dimanche 25 décembre 2016

Addio ?



Le Brebis, c'est fini ?
Seuls les plus audacieux d'entre vous, devineront
où il, métamorphosé,
en une autre bestiole, se niche,
se nichera ou se nicherait !
Terminée la lutte contre les moulins à vents.
Désireux de gribouiller, mais plus du tout désireux d'être lu, fiché, et d'être ainsi à la merci
de la Police Bolchévique & Maçonnique,
de la Propagande mordicus Karlergi-Coudhenove 
au grand jour,
du Big Brother "Blogger", du Parlement Européen, de la  NSA, et de la Censure d’État,
après les menaces reçues par
différents vecteurs.  
Claire Séverac vient de mourir, et nous pressentons que les évènements risquent de devenir dangereux à notre encontre.
Pour vos futures doléances et condoléances,
nous passerons dans quelques semaines les collecter
et les soumettre à notre conscience
afin vraisemblablement de les publier ... 
Car, sauf exceptions, nous laisserons les choses en l'état, comme un témoignage.
D'ailleurs, un mémorial des blogs devrait être exigé et recensé, afin que leurs mémoires soient respectées. 
N'est pas Sir Shumule que lui-même,
si  accroché à son désir d'auto-vénération
par une élite choisie et choyée,
un coup Frère Davis, un coup, re-Shumule .
Comment son corps frêle peut-il d'ailleurs tenir sous le poids d'un  cerveau si lourd,
et naviguer entre Frère David l'Orthodoxe quadragénaire,
et  Disciple de Wotan trentenaire (mon œil),
à moins qu'il ne soit, lui aussi, sorti de la Cuisse de Yahvé, ce qui avec son style
proustien, excessivement raffiné, à la limité du maniérisme
ne serait que peu étonnant   ? 


  
De Mina à Laïka, 
de plus de 4 à près de 16 millions de vues,
après plus de 20 comptes Yahoo, Hotmail, Free, Gmail,
 + 5 comptes Facebook piratés, hackés,
5 blogs endommagés, défectueux, censurés, 
et trop bête pour saisir le fonctionnement de Word Press, 
de plus Blogger a cadenassé nos 
statistiques, et a bloqué toute tentative de mise en place de compteur de visites
indépendant.
Ils ne s'installent pas, ou s'ils apparaissent fonctionnent pas,
et certaines visites provenant d'autres sites blogger n'apparaissent plus, 
et selon Over-Blog, par exemple, nous ne sommes pas répertorié !   
J'en suis là, je suis las, et en ai ma claque. 
C'est bien assez pour 1 seul Brebis, n'est-ce pas
Voulez-vous poursuivre le Jeu, 
celui-ci en vaut-il la chandelle 
La liberté d'expression sur la Toile est proportionnelle
à l'incapacité de rassembler des lecteurs
ou des spectateurs.  
Que vos chiffres gonflent, dépassent l'anecdotique, et les autorités s'intéresseront à votre cas.
De plus, cela ne nous amuse plus. 




Continuerons-nous ? 
Devinette :
Avec, en ce cas, comme adresse, une autre catégorie animalière qui tombe sous le sens
en partant de notre nom propre,
puis en ôtant l'accent aigu de la dernière lettre,
auquel vous rajouterez l'équivalent numéraire du G,
et ce, dans la même gamme de site,
à force d'efforts, vous devriez y être. 
  Tof réussira t-il ce pari ?
Et Anne, Brenn, Para Bellum, Brigitte, Marcellina, Stef, JF, et les autres ? 
Arrivés à bon port,
laissez-nous  donc un Message.
Et surtout, bonne année 2017 à tous.  




   

37 commentaires:

  1. Médite bien là-dessus Brebis :

    http://imposture-bibliotheque-de-combat.over-blog.com/2016/12/extrait-choisi.html

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de parler de toi sur mon blog.

    Je t'appelle aujourd'hui.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. BRAVISSIMO...TU ES LE SEUL...

      Supprimer
    2. il ne répond plus !!!???
      http://legallinace78.blogspot.co.id/

      Supprimer
  4. Elle est belle la fontaine.

    On les laisse où les messages ?

