lundi 7 novembre 2016

H is for Horror



James Comey, directeur du FBI abandonne le procès contre la Killary...
Résultat, l'or s'écroule, Wall Street s'emballe et les bourses s'envolent.


Après l'immonde FF :. et inécoutable Jay-Z, voici une des amies sataniques de madame Clinton :
Marina Abramovic, disciple avérée de Crowley,
accroupie sur un tas d'os.
Pauvres Animaux, loués soient-ils !
MA l'occultiste négative est une source d'inspiration pour la fada Gaga,
et dont la dernière trouvaille,
est le "spirit cooking",
la cuisine démoniaque de l'esprit à l'attention des peuples afin que ceux-ci soient les complices du mal et du malin.
à base de sang, de sperme et de lait maternel !
Une abomination.
Le Show-biz est aux pieds de la Salope,
elle-même aux pieds de boucs des Rothschild. 
Klinton et sa troupe sont un poison 
spirituel.


Marina Abramovic dans ses œuvres.
A force d’écœurement et d'épuisement, si Killary l'emporte,
abandonner un temps d'écrire sur ce support
est une possibilité
que je m'offre. 
Klinton, c'est l'Ankou, et ses armées sont prêtes


La victoire d'une Klinton soumise aux Rothschilds-Soros-Goldman-Sachs, serait fort mauvais signal 
pour le Monde !


Encore et toujours George Soros, 
trop petit pour attaquer sur autant de fronts,
il est le cache-sexe des 
Rothschild. 



30 commentaires:

  1. je suis sidéré d'une campagne présidentielle soit placé sous le signe de Satan !
    SI ELLE PASSE LES AMERICAINS NE SONT QUE DE PAUVRES ZAMBIES UNE RACE QUI N'A PAS SA PLACE SUR LA PLANETE sa va être la cata pour nous aussi avec cette salope soutenue et maintenue en vie par la franc maçonnerie ! de toute façon elle ira pas très loin dans sont mandat !
    les commandos armé et entrainé de trump vont foutre la merde de ce pays .

    RépondreSupprimer
  2. Avec ce déballage, et ça continue (raout avec des enfants en bas âge dans une piscine), on sait maintenant que ce n'est pas Poutine qui mange des enfants : c'est Killary !

    Apparemment, la UNE de Newsweek est déjà imprimée si on en croit Jim Stone (dont je me méfis) :

    http://82.221.129.208/basepageu8.html

    Le merdier aura été total jusqu'au bout.

    Tof

    RépondreSupprimer
  3. Trump est pourri par Rothschild lui aussi, néanmoins s'il est élu ça mettra la pression sur nos bien aimées "élites" !

    Imposture

    RépondreSupprimer
  4. J’essaye, LBG, d’échapper à ça (ne réponds plus de rien si on me soumet à la question, l’horreur étant que le corps physique masculin, féminin ou enfantin résiste différemment à la douleur) : Michael Hoffman : « Ce processus d’hypnose produit un esprit double, cynique, démoralisé. » http://infomirroir.wordpress.com/

    Je suis obligée d’être une observatrice du spectacle (en même temps que mes compagnes/compagnons d'infortune) scrutant désespérément les issues de secours, telles que :
    « Ceci implique de ne RIEN FAIRE. Ceci veut dire AUCUNE PRIÈRE, AUCUNE MÉDITATION, AUCUN MANTRA, AUCUN RITUEL, AUCUNE ADHÉSION, … RIEN. (http://illuminatimatrix.wordpress.com/)
    Observer mais ne rien faire, c'est parfaitement inutile ! Le groupe d’entités lucifériennes nous a créés (ADN/cerveau) de telle manière que nos 5 sens fonctionnent en adéquation parfaite avec le spectacle/environnement, ce n’est donc pas ce qui est capté par nos sens qui crée nos pensées (inversion de la science officielle luciférienne qui tout inverse) mais ce sont nos yeux qui solidifient des ondes fluides et mouvantes omniprésentes en matière solide et lourde (http://www.metamatrixminds.com/). C’est la théorie quantique en pratique ! (si opaque soi-disant)(Tuesday, May 5, 2015 Beyond Quantum Physics - Some Things Science Needs to Grasp)
    C’est à ce stade ma sortie de secours ! Cordialement. Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas l'intellect pour aborder ça, c'est de l'ordre de celui de Totof..;

