dimanche 20 novembre 2016

Fanch Fion..Cochon, Va !



Après 5 années, d'un ennui mortel hollandistes précédées de 5 années catastrophiques 
sarközystes, voici que les français vont vivre 
5 nouvelles années ennuyeuses avec le premier ministre fade de sieur Mallah-Sarközy, et choisi sciemment  pour sa fadeur par lui, 
avec  François Fion...
Que François prenne Nico S comme premier ministre, et ce sera la Totale,
la boucle bouclée, NS ayant viré maso, 
et FF (sic), sado.
Le duo infernal.
A quoi Fion, à part faire office  de souffre-douleur à l'hystéro Sarkö, et à nous faire entrer 200 000 immigrés par an, aura t-il
servi ? A rien ! 
A Strictement rien...
Le seul fait inconnu que je puis vous révéler, et cela par don de médiumnité,
est qu'en voyant une photo de lui, adolescent,
est que François était un sacré branleur,
au sens propre, malpropre
et figuré !
En effet, il se masturbait beaucoup 
à l'époque, plusieurs fois 
par jour.
Mon petit doigt, et surtout mon radar intérieur vous le disent.
Se pencher sur les histoires de fesses et de braguette
n'a rien de vulgaire et de trivial, c'est fondamental,
bien au contraire,  dans l'approche d'un personnage
et ce, quel qu'il soit,
c'est une quasi science  !
Si NQM avait été élue,
je vous aurai bien sûr entretenu
de Sa... 


Enfin, vous voyez ce que je veux dire.
Dans la lignée du roman que je n'écrirai jamais, feignasserie oblige, mais dont j'ai le titre et l'idée :
"De la petite moule aux franches escalopes"
...


 Comme pour l'affaire DSQ,
j'ai bien cru recevoir une giclée de sperme dans la gueule
en visualisant médiumniquement la photo
de François F, Fanch' en breton.
non pas bée mais close, de peu, il s'en eut fallut 
que ... Bref...
le Fanch' à son époque Teenager,
s'asticotait le manche, qu'il a conséquent, comme pas deux !
Cela dit, après le Fanch 1er, Fanch' Mitt, le Fanch' Hollande,
voici le  Fanch'Fion Eh ben, 
nom 
d'une Pipe, ne se croirait-on pas chez les Papes 
ou les Cardinaux ?!
A croire que le prénom "François" prédestine aux destinées de la France !
Il ne manquera plus que la réélection de la Mère Maudite Merkel,
et nous nous croirons être retournés 10 années en arrière. 



L’œil poché d'avoir trop "tiré" dessus.
Député, et le sourcil aussi ombrageux et fourni que 
le pubis !
Si ce petit gars ne nous est pas antipathique,
Fion porte déjà en soi un nom de cul,
que certains s'empresseraient de qualifier de Lgbt. Et Madame s'appelle Pénélope
qui contient et concentre à la fois Pénis
et Lope. 
Entre Fion, Penen - nis en Italien- et Lope,
nous voici bien servis. 
 Marine porte aussi en soi un nom érotique, si l'on use des outils lacaniens,
sans pour cela avir un esprit ma tourné. 
Malin, ce Fanch' !
"Vieux Fion, vieux cochon.
Vieille Fille, vieilles guenilles".
Là où Marine, même si la présidentielle
est quasi assurée pour FF,
a tout de même quelque chance, c'est que Fanch' 
porte un fardeau sur le dos, dont on peut nier qu'il
est lourd : Nicolas Malin-Sarközy en personne,
et à la fois, son bilan de président,
et le sien de Premier Ministre,
surtout si d'ici là,
la Crise financière qui connaitrait un soubresaut
à l'investiture de Trompe,
prenait dès février son ampleur. 
Un fait est quasi assuré ;
la gauche est détruite. 
Les Jeux ne sont pas encore faits, et les (d)"ébats" 
avec Fanch vont être un régal pour 
Marine, Marion et...Fanch' Phillipot.
 Après 2016 placé sous le signe de la Trompe, et du Pussy, 2017, 
sera aussi année érotique.
Pour Valérie La Pécresse et ou L'Askolovitch.
Fanch' = Fange de presque ultra-droite, et une Fange
"nau-sé-a-bon-de" ou le bon vieux tuyau,
"LHLPSDNH".
Et très mauvais perdants avec ça...
Curieux combien les sondages, entre Brexit, Trump, Primaires...
ont une sérieuse tendance à dérailler. 


En ce qui nous concerne, nous avions voté 
Poisson...
Un petit Poisson, un petit Oiseau
s'aimaient d'amour 
tendre...
 & dans une semaine, ce sera Fillon...
 


 







 



14 commentaires:

  1. Du pur plaisir ce texte.
    Je me le relit demain matin au réveil pour commencer la journée de bonne humeur.
    Bon j'ai François dans mon prénom, mais c'était mon parrain qui n'était ni pape, ni président de la république et je ne suis pas candidat ni à la calotte,ni à la truelle.
    Sarko premier ministre de Fillon, très drôle...
    Ronan L François.

