      Supprimer
  13. Pour changer de sujet, le bouquin "récentiste" de Davindenko a été traduit en français :

    https://theognose.wordpress.com/2016/11/13/cest-le-16eme-siecle/

    Un éclairage russe sur les problèmes de chronologie.

    Ils placent la fin de "l'âge de pierre" au 13ème siècle !

    A vot'bon cœur

    Tof

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.