mardi 13 décembre 2016

"Elle"



La crème de la crème de la 
 Société Générale et de la Secte Génétique démoniaque est prête à tout pour rafler le vote du peuple américain,
et entraver la marche, espérons irrésistible,
de Trump.
Une rafle de plus.
"Elle" nous aura raflés la Vie dans les Utérus, la fierté de la Race,  la Monnaie, nos États.
"Elle" nous a exclus du champ de leur fausse élection divine, et tant mieux.
"Elle" a installé un Fils fictif unique de Dieu sur un trône tout aussi fictif ,
divisé encore plus le monde 6 siècles plus tard, en inventant, après le succès de "Jésus",
 un avatar "Mahomet".
"Elle" nous a imaginés des faits historiques qu'elle a fait inscrire dans les registres des livres dits d'Histoire.
"Elle" nous a concoctés le Communisme, la  FED, Hollywood, la magie noire kabbalistique, la télévision...
nous a divisés en droite et en gauche, et en myriades de mouvements et de ramifications,
nous a pollués par l'Immigration, bref,
La Secte n'est plus à une rafle près.
"Elle" est fille du Diable,
mais le Diable n'existe pas plus que leur Dieu !
Et c'est là le piège que la Secte s'est tendue
à elle-même,
car pas plus que Dieu, le Diable n'est une Créature,
à laquelle "Elle" pourrait s'accrocher,
il n'est qu'un égrégore qui ne cache rien moins
que... L'Abîme !
Dieu, en revanche, est un Principe,
et ce Principe me connait, et je Le connais. 


Ah si nous avions en France des journalistes comme ce phénomène, la Juge Janine Pirro, qui te les envoie bouler la Clinton et sa Clique... 
"Elle" =  Compagnie de Jésus, les :.,
et bien sûr leurs Financiers. 
Comment se fait-il que trump soit encore vivant ?
Que la Lumière le protège. 

9 commentaires:

  1. Retour aux fondamentaux, aux nations.

    Et les phénomènes surnaturels Brebis tu les situes comment dans ta grille ?

    Imposture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas un paradoxe, le Principe de Dieu se situe au-delà, bien au-delà des religions...tu sais que les phénomènes surnaturels, j'en ai vécu vraiment beaucoup pour un seul bonhomme. L'Invisible est avec à notre côté en permanence, mais si tu savais, alors que j'ai "décollé" en 2003, que CA ME FAIT PLUS QUE CHIER D ÊTRE ENCORE DE CETTE TERRE...

      Supprimer
    2. lire "est à notre côté"...

      Supprimer
  2. bonjour,
    Trump est élu
    Le monde est ému
    Notre société est a nu
    Maintenant l'Amérique nous montre son cul

    merci pour votre visite s'est sympa
    de chris point de nouvelles depuis mais 2015..
    amicalement geo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Geo. Chriss est néanmoins sur facebook...

      Supprimer
  3. @Anonyme...je ne mets plus les commentaires anonymes, je l'ai souvent précisé, si un autre anonyme arrive et pose son commentaire, je me demande qui est qui ?...
    Pour vous répondre. A dire vrai, j'ai une idée mais je ne peux en parler...je ne mésestime personne, mais bon, les personnes qui se font de l'argent sans ce domaine me dérangent. Nous ne sommes pas du même monde, je parle des deux premiers.

    RépondreSupprimer
  4. Trump : effectivement, ils essaient de la lui faire à l'envers avec le collège électoral. On verra le 19. Mais n'oublions pas que les jèzes sont toujours de tous les côtés à la fois, et que l'ami Kissinger est aussi derrière Trump. Comment ce crocodile de marais fait -il pour être encore vivant ? Trump va s'écharper avec les chinois (le vrai problème des USA) en faisant payer l'addition à l'Europe avec ses copains anglais de la Citi.

    Métaphysique :

    Tout à fait d'accord : un principe, des déclinaisons, mais pas un Dieu, et pas d'anthropomorphisme.

    Jèzes : ils nous ont tout pris, jusqu'à formater toutes les cervelles par "l'éducation" et avant ça le type de langage qu'on utilise.

    Notre forme de langage est elle appropriée pour envisager le divin ? La poésie parfois, mais le reste du temps non.

    La psyché et la psychologie dépendent de beaucoup de la langue utilisée.

    Et notre langue est très mal appropriée pour exprimer les choses du divin, il y a là une lacune béante. Evidemment, les juifs disent que seul l'hébreu est la voie. Mais quand on voit la gueule des rabbins, on se demande à quel Dieu ils causent. Cette kabbale est diabolique, nullement divine. D'ailleurs, en Israël, ce qui devrait être la haute sapience dégénère en superstition et sorcellerie.

    C'est aggravé par le fait que l'essentiel des créations linguistiques de ces 200 dernières années viennent des découvertes scientifiques de tous ordres.

    Les inuit ont des dizaines de mots pour parler de la neige.

    Qu'avons nous inventé depuis 300 ans pour envisager le divin ? En tout cas, rien depuis 1000 ans (chronologie officielle) et Hildegarde de Bingen.

    C'est assez brouillon ce que je raconte là, en fait, j'ai de plus en plus de problèmes avec le langage.

    Je me retrouve mieux avec les images, enfin surtout une : la vierge à l'enfant de Vinci. Obsessionnel.

    Vie après la mort : il est possible qu'étant sorti de l'espace et du temps, un très court laps de temps dans notre monde physique dure une éternité pendant la mort. On peut vivre une presque éternité en quelques heures ou minutes ou jours terrestres, la nature du moment étant déterminée par ce qu'on y apporte, et l'Etat dans lequel on y arrive.

    Je cherche.

    Tof

    RépondreSupprimer
  5. En fait, vous agissez comme bon vous semble. C'est votre blog après tout. Mais si vous ne voulez pas publier les messages des anonymes, ne leur proposez pas une place (elle figure dans la liste des auteurs possibles de commentaires!) et appliquez vraiment la règle que vous venez d'instaurer. Je vois que figure un peu plus haut un commentaire d'anonyme. Donc celui que j'ai livré vous gêne quelque part. Je prend note et le regrette. Pourtant rien de catastrophique dans ce que j'ai dit. Mais vous commencez à employer des méthodes que par ailleurs vous réprouvez certainement. Vous ne mésestimez pas avec violence quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Ces questions personnelles sont en effet bien trop gênantes. @je ne les expose plus et n'y réponds plus. Au début,n j'ai fait des erreurs de débutant. Même Anne Kling censure ! et je ne lui en veux pas. Indemne ? Pas du tout, détrompez-vous...et de grâce, signez, au moins d'un pseudonyme. Tout le monde ne va pas crier sur tous les toits...vous avez raison, j'ai donc rectifié le règlement.J'en ai marre des coms sans signature.

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.