      Supprimer
    2. C'est ça le lien juste, Anne.
      https://illuminatimatrix.wordpress.com/01-en-francais-tout-se-passe-dans-la-tete-les-porteurs-de-lumiere-eliminer-ceux-qui-nous-illuminent/

      Supprimer
  5. Tof, vous m'enlevez le pain de la bouche avec votre raout des enfants. J'allais y venir ... Cordialement. Anne

    RépondreSupprimer
  6. Oui Anne, mais pas que. Nos pensées nous appartiennent elles ? Platon disait non. Aristote disait oui. C'est lui qui gouverne ce monde oligarchique.

    Poutine à travers Antoine VAINO promotionne le nooscope, dérivé des thèses de Teilhard de Chardin :

    http://lesakerfrancophone.fr/la-troisieme-voie-de-poutine-vue-a-travers-le-nooscope

    On passe à la gestion du "cerveau global" de l'humanité sur les traces de Teilhard, dans la droite ligne du projet jésuite. Et c'est chez Poutine.

    NB : c'est les slaves qui vont devenir la "race" dominante après la faillite de l'occidental, dominante dans la sphère spirituelle s'entend. C'est écrit, Poutine le sait, les russes en sont convaincus en leur fort intérieur.

    Chercher vraiment provoque l'inconfort total de l'impétrant, un déséquilibre permanent, ce qui provoque exactement ce que tu vis. A chaque poupée gigogne qu'on enlève, une autre surgit avec une simple modification du questionnement, MAIS une autre surgit toujours.

    On raconte un peu tout et n'importe quoi avec la physique quantique. C'est le fourre-tout à la mode.

    Mais nous sommes bien de l'énergie stabilisée, des photons "solidifiés", soumis aux caprices de l'univers. Chaque génération d'humains est différente de la précédente, car les conditions locales de ce coin de notre galaxie changent. Chaque génération reçoit un "message" différent.

    Il est fort possible que la "force libératrice" des rayonnements actuels gène les contrôleurs qui en retour font tout pour faire barrière (ondes, bouffe, médocs, abrutissement, radioactivité, ...). La sorcellerie bât donc son plein, puisque nos contrôleurs sont avant tout des sorciers.

    Sortir de l'illusion tient de la gageure.

    Alors ? Comment vivre en ce bas monde ?

    Essentiellement, il est proposé 2 voies opposées en tout point :

    - La déconstruction de la personnalité. On finit sous un figuier la peau sur les os.

    - L'amélioration du Soi par la recherche spirituelle. Sans issue.

    Il existe une troisième voie, différente des deux autres qui s'assimilent au culte de la personnalité : la voie du cœur !

    Ni Ahriman, ni Lucifer (Steiner), mais le cœur.

    Schématiquement ça consiste à allumer l'étincelle du cœur sans plus se préoccuper du Soi, de la personnalité qui ne sont que des leurres.

    Le cœur peut alors devenir le médiateur canalisant l'esprit et les tripes, car plus rien ne vient de l'esprit ni des tripes, ils ne sont plus que récepteurs et réémetteurs.

    Seul le cœur juge alors, connecté à tout son environnement. Le cœur comme antenne réceptrice, juge de paix et réémetteur.

    C'est en gros le principe de la gnose.

    La personnalité n'a plus alors aucune importance, le cœur va cohabiter avec l'homme des jours anciens avec un regard parfois amusé, parfois courroucé. Il faut bcp d'humour.

    Essaies seulement d'aller acheter une baguette en ouvrant juste l'étincelle du cœur, même aussi minime soit elle.