    :)

    Tof

    RépondreSupprimer
  5. https://youtu.be/H7mhB0D46kM

    "Juste un peu devin pour être à l'aise
    Pas besoin de pèze, pas besoin de pèze pour faire le malin
    Juste un peu devin pour être à l'aise
    Pas besoin de pèze, pas besoin de pèze pour faire le malin "

    RépondreSupprimer
  6. Nooooooo....!!!! non sono bravo con gli indovinelli.... tu fais chier le brebis..... une petite aide suplementaire pour les fatigay du cerceau.... grazie..

    RépondreSupprimer
  7. Que veux-tu mon pauvre Le Gall ? C'est pitoyable, mais les plus indépendants d'esprit sombrent dans le maelström, cherchent leur gourou, comme un Sir Shumule, ce juif tyrannosaure tyrannique, reptile carnivore sis à Vichy, la ville de herr professor Robert Faurisson.

    Quelle misère !

    Ce qui manque à ces imbéciles, c'est l'esprit anarchiste de Ryssen.

    Rien d'étonnant à tout cela, les 'femelles' ricanaient aux bons mots de leur maître juif, Sir Shumule, lorsque celui-ci brocardait le BRAVE Hervé.

    RépondreSupprimer
  8. Elle est difficile cette devinette ! Nente ! Je sèche... Bon je vais chercher encore
    Marcella

    RépondreSupprimer
  9. tu a raison gentille brebis ton amour pour les autres sont peine perdue ! ce qui ne veut pas dire que les autre sont méchant.
    ils sont simplement cons pour la plupart, ils ne mérite même pas se nom car le véritable con est une merveille de la nature ! c'est d'ailleurs un outrage a la femme d'avoir attribué un tel nom a une multitude d'imbéciles .
    comme tu l'écrit fatigué de lutté contre les moulins a vent , le jeu n'en vaut pas la chandelle !
    quant il manque une branche a un chandelier cérébrale il y aura pas suffisamment de lumière pour discerné toute chose favorisant la formation d'un halo neurologique
    tout est fait pour induire les peuples en erreur en commencent par les mathématiques qui prennent le chemin le plus compliqué pour arrivé au résultat et jamais personne remet le résulta en question ?
    je te donne un exemple de formule avec la quelle je doute du calcule de volume d'un cone: R x R x PI x H divisé par 3 le divisé par trois je ne comprend pas je saurais tenté de divisé par 2 car enfin le cone placé dans un cylindre de la même dimension devrais divisé le volume de moitié ? mais peut être moi aussi je suis ignare pour les math ?

    https://www.youtube.com/watch?v=VSpw0C8xaCg

    RépondreSupprimer
  10. Allez lbg , on s'en sortira vainqueur de ce merdier démoniaque, les suppôts maçonnique ont vendu leur âme donc ils ont déjà perdu, c'est à chaque humain de se sauver, pour ça qu'on y peut rien dans cette 3D ignoble. Tu en ressortiras que plus fort de ces attaques, ils te rendent plus combattif sans qu'ils ne le sachent. Courage, faut traverser les Ténèbres pour accéder à la vérité.
    Le rakshasa

    RépondreSupprimer
  11. starseed
    cette magnifique personne est passée de l'autre côté, n'ayons pas peur, car c'est donner du loosh aux "autres"
    nous devons continuer à passer la véritable information à tous les êtres humains c'est cela notre mission de vie ici sur terre

    RépondreSupprimer
  12. brebis
    je n'ai pas de blog pour repondre mais je t'aime beaucoup le brebis & je comprends que tu renâcles aujourd'hui & je renâcle aussi .
    Nonobstant il faut te souhaiter bon Noêl à toi Brebis , à ceux qui sont contents de te lire, tu es berger, tu es brebis , ton courage est courageux ..
    mille graces & longue vie à toi .
    caroline .

    RépondreSupprimer
  13. Cher Brebis, pourrais-je au moins espérer, moi le visiteur anonyme et régulier qui n'ai jamais commenté chez vous, un indice supplémentaire de votre part afin que je puisse vous retrouver et vous lire encore ?..

    Nonobstant, je vous souhaite bonne route, de tout cœur !


