jeudi 8 décembre 2016

Echanges sympathiques sur la Toile !




" Gratter l'amitié d'inconnus"...
"Vas  en chercher ailleurs".
La Nolwen Gredin
 ferait bien de se gratter les croûtes de son eczéma psychique et de son français écrit.



"Les curés qui foute...Leurs membre..." 


Oui, Marcella, Le Brebis aussi a son côté "Sainte-Vierge".


Nolwenn, l’intellectuelle, persiste et signe. 

4 commentaires:

  1. "Les curés de Vatican II" ! Excellent !!! Certains, ou certaines, oublient juste un petit détail important : le Catholicisme d'Israël est passé par là. C'est presque humoristique !
    Donc : curés ou rabbins (marranisme, entrisme, etc.) qui "foute" ... ?!

    Courage Brebis. N'oublie pas une petite caresse pour tes créatures divines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci JF...si tu savais comme je n'en ai rien à foutre !

      Supprimer
  2. Comment elle peut comprendre ce qu'elle dit quand elle fait tant de fautes la pauvrette !, tu devrais avoir un peu de pitié mio pecorino.
    "Psychopathe" : ah là y'a pas de faute, impec ! elle a dû faire des études...à la faculté :))
    Tu peux toujours venir "gratter" ta Marcella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marcella, enfin voyons... ! Le voile de ma compassion, bien sûr, est jetée et posée sur elle, ce qui fait qu'ainsi Nolwen ressemble à la Sainte-Vierge !
      PS : avec un diminutif : Pecore qui devient pecorino, il faut rajouter l'article au possessif, le il à mio, cela devient dont "Il mio pecorino"... autre exemple : Mamma est le diminutif de Madre. Aussi dit-on "Mia Madre" MAIS "La Mia Mamma"... !!!

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.