    ça change tout, ça permet de continuer à chercher et vivre dans un inconfort moindre, et surtout, ça permet de tester ce qu'on lit, croit, voit, entend, en le faisant gouter au cœur.

    Avec le temps, le muscle cardiaque et sa batterie de neurones vont devenir le vrai centre, le vrai cerveau. Nous garderons la vraie cervelle pour compter la monnaie du pain, et les tripes pour trouver la force d'avancer encore.

    Nous vivons une époque incroyable où tout nous est montré, plus rien n'est caché, où chacun s'individualise plus tout en cherchant un sens collectif à tout ça.

    Nous sentons tous que la "Vérité" est à portée de main, qu'on a tout sous les yeux, mais qu'il nous manque le modèle pour tout assembler.

    Je sens au fond de moi que c'est par le cœur qu'on accédera au Graal et quand je dis cœur, je pense bien à l'organe physique, pas à la sentimentalité tripale, ni au droitdelhommisme intellectuel.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre réponse étoffée, Tof, (je l'ai pas fait exprès :-)(en jargon bruxellois tof ! = chouette !), empreinte d’un bel humanisme !
      Je reviens malgré tout sur cette physique quantique absconse dont les concepts « ondes et particules » m’ont toujours été incompréhensibles.
      Grâce à ce site www.metamatrixminds.com, oui, j’ai ressenti ce WOW !
      Et je trouve l’article « Le plan réel pour The Matrix - incommensurabilité, Harmonic Resonance, et The Religion of Technology » très instructif !
      Surprise d’apprendre que dès 1936 les scientifiques francs-maçons étaient aussi avancés avec leur plan délirant basé sur de la haute technologie (logique puisque inspiré par les transmissions multigénérationnelles de leurs rituels secrets et barbares de sacrifices humains (sympa pour des mathématiciens comme ce Prof. Oliver L. Reiser ou ce prof de maths de Berkeley Dr Abraham Seidenberg).
      J’y ai appris aussi que la philosophie de Platon était basée entre autres sur la limitation de « l'infinie mère cosmique » par le « grand architecte ou grand géomètre de l'univers géométrique fini (la relégation du féminin au gynécée et le pouvoir au patriarcat, logique puisque nos concepteurs cruels étaient fondamentalement machistes et comme ils ont bridé nos gènes et implanté les leurs dans les nôtres, nous sommes à leur image malheureusement (voir les livres très éclairants de Mauro Biglino, traducteur de l'ancien testament pour le Vatican (La Bible comme vous ne l'avez jamais lue : les dieux sont-ils venus des étoiles ? / Le dieu de la bible vient des étoiles : de la traduction littérale des codex hébraïques initiaux / La bible n'est pas un livre sacré : la révélation de la plus grande supercherie de l'histoire).
      On y parle du théorème central franc-maçon de «la quadrature du cercle», le cercle féminin hérétique contenu dans le carré patriarcal, la « mère cosmique » confinée dans le volume cubique, l’univers infini et fluide comprimé dans un univers fini et dense 3D (avec un certain Dr. Seidenberg, «Les origines rituelles de la géométrie »). La géométrie soi-disant «sacrée», la géométrie analytique, les proportions inverses, l’algèbre, les nombres irrationnels, les dérivés, les formules logarithmiques, les théories des systèmes dont on rabat les oreilles des élèves ne seraient que théories limitées au monde rêvé par ces apprentis sorciers sataniques !
      Cet excellent Dr Reiser aurait aussi pensé à utiliser les ceintures de radiations de l'ionosphère électromagnétique autour de la terre dans le but de créer un humain comme une «synthèse coeur-tête » (bienveillant n’est-il pas ?) tout en provoquant des mutations (chemtrails ?) et tant pis pour les dégâts collatéraux car «le radio-eugénisme de la nature aurait toujours exigé dans le passé un prix élevé pour un progrès biologique » cf. la réduction de population à 500.000.000 humains des Georgia Guidestones et création d’un cerveau artificiel mondial avec le reste». Le web ? invention pas si innocente que ça ?
      Il est fait mention du mathématicien Prof. Luigi Borzacchini de l’université de Bari en Italie à propos de la science de la résonance harmonique et de la musique spirale logarithmique (qui me renvoie à l’énigme de la construction des pyramides par lévitation, de la désintégration (où sont passées les traces des constructeurs), de la production d'énergie avec les pyramides de Gyzeh en Egypte, de Teotihuacán (Mexique), de Visoko (Bosnie), des monuments mégalithiques de Baalbek (Liban), des murs incas (Pérou)…
      Cordialement
      Anne

      Supprimer
    2. @Totof, tu as trouvé Anne, aussi forte que toi...

