samedi 19 novembre 2016

M




Voilà, voilà, voilà...
Pourquoi cette " Polonaise",
d'origine "Russe"  par "maman"
n'aura donc eu aucun problème de conscience à détruire l'Allemagne par l'invasion migratoire,
bien au contraire,
et pourquoi elle aura offert 3 sous-marins à Israël.
Outre l'infection viscérale transmise par sa Mère,
la père était Pasteur et agent secret de Sion
infiltré volontairement en RDA.
La Vengeance de "Demona" est génétique.
Elle est l'Infiltrée et le Coucou et la Coco, par excellence, la voix des Néo-Cons et des Sionistes
en Europe.
Dans la lignée des apatrides
Mallah-Sarközy, Hollande, Cameron, Hillary Rodham, Valls, etc.  
La putasserie planquée
contrairement à celle glorifiée
des Fabius and co... 
"Ils" ont tout bouclé à quadruple tour ! 
Albion est perfide, mais que dire alors des
engeances du Talmoud ?
Ils sont en effet leur propre Dieu, c'est à dire un démon, car ils sont l'incarnation, de par leurs œuvres, la plus aboutie du Diable 
sur Terre ! 
Une AdS, une allemande de souche sensée
n'aurait pu commettre une pareille faute, un pareil péché envers son propre peuple,
en revanche, elle obéit aux préceptes de ce qui est son Peuple : 
celui, voyageur, qui gravite, entre huiles, de New-York à Tel-Aviv, en passant quelques nuitées à Paris
dans le "300 mètres carrés" hérité de grand-maman
de l'Avenue Foch,
histoire de faire les boutiques Dior
et Vuitton, et d'y croiser les  Quatari,
ses cousins.   
C'est pourquoi, Natios, votre erreur est gravissime,  le dit Zem
ne peut pas être des Nôtres.
Il est l'agent de le plus subtil qui soit d'infiltration,
subtil pour vous, 
car pour nous, la Ficelle ou plutôt
le Phylactère, 
est gros et aussi dur à avaler qu'une couleuvre.    
La France ratisée d'aujourd'hui,
c'est un Reynouard en exil,
et des milliers de "migrants" accueillis accueuillis
en fanfare dans des châteaux.  
Quand donc l'Aigle celte, germanique, slave... renaitra t-il de en Europe de ses Cendres ?
Celtes Sainte-Anne et Jésus, priez pour nous !




De plus, la salope espionne au cul malpropre aura aggravé son cas par son appartenance maçonnique,
et passé du petit triangle de sa jeunesse
au triangle :. de sa vieillerie.

  
Illustrazione  : Mina







 


 




19 commentaires:

  1. Merkel est une soviet, et les soviets ne sont pas morts, loin de là.

    L'illuminati Andropov était-il le patron de Poutine ET Merkel ?

    Tof

    RépondreSupprimer
  2. SON BAS TRIANGLE NE DOIT PLUS Ê?TRE JOLIE LA VIEILLERIE A FAIT SON OEUVRE DE DESTRUCTION ?

    Mist Dreiecks ungezogen

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas ce Monsieur,
    Daniel Conversano.


    Vidéo intéressante sur le décryptage du film "qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu"...
    https://youtu.be/qb-jZ-d1Zss

    Sur E&R
    https://youtu.be/7qZQzC0odO4

    Dans son cheminement qui est le sien,
    Est-il déjà arrivé à la position échec&mat ?
    Je pense qu'il n'a pas encore compris et admis l'importance du sionisme
    Et l'intérêt de celui-ci dans le marasme actuel.
    Il travaille encore sur les conséquences.
    L'islam est l'arme proxy du sionisme.

    Ce qu'il dit est intéressant quand même...
    Et le cheminement prend un certain temps...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Conversano, je ne diffuse pas ce type de vidéo...

      Supprimer
    2. Salut BREBIS c'est LL si tu te souviens de moi, j'ai changé de pseudo.

      Au fait tu n'aimes pas Conversano ? Explique moi les raisons.

      Parce que à part son christianisme débile qu'il se plait à mettre comme héritage de nos ancêtres et parfois son trop grand simplisme, je ne lui reproche pas autre chose. D'ailleurs une de ses dernières émissions Vive l'Europe fut des plus captivantes et hilarantes que je n'ai jamais.

