mardi 1 novembre 2016

z


                                 
Z. 1er Novembre 2016 . 
La traînée chimique du Jour.  La scia chimica del giorno.

9 commentaires:

  1. Idem ici à Paris. On s'est fait arrosé toute la matinée, quadrillage complet du ciel, comme avant chaque passage de front, en l'occurrence demain.

    Tof

    RépondreSupprimer
  2. salut, tu as bien de la chance, dans le sud aujourd'hui faux nuages , mais grâce aux obolix depuis un petit moment au-dessus de chez moi j'ai demandé nuages pommelés et petite trouée de ciel bleu, je ne donne plus mon consentement et ne finance plus ces machins-là... comme quoi çà marche partout ailleurs autour de chez moi nuages compactes et abimés

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. je parlais pour toi d'avoir un peu de bleu, pour chaque région un programme différent...
      on ne dit pas merci ?

      Supprimer
    2. ça dépend où est le front ? Ou si les chemtrails provoquent ou non des brumes persistantes... J'adore la brume, la vraie...

      Supprimer
    3. il faut réveiller les gens sur la puissance des cristaux de roche mais pas que...
      http://www.la-grande-revelation.com/la-science-perdue-du-cristal-de-roche-a1777445
      voir le site de Gérard VESONE et comme disait quelqu'un "se détacher des pharaons..."
      nous pouvons entrer en contact avec nos frères et soeurs cosmiques par l'intermédiaire des cristaux

      Supprimer
  4. Franchement je sais pas quoi penser de cette affaire. Après tout peut-être que c'est Dieu qui éjacule !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LMM, tu n'es pas né d'hier. Quand tu étais enfant, ces cieux brouillés n'existaient pas, non plus que HAARP. Imaginons que ces trainées soient des trainées "normales" de voies aériennes, il n'empêcherait que celles-ci seraient pathogènes du simple fait de former un voile nuageux qui bloque la luminosité et modifient la températures... Tu vas te enseigner, non mais !

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.