      Supprimer
    3. Anne, parlando l'italiano, ho già ascoltato le video di Mauro Biglino !

      Supprimer
    4. Anne...
      Ça pique les yeux...
      Je me réjouis des échanges avec tof...
      Là c'est six mois de lecture par commentaires...

      J'y suis allé à Baalbek,
      Vulgairement parlant,
      Ça troue le cul...

      Pour les pyramides,
      La théorie du coulage ?
      (Pierre reconstituée)

      Supprimer
    5. Eh non :-( Quelle tristesse ... Anne

      Supprimer
    6. Je veux dire, je ne comprends ni ne parle un mot de cette langue magnifique ! J'ai vu la video traduite qui m'a incitée à acheter ses livres, je ne le regrette pas ! Cordialement ! Anne

      Supprimer
    7. @parabellum, Je suis curieuse aussi (pour les pyramides en effet, les techniques de la pierre fondue ? la t° de fusion du granit serait de 1800°...) Cordialement. Anne

      Supprimer
    8. La chouette est aussi mon signe astrologique amérindien :).

      Le finitude de la quadrature du cercle : elle trouve son aboutissement ultime dans le projet du Lucis Trust de la construction d'un homme synthétique. Le projet de construire un homme âme/esprit consiste à singer les Anges, puisque telle est leur vraie nature :

      https://www.lucistrust.org/fr/the_electric_bridge

      Achtung, ça décoiffe :

      https://www.barruel.com/enfer-republicain.html

      Mais ce sera un ange synthétique, une affreuse copie des originaux, la révolte ultime contre Dieu, une effraction, un viol des hiérarchies angéliques.

      Nos contrôleurs veulent devenir pareils aux Anges, forcément déchus.

      C'est confirmé également par le futurologue de Google Ray Kurzweil qui nous donne lme timing :

      https://iatranshumanisme.com/2015/04/25/les-nouvelles-predictions-de-ray-kurzweil-lavenir-dici-2099/

      Je conseille VRAIMENT à ceux qui veulent partir du bon pied pour apprécier tout cela de lire, lire, et relire encore :

      L'univers transcendental de Charles Georges Harrison, 1893, en anglais et version rééditée en 1983 avec une préface actualisée :

      http://www.balderexlibris.com/index.php?post/2012/04/09/Harrison-C-G-The-Transcendental-universe

      Traduction sauvage avec Google :

      https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://archive.org/stream/transcendentalun00harr/transcendentalun00harr_djvu.txt&prev=search

      On y trouve toutes les bases d'un ésotérisme authentique, Harrison a été aussi loin que possible dans le dévoilement, sachant que certaines choses doivent restées cachées, car bien trop dangereuses. certaines paroles peuvent tuer, et la gnose de ces choses cachées ouvre la porte aux magiciens de la main gauche et aux tentations d'aller voir si on peut passer le GARDIEN DU DEUIL, ce qui provoque la plupart du temps folie, suicide, mort.

      Harrison donne aussi de nombreuses autres référence, dont Alphonse Louis Constant.

      Une vraie mine et une mise en perspective de notre époque, du devenir de ses races, qui permet d'accéder aux CAUSES SPIRITUELLES de nos aventures dans le monde matériel.

      Vous saurez enfin, entre autre, qui sont les Elohim, les anges, la nature du bien et du mal, du diable, et leur pourquoi, comment les "batailles des mondes spirituels" trouvent leur accomplissement dans notre monde matériel.