      Supprimer
    3. @Tu veux dire Louis Letourneur ???
      Ce n'est pas que je n'aime pas...quand je l'ai entendu dire : "Je sais que je suis la star montante..."...J'ai zappé...Star ? Mais de qui, de quoi, de qu'est-ce ? Un peu de simplicité !

      Supprimer
    4. C'est vrai que des fois il prend un peu la grosse tête mais c'est quelqu'un d'intègre. Après on ne peut pas tout aimer à complètement.

      Supprimer
    5. Ce n'est pas que de cet ordre. J'ai eu l'occasion de m'apercevoir que les "blogueurs" (ce mot affreux !!) n'existent pas pour ceux qui drainent du monde sur leurs vidéos. je ne vais plus m'enthousiasmer vis à vis de personnes pour qui vous n'existez pas...
      Aux débuts de l'aventure E et R, je les avais contactés, pas la moindre réponse pour le menu fretin...

      Supprimer
    6. En même temps certains dès qu'ils font le moindre truc, ils ne doivent pas être sali par la plèbe. À mon humble avis E et R c'est de la merde en boîte vue ce que Soral déblatère à longueur de journée, je ne l'ai que peu écouté, car je sentais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, pareil pour dieudo.
      C'est vrai que c'est dommage, tu fais du bon travail toi mais peu de gens vont regarder ce que tu fais, ils préfèrent regarder des vidéos plutôt que lire ce qui est bien dommage.

      Supprimer
    7. les vidéos ont beaucoup plus de succès que les écrits. j'en fais un peu et en ferai mais pas sur canapé. Les plus sérieux sont hillard, ploncard, sigault, et
      l’autodidacte Aldo sterone...dommage qu'Anne Kling n'en fasse pas...
      Être assis face caméra et expliquer aux "voyeurs" ce qu'ils doivent penser , JE CHIERAIS LA HONTE... à chacun son boulot...Mais ce sont des attitudes que j'ai relevées et observées qui m'ont parfois ahuri.

      Supprimer
    8. C'est vrai que je n'aime pas du tout, moi non plus me faire dicter ma conduite et c'est assez exaspérant je dois dire.
      Je ne regarde parmi ceux que tu as cité qu'Aldo Sterone qui est je trouve vraiment quelqu'un de très poser, ce n'est pas un excité du bulbe comme Conversano. Il est un mieux organiser que lui, bien qu'il fasse parfois des vidéos (à l'arrache) parce qu'il a pensé à tel chose, ou à tel autre. Mais il donne toujours l'impression d'être préparé malgré cela.

      Le problème c'est que les gens qui regardent des vidéos nationalistes ou s'intéressent à des sujets plus précis devront, un moment ou un autre aller farfouiller sur des sites ou blogs pour lire. C'est la base à mon avis, la lecture, ça cultive et ça permet d'améliorer son orthographe (si toutes fautes sur les sites et/ou livres sont toute corrigées).

      Supprimer
    9. Aldo c'est un chef...C'est une intelligence supérieure, plus une voix douce...Un phrasé, un humour, un sourire, une sagesse. Il est formidable ! Tu sens bien qu'il s'amuse tout en nous prévenant du danger. Il est une personne très agréable, il parle lentement et j'ai horreur des personnes qui blablatent vite. j'ai rarement vu quelqu'un comme ça...oui, LL, tu dois améliorer un peu ton orthographe et différencier le participe passé et l'infinitif..."il est un peu moins organisé" et "organiseR" et faire les accords, que quasiment personne ne connait plus... ..."parmi ceux que tu as citéS"...citéS s'accordant avec "ceux"...

      Supprimer
    10. Même si Conversano à certain charisme, ce n'est pas comparable avec Aldo. Désolé pour les fautes d'orthographe, je continue à faire attention, malgré cela il y en a toujours qui arrivent à passer.

      Supprimer
    11. Les fautes que tu m'as corrigé, d'habitude je ne les fais pas, la fatigue n'aidant pas, je ne l'ai pas vu. Je devrai me relire plus souvent à l'avenir.

      Supprimer
  4. Une certitude : Merkel est une grosse truie suceuse d'envahisseurs !

    Imposture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est génétique, et le jour même, j'apprends qu'elle brigue un 4ème mandat !

      Supprimer
  5. Et Tepa ?
    https://youtu.be/4lLKB_h50No

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un peu...Ils n'ont que des canapés, ici et là !

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.