jeudi 17 novembre 2016

Isabelle


Comme quoi "Noeinoeil" ne date pas d'hier... 
Le symbolisme occulte a pris son envol dans le Showbiz durant les années 70, 
avec l'Américanisation/Judéification/Idolâtrie 
à outrance.
Le papa d'Isabelle, antiraciste et millionnaire à l'époque dans la lignée Béart, était berbère,
- "Berbère" façon Zemmour ? -
et "maman", était allemande, si vous voyez ce que je veux dire.
J'ai eu beau lire et relire le textes, lesdits "lyrics",
je n'y comprends pas grand chose... 
L'inspiration est-elle venue à Isabelle
tout en tricotant ?
Réjouissons-nous !
Combien cela doit être difficile, et à la puissance 1000 
pour ces figurines de vieillir ! 
61 ans pour une poupée de porcelaine, ça la fout mal.
 Isabelle sur le déclin fait-elle comme 
Elsa Morante ?
Ainsi, Elsa avait recouvert de tentures tous les miroirs 
de son appartement pour ne plus se voir, tant elle ne parvenait plus à s'encadrer.
"Pull Marine", auteurs Adjani & Gainsbourg.
Dédié à Totof
qui vient de lancer sa campagne,
"Rose Bleue". 






Et tant qu'à faire, au diable l'avarice,
 le nunuche "Les Mots bleus", quoique d'une laideur mélodique et vocale confondante.
Du moment que le Bleu de ces maux n'est pas celui de "Klein"-Bling-Bling.
Suivez notre regard.
Le nôtre de regard, banalement, est noisette.   
L'écriture actuelle d'un roman aux accents culinaires,  intitulé :
"De la petite moule aux escalopes",
dont le titre même nous a donné le thème,
celui du passage du temps et ses effets dans la cuisine qu'est cette existence,   
risque de nous éloigner un moment de 
la Toile, ou tout au moins de raréfier
nos interventions. 
Veuillez nous excuser de la gêne que cela
vous occasionnerait.  

 

10 commentaires:

  1. C'est super si tu écris un bouquin, puisse la muse t'habiter ;)

    J'aime Marine Le Pen qui fait face à toutes les immondices cosmopolites. Je ne vois pas ce que je pourrais lui reprocher dans son programme et son attitude. Faisons-lui de la pub, elle le mérite mille fois.

    Imposture

    RépondreSupprimer
  2. @Sam, quand je m'exprime comme cela, c'est que je raconte des conneries, tu le sais...enfin, franchement, "la moule et l'escaloppe", ah, ah, ah !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon, dommage alors !

      Imposture

      Supprimer
    2. Quelle chance, LBG, que ce maudit bouquin ne me vole pas mes moments de sérieuses réflexions drôlatiques ! Cordialement Anne

      Supprimer
  3. Au fond de la piscine : quand certains veulent se foutre de la gueule des goys, il disent qu'ils sont mouillés.

    Tout ce qui a rapport avec la pluie qui tombe, le mouillé, est un code pour dénigrer les goys et leur mentir.

    Dans un état proche de l'Ohio. Eau Aïe Eau !

    ça pique et ça pue le chien mouillé !

    Fortiche le gainsbard.

    Réécoutes la chanson avec cette grille de lecture.

    Tof

    RépondreSupprimer
  4. Salut la Brebs,j'aime beaucoup ton site qui m'apporte un peu d'oxygène chaque fois que je le lis,alors ici je vais cracher mes vérités sur 45 sur les Français qu'on accuse dans l'histoire de collabos,ce que je veux dire c'est qui sait qui est un juif mieux qu'un autre juif,qui sait qu'il possède des richesses mieux qu'un autre juif,je n'arrive pas à imaginer un Français non juif entrain de balancer un juif,qui connait ce que les nord Africains appelaient les pieds-noirs références aux bottes noires des SS ceux là qui aujourdhui sont revenu en France et squat tous les niveaux,tous ceux qui ont balancé les juifs n'étaient rien d'autre que d'autres juifs jaloux et cupides qui après ont fui en Afrique du nord se mettre à l'abri de représailles....

    RépondreSupprimer
  5. Salut la Brebs,j'aime beaucoup ton site qui m'apporte un peu d'oxygène chaque fois que je le lis,alors ici je vais cracher mes vérités sur 45 sur les Français qu'on accuse dans l'histoire de collabos,ce que je veux dire c'est qui sait qui est un juif mieux qu'un autre juif,qui sait qu'il possède des richesses mieux qu'un autre juif,je n'arrive pas à imaginer un Français non juif entrain de balancer un juif,qui connait ce que les nord Africains appelaient les pieds-noirs références aux bottes noires des SS ceux là qui aujourdhui sont revenu en France et squat tous les niveaux,tous ceux qui ont balancé les juifs n'étaient rien d'autre que d'autres juifs jaloux et cupides qui après ont fui en Afrique du nord se mettre à l'abri de représailles....

    RépondreSupprimer
  6. @Merci à tous
    @Sam, en réalité, c'est tout de même à moitié vrai : je finis un texte axé sur la Kundalini, mais qui fait 1300 pages ! Qui voudrait de 1300 pages...?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Tof, rain man...
      @Anonyme, je n'avais pas pensé à ça...quoique, voir exemples : george Soros /abraham drucker...

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.