      Une telle audace dans le dévoilement ne s'est plus jamais reproduite et n'a pas été permise.

      Avant même la découverte des atomes, Harrison avait tout pigé : matière = illusion !

      Cela permet de poser UNE BASE solide sur laquelle s'appuyer, LA VRAIE PIERRE ANGULAIRE.

      Je trouve aussi de très bonnes choses chez le gnostique Jan Van Rijckenborgh, notamment son "Dei Gloria Intacta", "Démasqué" ou "le mystère de la vie et de la mort".

      Avant cela, on lira LA PISTIS SOPHIA :

      http://www.arbredor.com/ebooks/PistisSophia.pdf

      Tof

      Supprimer
    9. Ici Londres, Tof, un internaute parle aux internautes (c’est de moi !) …

      Pour les internés sur internet : http://www.energie-sante.net/fr/hp/HP125_sortir-du-vortex.php Ca c’est de Joël Labruyère

      Cordialement. Anne Schotte

      Supprimer
    10. Qu'en pensez-vous Tof ? Lu sur histoireebook, le Kaliyuga de Joêl Labruyere : "Nous devons connaître la réalité du Mal jusqu'au fond parce que c'est notre
      devoir en tant qu'humains incarnés dans la matière. Nous
      avons une immense responsabilité aux yeux des êtres spirituels vivant sur d'autres dimensions et qui ne peuvent pas voir à travers les zones denses où nous sommes incarnés. Ils n'ont pas la faculté de précision mentale que nous procure la
      condensation matérielle. Ici-bas, on vient apprendre la vérité avec la précision que nous procure l'acuité de la douleur. On n'est pas là pour se prélasser dans le « meilleur des mondes » mais pour apprendre les lois de la vie réelle. Nous sommes là pour transmuter la souffrance en conscience, et la conscience en amour. Celui qui n'apprend pas de l'expérience va souffrir dans l'avenir." Cordialement. Anne

      Supprimer
    11. Et merci beaucoup , Tof, pour tous vos liens. Anne

      Supprimer
    12. Que j'ai bien fait de m'accrocher à votre locomotive, LBG. Anne

      Supprimer
    13. ça tombe très bien Anne, Labruyère a presque tout piqué à J van Rijckenborgh.

      Le problème est qu'il en a dévoyé l'esprit, recommande de choisir la voie "élfique".

      Tout ça tourne autour de Kundalini, et il est facile d'en dire n'importe quoi, et notamment de passer sous silence la descente aux enfers que ça sous entend, et les dangers réels de finir suicidé, à l'asile ou sous emprise occulte.

      Le livre de Labruyère issu de l'article cité en référence est Kali Yuga, :

      http://www.histoireebook.com/index.php?post/LaBruyere-Joel-Kali-Yuga

      Quant à Rijckenborgh, il ne peut avoir raison sur tout, mais je crois à l'honnêteté de sa démarche, ce qui est rare.

      Il avait bien vu il y a 50 ans, que beaucoup de monde allait s'éveiller dans les nouvelles générations.

      http://gnose.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=480

      En revanche, se méfier des écoles gnostiques, on joue avec nos propres vies et notre santé mentale.

      Ne pratiquer aucun exercice, aucune magie, rien !

      Voilà ce que je fais :

      Je prends en compte les 3 fondamentaux de l'ésotérisme :

      - 7 est le chiffre parfait

      - Ce qui est en haut est pareil à ce qui est en bas

      - Tout phénomène procède d'un vortex

      J'ajoute :

      - Tout est connecté, rien n'est isolé.

      Ensuite, je sais que tout phénomène matérialisé trouve une correspondance dans les mondes spirituels, les mondes causals.

      Les mondes "angéliques" forment notre berceau. Il y a un Ange du temps, un Ange des formes( Yehova), ....