    P.S. pourriez-vous (ou quelqu'un d'autre) m'éclairer davantage sur Sir Shumule ; il se trouve que j'ai rejoint son mouvement et que, pour le moment, je n'y vois rien de fantasque ni de suspect... et pourtant, je me méfie un peu... et, à la lecture de ce dernier article, ma méfiance reprend vigueur... Merci d'avance à qui voudra bien m'en dire plus sur la supercherie S.S.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Supercherie ? je n'irais pas dire ça. C'est un écrivain, un vrai. Il s'invente son monde.Il aime avoir des fans...après tout...

      Supprimer
    2. @Par ailleurs, merci Blaise...

      Supprimer
    3. Merci pour votre réponse.
      Et merci pour... votre œuvre.

      Respectueusement

      Supprimer
  14. Là je n’y crois pas une seconde carissimo le Brebis !
    Déjà que tu nous a fait ce coup deux ou trois fois … un peu comme ces vieux crooners qui vous refond leur ultime tournée d’adieux une fois par an !
    Maintenant que ton site ne soit plus si confidentiel et soit plus consulté qu’on ne te le laisse accroire, c’est très possible … et je ne demande qu’à y croire.
    Et que … décès subite de Claire Séverac et bien d’autres trucs et Tofs fortement puants et suspects … c’est un fait.
    Sur cette quesTof, pardon, ces questions malsain(es) et venimeux (ses) j’essaierais de te contacter en aparté … Mais même là il faut se méfier, techniquement tout peut être trafiqué sur le web !

    En PS, un scoop : il se peut très bien que cette sous merde de Chirac ne soit plus qu’un légume sur un lit d’hôpital attendant le moment opportun, selon l’intérêt du système, pour être débranché ou, s’il est déjà crevé, sortie de son casier congélateur à la morgue.
    De même pour la Simone dont l’âme brûle peut-être déjà en un éternel Enfer (mais pas forcément à cause de sa loi sur l’avortement car si un enfant à naître est innocent par nature il est d’autant plus salit par l’émotion dont il est le résultat quand celle-ci est impure … et dans ce cas il n’est pas dit qu’il doive en souffrir toute une vie).
    Un fraternel abbraccio Christian.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça justement, j'ai l'impression d'être un vieux crooner inutile...et puis, au bout d'un an chaque fois, j'ai le blog qui se met à déconner...plein de fonctions sont anéanties...

      Supprimer
  15. Tu vas pas nous abandonner (et c'est moi ose dire cela !) ! On vient déjà de perdre ma Claire Séverac.

    RépondreSupprimer
  16. Meilleurs voeux Brebis ..

    Bon vent à toi et merci pour tout ton travail... ton blog est unique

    Huguenot

    RépondreSupprimer
  17. en ayant pu si longtemps parmi nous dans nos pâturages !
    nous sommes émue, nous paissons moins par ennuis de ton absence .
    notre pâture a moins de gout elle nous paraît plus fade .
    nous espérons ton retour en te souhaitent calme et détente dans tes nouveaux pâturages paisse en paix ma chère brebis
    zig

    RépondreSupprimer
  18. bonne nuit brebis ! j'espère que ta nouvelle bergerie est bien close que ni le froid ni le loup ne peu venir déranger ta quiétude ?

    RépondreSupprimer
  19. Bah alors tendre Brebis ! Reviens un peu quand même ! Tu me manques ! Je te souhaite une merveilleuse année ! Une lectrice quotidienne et admiratrice secrète qui vous aime tendrement.

    RépondreSupprimer
  20. MERCI A TOUS...JE SUIS DANS L EXPECTATIVE...

    RépondreSupprimer
  21. Gallinacé n'est pas le nom d'un animal, j'ai cherché longtemps, j'ai essayé de transformé g en j, j'ai passé des heures alors que j'ai plein de livres à lire, comme Blavatsky (pénible). Je vous souhaite une bonne année quand même. Un seul être vous manque...
    nt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exact, c'est un genre, quoique un coq soit un gallinacé...
      http://legallinace78.blogspot.co.id/

      Supprimer
    2. réflexion faite, j'ai bien parlé de catégorie animalière, ce qui est le cas...
      mais déjà, je ne peux plus entrer dans le blog...d'où la création d'un autre...

      Supprimer
  22. Non è possibile ! avevo trovato gallinacé !! cazzo di merda !! perche la Totte mette il 7 ? La totte è sempre 8 per me. bacio de marcellina

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.