lundi 19 décembre 2016

Lu



"La crèche de Noël à Nice, selon Christian Estrosi, celui qui lèche la Juiverie de pied en cape, 
en commençant par les pieds, et, puis tout en remontant, 
en insistant ensuite sur 
le cul des rabbins, avant de se coller la langue
contre le Mur des Lamentations,
en faisant mine de pleurer".


Lus en réponses :
Outre Red Carotte,


Ceci : 
" En tant que goy ayant abandonné la foi chrétienne, je suis infiniment choqué de vous voir associer notre Ex-Sainte Fête, avec ce pourri de Chandelier représentant cette sale religion Judaïque manifestant un faux Dieu".



Stabat Mater Viziosa & Dolorosa.

 
Conclusion :
Que de guerres au sein de la famille humaine !
Afin que la Paix reviennent en nos cœurs, 
et que nos animaux soient sauvés,
c'est à chaque peuple de prendre ses responsabilités et de rejoindre ses pénates.
cashérisation & déshallalisation toutes.
Si L'Heure est à l'Alya, Zemmour et Jovanovic compris,
Elle est aussi, cela urge, au retour aux sources désertiques du Coran, Salim Laïbi
compris. 
M'bala M'bala peut aussi s'en retourner au Cameroun avec ses millions d'euros en poche, 
& Alain Soral-Soros-Solal en Suisse, 
avec sa petite fortune,
que nous n'en serions guère affecté.
Ah, ils nous auront tous bien eus.
 Soyez bénis dans votre Envol.
Amen. 



12 commentaires:

  1. l'estropié de la tête confond tentacule et encule ta tante avec sa crèche judéo chrétienne !

    RépondreSupprimer
  2. Tu ne mets pas Blanche Europe dans ton blogroll ?

    Imposture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Sam, ça alors, tu ne l'as même pas toi-même !!! Charité ordonnée...
      Il est possible qu'il soit dedans car certains sites portent des noms d'animaux, mais je ne vais pas le lire. J'y ai croisé des personnes avec lesquelles, je en suis pas en odeur de sainteté.
      Et ces gens-là, ils nous mettent, eux, dans leur blogroll...?
      Par ailleurs, je n'ai jamais compris de qui s'est passé pour ton site que je n'ai jamais enlevé de ma liste, et que je n'ai pas pu remettre, ça bloquait tout le temps, sauf en image !
      Over-blog, je n'en ai entendu que du mal, le meilleur serait wordpress, mais c'est incompréhensible pour un nigaud de mon espèce...

      Supprimer
    2. Y'a des trucs pas mal sur BE j'aime leurs fixettes sur le métissage et nos amis mais c'est à peu près tout ce que j'ai en commun avec eux, enfin c'est déjà pas mal, j'y interviens rarement et pour engueuler les tenants de la ligne national-libérale. Comme je te l'ai dit je ne veux pas m'exprimer sur OB et Blogger...
      Tu m'en veux pour ce que j'ai dit sur le compte Twitter de R. ?

      Imposture

      Supprimer
    3. @En réalité, il y a 4/5 blogs où je vais tous les jours dont le tien, gaelle mann, russia today poison, ...et ensuite, il y a les vidéos, quasi tout le temps, étrangères...je n'ai pas idée d'aller sur un tas de sites, et n'écoute plus jamais les E e R, les Jovanovic, les moutons enragés et leurs conneries...
      @Sur le compte twitter. Pourquoi t'en voudrais-je ???? autant les appeler, puisqu'elles emmerdent les merdias, les "Fuck News"... même si l'anglais à certains égard m"horripile. Des Fuck News qui se sont avérées. Voyons voir bientôt pour le Parkinson de Clinton !!!
      Tiens, je vois que Merluchon cartonne en nombre d'abonnés sur Youtube.
      Tu imaginerais un duel au second tour Marine versus Merlu ? Oh, le pied !

      Supprimer
    4. @Sam, "Comme je te l'ai dit je ne veux pas m'exprimer sur OB et Blogger.."
      Pourquoi restes-tu alors sur OB ???

      Supprimer
    5. Je reste sur OB pour combler un vide, même s'il y a les brillants "Eclairage" et "Christ-Roi", j'aime la façon que j'ai de les exposer sur ce support et montrer que nous sommes partout désormais !

      Je n'ose imaginer un duel avec Méchantcon (au niveau propagande des mass-merdias), de toutes façons on va en entendre des conneries !

      Quand est-ce que revient Poison ?

      Imposture

      Supprimer
    6. Sam, Poison est revenu ! Tu n'es pas au courant ? Mets-le sur ton site !
      http://poisonquotidi1.canalblog.com/
      C'est quoi la ligne national-libérale ???

      Supprimer
    7. Christ-Roi, ce sont des coincés du genre de Le Lay...

      Supprimer
    8. La ligne "nationale-libérale"? => demande à un psychiatre cultivé !!!

      Imposture

      Supprimer
  3. Pardon mais c'est qui OB ???

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.