      Ensuite je vois ce qu'en dit la Pistis Sophia que Kundalini a très partiellement nettoyé chez moi. Quand je dis partiellement, ça veut dire que sur les milliards de rayons ardents qu'elle projette, j'en ai entraperçu 1, j'ai levé le voile d'ISIS et ça m'a cramé. Sa "lumière" est insupportable, elle est toutes les lumières à la fois, de tout le spectre du monde physique manifesté et immanent.

      Ce passage est très bien rendu dans les Noces Chymiques de Christian Rozenkruft.

      c'est la crucifixion intime. On doit passer par la CROIX, il est là le Christ.

      Après cette première mort, ce petit rayon a maintenant pris la forme d'une perle intérieure, la Rose du Cœur qui me parle, réfléchit pour moi, me conseille, illumine mon Cœur, car j'assume être un illuminé.

      Je me "branche" sur le canal de la LOI, je me coule dans la volonté de DIEU que je crains, de son Fils, de son épouse mystique, l'infinie Sagesse, et ensuite je vois si ça passe par la Voie étroite du Cœur, ou si ça penche d'un des deux mauvais côtés (sanguin/spirituel - nerveux/émotionnel).

      C'est très difficile à expliquer. ça consiste à se "brancher" sur LA "fréquence" et voir la gueule des émissions en rapport avec un sujet.

      Une façon de ne pas perdre pied est de revenir tout le temps aux textes des grands mystes chrétiens comme Jean de la Croix, Thomas A Kempis, Hildegarde de Bingen, Ste Thérèse, et évidemment la simplicité géniale et jamais dépassée des Evangiles.

      Quand je veux me détendre avec mes amis "illuminés", je vais voir chez Goethe, Schiller, certains alchimistes.

      Mais je garde toujours en tête le garde fou des Evangiles, y compris et surtout pour la vie quotidienne, car on ne trouvera pas meilleure ligne de conduite.

      La Simplicité est mère de ma Raison guidée par mon Cœur qui dans certains moments rares et magnifiques devient le Cœur Universel de l'Homme.

      Normalement, on doit se taire, car ça peut plonger autrui dans la désespérance.

      Fort heureusement, la plupart du temps, nous n'essuyons que moqueries.

      Tof

      Supprimer
    14. "Une façon de ne pas perdre pied est de revenir tout le temps aux textes des grands mystes chrétiens comme Jean de la Croix, Thomas A Kempis, Hildegarde de Bingen, Ste Thérèse, et évidemment la simplicité géniale et jamais dépassée des Evangiles."
      ET ET OUBLIES lE GALLEUX...INGRAT... AH AH AH...
      "
      Je prends en compte les 3 fondamentaux de l'ésotérisme :

      - 7 est le chiffre parfait"

      EH BIEN MOI JE L AI VU LE 7 !!!! LA LA LA LA LERE...SOUVIENS TOI DES 7 POINTS LUMINEUX DONT JE PARLE DANS "Kundalini"


      Supprimer
    15. "le gardien du Seuil", et non du Deuil, totof !

      Supprimer
    16. T'as vu le lapsus mon Brebis ? Il est pas croquignol celui là ?

      Le Deuil, Ah Ah Ah, Oh Oh Oh and a bottle of rhum !

      Oui mon Brebis, tu es aussi du nombre des illuminés que je chéris !

      Oh que oui je me souviens des 7 points lumineux !!

      PS : un petit télescopage avec Anne qui avait trouvé le bouquin de Labruyère avant que je n'en donne la référence.

      Mais il y a plus dans Rijckenborgh que Labruyère a pillé allégrement avant de le dévoyer, preuve qu'il a totalement échoué dans la voie. C'est finalement une stricte illumination luciférienne de l'esprit. La voie du sang.

      Les vrais initiés ne parlent jamais. Labruyère surfe sur la vague pour essayer de finir sa vie autrement que dans l'indigence, de la chair fraiche sous la main.

      Les bouquins de Rijckenborgh, traduits en FR, sont dispo dans les bibliothèques numériques ésotériques dont docslide.

      Les phénomènes sectaires pullulent autour de Kundalini, toutes cultures et continents confondus.