    RépondreSupprimer
  2. Bien vue Christian !
    En plein dans le mille comme la plupart du temps.
    Et dire qu'il y avait des possédés (et je pèse mes mots !) pour chialer comme des madeleine au QG de Sàrkö ...
    Enterré le Sàrkö, enterré le Juppêt et par Mister Nobody en plus !
    Ne boudons pas notre plaisir : même si elle pèse 82 % des FDS une certaine ''france rancie'' ne mérite que de crever dans et de par sa médiocrité atavique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai appris cela qu'on l'appelait "nobody", il s'est fait humilier par un juif pendant 5 ans MAIS il est aussi le doublon de sarkö ! Que Marine l'attaque à mort sur cet angle !

      Supprimer
  3. @Ronan, merci, ce n'était qu'un premier jet, je l'ai augmenté...

    RépondreSupprimer
  4. Cela me rappelle Frédéric Mitterrand qui, au cours d'une émission genre " On n'est pas couché " avait déclaré, pas gêné du tout, qu'il était attiré par la beauté de Fillon ☺ ! Bichau

    RépondreSupprimer
  5. Y parait que Fion est aussi de la Jacquette, des rumeurs circulent. Son mentor en était.

    Juppé arrive en tête dans le 93. Sarko en Corse. Je pouffe. Fion avait avoué à Villiers que c'était le Bilderberg qui gouvernait vraiment.

    Au moins, il est au courant.

    Fion va poser des problèmes au PS et à Marine.

    Après avoir trempé ses mains dans le sang libyen, dans quel pays ira t-il prendre son bain de sang ? Sera t-il aussi inféodé aux réseaux sionistes ?

    Valls veut à tout pris son Etat d'Urgence jusqu'aux élections. Pourquoi ?

    Tiens, la couv de l'Economist 2017 :

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/uploads/2016/11/economist.jpg

    Un tarot infernal pour 2017, avec la Marine ligotée sur une roue de la fortune montante, Merkel dans l'autre sens. Un clash entre le monde rouge et chrétien, une comète, de forts mouvements de protestation, Trump en Roi de la planète, une bombe nucléaire, la robotisation et la virtualisation, bref, on va se marrer.

    Je note qu'il n'y a que 4 personnages connus sur cette couv très originale et kabbaliste : Trump, Merkel, Wilders (le Le Pen hollandais), Marine !

    Etonnant !

    Tof

    RépondreSupprimer
  6. @Y parait que Fion est aussi de la Jacquette, des rumeurs circulent. Son mentor en était.

    normal, ceux qui aiment le sexe, l'expriment à toutes les sauces...

    @Juppé arrive en tête dans le 93. Sarko en Corse. Je pouffe. Fion avait avoué à Villiers que c'était le Bilderberg qui gouvernait vraiment.

    J(ai remarqué, les 2 pauvres cloches...


    @Fion va poser des problèmes au PS et à Marine.

    Oui et non. Marine pourra lui balancer dans la gueule son résultat catastrophique...l'ombre de Sarkö plane... le bilan de Sarkö, c'est aussi lui...sarkö peut lui coûter du tort.l'essentiel , c'est que MLP soit 1 er parti de France, et qu'elle ait des députés...
    les 3 Juifs anti-cathos du lot : Copé, Sarkï, Nqm...giclés...

    RépondreSupprimer
  7. Les votants ont décidément la mémoire courte, comme toujours. Fanch Fion, comme tu le qualifies très justement, n'est que merde intégrale. Fion, l'anesthésiant - ou politicard "propofolé" -,le premier ministre du désastre Sarközyste pour sauver la France. La blague du siècle ! Salut Brebis. Une caresse pour tes trois créatures divines.
    JFKersca.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et non... Ali Zuppé est pire !
      Surtout, JF, MAIS OU EST TON NOUVEAU BLOG ???

      Supprimer
    2. Je n'ai plus de blog pour le moment. Si je reviens un jour, qui sait de quoi demain sera fait, tu seras, avec Imposture, le premier au courant. En revanche, je passe tous les jour lire mon Brebis donc je laisserai de temps en temps un petit mot et quelques caresses pour tes créatures adorables. Salut à Sam également.

      JFKersca.

      Supprimer
    3. J'ai lâché prise. Le temps de me refaire une santé "mentale" et je plongerai à nouveau la tête la première dans mon vieux costume râpé, le "Poison Quotidien". Tu seras, comme toujours, le premier au courant. Salut Brebis.

      JFKersca.

      Supprimer
    4. Salut JF...ah cette mode dudit "lâcher-prise" !

      Supprimer
  8. Fillon l'étron d'un étron qu'est-ce que çà donne ? un sous étron mais vraiment sous sous sous étron...
    une élection de mascarade, le meilleur est à venir... un président inconnu...

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.