lundi 12 décembre 2016

H



Les profondes origines et racines occultes et kabbalistes de Hollywood - Le Bois de Houx- vues de l'intérieur...
Le lieu même ayant été choisi , comme Stonehenge, selon la science des druides et les lignes et réseaux de forces, que les Juifs créateurs de cette machine à jeter des sorts, avaient étudiés.
Hélas, étant dépourvu de sous-titres, 
ce reportage n'est qu'à l'attention des personnes qui disposent d'un excellent anglais,
vous m'excuserez, de ce fait, et même si cela peut paraitre prétentieux, d'avoir vécu à Oxford,
quoique j'ai dû m'habituer à l'accent américain
qui me choque désormais moins qu'au départ.
Si certains passages vous échappent de trop,
précisez-moi lesquels.
Quand la personne interviewée fait référence aux films américains,
il m'arrive aussi d'être dans la confusion, 
car depuis, je l'avoue, excellent "The Hours", nous ne sommes plus retourné au cinéma, le cinéma français n'étant plus français, mais apatride, et l'italien étant moribond,
et ne désirons pas  non plus donner notre obole à cette secte satanique de H. 



Hollywood, et son étoile noire occulte jusque sur les slips.

11 commentaires:

  1. Mon blog n'apparaît plus chez toi en tête de gondole quand je l'actualise.

    Impostures

    RépondreSupprimer
  2. Prions la source et sortons de ce satanisme archontesque qui nous dévore.
    Le rakshasa

    RépondreSupprimer
  3. Hi There !
    C'est la Calédonie australo-machin chouette.
    Je traîne sur le net entre deux cartons de déménagement -
    Oui la science nous a fait du mal mais je pense que la science aurait pu être contenue sans les "penseurs".
    La "liberté" est devenue la liberté d'acheter des gosses pour même les bouffer si tu le veux.
    Je suis la pizzagate - je ne sais qu'en penser pour l'instant - j'observe mais comme on est en vraie guerre mentale Hollywood s'y met avec Denzel (quel crève coeur !^^)
    https://www.youtube.com/watch?v=eWNE2ih9wKY
    J'ai mis des commentaires en français.
    J'en ai marre de parler angliche.



    RépondreSupprimer
  4. Brebis : le niveau de conscience monte. Tu ne trouves pas ?
    On voit mieux.

    RépondreSupprimer
  5. Brebis - sais-tu que je me suis lue tous les bouquins sionistes écrits par les généraux et hommes politiques divers d'Israël jusqu'à la guerre des 6 jours ?
    C'était dans la bibliothèque familiale.

    RépondreSupprimer
  6. C'est pour ça que je suis chiée ! :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.