      Une telle puissance potentielle ne peut qu'attirer la charogne.

      Ne serait-ce que pour surveiller ce qu'il se passe !

      Les sorciers en coulisse voient des personnes s'éveiller. Ils font tout leur possible pour éviter que l'un d'entre eux, plus éveillé que les autres, ne viennent dévoiler ce qui doit rester caché.

      Ne croyez pas que les éveillés sincères et de la bonne voie surveillent en coulisse pour notre malheur.

      La haute science initiatique permet des choses à double tranchant : le meilleur du bien, le pire du mauvais.

      Mais, quant au meilleur du BIEN, n'oublions pas qu'il n'est pas de ce monde. Le BIEN manifesté ne peut-être qu'imparfait, tout comme le mal (pas de mal absolu, le mal absolu étant le contraire de quelque chose et donc RIEN).

      La plupart des ésotéristes de haut vol vont avoir une tendance naturelle à pencher du mauvais côté en cherchant les pouvoirs attenants à leur niveau.

      Une légère illumination sera dévoyée par les pratiques magiques qui en décupleront en apparence la puissance dans le monde profane.

      Ces choses se pratiquent avec les fluides du corps humain.

      Tiens je vous fait ce petit cadeau, mode d'emploi pour fabriquer un ovni :

      Constituer un cercle de sorciers, faire les incantations, user de la technique du bouddhisme tibétain (création de Tulpa) de concentration sur un point, et comme par magie, un bel ovni à l'aspect que vous lui aurez donné apparaitra dans le ciel, avec son équipage de gris ou de dracos.

      C'est comme ça que S Greer et ses cercles de méditations pour entrer en contact avec les ovnis fonctionnent !!!!!!

      La propagation de la sorcellerie de haut vol au XXème siècle rend possible ce type de magie noire (Crowley & co, wicca, ...).

      Les USA étant infesté par le satanisme, (OHIO en tête), il est normal que ce pays soit plus soumis que d'autres aux manifestations "extraterrestres".

      Les indiens savaient que les USA étaient pourris, et qu'il fallait pour y vivre dans la paix ne pas gratter la Terre. Ils n'ont pas développé une civilisation techno car ils étaient cons, mais car ils savaient comment ça finirait.

      La navajo est l'avenir de l'Amérique.

      N'oublions pas non plus question ovnis : les blacks programs, les phénomènes plasmatiques non encore pris en compte, les hologrammes, les drones, qui s'assimilent de fait avec la magie technologique ou naturelle inexpliquée).

      Tof

      Supprimer
  7. Florence Bayala en quelques citations

    http://imposture-bibliotheque-de-combat.over-blog.com/2016/11/florence-bayala-en-quelques-citations.html

    Accrochez vous !

    RépondreSupprimer
  8. Deux grands évènements aujourd'hui en Amérique : l'élection de Trump, et... la légalisation de la beuh à titre récréatif en Californie lol

    Ce mouvement dépénalisateur s'est amorcé en 2014 avec l'Alaska, le Colorado et l'Etat de Washington, continué en 2015 avec l'Oregon et le District de Columbia.

    Concernant le premier évènement, on sait que les instigateurs de l'immigration non-blanche aux States sont les juifs, le grand patronat et les églises : il est selon moi douteux que Trump ose toucher à aucuns des trois (les églises ont là-bas un rôle social beaucoup plus étendu qu'en France)

    En revanche, étant le président du plus puissant pays du monde, si effectivement il entreprend d'énergiques actions anti-immigrés il ne pourra pas être ostracisé par les autres pays comme le fut Jörg Haider en son temps . Quelques mois vont passer et lorsque les Européens verront que l'Amérique se porte mieux sans immigrés chromatodermes qu'avec, ils pourront être décomplexés quant à un vote éventuel pour les partis d'extrême-droite de leurs pays respectifs.

    Certes on n'aura traité que l'effet et pas la cause, mais ça peut être l'amorce d'un mouvement dans le bon sens : l'épuration raciale des pays blancs pour la sauvegarde de notre race.


    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.